Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 BIGBANG - KPOP
Messagepar Kessen le Ven 21 Mar 2014, 11:14
Réputation du message : 100% (3 votes)
BIGBANG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membres :


G-Dragon:
 


G-Dragon (Chant, Rap, Leader, Producteur, Composition)


Tae Yang:
 

Tae Yang (SOL au Japon) (Chanteur principal, Danseur principal)


T.O.P:
 

T.O.P (Rap, Beatbox)


Dae Sung:
 

Dae Sung (D-LITE au Japon) (Chanteur principal)


Seung Ri:
 

Seung Ri (Chanteur secondaire, Danse, Maknae : le plus jeune de la bande)


Présentation :

BIGBANG est un boysband sud-coréen composé de 5 membres, formé en 2006 par la YG Entertainment. Les talents de BIGBANG sont multiples : chant, rap, danse, beatbox, écriture et composition de chansons.

Les fans des BIGBANG sont appelés les "VIP". Le groupe n'a pas de couleur officielle. Cela dit, le jaune étant la couleur des fameux "crownsticks" de BIGBANG et le noir et blanc la couleur des bandanas officiels, il semblerait que ce soient les couleurs qui représentent le mieux le groupe.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le plus souvent, les membres du groupe composent et écrivent eux-mêmes leurs chansons.

De 2006 à aujourd'hui, les BIGBANG ont sorti de nombreux albums qui ont tous connu un grand succès et qui leur ont permis de gagner plusieurs prix prestigieux. Ils sont devenus l'un des groupes les plus populaires en Corée du Sud.

Le groupe possède une sous-unit composée de GD & TOP, les deux rappeurs du groupe.

De plus, il faut savoir que certains d'entre eux ont déjà joué dans des films ou des dramas. Aussi, ils ont chacun une carrière solo plus ou moins importante.

Mon Avis :

Je vous présente mon groupe préféré. J'aime la plupart de leurs musiques et il y en a certaines que j'adore énormément.
Il faut savoir que ce groupe a beaucoup changé si on le compare à ses débuts, que ce soit au niveau du style vestimentaire ou de la musique.
Parmi les clips que je vais partager, je mettrais en premier les plus anciens (mais ils seront pas forcément dans l'ordre exact, c'est juste pour distinguer leurs débuts par rapport à aujourd'hui ^^) et en dernier les plus récents pour que vous puissiez voir leur évolution.

Tout d'abord, ma musique préférée : Haru Haru.
En effet, j'adore la musique qui est triste mais assez entraînante à la fois, et j'adore ce genre de clip avec une histoire.

BIGBANG (Avant):
 


Et plus récemment...

BIGBANG (Récemment):
 


Et leur clip qui va bientôt atteindre les 100 millions de vues...

BIGBANG (100 M Youtube):
 

Bonus :

~Voici quelques musiques de leurs carrières solos en bonus~
(Classées par rapport à la date de la vidéo sur youtube, des plus anciennes aux plus récentes)

G-Dragon:
 

Tae Yang:
 

T.O.P:
 

Dae Sung:
 

Seung Ri:
 

Et puis dernier bonus, quelques musiques de la sub-unit GD&T.O.P

GD&T.O.P:
 

N'hésitez pas donner votre avis sur cette fiche ^^

ps : je voulais mettre l'image en plus grande en haut, mais j'ai pas réussi :/

Source : Nautiljon pour la présentation


Dernière édition par Kessen le Mar 25 Mar 2014, 12:30, édité 8 fois
Kessen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 23 Mar 2014, 16:18
hi ! ! +1 pour ta présentation de fiche. Elle est très complète et retrace bien l'évolution du groupe. Le seul bémol est (je trouve) que les images sont trop petites. J'ai vu ton message les concernant. Si tu n'as pas réussis à les mettre en plus grosse, c'est sans doute par ce que ton image de base est très petite. Il t'en faudrait une plus grande.

Hors mis ce petit détail ta fiche est très claire, descriptive et explicative. Bravo !

Je ne connais pas énormément de chansons de BIGBANG. Et ce n'est pas trop mon "style" de musique à vrais dire, mais deux de leurs musiques m'ont tous de même très intéressée : Lies et Haru Haru, que je trouvent très entraînantes.

