Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Kämpfer
Messagepar Medhi le Sam 05 Avr 2014, 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)




Kämpfer






Auteur :

Tsukiji Toshihiko

Studio :

Nomad

Genre :

Comédie, Ecchi, Shojo-Ai

Statut :

Terminé (12 épisodes), Kampfer Fur Die Liebe (2)

Date :

2009

Synopsis



Senou Natsuru est un jeune garçon tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais voilà, un jour il va se réveiller en fille. Il apprendra par son Entrail Animal qu'il est une Kampfer (les Kampfer ne peuvent être que des filles). Il lui expliquera aussi que le but des Kampfer est d'éliminer les Kampfer adverses. Natsure possède un bracelet bleu, lequel lui permet de se transformer en Kampfer. Donc, l'anime nous plongera dans la nouvelle vie de Natsuru et des aventures qu'il connaîtra au quotidien.

Kamfer Fur Die Liebe est la suite logique de Kampfer.

Avis personnel



Dans ma quête d'un anime Yuri (ouais et alors  tea ) j'ai été demander conseil à Pouet sur un anime et elle m'a dit que celui-ci pourrait me plaire.
En effet je n'ai pas été déçu par ce dernier. Bien entendu il faut aimer le genre gros seins qui balancent et qui sont mis en valeur tout au long de l'anime.
J'ai bien aimé la manière dont est tournée l'intrigue et certains personnages sont juste exceptionnels. Ce qui donne un plus à l'amine est aussi les Entrails Animals, je trouve que sans eux, l'anime n'aurait pas eu le même intérêt.
En gros, Kampfer, un anime avec une chouette histoire, des personnages bien trouvés et un bon moment de rigolade.

Extra



Les Entrails Animals




Personnages Principaux


Senou Natsuru










Normal

Kampfer

Akane Mishima














Normale
Kampfer
Akane est une étudiante timide et réservée, elle possède un bracelet de la même couleur que Senou.En Kampfer, c'est tout l'inverse, Akane est extravertie et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est aussi impulsive.

Shizuku Sango














Normale
Kampfer
La présidente du conseil des étudiants et l'une des deux idoles du Lycée de Senou. Elle incarne la fermeté et la beauté humaine.En Kampfer, sa personnalité ne change pas. Shizuku a un bracelet de couleur rouge.

Mikoto Kondo














Normale
Kampfer
Mikoto est l'amie d'enfance de Senou, elle a partagé énormément de chose avec lui. C'est aussi une grande voyageuse, elle part souvent faire le tour du monde et revient généralement sans prévenir Senou.Mikoto a un bracelet rouge également, elle a le même tempérament que Akane et se met vite en colère surtout si quelqu'un est trop proche de son Senou.

Sakura Kaede







L'idole incontestée du lycée. Belle, intelligente,... Kaede en fait rêver plus d'un, même plus d'une. Elle est d'une personnalité timide et elle est attirée par la Senou fille.

OST











Opening
Ending

Quelques images


Kampfer:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Jeu 04 Déc 2014, 14:13, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 16:56
Anime commencé mais j'ai du mal.
Quand je l'aurai fini, je modifierai mon commentaire.

Statut : Mis en pause
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 19 Juin 2017, 23:49
Au final, j'avais eu du mal sur cet anime..... l'histoire avance bien dans les premier épisodes et puis se met au point mort (les 2 clans ne se battent plus, et ça se concentre sur les tentatives de shipping entre les différents perso et le héro/héroïne principal.)
ça reprend juste dans les 2 amv/oav.

Je trouve que c'est un défaut principal de ce genre d'animé, Ore Twintail avait aussi ce problème la que l'intrigue avance puis ce met au point mort.

Bref, du coup j'ai plutot un soucis avec ce type d’animé qui niveau histoire termine au point mort sans avancer, c'est chiant.

Ps : La pluspart des illustration de la fiche ont sautées :/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Mar 20 Juin 2017, 19:06
Sa c'est de la fiche Bravo
oula un anime que j'ai il y a trèsssssssssssssssssssss longtemps.
Je l'avais aimée (à mon souvenir) malgré le fan service qui me fatiguais à la fin. yare
Camua
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kämpfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV