Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 09:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biographie : T-ara (prononciation : [t ʰ Iara]) est un girls band coréen formé en avril 2009 par Mnet Media, initialement composé de cinq membres, mais qui en compte aujourd'hui sept. Leur formation a duré pendant trois ans.
Elles sortent leur première chanson "Good Person" (좋은 사람) qui sera utilisé dans l'OST du drama "Cinderella Man. Début 2009, Ji Yeon collabora avec SeeYa et Davichi pour le titre "Woman's generation" (여성시대) , qui se classe en tête des classements. En Juin 2009, le groupe voit ses plans de départ bouleversés par le départ de JiWon et de Ji Ae pour cause de différence de style musical, mais il se reforme fin juin 2009 par l'arrivée de Bo Ram, puis celles de So Yeon et Qri en juillet 2009. Elles sortent alors leur premier single, "Geojitmal" (coréen : "거짓말" lit. "Mensonge"). Elles ont d'ailleurs reçu le prix Super Rookie pour le mois d'Août grâce à leur single Lies. En novembre 2009, elles sortent l'album Absolute First Album puis Breaking Hearten février 2010 qui est devenu un grand succès. En décembre 2010, une nouvelle membre intègre le groupe Hwayoung (qui quittera le groupe en 2012 à cause d'un buzz lancé sur twitter), après ça, Areum rejoindra le groupe mais partira aussi peu de temps après.

Actuellement elles sont au nombre de 6 et suivent une carrière japonaise en parallèle de leur carrière coréenne, elles ont aussi sortit 2 CDs en sous unit (T-ARA N4, en Corée du Sud) et T-ARA QBS (au Japon).

Quelques MV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis : Un groupe que j'aime vraiment beaucoup. J'avais acheté leur premier album car il était vendu avec un grand photobook d'elles :D
Maintenant je suis un gros gros fan et je loupe pas un seul de leurs albums :)

source : nautiljon

Relu par Anathema


Dernière édition par Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 17:26, édité 1 fois
Kimchi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 24 Mar 2014, 13:20
C'est normal que Day and Night et Sexy love soient les même chansons ?
D'ailleurs, c'était la seule que je connaissais de T-ara.

Sinon, dans ta liste, j'ai bien aimé Roly Poly. Elle est trop cool~
Do you know me (Qui a 10 titres différents...) C'est celle que j'ai le moins aimé, même si leurs voix sont plus mises en avant.

J'sais pas... je dois aimer les musique flashy ?  XD
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 13:26
Effectivement, Day & Night c'est la chanson "seule" alors que Sexy Love, c'est la version drama, donc avec d'autres bouts de chanson :)

Si tu a aimé Roly Poly, d'autres chansons du groupe devraient te plaire, genre "Lovey Dovey".

Je te la met avec 2/3 autres titres qui m'ont plus :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kimchi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 24 Mar 2014, 14:03
mdr Ce clip! C'est de zombies qui les attaquent ? Dans une chanson qui s'appelle Lovey Dovey c'est bien décalé...!
Ah! A la fin, ils dansent même wtf c'est trop cool!

Jeon won diary, je crois que je l'avais déjà entendu, mais là encore l'intro est terrible:
"Tee... quoi?"
"Elle s'appellent T-ara!"
"Il y en a trop de toute façon... [...]"

Donc ouais, celles-là aussi j'accroche !!

Par contre, j'aimerais savoir si QBS c'est l'équivalent japonais de T-ara N4 ou si c'est une autre branche qui chante Coréen et Japonais ? Dans ce cas, c'est même pas les même membres ?
(Vu qu'ils font ça avec les Super Junior, Exo-K&M et SNSD/Girl's Generation)

Et la dernière: Kaze no You ni, c'est bien ça ? (Je ne lis pas le japonais --")
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 14:06
Alors pour te répondre, Lovey Dovey, c'est bien des zombies :) et en plus de cette version, il y a une version tokyo et 1 ou 2 autres, il y a aussi SPEED qui reprend la chanson.

QBS, c'est l'equivalent de N4, oui :) N4 est composé de Eunjung, Jyeon et Hyomin, elles chantent en Coréen, QBS de Qri, Boram et Soyeon, elles, chantent en japonais, toutes les 6 font partit des T-ARA.

Si tu aime ce qui est un peu decalé, je te conseille Bunny Style et Target, 2 chansons japonaises du groupe :)
Kimchi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 24 Mar 2014, 17:03
Super sujet et chouette présentation Bravo

Juste un petit détail (ce n'est pas un reproche loin de là)

Quand tu tires une biographie de cette taille d'un autre site, ajoute la source s'il-te-plait.

Je répète ceci n'est pas un reproche que je te fais c'est juste des formalités qui se doivent d'être accomplies

Merci à toi onegai

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 17:27
J'ai rajouté :)

Je l'ai repris d'un autre fofo où je suis inscrit, et où j'avais deja fais la fiche, à l'epoque j'avais deja du oublier de noter la source ><
Kimchi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 25 Mar 2014, 09:03
Je ne connaissais pas du tout. Faut dire que je n'y connais vraiment rien à la musique asiat'.
Bref, franchement, c'est une très bonne découverte pour moi, merci !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1660
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Mar 25 Mar 2014, 09:04
De rien :)

Si j'ai le temps aujourd'hui j'ajoute quelques photos et d'autres trucs :)
Kimchi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 T-Ara - Tiara - 티아라 - ティアラ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Divers/Autres