Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [K] Dream High
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 09:23
Réputation du message : 100% (1 vote)

Dream High
16 épisodes
Titre original : 드림하이
Catégorie : Drame
Genre : Drame, Comédie Romantique, Drame, Lycée, Musique
Chaîne de diffusion : KBS
Année de diffusion : 2011


Acteurs

Suzy (Miss A) - dans le rôle de Go Hye-Mi
Kim Soo-Hyun - dans le rôle de Song Sam-Dong
Taecyeon - dans le rôle de Jin-Gook
Ham Eun-Jung (T-ARA) - dans le rôle de Yoon Baek-Hee
Wooyoung - dans le rôle de Jason
IU - dans le rôle de Kim Pil-Sook
Lee Yoon-Ji - dans le rôle de Shi Kyung-Jin
Uhm Ki-Joon - dans le rôle de Kang Oh-Hyuk
Lee Byung-Joon - dans le rôle de Shi Bum-Soo (Directeur)


Kirin est un établissement artistique réputé pour former les grands artistes du futurs. Ce lieu va être le théâtre de luttes entre élèves pour briller et atteindre la scène.

Synopsis de Dramapassion

Spoiler:
 



Je ne suis pas spécialement de ce genre de drama (fame, un dos tres, etc...) Pourtant j'ai adoré, je pense que c'est en partit pour le casting, IU, Suzy et Eunjung, mais l'histoire en elle meme est bonne aussi, ont s'ennuie pas, il y a des éléments dramatiques, et une grosse dose d'humour.
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 24 Mar 2014, 12:43
J'étais aussi mouais, en voyant le résumé, mais j'ai fini par l'ajouter à ma liste après avoir vu Suzy dans Big et Kim Soo Hyun dans You who came from the Stars.
Donc je vais y jeter un coup d’œil après avoir terminé The Moon Embracing The Sun

Après j'ai déjà quelques OST du drama dans mon mp3 ><
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 12:53
Ha l'OST de Dream High *o* il y a de vraiment très belles chansons, autant dans le 1 que dans le 2 :)

Et puis la version de "Only Hope" de Suzy est magnifique :)
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Lun 24 Mar 2014, 14:52
Après en avoir entendu beaucoup parler, j'ai décidé de commencer Dream High...et je dois dire que j'ai adoré.
Les acteurs, l'histoire, les personnages attachants (même si au début j'avais envie de baffer la fille, Go Hye-Mi je crois :p)...bref, personnellement, je le recommande  Bravo 
(Bonne fiche ! :) )
Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 17:25
Merci :D

Go Hye Mi est tordante avec ses expression et ses mimiques "c'est la tête que je fais quand je suis contente :( " xDD
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mer 25 Juin 2014, 18:27
Ce drama, je l'ai regardé car à la base j'aime la musique et la danse (voir les gens danser du moins) et les drama du type School-life. Et bien je n'ai pas été déçus, le drama est drôle mais peut être émouvant par moment

A noter que j'ai aussi bien apprécier la saison 2 !
Yuuki
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [K] Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas