Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gantz
Aujourd'hui à 07:37 par RhomoXoXo

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:32 par Elow

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Sam 18 Fév 2017, 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Sam 18 Fév 2017, 22:09 par Tsuki-chan

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Sam 18 Fév 2017, 13:20 par Elow

» La première sera la dernière
Sam 18 Fév 2017, 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

RhomoXoXo1 Message - 100%
 
Elow61 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 24%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Trees5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Quizz One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 03 Nov 2010, 13:48
Rappel du premier message :

Avant de commencer à jouer, l'administration vous conseille fortement de jeter un petit coup d'oeil au règlement sous peine de mort de sanctions.

Directives du quizz
Pour le poseur Il s'agit de poser une question écrite sur le manga/anime (une question image est tolérée comme cet exemple de Yuki)
Pour les répondants Il suffit de répondre à la question posée préalablement hep

Bon allez, je commence avec la première question facile facile.

Lequel(le) parmi ceux-ci n'est plus un Shishibukai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yukikudo le Lun 17 Oct 2011, 16:13, édité 3 fois
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Lia le Lun 06 Déc 2010, 11:28
Il n'avait pas de nom, Luffy, Jimbei et Rayleigh ont "emprunter" un bateau de la Marine pour faire le tour de Marineford avant que Luffy n'aille sonner la cloche.
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 06 Déc 2010, 13:39
Si... Il y avait un nom, un peu semblable au nom de l'endroit où la cloche a été sonné...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 07 Déc 2010, 19:01
un truc du genre marinford???

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 07 Déc 2010, 23:22
Oui, c'était à Marineford mais bien sur un navire qui a un nom... Le nom se rapproche du nom de la cloche si vous voulez. Un petit indice quoi.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Déc 2010, 10:27
ah oki ca doit etre quelque chose du genre le bateau bufle alors

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Déc 2010, 17:04
Euh... non !! Si vous donnez votre langue au choix, je donne la réponse et je relance.. snif

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Mer 08 Déc 2010, 17:35
Si je me souviens bien, la cloche s'appelle quelque chose Bell... Ox Bell ! Oui, quelque chose comme ça. Par contre, aucune idée du nom du bateau Désespéré . Tu devrais donner la réponse Yuki Euh
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Déc 2010, 21:51
C'est bien Ox Bell Lia !! T'étais vraiment toute proche, le bateau s'appelle Ox'Royce...
Bon alors, je relance avec un quizz facile : 2 ans plus tard, on voit des cicatrices sur des membres de l'équipage de Mugi... Qui sont-ils et où se trouvent ces cicatrices (partie du corps où c'est voyant et où on voit les cicatrices)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 08 Déc 2010, 23:18
K:"_Monkey D. Luffy, cicatrice en forme de croix (dû à l'attaque d'Akainu) sur la poitrine...ha-ha ! ;
_Roronao Zoro, trace de coupure (de lame) sur l'oeil gauche;
_Franky, cicatrices allant de la nuque jusqu'aux hanches...
Ah hep et juste pour infos Yu, l'Ox'Royce est le nom du bateau sur lequel se trouvait la cloche d'Ox, et non pas le bateau "empruntait" par Mugi, Rayleigh & Jimbei...L'Ox Royce est un navire de la Marine qui n'est plus en activité depuis fort longtemps...XD
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Déc 2010, 23:38
Bah oui, c'est le navire où résidait la cloche sur laquelle Mugi a sonné la cloche... chépa j'ai jamais dit le contraire !!
Yukikudo a écrit:
Comment s'appelle le nom du navire où Luffy a fait sonner la cloche pour annoncer la nouvelle ère pirate qu'il s'apprêtait à lancer juste après la mort de Barbe Blanche et de Ace ?
Bonne réponse Kuji.
Score:
 
A toi !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 08 Déc 2010, 23:58
K:"Lol...la question fait bizarre aussi, puisque Mugi a sonné la cloche sur la grande place, je me suis embrouillé quand tu dis "le nom du navire où Mugi a fait sonner la cloche...
Et bien dans ce cas, quel nom Luffy a-t-il donné à son Kraken?
...Tous à vos godzilla..."
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Jeu 09 Déc 2010, 18:24
Surume ! [calamar séché] c'est bien Luffy ça XD
Ox'Royce... Ah bon. M'en souviens pas mdr
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 09 Déc 2010, 20:29
K:"Nice Answer...XD
Tu as droit à une dissection rapide...^^"
SCORE:
 
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Jeu 09 Déc 2010, 22:06
Merci Kuji, c'est trop charitable XD

Alors alors... Faisons facile : Sanji à-t-il déjà vu Nami nue ?
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 09 Déc 2010, 22:08
si on prend le moment ou mr 2 c'est change en nami alors on peut dire oui ^^

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Jeu 09 Déc 2010, 22:13
Nein sorry, ce n'est pas la bonne réponse... (Enfin, pas celle que j'attends )
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 09 Déc 2010, 22:17
à alabasta lors du bain apres tous les combats nami se met nue apres avoirs dit ca vous coutera 100 000 berry chacun ^^

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Jeu 15 Sep 2011, 23:02, édité 1 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Jeu 09 Déc 2010, 22:28
Exact ! Bravo

scores:
 
Lia


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 10 Déc 2010, 20:37
Bon aller j'en met quand même une
Pendant la bataille de Enies Lobby quel membre de l'équipage de Mugiwara se fait battre et par qui?

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 10 Déc 2010, 20:40
K:"Sanji est battu par Kalifa du CP9 à Enies Lobby...pump "
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 10 Déc 2010, 20:41
tout a fait ca kuji ^^ triple point pour toi

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 10 Déc 2010, 21:00
K:"evil Ah que ça fait du bien d'être à l'heure pour le quizz...ha-ha !
SCORE:
 
Alors voici notre question, quel est le véritable nom de Mr 1 & à quelle organisation appartient-il?^^
Tous à vos godzilla
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 10 Déc 2010, 21:04
daz boness membre du baroque works ancien chasseur de prime de west blue avec une prime de 51 000 000 de berrys ^^

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 10 Déc 2010, 21:21
K:"Ho ho...merci pour la précision sur la prime...evil
En effet, bonne réponse, un triple point pour toi aussi...ready
SCORE:
 
A toi de jouer!
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 13 Déc 2010, 15:18
Lors de la bataille de Marinford pourquoi Luffy prend-t-il Hancock dans ses bras, de qui l'a-t-elle sauver et que pense-t-elle quand Luffy continue son chemin?
Trop facie kampaï

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quizz One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz