Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 BIGBANG - KPOP
Messagepar Kessen le Ven 21 Mar 2014, 11:14
Réputation du message : 100% (3 votes)
BIGBANG


Membres :


G-Dragon:
 


G-Dragon (Chant, Rap, Leader, Producteur, Composition)


Tae Yang:
 

Tae Yang (SOL au Japon) (Chanteur principal, Danseur principal)


T.O.P:
 

T.O.P (Rap, Beatbox)


Dae Sung:
 

Dae Sung (D-LITE au Japon) (Chanteur principal)


Seung Ri:
 

Seung Ri (Chanteur secondaire, Danse, Maknae : le plus jeune de la bande)


Présentation :

BIGBANG est un boysband sud-coréen composé de 5 membres, formé en 2006 par la YG Entertainment. Les talents de BIGBANG sont multiples : chant, rap, danse, beatbox, écriture et composition de chansons.

Les fans des BIGBANG sont appelés les "VIP". Le groupe n'a pas de couleur officielle. Cela dit, le jaune étant la couleur des fameux "crownsticks" de BIGBANG et le noir et blanc la couleur des bandanas officiels, il semblerait que ce soient les couleurs qui représentent le mieux le groupe.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le plus souvent, les membres du groupe composent et écrivent eux-mêmes leurs chansons.

De 2006 à aujourd'hui, les BIGBANG ont sorti de nombreux albums qui ont tous connu un grand succès et qui leur ont permis de gagner plusieurs prix prestigieux. Ils sont devenus l'un des groupes les plus populaires en Corée du Sud.

Le groupe possède une sous-unit composée de GD & TOP, les deux rappeurs du groupe.

De plus, il faut savoir que certains d'entre eux ont déjà joué dans des films ou des dramas. Aussi, ils ont chacun une carrière solo plus ou moins importante.

Mon Avis :

Je vous présente mon groupe préféré. J'aime la plupart de leurs musiques et il y en a certaines que j'adore énormément.
Il faut savoir que ce groupe a beaucoup changé si on le compare à ses débuts, que ce soit au niveau du style vestimentaire ou de la musique.
Parmi les clips que je vais partager, je mettrais en premier les plus anciens (mais ils seront pas forcément dans l'ordre exact, c'est juste pour distinguer leurs débuts par rapport à aujourd'hui ^^) et en dernier les plus récents pour que vous puissiez voir leur évolution.

Tout d'abord, ma musique préférée : Haru Haru.
En effet, j'adore la musique qui est triste mais assez entraînante à la fois, et j'adore ce genre de clip avec une histoire.

BIGBANG (Avant):
 


Et plus récemment...

BIGBANG (Récemment):
 


Et leur clip qui va bientôt atteindre les 100 millions de vues...

BIGBANG (100 M Youtube):
 

Bonus :

~Voici quelques musiques de leurs carrières solos en bonus~
(Classées par rapport à la date de la vidéo sur youtube, des plus anciennes aux plus récentes)

G-Dragon:
 

Tae Yang:
 

T.O.P:
 

Dae Sung:
 

Seung Ri:
 

Et puis dernier bonus, quelques musiques de la sub-unit GD&T.O.P

GD&T.O.P:
 

N'hésitez pas donner votre avis sur cette fiche ^^

ps : je voulais mettre l'image en plus grande en haut, mais j'ai pas réussi :/

Source : Nautiljon pour la présentation


Dernière édition par Kessen le Mar 25 Mar 2014, 12:30, édité 8 fois
Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 23 Mar 2014, 16:18
hi ! ! +1 pour ta présentation de fiche. Elle est très complète et retrace bien l'évolution du groupe. Le seul bémol est (je trouve) que les images sont trop petites. J'ai vu ton message les concernant. Si tu n'as pas réussis à les mettre en plus grosse, c'est sans doute par ce que ton image de base est très petite. Il t'en faudrait une plus grande.

Hors mis ce petit détail ta fiche est très claire, descriptive et explicative. Bravo !

Je ne connais pas énormément de chansons de BIGBANG. Et ce n'est pas trop mon "style" de musique à vrais dire, mais deux de leurs musiques m'ont tous de même très intéressée : Lies et Haru Haru, que je trouvent très entraînantes.

+1 largement mérité !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Dim 23 Mar 2014, 17:09
hi ! 
Merci beaucoup :D

Non en faite j'ai trouvé, c'était une erreur de ma part !
C'est mieux comme ça ?? j'ai modifié la taille de toutes les images ^^

D'accord je vois, et oui, tristes mais entraînantes à la fois  j'adore 

Encore une fois, merci ! :D
Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 24 Mar 2014, 13:37
Ah, moi c'est à cause de HeartBreaker de GD, que je me suis plus intéressé à BigBang. Sinon, pour moi Gdragon c'était juste un mec avec des couleurs pas possibles, qui grimace en chantant.

Mais bon, une fois qu'on tombe sur Fantastique Baby, on ne peut plus lâcher le groupe.
Et je rejoins Tsukimi sur le fait que je ne connais pas trop bien le groupe, mais Kotjimal et Haru sont vraiment bien (J’ajouterais d'ailleurs, Blue que je viens de découvrir là)

 Bravo pour la fiche! Elle est super complète d'ailleurs.
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 13:45
Ha ce groupe :D un des seuls groupes masculins que j’apprécie :) je crois que j'ai découvert le groupe avec Haru Haru ou Lolipop (avec les 2NE1) j'aime bien le groupe, leurs chansons sont variées :)

Et j'ai aussi été marqué par Fantastic Baby :D
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Lun 24 Mar 2014, 15:07
Pour GD j'ai bien aimé ta description xD

Oui Fantastic baby  ohhh 

Effectivement, j'adore Blue également. Parmi leurs dernières musiques, c'est une de mes préférées avec Fantastic Baby

Sinon, mis à part Haru haru, il y a aussi la musique Wedding Dress de Taeyang que je trouve géniale, qui m'a autant marqué que Haru Haru ^^

Ah oui Lollipop est sympa aussi :D

Mais je pense que si ils devaient collaborer une fois de plus (bigbang & 2NE1), ils pourraient faire beaucoup mieux  ohhh 

Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 22:22
+1, superbe fiche, on voit de suite que tu es passionné ! Je ne connaissais pas du tout ce groupe et bien que je n'aime pas les musiques dans le genre, ça se laisse entendre (ceci est un méga compliment XD)
Quand le mec s'est mis à euh.. parler ? chanter ? au début dans la chanson Monster j'ai ri comme pas possible.. je ne sais même pas pourquoi mais franchement c'est drôle, 'fin on s'attend (pour ma part oui, j'aime juste mettre tout le monde dans le même panier) à une voix toute douce avec de jolies paroles vu la belle mélodie puis PAF une voix super grave qui parle XD
Coup d'état : Lady gaga version coréen XD
Merci pour les fous rire (et pour la découverte, n'oublions pas XD)
Allez un petit dernier ' XD ' et c'est bon !
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Mar 15 Avr 2014, 10:40
Merci ^^ (Ok je prends ça pour un compliment xD)

Ah oui, c'est la voix de T.O.P, le rappeur xD ! j'avoue que ça peut choquer au début de monster XD!

Par contre je vois pas le rapport avec Lady Gaga pour Coup d'Etat ? :O

De rien (ah oui aussi ! xD)

Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Sam 16 Mai 2015, 02:41
L'album "M" sera une tuerie leurs comeback est juste ha-ha !
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil 2015, 13:31
Holalalala c'est BIGBANG !!!! fantom fantom fantom

ça fais un moment que je connais ce groupe... depuis le collège oui encore. C'était une amie qui me l'avais fait découvrir à l'époque. Bon je suis pas forcément fan du coréen. A la base je préfère le Japonais mais étonnement BIGBANG ça passe plus ou moins ! Oui je l'avoue j'aime bien certaines de leurs musiques...
Les premières que j'ai découvertes sont : "Haru Haru" et l'autre j'ai perdu le nom ..... *va chercher dans ses musiques* ...  BON ok ... je l'ai pas sur mon PC.
Donc je ne sais plus xD

Toujours est il que ça m'arrive de temps en temps de réécouter ce groupe et leur dernières musiques sont sympas !!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 BIGBANG - KPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal