Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Durarara!! Saison 2
Messagepar Yukki le Mar 01 Avr 2014, 10:47

Cet animé a énormément fait parler de lui à sa sortie pour son chara design très soigné, sa réalisation grandiose, son histoire intéressante et surtout, ses personnages très bien travaillés !!

Et bien réjouissez-vous, une suite vient d'être annoncée !

Le light novel Durarara!! écrit par Ryôgo Narita et illustré par Suzuhito Yasuda fêtera ses dix ans ce mois-ci !! Pour marquer l'occasion, une seconde série animée est en cours de production.


Cette suite se passera 6 mois après la fin de la première saison. Cependant, aucune date n'a encore été annoncée.

L'équipe technique à la charge de la production sont Takahiro Omori (Baccano!, Samurai Flamenco) aux commandes avec le scénariste Noboru Takagi (Baccano!, Kuroko no Basket). En se basant sur les illustrations de Suzuhito Yasuda, Takahiro Kishida (Baccano!, Serial Experiments Lain) réalisera le design des personnages.

Avez-vous apprécié la première saison ? Qu'attendez-vous de ce nouvel opus ?


_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fumo' le Ven 18 Avr 2014, 13:50
Wow :D J'avais adoré la saison 1 !

C'pas une blague pour la saison 2 ? xD
Fumo'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kincylla le Lun 23 Juin 2014, 21:33
Owh ! *¨¨*
J'ai plus qu'apprécié la saison un, Durarara n'est pas mon premier anime pour rien (y)
J'espère comprendre ce qu'est exactement cette tête et en apprendre plus sur Izaya et ses soeurs, puis voir comment a évolué l'amitié de Kida, Mikado et Anri (argh, moi plus me souvenir de son nom).
Depuis le temps, une date a été annoncée ?
Kincylla


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, à jouer au janken

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 25 Juin 2014, 21:18
Oh mon dieu ! La bonne surprise quoi ! Durarara est mon animé favori alors une saison 2 ? Je dis oui direct !
Comme dit plus haut, j'espère aussi quel'histoire va être centré sur Celty et Izaya.
Matt Raikurai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1283
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir Oo'

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 22 Juin 2015, 08:20
Je clos car la news n'en est plus vraiment une. Si vous souhaitez parler de cet anime RDV sur sa fiche.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:59
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Durarara!! Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses