Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le Solo Wedding
Hier à 20:36 par Atsou

» Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote !)
Hier à 20:15 par Atsou

» Présentation de MadSushi
Hier à 20:11 par Atsou

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Dim 23 Juil 2017, 21:20 par Euffy

» Linkin Park
Dim 23 Juil 2017, 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

Atsou4 Messages - 57%
 
Nareshi2 Messages - 29%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow79 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
Atsou4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 

 Soul Eater
Messagepar Gurren le Dim 06 Avr 2014, 20:23




Soul Eater







Auteur :

ATSUSHI Okubo

Studio :

BONES

Genre :

Action, aventure, comédie, fantaisie

Statut :

Terminé : 51 épisodes

Date :

2009

Synopsis



Jadis, dans l'univers de Soul Eater, régnait le groupe de huit dieux de la mort. Parmi elles, il y avait Asura l'un des plus puissants mais il possédait une âme extrêmement fragile. Puis, il y avait Shinigami, Eibone et les autres.
Asura, possédant une âme fragile, était rongé par la peur, la peur de mourir. Pour combler ce vide, Asura avala son arme mais cela ne lui suffisait pas alors il s'est mis à dévorer des âmes humaines. C'est ainsi qu'il s'écarta du droit chemin, noyé dans sa propre folie et devint le grand dévoreur. Il plongea le monde dans la folie. Maitre Shinigami, pour stopper cela, enferma Asura dans sa propre peau et l'emprisonna dans le sous sol de la ville nommé DEATH CITY.
Pour éviter que le grand dévoreur ne ressuscite ou qu'une autre renaisse, il créa une école de MEISTER et de leur ARME chaque Meister doit prendre 99 âmes qui sont devenues des œufs du grand dévoreur plus une âme de sorcière pour devenir DEATH SCYTH, arme de maitre Shinigami.

Avis personnel



Soul Eater est un manga qui nous plonge dans un univers Halloween et qui n'aime pas Halloween, de plus les personnages sont charismatiques et quelque peu loufoques. Les scènes de combat sont époustouflantes, les blagues sont bien soignées.

Extra


Personnages :
 

Video :
 




Gurren
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 06 Oct 2014, 23:55
J'ai adoré cet animé ^^ Bien sur il y a un côté parfois un peu décalé ( notamment avec Excalibur x) mais c'est ce qui fait aussi le charme de Soul eater !
Malgré la gravité de leur situation, il y a toujours un petit côté déjanté !
L'histoire n'est vraiment pas banal, dans un contexte Halloween comme l'a dit Gurren, sorcière, bombes citrouilles, chat noir, chasseur d'âmes, zombie...
Enfin si quelqu'un veut passer un bon moment avec de l'action et de l'humour, Soul eater est pour lui !
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 31 Oct 2014, 17:51
Ce manga m'a fait beaucoup rire xD L'histoire est vraiment originale, j'aime bien le concept du Meister et de son Arme. J'adore aussi les personnages qui sont tous délirants! Franchement, à voir pour ceux qui veulent un anime humoristique avec une histoire qui sort du lot.
A savoir qu'il y a aussi un spin-off nommé "Soul eater not!"  hep
Je trouve qu'il s'éloigne de l'univers de Soul eater, mais je vous conseille d'aller le regarder et de vous faire une opinion par vous-même!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Ven 31 Oct 2014, 19:08
Je n'ai pas aimé soul eater not pourtant je suis un grand fan de soul eater
Gurren
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 01 Nov 2014, 18:40
Perso, j'ai aimé Soul eater not! mais pour ceux qui s'attendait à un manga dans l'univers de Soul eater, je comprend qu'ils n'aiment pas et ça ne m'étonne même pas qu'ils soient déçus, parce que Soul eater not! fait plus shōjo que shōnen. Mais bon, comme j'aime bien les deux types de manga j'ai bien aimé ^^ Cependant, je préfère largement Soul eater, ne serait-ce qu'au niveau des personnages !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 13 Oct 2015, 20:48
J'ai fini hier soir Soul Eater ! Et bien je n'ai pas été déçue ! L'histoire est pas mal, et j'adore le côté déjanté de cet anime x) Nan mais Excalibur, il est juste énorme xD

J'suis un tout petit poil déçue de la mort d'Asura, mais bon, ça ne m'a pas choquée plus que ça :P

J'ai aussi pas mal aimé les op & ending, ainsi que quelques OST superbes shine

Bref, un bon anime à voir !

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4887
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV