Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Soul Eater
Messagepar Gurren le Dim 06 Avr 2014, 20:23




Soul Eater







Auteur :

ATSUSHI Okubo

Studio :

BONES

Genre :

Action, aventure, comédie, fantaisie

Statut :

Terminé : 51 épisodes

Date :

2009

Synopsis



Jadis, dans l'univers de Soul Eater, régnait le groupe de huit dieux de la mort. Parmi elles, il y avait Asura l'un des plus puissants mais il possédait une âme extrêmement fragile. Puis, il y avait Shinigami, Eibone et les autres.
Asura, possédant une âme fragile, était rongé par la peur, la peur de mourir. Pour combler ce vide, Asura avala son arme mais cela ne lui suffisait pas alors il s'est mis à dévorer des âmes humaines. C'est ainsi qu'il s'écarta du droit chemin, noyé dans sa propre folie et devint le grand dévoreur. Il plongea le monde dans la folie. Maitre Shinigami, pour stopper cela, enferma Asura dans sa propre peau et l'emprisonna dans le sous sol de la ville nommé DEATH CITY.
Pour éviter que le grand dévoreur ne ressuscite ou qu'une autre renaisse, il créa une école de MEISTER et de leur ARME chaque Meister doit prendre 99 âmes qui sont devenues des œufs du grand dévoreur plus une âme de sorcière pour devenir DEATH SCYTH, arme de maitre Shinigami.

Avis personnel



Soul Eater est un manga qui nous plonge dans un univers Halloween et qui n'aime pas Halloween, de plus les personnages sont charismatiques et quelque peu loufoques. Les scènes de combat sont époustouflantes, les blagues sont bien soignées.

Extra


Personnages :
 

Video :
 




Gurren


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 06 Oct 2014, 23:55
J'ai adoré cet animé ^^ Bien sur il y a un côté parfois un peu décalé ( notamment avec Excalibur x) mais c'est ce qui fait aussi le charme de Soul eater !
Malgré la gravité de leur situation, il y a toujours un petit côté déjanté !
L'histoire n'est vraiment pas banal, dans un contexte Halloween comme l'a dit Gurren, sorcière, bombes citrouilles, chat noir, chasseur d'âmes, zombie...
Enfin si quelqu'un veut passer un bon moment avec de l'action et de l'humour, Soul eater est pour lui !
Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 31 Oct 2014, 17:51
Ce manga m'a fait beaucoup rire xD L'histoire est vraiment originale, j'aime bien le concept du Meister et de son Arme. J'adore aussi les personnages qui sont tous délirants! Franchement, à voir pour ceux qui veulent un anime humoristique avec une histoire qui sort du lot.
A savoir qu'il y a aussi un spin-off nommé "Soul eater not!"  hep
Je trouve qu'il s'éloigne de l'univers de Soul eater, mais je vous conseille d'aller le regarder et de vous faire une opinion par vous-même!

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Ven 31 Oct 2014, 19:08
Je n'ai pas aimé soul eater not pourtant je suis un grand fan de soul eater
Gurren


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 01 Nov 2014, 18:40
Perso, j'ai aimé Soul eater not! mais pour ceux qui s'attendait à un manga dans l'univers de Soul eater, je comprend qu'ils n'aiment pas et ça ne m'étonne même pas qu'ils soient déçus, parce que Soul eater not! fait plus shōjo que shōnen. Mais bon, comme j'aime bien les deux types de manga j'ai bien aimé ^^ Cependant, je préfère largement Soul eater, ne serait-ce qu'au niveau des personnages !

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 13 Oct 2015, 20:48
J'ai fini hier soir Soul Eater ! Et bien je n'ai pas été déçue ! L'histoire est pas mal, et j'adore le côté déjanté de cet anime x) Nan mais Excalibur, il est juste énorme xD

J'suis un tout petit poil déçue de la mort d'Asura, mais bon, ça ne m'a pas choquée plus que ça :P

J'ai aussi pas mal aimé les op & ending, ainsi que quelques OST superbes shine

Bref, un bon anime à voir !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 11:34
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen