Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Special A (S.A Special A Class)
Messagepar Medhi le Jeu 10 Avr 2014, 13:46
Réputation du message : 100% (3 votes)




S.A Special A Class







Auteur :

Minami Maki

Studio :

GONZO, AIC

Genre :

Comédie, Amour et amitié

Statut :

Terminé (24)

Date :

2008

Synopsis



Au lycée Hakusenkan, les élèves sont dispersés dans leurs classes respectives selon leurs notes aux examens. C'est-à-dire que plus la note est bonne, plus la lettre de classe correspondante est haute (A=très bons élèves, B=bons élèves,...). En outre, au dessus de la classe A, il existe encore une autre classe, la S.A, qui regroupe les 7 meilleurs élèves du lycée. L'anime va donc suivre le quotidien de ces 7 élèves dans leurs aventures.

Avis personnel



Pas un mauvais anime, il se laisse facilement regarder. On aime voir la manière dont chacun des personnages évolue et le soutien collectif de cette classe. On aime aussi voir Tadashi s'en prendre plein la tête pour pas un rond. Cependant, parfois cela peut nous sembler un peu lourd ; le fait qu'Hikari voie chaque opportunité comme un défi à lancer à Kei donne de temps en temps cette sensation de trop. Mais, à part ce petit bémol, S.A Special A Class est un chouette anime à regarder le soir pour passer un bon moment avant d'aller se coucher.

Extra



Élèves de la S.A

















































Kei Takishima
Héritier de la grande Famille Takishima, Kei est le N°1 du lycée. Il aime taquiner Hikari mais est également amoureux de cette dernière.
Hikari Hanazono
Élève classée la N°2, Hikari n'a qu'une seule obsession : surpasser Kei, le battre et prendre sa place de N°1. Elle ignore totalement les sentiments de Kei à son égard.
Jun Yamamoto
Classé N°3, Jun est le frère jumeau de Megumi. Ils sont tous deux issus d'une famille de personnalités de la musique. Jun possède une personnalité cachée qu'il tente le plus possible de ne pas montrer, cela a un rapport avec les filles,...
Megumi Yamamoto
Classée N°4 juste derrière son frère jumeau, Megumi ne communique que grâce à ses affiches. En effet, elle veut à tout prix préserver sa gorge pour chanter alors elle parle le moins possible. Ses amis de la S.A sont toujours "heureux" de l'entendre chanter...
Tadashi karino
Classé N°5, Tadashi est un peu le rigolo de la bande. Il aime taquiner Akira pour ensuite se prendre des coups par cette dernière. A coté de ça, Tadashi sait toujours trouver les mots pour remonter le moral de ses amis. Dans le passé, il est le premier à avoir fait sortir Akira pour découvrir les beautés de la ville,...
Akira Todo
Classée N°6, Akira est un peu la cuisinière de la S.A. En effet, c'est toujours elle qui prépare le thé et apporte les gâteaux pour ses amis. Elle aime prendre Tadashi pour un punching-ball et l'envoie souvent valser dans les airs. Cependant, les sentiments d'Akira envers ce dernier sont loin d'être de la haine,...
Ryu Tsuji
N°7 de la S.A, Ryu a vécu son enfance avec Jun et Megumi, d'ailleurs, aujourd'hui encore les 3 amis vivent ensemble dans l'appartement de Jun. Jun a aussi un amour infini envers les animaux qui le lui rendent bien.

OST



















Opening 1Opening 2
Ending 1Ending 2

Quelques images


S.A Special A Class :
 


La chanson de Megumi


Attention ce passage est assez avancé dans l'anime donc il y a un risque léger de spoil hep







_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tsumiki le Jeu 10 Avr 2014, 14:46
J'avais entendu parler de cet anime mais je ne l'ai pas vu. Je pense pas que ce soit mon genre.

Quoi qu'il en soit, +1 pour ta fiche, elle est vraiment top :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1547
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 10 Avr 2014, 23:15
Yay !! +1 pour la fiche !!
C'est pas un anime que je regarderais de nouveau maintenant, mais c'était l'un de mes premiers, et je l'avais adoré à l'époque (J'en ai encore le poster <3)

La raison, c'est juste que je ne regarde plus le même genre d'anime qu'il y a quelques années, donc à par le coté VRAIMENT aveugle de Hikari, comme l'a souligné Medhi, je n'ai pas grand chose à reprocher à cet anime (C'est un Shojo surtout).
So~ A voir, mais pas en priorité !!
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2592
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Mar 12 Aoû 2014, 12:30
ha-ha !  Specialllllllllllllll A !! Kei  Bravo  j'aime ce mec ! j'aurai un ami comme lui que je le kidnapperai pour voir son coté méchant   chépa  c'est débile  !
Bon et la petite Hikari ...trop mignonne , normal !  hum ça donne envie d’être intelligent et de faire chier une fille sur ses notes :)

HIKARI:
 
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 12 Aoû 2014, 12:53
Je me rappelle ce manga, j'avais pas trop accroché ça devenait chiant à force leur compétition sans cesse mais faudrait que j'essaie l'anime, ça peut peut-être me plaire plus à voir
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mar 08 Déc 2015, 22:32
S.A Special-A Classe. Hum le problème de cet anime, pour moi, c'est le fait que les personnages soient trop parfaits. Ils sont premiers de leur classe et ont pour la plupart une bonne personnalité. L'aspect visuel ne m'a pas non plus spécialement plus. Donc un bon anime mais pas non plus merveilleux pour moi.
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Special A (S.A Special A Class)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV