Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 0:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017 - 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017 - 9:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017 - 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017 - 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017 - 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017 - 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017 - 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Quizz One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 3 Nov 2010 - 13:48
Rappel du premier message :

Avant de commencer à jouer, l'administration vous conseille fortement de jeter un petit coup d'oeil au règlement sous peine de mort de sanctions.

Directives du quizz
Pour le poseur Il s'agit de poser une question écrite sur le manga/anime (une question image est tolérée comme cet exemple de Yuki)
Pour les répondants Il suffit de répondre à la question posée préalablement hep

Bon allez, je commence avec la première question facile facile.

Lequel(le) parmi ceux-ci n'est plus un Shishibukai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yukikudo le Lun 17 Oct 2011 - 16:13, édité 3 fois
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 13 Déc 2010 - 15:38
K:"Il prend Hancock dans ses bras car elle lui a donné la clé des menottes en Kairouseki de Portgas D.Ace, et elle l'a sauvé de Smoker.
Lorsque Luffy continue son chemin, Hancock pense que lui et elle sont mariés (lol)..." evil
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 13 Déc 2010 - 15:40
Yuki ca m'etonne même plus que tu répondes la question était facile ^^
je vais aller me cacher le temps de trouver une qui soit digne de toi seul

Bon ben tu as le point et c'est à toi de poser une question

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Déc 2010 - 17:20
Non non Medhi... J'étais juste pas là à chaque fois que tu posais le quizz !! rofl Et Kuji m'a tout le temps devancé dès que je le vois... C'est pas une question de facilité ou autre chose... T_T

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 13 Déc 2010 - 17:22
hou jdeviens mauvais moi je me trompe même dans les profils mtn je sais pas pourquoi a mon avis j'étais trop haut et j'ai vu ton nom Désespéré la honte
desole kuji c'est à ton tour ha-ha ! Bravo

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Déc 2010 - 17:27
J'ai pas compris ce que tu as dit...
MAis un truc, t'as oublié les scores aussi...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Déc 2010 - 10:31
Personne ne relance ? J'ai des super quizz pour vous moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous voulez pas relancer, je veux bien le faire !! evil

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 18 Déc 2010 - 12:52
Ajito:Ah oups...J'ai oublié...Gomen..."
K:"...you die Ajito...Bon alors, la question du jour est:
Comment s'appele le Fruit du Démon de Shiro Hige (Barbe Blanche)?
godzilla "
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Déc 2010 - 13:13
Gura gura no mi

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 20 Déc 2010 - 1:35
K:"Yosh...Good answer...!^^
A toi de jouer ha-ha !!"
SCORE:
 
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 21 Déc 2010 - 15:30
Bon alors, il semblerait que Medhi soit en manque de mes belles questions sur One Piece.
En voici une : evil
Dans la logique, quel devrait être le nom du 4è Amiral de la marine ? Ou même, voire le chef des 3 Amiraux actuels ? Ce n'est pas Sengôku, je vous rassure !! chépa

Et comme je sais que vous ne le trouverez pas comme ça, voici un indice :
Indice:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Mar 21 Déc 2010 - 15:49
Je ne sais pas vraiment mais on peut supposer qu'il y aura une couleur dans son nom, comme les 3 autres. Après, je me souviens pas qu'un gars de la marine est un nom dans ce genre alors je voterai pour Smoker Bravo (parce que je l'aime bien et aussi parce qu'il est décidé à suivre Luffy comme le faisait Garp avec Roger)
Le nom du chef des 3 amiraux actuels : Kong ?
Et entre parenthèse (même si ce n'est pas demandé) le prochain amiral en chef c'est Aokiji ! nyah
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 21 Déc 2010 - 15:58
Oui tu me dis des choses vraiment possibles Lia, mais tu es complètement à côté de la plaque pour la réponse au quizz !! chépa
Par contre, le truc sur la couleur, c'est un bon indice qui pourrait vous mettre sur la voie.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Mar 21 Déc 2010 - 16:03
Oui je savais que j'étais à côté de la plaque ^^.
Mais si ce n'est ni Kong, ni Sengoku, ni Aokiji ( nyah ) je vois pas du tout de qui tu veux parler chépa
On les connait au moins ? Parce que si c'est comme Pandaman, je suis pas prête de trouver XD
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 21 Déc 2010 - 16:05
Bah oui, c'est du genre Pandaman, c'est une connaissance pure et autre du manga... et notamment d'Oda-sama !! mdr

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 24 Déc 2010 - 20:22
mais que j'aime les question de youki elle sont tops
le prochain amiral en chef moi je serais plus tenté sur akainu que aokiji il est plus vile et patient

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 24 Déc 2010 - 20:44
Vous n'avez pas du tout saisi ma question... mdr
Quand j'aurai le temps, j'y répondrai avec le plus de détails si vous n'aviez pas trouvé encore quel est le chef Amiral selon la logique des créations des Amiraux par Oda...
(je donnerai la réponse le 26 Décembre quand je serai rentré chez moi ou quand je serai plus chez ma famille)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 29 Déc 2010 - 11:40
Bon allez, j'y réponds... snif
La réponse est Momotaro. Vous allez me dire, mais c'est qui ce type, je l'ai jamais vu dans One Piece... XD
Bah au fait, il faut revenir vraiment à l'origine de l'inspiration d'Oda-sama pour donner le nom des Amiraux, c'est une histoire folklorique japonaise.
L'histoire:
 

Donc je relance avec une question plus facile... Mmmh... J'sais pas !! mdr
Après 5min de réflexion : Donnez le nom de 3 personnes ayant travaillé à un moment pour Dragon (le père de Luffy).


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 31 Déc 2010 - 18:12
mdead une question facile qu'il a dit @_@

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 1 Jan 2011 - 11:52
Hein ? Vous êtes sérieux là ?
Mais vous en connaissez au moins 2 !! Et au pire, une dernière dans les scans !! Allez, gambate !! Vi

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 1 Jan 2011 - 21:38
Kuji:"Emporio Ivankov la Reine des Okama,...-_-' , Inazuma, et le 3ème pourrais-je dire Nico Robin...sinon je rajouterai Bartholomew Kuma ^^"
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 1 Jan 2011 - 21:49
Les 2 derniers sont corrects Kuji, que ce soit Kuma ou Nico Robin, ils ont travaillé pour Dragon à un moment. Et les 2 premiers, cela va de soit !! Bravo
Vous voyez, c'était pas si difficile !!
SCORE:
 
Et mince, on est à égalité maintenant !! snif

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 16 Jan 2011 - 14:24
Hep, personne ne relance ? O_O
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 16 Jan 2011 - 14:53
Pour ma part, s'il y a des quizz où je devais relancer, je vous laisse le soin de faire, moi j'suis pas dispo cette semaine...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 22 Jan 2011 - 17:41
Bon, puisque personne ne relance, je relance donc...
Non non, ne faîtes pas cette tête, on va en faire une qui soit light !! ^^
Alors, quels sont les Shichibukaï (ou ex Shichibukai) qui ont été arrêté par la Marine ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Sam 22 Jan 2011 - 18:06
Crocodile et Jimbei.
Oui c'est light comparé à d'habitude ^^
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:20
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quizz One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz