Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Tsumiki8 Messages - 31%
 
Elow8 Messages - 31%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Soul Eater
Messagepar Gurren le Dim 06 Avr 2014, 20:23




Soul Eater







Auteur :

ATSUSHI Okubo

Studio :

BONES

Genre :

Action, aventure, comédie, fantaisie

Statut :

Terminé : 51 épisodes

Date :

2009

Synopsis



Jadis, dans l'univers de Soul Eater, régnait le groupe de huit dieux de la mort. Parmi elles, il y avait Asura l'un des plus puissants mais il possédait une âme extrêmement fragile. Puis, il y avait Shinigami, Eibone et les autres.
Asura, possédant une âme fragile, était rongé par la peur, la peur de mourir. Pour combler ce vide, Asura avala son arme mais cela ne lui suffisait pas alors il s'est mis à dévorer des âmes humaines. C'est ainsi qu'il s'écarta du droit chemin, noyé dans sa propre folie et devint le grand dévoreur. Il plongea le monde dans la folie. Maitre Shinigami, pour stopper cela, enferma Asura dans sa propre peau et l'emprisonna dans le sous sol de la ville nommé DEATH CITY.
Pour éviter que le grand dévoreur ne ressuscite ou qu'une autre renaisse, il créa une école de MEISTER et de leur ARME chaque Meister doit prendre 99 âmes qui sont devenues des œufs du grand dévoreur plus une âme de sorcière pour devenir DEATH SCYTH, arme de maitre Shinigami.

Avis personnel



Soul Eater est un manga qui nous plonge dans un univers Halloween et qui n'aime pas Halloween, de plus les personnages sont charismatiques et quelque peu loufoques. Les scènes de combat sont époustouflantes, les blagues sont bien soignées.

Extra


Personnages :
 

Video :
 




Gurren
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 06 Oct 2014, 23:55
J'ai adoré cet animé ^^ Bien sur il y a un côté parfois un peu décalé ( notamment avec Excalibur x) mais c'est ce qui fait aussi le charme de Soul eater !
Malgré la gravité de leur situation, il y a toujours un petit côté déjanté !
L'histoire n'est vraiment pas banal, dans un contexte Halloween comme l'a dit Gurren, sorcière, bombes citrouilles, chat noir, chasseur d'âmes, zombie...
Enfin si quelqu'un veut passer un bon moment avec de l'action et de l'humour, Soul eater est pour lui !
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 31 Oct 2014, 17:51
Ce manga m'a fait beaucoup rire xD L'histoire est vraiment originale, j'aime bien le concept du Meister et de son Arme. J'adore aussi les personnages qui sont tous délirants! Franchement, à voir pour ceux qui veulent un anime humoristique avec une histoire qui sort du lot.
A savoir qu'il y a aussi un spin-off nommé "Soul eater not!"  hep
Je trouve qu'il s'éloigne de l'univers de Soul eater, mais je vous conseille d'aller le regarder et de vous faire une opinion par vous-même!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Ven 31 Oct 2014, 19:08
Je n'ai pas aimé soul eater not pourtant je suis un grand fan de soul eater
Gurren
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 01 Nov 2014, 18:40
Perso, j'ai aimé Soul eater not! mais pour ceux qui s'attendait à un manga dans l'univers de Soul eater, je comprend qu'ils n'aiment pas et ça ne m'étonne même pas qu'ils soient déçus, parce que Soul eater not! fait plus shōjo que shōnen. Mais bon, comme j'aime bien les deux types de manga j'ai bien aimé ^^ Cependant, je préfère largement Soul eater, ne serait-ce qu'au niveau des personnages !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 13 Oct 2015, 20:48
J'ai fini hier soir Soul Eater ! Et bien je n'ai pas été déçue ! L'histoire est pas mal, et j'adore le côté déjanté de cet anime x) Nan mais Excalibur, il est juste énorme xD

J'suis un tout petit poil déçue de la mort d'Asura, mais bon, ça ne m'a pas choquée plus que ça :P

J'ai aussi pas mal aimé les op & ending, ainsi que quelques OST superbes shine

Bref, un bon anime à voir !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV