Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:18 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:16 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow6 Messages - 33%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Wakumi3 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 6%
 
Fairth1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Noyle1 Message - 6%
 
Elow104 Messages - 36%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Kämpfer
Messagepar Medhi le Sam 05 Avr 2014, 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)




Kämpfer






Auteur :

Tsukiji Toshihiko

Studio :

Nomad

Genre :

Comédie, Ecchi, Shojo-Ai

Statut :

Terminé (12 épisodes), Kampfer Fur Die Liebe (2)

Date :

2009

Synopsis



Senou Natsuru est un jeune garçon tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais voilà, un jour il va se réveiller en fille. Il apprendra par son Entrail Animal qu'il est une Kampfer (les Kampfer ne peuvent être que des filles). Il lui expliquera aussi que le but des Kampfer est d'éliminer les Kampfer adverses. Natsure possède un bracelet bleu, lequel lui permet de se transformer en Kampfer. Donc, l'anime nous plongera dans la nouvelle vie de Natsuru et des aventures qu'il connaîtra au quotidien.

Kamfer Fur Die Liebe est la suite logique de Kampfer.

Avis personnel



Dans ma quête d'un anime Yuri (ouais et alors  tea ) j'ai été demander conseil à Pouet sur un anime et elle m'a dit que celui-ci pourrait me plaire.
En effet je n'ai pas été déçu par ce dernier. Bien entendu il faut aimer le genre gros seins qui balancent et qui sont mis en valeur tout au long de l'anime.
J'ai bien aimé la manière dont est tournée l'intrigue et certains personnages sont juste exceptionnels. Ce qui donne un plus à l'amine est aussi les Entrails Animals, je trouve que sans eux, l'anime n'aurait pas eu le même intérêt.
En gros, Kampfer, un anime avec une chouette histoire, des personnages bien trouvés et un bon moment de rigolade.

Extra



Les Entrails Animals




Personnages Principaux


Senou Natsuru










Normal

Kampfer

Akane Mishima














Normale
Kampfer
Akane est une étudiante timide et réservée, elle possède un bracelet de la même couleur que Senou.En Kampfer, c'est tout l'inverse, Akane est extravertie et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est aussi impulsive.

Shizuku Sango














Normale
Kampfer
La présidente du conseil des étudiants et l'une des deux idoles du Lycée de Senou. Elle incarne la fermeté et la beauté humaine.En Kampfer, sa personnalité ne change pas. Shizuku a un bracelet de couleur rouge.

Mikoto Kondo














Normale
Kampfer
Mikoto est l'amie d'enfance de Senou, elle a partagé énormément de chose avec lui. C'est aussi une grande voyageuse, elle part souvent faire le tour du monde et revient généralement sans prévenir Senou.Mikoto a un bracelet rouge également, elle a le même tempérament que Akane et se met vite en colère surtout si quelqu'un est trop proche de son Senou.

Sakura Kaede







L'idole incontestée du lycée. Belle, intelligente,... Kaede en fait rêver plus d'un, même plus d'une. Elle est d'une personnalité timide et elle est attirée par la Senou fille.

OST











Opening
Ending

Quelques images


Kampfer:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Jeu 04 Déc 2014, 14:13, édité 1 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 16:56
Anime commencé mais j'ai du mal.