Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Durarara!! Saison 2
Messagepar Yukki le Mar 01 Avr 2014, 10:47

Cet animé a énormément fait parler de lui à sa sortie pour son chara design très soigné, sa réalisation grandiose, son histoire intéressante et surtout, ses personnages très bien travaillés !!

Et bien réjouissez-vous, une suite vient d'être annoncée !

Le light novel Durarara!! écrit par Ryôgo Narita et illustré par Suzuhito Yasuda fêtera ses dix ans ce mois-ci !! Pour marquer l'occasion, une seconde série animée est en cours de production.


Cette suite se passera 6 mois après la fin de la première saison. Cependant, aucune date n'a encore été annoncée.

L'équipe technique à la charge de la production sont Takahiro Omori (Baccano!, Samurai Flamenco) aux commandes avec le scénariste Noboru Takagi (Baccano!, Kuroko no Basket). En se basant sur les illustrations de Suzuhito Yasuda, Takahiro Kishida (Baccano!, Serial Experiments Lain) réalisera le design des personnages.

Avez-vous apprécié la première saison ? Qu'attendez-vous de ce nouvel opus ?


_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fumo' le Ven 18 Avr 2014, 13:50
Wow :D J'avais adoré la saison 1 !

C'pas une blague pour la saison 2 ? xD
Fumo'
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kincylla le Lun 23 Juin 2014, 21:33
Owh ! *¨¨*
J'ai plus qu'apprécié la saison un, Durarara n'est pas mon premier anime pour rien (y)
J'espère comprendre ce qu'est exactement cette tête et en apprendre plus sur Izaya et ses soeurs, puis voir comment a évolué l'amitié de Kida, Mikado et Anri (argh, moi plus me souvenir de son nom).
Depuis le temps, une date a été annoncée ?
Kincylla
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, à jouer au janken

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 25 Juin 2014, 21:18
Oh mon dieu ! La bonne surprise quoi ! Durarara est mon animé favori alors une saison 2 ? Je dis oui direct !
Comme dit plus haut, j'espère aussi quel'histoire va être centré sur Celty et Izaya.
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 22 Juin 2015, 08:20
Je clos car la news n'en est plus vraiment une. Si vous souhaitez parler de cet anime RDV sur sa fiche.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Durarara!! Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses