Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Linkin Park
Messagepar Medhi le Dim 16 Mar 2014, 20:12
hi ! Minna-san tout le monde le sait probablement déjà, je suis un fan du groupe Linkin Park hep

Alors j'ai décidé de vous en parler ici même.




Style musical : Rock alternatif
Année de création du groupe : 1996
Albums connus : Hybrid Theory (2000), Reanimation (2002), Meteora (2003), Minutes to Midnight (2007), Living Things (2012)

Les membres du groupe (actuels)





































Chester BenningtonMike Shinoda
Chanteur, Guitariste et PercussionnisteSecond chanteur, Guitariste, Pianiste, Sample,Coproducteur
Brad DelsonDave Farrell
Guitariste, Pianiste et chœur occasionnelBassiste, Guitariste, Violoniste et chœur occasionnel
Rob BourdonJoe Hahn
BatteurDJ, Sample, chœur occasionnel


Mon avis


J'adore tout simplement, leur musique est géniale et, selon moi, se laisse écouter. Linkin Park sait faire, dans un même album, la transition entre une musique plus axée sur le métal et une autre sur le rock voire la pop.
Etant un fan de ce groupe, je me suis bien entendu amusé à chercher les paroles et à les traduire. je dois avouer que je me suis retrouvé dans certaines d'entre elles. Au delà du son, les paroles de leur musique traitent parfois des problèmes profonds de la société actuelle comme : L'amour, La haine, Le rejet, La guerre, la mort, La douleur,...

Je consent bien entendu que tout le monde n'apprécie pas LP, mais, si vous n'avez jamais entendu une de leur musique alors je vous invite à écouter mes préférées que je vous poste de ce pas.

Mes musiques favorites!


























NumbCastel of Glass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma préférée, Numb est vraiment magnifique, on se laisse facilement emporté par cette musiqueLa seconde que j'adore de ce groupe, pas autant que Numb certes, mais cette musique est superbe.
Easier to runIn the end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surement la musique dans laquelle je me retrouve le plus, pourquoi? C'est un secret.Très belle musique avec un beau clip

Il y en a bien entendu d'autres telles que
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique du film Transformers 2.

Voilà voilà, j'espère que ma petite présentation du groupe vous plaira onegai

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mar 08 Mar 2016, 13:22, édité 3 fois
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LeeNyae le Jeu 17 Avr 2014, 19:29
Linkin Park est un groupe que je connais depuis très longtemps (merci mon frère) ! Mais j'ai réellement commencé à les écouter il y a de cela un mois plus ou moins en écoutant Castle of Glass. Chose rare, lors de ma première écoute j'ai regardé le clip en entier ! Owo

Dès que je l'ai écouté, j'ai tout de suite été transporté et j'ai adoré, je l'ai d'ailleurs écouté en boucle pendant un moment !

Puis j'ai écouté In The End que j'aime beaucoup moins. La musique est magnifique, le chant est magnifique, le chanteur a vraiment une voix magnifique au début... Mais la chose qui m'a embêté c''est le rap.. N'aimant pas ça c'est pas vraiment pas passé. Encore maintenant après l'avoir écouté maintes et maintes fois j'ai du mal à cause de ça !

Et après j'ai entendu Numb... Et je suis tombé amoureuse. Elle est tout simplement magnifique tout comme le clip elle est très vite devenue ma chanson préférée du moment (détrônée avant-hier par un autre groupe) ! Je me reconnais énormément dans ces paroles ce qui me touche encore plus.

Je ne peux dire qu'une chose : faut que j'aille m'acheter les albums !!! xD
Nan, sincèrement, Linkin Park envoie vraiment du lourd et ça fait plaisir à entendre ! c:
LeeNyae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Quelque part au Nord !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 30 Juil 2014, 00:22

:) Je suis fan de Numb ♥

J'ai découvert le groupe grâce à mon frère.
A l'époque j'aimais bien, mais je n'ai pas suivi le groupe comme l'aurait fais un / une fan.

Les années ont passé... et un jour, j'ai vu une AMV (Hinata Vs Neji) avec Numb en musique de fond.
Ça m'a touché et j'ai écouté en boucle Numb.

Aujourd'hui, il m'arrive d'écouter Numb lorsque j'écris.


Note : C'est la première fois que je vois le groupe Linkin Park xD
J'adore l'image :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mer 30 Juil 2014, 03:00
J'adore LP, C'est mon groupe préféré, toutes catégorie et tous style confondu.
Mes chansons préférés sont, Bleed it out, Powerless, papercut, one step closed, blackout...
enfin un peu toute, Mais dans ce groupe, les fans sont diviser entre deux avis depuis l'album "living thing" :
Les conservateurs qui trouve que l'album n'est pas aussi bien que ceux d'avant à cause de la sur-utilisation de l'électronique dans la musique.
Et ceux qui trouve que cela fait plutôt jolie.

Je suis des deux clan...
Et vous ?
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 30 Juil 2014, 11:35

Nan mais sérieusement, qui ne connais pas ce groupe !!!

Personnellement je peux plus écouter tellement j'en ai bouffer xD ... ça à bercer mes années collèges / lycées. Les vieux albums j'en peu plus x)

Par contre les nouveaux sont très sympas ! Malgré toutes les critiques qu'ils ont reçues dans la gueule, du genre : " ouaaaa c'est nuuuul, ils font de l’électro pourrave xD nan mais looool blablablablabla, et patati et patata !"

U_u alala si ces gens là arrêtaient de critiquer tout et n'importe quoi ... pour laisser les autres apprécier !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 22:40
Juste une chose à dire

LP Powaaaaaaaaaa shine

On est pas d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? hiii

je ne citerais que

Numb ♥️
Castle of Glass
leed it out
New divide

en fait toute une play liste qui s'écoute encore et encore, ce groupe a traversé les genres et s'en sort de manière remarquable, c'est encore un honneur de les écouter aujourd'hui

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 21 Juil 2017, 13:09
Petite mise à jour du sujet pour annoncer la mort du chanteur du groupe. Chester Bennington avait 41 ans et était père de 6 enfants. Selon les informations qu'on a il se serait suicidé par pendaison

RIP à lui

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 23 Juil 2017, 13:46
RIP à lui....

Woow, 6 enfants quand même :o
Ca fait quand même beaucoup de morts en ce moment...


(Faudrait que tu changes les images Medhou ~)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 27 Sep 2017, 11:23
RIP a lui . LP est l'un des groupe qui ma mis a la musique metal/rock . Alors quand j'ai vu que Chester est décédé cela ma fais beaucoup de peine .

Du coup sans mauvais jeu de mot , la chansons In the end colle malheureusement que trop bien a la situation que traverse le groupe .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Musiques