+1 largement mérité !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Dim 23 Mar 2014, 17:09
hi ! 
Merci beaucoup :D

Non en faite j'ai trouvé, c'était une erreur de ma part !
C'est mieux comme ça ?? j'ai modifié la taille de toutes les images ^^

D'accord je vois, et oui, tristes mais entraînantes à la fois  j'adore 

Encore une fois, merci ! :D
Kessen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 24 Mar 2014, 13:37
Ah, moi c'est à cause de HeartBreaker de GD, que je me suis plus intéressé à BigBang. Sinon, pour moi Gdragon c'était juste un mec avec des couleurs pas possibles, qui grimace en chantant.

Mais bon, une fois qu'on tombe sur Fantastique Baby, on ne peut plus lâcher le groupe.
Et je rejoins Tsukimi sur le fait que je ne connais pas trop bien le groupe, mais Kotjimal et Haru sont vraiment bien (J’ajouterais d'ailleurs, Blue que je viens de découvrir là)

 Bravo pour la fiche! Elle est super complète d'ailleurs.
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 13:45
Ha ce groupe :D un des seuls groupes masculins que j’apprécie :) je crois que j'ai découvert le groupe avec Haru Haru ou Lolipop (avec les 2NE1) j'aime bien le groupe, leurs chansons sont variées :)

Et j'ai aussi été marqué par Fantastic Baby :D
Kimchi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Lun 24 Mar 2014, 15:07
Pour GD j'ai bien aimé ta description xD

Oui Fantastic baby  ohhh 

Effectivement, j'adore Blue également. Parmi leurs dernières musiques, c'est une de mes préférées avec Fantastic Baby

Sinon, mis à part Haru haru, il y a aussi la musique Wedding Dress de Taeyang que je trouve géniale, qui m'a autant marqué que Haru Haru ^^

Ah oui Lollipop est sympa aussi :D

Mais je pense que si ils devaient collaborer une fois de plus (bigbang & 2NE1), ils pourraient faire beaucoup mieux  ohhh 

Kessen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 22:22
+1, superbe fiche, on voit de suite que tu es passionné ! Je ne connaissais pas du tout ce groupe et bien que je n'aime pas les musiques dans le genre, ça se laisse entendre (ceci est un méga compliment XD)
Quand le mec s'est mis à euh.. parler ? chanter ? au début dans la chanson Monster j'ai ri comme pas possible.. je ne sais même pas pourquoi mais franchement c'est drôle, 'fin on s'attend (pour ma part oui, j'aime juste mettre tout le monde dans le même panier) à une voix toute douce avec de jolies paroles vu la belle mélodie puis PAF une voix super grave qui parle XD
Coup d'état : Lady gaga version coréen XD
Merci pour les fous rire (et pour la découverte, n'oublions pas XD)
Allez un petit dernier ' XD ' et c'est bon !
Kira
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Mar 15 Avr 2014, 10:40
Merci ^^ (Ok je prends ça pour un compliment xD)

Ah oui, c'est la voix de T.O.P, le rappeur xD ! j'avoue que ça peut choquer au début de monster XD!

Par contre je vois pas le rapport avec Lady Gaga pour Coup d'Etat ? :O

De rien (ah oui aussi ! xD)

Kessen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Sam 16 Mai 2015, 02:41
L'album "M" sera une tuerie leurs comeback est juste ha-ha !
Wadee
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil 2015, 13:31
Holalalala c'est BIGBANG !!!! fantom fantom fantom

ça fais un moment que je connais ce groupe... depuis le collège oui encore. C'était une amie qui me l'avais fait découvrir à l'époque. Bon je suis pas forcément fan du coréen. A la base je préfère le Japonais mais étonnement BIGBANG ça passe plus ou moins ! Oui je l'avoue j'aime bien certaines de leurs musiques...
Les premières que j'ai découvertes sont : "Haru Haru" et l'autre j'ai perdu le nom ..... *va chercher dans ses musiques* ...  BON ok ... je l'ai pas sur mon PC.
Donc je ne sais plus xD

Toujours est il que ça m'arrive de temps en temps de réécouter ce groupe et leur dernières musiques sont sympas !!
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 BIGBANG - KPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal