Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 16:41 par Traziiex

» Goodies et bonnes adresses
Lun 24 Avr 2017, 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 50%

Nyo2 Messages - 20%

Tsumiki1 Message - 10%

Amuro1 Message - 10%

Traziiex1 Message - 10%

Elow52 Messages - 30%

Amuro23 Messages - 13%

Ratchetco20 Messages - 12%

Hansha20 Messages - 12%

Euffy19 Messages - 11%

Nareshi18 Messages - 11%

Fairth8 Messages - 5%

Tsumiki7 Messages - 4%

Noyle2 Messages - 1%

Wakumi2 Messages - 1%

Kämpfer
Messagepar Medhi le Sam 05 Avr 2014, 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)

Kämpfer

Auteur :

Tsukiji Toshihiko

Studio :

Nomad

Genre :

Comédie, Ecchi, Shojo-Ai

Statut :

Terminé (12 épisodes), Kampfer Fur Die Liebe (2)

Date :

2009

Synopsis

Senou Natsuru est un jeune garçon tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais voilà, un jour il va se réveiller en fille. Il apprendra par son Entrail Animal qu'il est une Kampfer (les Kampfer ne peuvent être que des filles). Il lui expliquera aussi que le but des Kampfer est d'éliminer les Kampfer adverses. Natsure possède un bracelet bleu, lequel lui permet de se transformer en Kampfer. Donc, l'anime nous plongera dans la nouvelle vie de Natsuru et des aventures qu'il connaîtra au quotidien.

Kamfer Fur Die Liebe est la suite logique de Kampfer.

Avis personnel

Dans ma quête d'un anime Yuri (ouais et alors  tea ) j'ai été demander conseil à Pouet sur un anime et elle m'a dit que celui-ci pourrait me plaire.
En effet je n'ai pas été déçu par ce dernier. Bien entendu il faut aimer le genre gros seins qui balancent et qui sont mis en valeur tout au long de l'anime.
J'ai bien aimé la manière dont est tournée l'intrigue et certains personnages sont juste exceptionnels. Ce qui donne un plus à l'amine est aussi les Entrails Animals, je trouve que sans eux, l'anime n'aurait pas eu le même intérêt.
En gros, Kampfer, un anime avec une chouette histoire, des personnages bien trouvés et un bon moment de rigolade.

Extra

Les Entrails Animals

Personnages Principaux

Senou Natsuru

Normal

Kampfer

Akane Mishima

Normale
Kampfer
Akane est une étudiante timide et réservée, elle possède un bracelet de la même couleur que Senou.En Kampfer, c'est tout l'inverse, Akane est extravertie et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est aussi impulsive.

Shizuku Sango

Normale
Kampfer
La présidente du conseil des étudiants et l'une des deux idoles du Lycée de Senou. Elle incarne la fermeté et la beauté humaine.En Kampfer, sa personnalité ne change pas. Shizuku a un bracelet de couleur rouge.

Mikoto Kondo

Normale
Kampfer
Mikoto est l'amie d'enfance de Senou, elle a partagé énormément de chose avec lui. C'est aussi une grande voyageuse, elle part souvent faire le tour du monde et revient généralement sans prévenir Senou.Mikoto a un bracelet rouge également, elle a le même tempérament que Akane et se met vite en colère surtout si quelqu'un est trop proche de son Senou.

Sakura Kaede

L'idole incontestée du lycée. Belle, intelligente,... Kaede en fait rêver plus d'un, même plus d'une. Elle est d'une personnalité timide et elle est attirée par la Senou fille.

OST

Opening
Ending

Quelques images

Kampfer:

Euffy ♥:

Admin sign:

Dernière édition par Medhi le Jeu 04 Déc 2014, 14:13, édité 1 fois
Medhi

V.4 Administrateur

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 16:56
Anime commencé mais j'ai du mal.
Quand je l'aurai fini, je modifierai mon commentaire.

Statut : Mis en pause
Felicità

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
 Kämpfer