Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 19:06 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI2 Messages - 5%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Linkin Park
Messagepar Medhi le Dim 16 Mar 2014, 20:12
hi ! Minna-san tout le monde le sait probablement déjà, je suis un fan du groupe Linkin Park hep

Alors j'ai décidé de vous en parler ici même.




Style musical : Rock alternatif
Année de création du groupe : 1996
Albums connus : Hybrid Theory (2000), Reanimation (2002), Meteora (2003), Minutes to Midnight (2007), Living Things (2012)

Les membres du groupe (actuels)





































Chester BenningtonMike Shinoda
Chanteur, Guitariste et PercussionnisteSecond chanteur, Guitariste, Pianiste, Sample,Coproducteur
Brad DelsonDave Farrell
Guitariste, Pianiste et chœur occasionnelBassiste, Guitariste, Violoniste et chœur occasionnel
Rob BourdonJoe Hahn
BatteurDJ, Sample, chœur occasionnel


Mon avis


J'adore tout simplement, leur musique est géniale et, selon moi, se laisse écouter. Linkin Park sait faire, dans un même album, la transition entre une musique plus axée sur le métal et une autre sur le rock voire la pop.
Etant un fan de ce groupe, je me suis bien entendu amusé à chercher les paroles et à les traduire. je dois avouer que je me suis retrouvé dans certaines d'entre elles. Au delà du son, les paroles de leur musique traitent parfois des problèmes profonds de la société actuelle comme : L'amour, La haine, Le rejet, La guerre, la mort, La douleur,...

Je consent bien entendu que tout le monde n'apprécie pas LP, mais, si vous n'avez jamais entendu une de leur musique alors je vous invite à écouter mes préférées que je vous poste de ce pas.

Mes musiques favorites!


























NumbCastel of Glass
Ma préférée, Numb est vraiment magnifique, on se laisse facilement emporté par cette musiqueLa seconde que j'adore de ce groupe, pas autant que Numb certes, mais cette musique est superbe.
Easier to runIn the end
Surement la musique dans laquelle je me retrouve le plus, pourquoi? C'est un secret.Très belle musique avec un beau clip

Il y en a bien entendu d'autres telles que
Papercut
New Divide Musique du film Transformers 2.

Voilà voilà, j'espère que ma petite présentation du groupe vous plaira onegai

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mar 08 Mar 2016, 13:22, édité 3 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LeeNyae le Jeu 17 Avr 2014, 19:29
Linkin Park est un groupe que je connais depuis très longtemps (merci mon frère) ! Mais j'ai réellement commencé à les écouter il y a de cela un mois plus ou moins en écoutant Castle of Glass. Chose rare, lors de ma première écoute j'ai regardé le clip en entier ! Owo

Dès que je l'ai écouté, j'ai tout de suite été transporté et j'ai adoré, je l'ai d'ailleurs écouté en boucle pendant un moment !

Puis j'ai écouté In The End que j'aime beaucoup moins. La musique est magnifique, le chant est magnifique, le chanteur a vraiment une voix magnifique au début... Mais la chose qui m'a embêté c''est le rap.. N'aimant pas ça c'est pas vraiment pas passé. Encore maintenant après l'avoir écouté maintes et maintes fois j'ai du mal à cause de ça !

Et après j'ai entendu Numb... Et je suis tombé amoureuse. Elle est tout simplement magnifique tout comme le clip elle est très vite devenue ma chanson préférée du moment (détrônée avant-hier par un autre groupe) ! Je me reconnais énormément dans ces paroles ce qui me touche encore plus.

Je ne peux dire qu'une chose : faut que j'aille m'acheter les albums !!! xD
Nan, sincèrement, Linkin Park envoie vraiment du lourd et ça fait plaisir à entendre ! c:
LeeNyae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Quelque part au Nord !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 30 Juil 2014, 00:22

:) Je suis fan de Numb ♥

J'ai découvert le groupe grâce à mon frère.
A l'époque j'aimais bien, mais je n'ai pas suivi le groupe comme l'aurait fais un / une fan.

Les années ont passé... et un jour, j'ai vu une AMV (Hinata Vs Neji) avec Numb en musique de fond.
Ça m'a touché et j'ai écouté en boucle Numb.

Aujourd'hui, il m'arrive d'écouter Numb lorsque j'écris.


Note : C'est la première fois que je vois le groupe Linkin Park xD
J'adore l'image :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mer 30 Juil 2014, 03:00
J'adore LP, C'est mon groupe préféré, toutes catégorie et tous style confondu.
Mes chansons préférés sont, Bleed it out, Powerless, papercut, one step closed, blackout...
enfin un peu toute, Mais dans ce groupe, les fans sont diviser entre deux avis depuis l'album "living thing" :
Les conservateurs qui trouve que l'album n'est pas aussi bien que ceux d'avant à cause de la sur-utilisation de l'électronique dans la musique.
Et ceux qui trouve que cela fait plutôt jolie.

Je suis des deux clan...
Et vous ?
Skyzo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 30 Juil 2014, 11:35

Nan mais sérieusement, qui ne connais pas ce groupe !!!

Personnellement je peux plus écouter tellement j'en ai bouffer xD ... ça à bercer mes années collèges / lycées. Les vieux albums j'en peu plus x)

Par contre les nouveaux sont très sympas ! Malgré toutes les critiques qu'ils ont reçues dans la gueule, du genre : " ouaaaa c'est nuuuul, ils font de l’électro pourrave xD nan mais looool blablablablabla, et patati et patata !"

U_u alala si ces gens là arrêtaient de critiquer tout et n'importe quoi ... pour laisser les autres apprécier !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 22:40
Juste une chose à dire

LP Powaaaaaaaaaa shine

On est pas d'accord @Minoée ? hiii

je ne citerais que

Numb ♥
Castle of Glass
leed it out
New divide

en fait toute une play liste qui s'écoute encore et encore, ce groupe a traversé les genres et s'en sort de manière remarquable, c'est encore un honneur de les écouter aujourd'hui

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 21 Juil 2017, 13:09
Petite mise à jour du sujet pour annoncer la mort du chanteur du groupe. Chester Bennington avait 41 ans et était père de 6 enfants. Selon les informations qu'on a il se serait suicidé par pendaison

RIP à lui

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 23 Juil 2017, 13:46
RIP à lui....

Woow, 6 enfants quand même :o
Ca fait quand même beaucoup de morts en ce moment...


(Faudrait que tu changes les images Medhou ~)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Musique