Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [En cours] Despote
Messagepar SalemDank le Ven 21 Mar 2014, 18:15
Bonjour à tous !

Après avoir parcouru le forum, cette section m'a particulièrement attiré. Pour ceux qui ont fait l'impasse sur ma présentation, sachez que depuis tout gamin j'adore la lecture, et depuis deux ans environ j'ai découvert le plaisir de l'écriture.

En premier lieu j'ai gratté de petites nouvelles, je me suis essayé au conte, à cette époque j'étais très axé fantastique.
Depuis cinq-six mois je tente d'élargir un peu plus en travaillant plus profondément les intrigues et mes personnages. Cela va-t-il me mener au roman? Aucune idée, mais c'est la tournure que j'aimerais donner à ma fiction actuelle: Despote.




L'histoire prend place dans un monde ravagé par la rancœur humaine et par les guerres qu'elle engendre. Le continent Tessalin, constitué du royaume de Calcée et des territoires Ecchydes, est régi en majorité par la famille royale calcéenne. Les Ecchydes occupent le nord du continent, des terres arides et froides, et échappent au joug du tyran Rallio Kedelstra dit "Le Terrible" grâce à une connaissance parfaite de leur royaume: jamais le roi ne se risquerait à envoyer son armée combattre une fois de plus sur la glace (la seule offensive ayant échoué lamentablement).
Ainsi, c'est grâce aux conquêtes menées précédemment par Rallio que le royaume de Calcée tient sous sa coupe 70% du continent Tessalin, après avoir englouti le royaume Tessali, descendants Tessali auto-proclamés. Malgré l'expansion extrême du royaume et une économie relancée, le continent est en proie à une guerre civile qui pourrait l'embraser jusqu'aux territoires Ecchydes: un courant révolutionnaire est mené par Leo Jarmunger, Tessali, et se propage aussi vite dans les villes que dans les campagnes.

On suit les péripéties d'Athod Kedelstra, fils cadet du tyran Rallio, dans cette époque sombre et cruelle. A la mort de son père, le jeune homme est contraint de quitter le château. Vengera-t-il la mort de son père? Reprendra-t-il le trône? Si oui, de quelle façon?


Mon objectif majeur dans ce récit est de faire ressortir l'oscillation entre bien et mal, l'attirance que l'homme possède pour la facilité et la violence, à travers un anti-héro assez paradoxal. Je mise sur le désir de vengeance et de destruction joutant avec la bonté et la volonté de paix. Bon évidemment j'ai prévu d'inclure baston meuf sexe et beuveries. héhé
Je partage ici le prologue de Despote, et un extrait du premier chapitre, que je suis en train de remanier. J'attends impatiemment vos commentaires, pour être honnête je sais pas trop ce que ça vaut.


Despote - Prologue:
 

Chapitre 1 :
 


Voilà ! En espérant vous avoir fait passer le temps, et peut-être même vous avoir divertis !

PEACE

Relu par Nareshi
SalemDank
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 22 Mar 2014, 18:28
Salut,

J'ai tout lu et j'ai vraiment trouvé l'histoire intéressante (même si c'est vraiment très court pour pouvoir en jugé vraiment),

Le concept me plaît vraiment on a envie d'en savoir plus à propos de ce prince déchue ^^

Super début d'histoire et début de chapitre  Bravo 

Bonne continuation au plaisirs de pouvoirs lire la suite ^^
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SalemDank le Sam 29 Mar 2014, 15:15
J'fais ça tranquille.. ^^
Merci de ton avis Brann!

Courant avril je posterai quelque chose de plus consistant  ya-ouh 
SalemDank
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:53
L'auteur n'étant plus là, le sujet n'est plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [En cours] Despote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires