Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%

Elow79 Messages - 60%

Nussi13 Messages - 10%

Ryuk10 Messages - 8%

Euffy6 Messages - 5%

Hansha6 Messages - 5%

Meushi5 Messages - 4%

Nareshi4 Messages - 3%

Berseker4 Messages - 3%

Tsumiki3 Messages - 2%

Stella Vermillion1 Message - 1%

FictionsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Sha-chan le Jeu 04 Nov 2010, 11:24
Rappel du premier message :

hi !

Certaines personnes ici m'ont incitée à faire connaître mon art (enfin...) Je viens donc humblement me soumettre à votre jugement en temps qu'auteure de fictions  onegai  

Mes fictions sont postées  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas douée pour me vendre, et puis je pense qu'un extrait vaut mieux qu'un long discours.

La première est prête à la critique:
Spoiler:

J'espère que quelqu'un ici aura envie de me lire et de me donner son avis ! Pas besoin d'être gentil dans la critique, moi-même ne le suis pas ^^

Edit:
J'ai remarqué avoir oublié un léger détail... L'adresse  XD  On ne se moque pas --'
Donc pour lire la suite, venez sur mon blog,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, ça devrait être mieux comme ça !

Edit 2:
Comme vous l'aurez (peut-être) remarqué, j'ai supprimé la deuxième fiction. La raison est très simple : je n'ai pas une minute à y consacrer.  yare  Mais pour les éventuels déçus, je vous rassure, je l'écrirai bien un jour ^^
Et j'attends toujours vos avis sur les trois premiers chapitres de "sans aucun regret" avant d'en poster d'autres

bye

Relu par Nareshi

Dernière édition par Sha-chan le Sam 20 Nov 2010, 16:19, édité 2 fois
Sha-chan

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Sha-chan le Mer 27 Avr 2011, 00:13
Vrai? ohhh et il t'arrive d'écrire des trucs aussi?
Sha-chan

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Mer 27 Avr 2011, 00:16
Oui mais c'est un peu plus grand que toi en fait ^^
Cet été j'ai écrit un roman de 300pages, 6 parties, 26 chapitres hep je n'en suis qu'au stade de la première relecture mais j'avance à petit pas Vi en espérant pouvoir un jour l'éditer lol
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Sha-chan le Mer 27 Avr 2011, 00:23
bah en fait, j'ai une fanfiction de 67 chapitres, un total de euh un peu moins de 300 pages je crois (mais c'est une FANfiction et une yaoi alors je la propose pas ici, j'ai peur de faire peur xD)

Si tu penses pouvoir te brider sur la longueur; on fait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre nous, lis le post-it qui explique le principe et dis-moi si ça t'intéresse (mais par MP, sinon on va s'éloigner du sujet ici et perdre le fil)
Sha-chan

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Mer 27 Avr 2011, 11:53
Ben le yaoi, n'est pas un sujet très prisé par les gens mais même si je n'aime pas du tout ça, je suis près à te lire si tu as envie ^^
Mais 300pages, c'est vraiment pas mal hep bravo clap
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Sha-chan le Mer 27 Avr 2011, 14:48
Si tu veux ^^ mais je ne t'en voudrai pas t'arrêter avant la fin (il n'y a cependant qu'un seul chapitre "osé" donc ça devrait aller si tu n'es pas trop sensible ^^)
La fiction s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est divisée en 3 "saisons" de 22 "épisodes"
Sha-chan

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Mer 27 Avr 2011, 18:31
Etoo je vais essayer de le lire sans préjuger worker bon tu me l'envoies quand tu veux, par MP ou par E-mail???
Après, j'ai plein de questions pour toi:
-Tu veux le faire éditer???
-Tu Lis quel type de romans???
-Écrit-tu des poèmes???
-Pour toi, 300pages c'est un pavé??? Et 600??? 1000???
-Aimes-tu rêver???
-Quand tu te fais chier, (ou dans ta douche, dans la voiture) est-ce que tu inventes des histoires???
-Tu lis beaucoup???
-Tu aimes le fantastique??? Si oui, quel genre???
-Quand tu écris, écoutes-tu la musique??? quand tu lis???

siffle Et j'en ai d'autres XD
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 27 Avr 2011, 18:42
ET bien, et bien... Un nouveau fan Sha !! Bravo

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Elyon le Mer 27 Avr 2011, 19:54
Tiens c'est marrant mais je pensais avoir visité pas mal de trucs ici, comment j'ai pu rater CE post? J'écris aussi (enfin j'ai cinq ou six débuts d'histoires que je continue selon mon inspiration du moment, mais en tout dans ma vie, j'ai dû écrire une centaine de pages maximum), de la fantasy (étrangement...)(au cas où quelqu'un en douterais, c'est ironique) parce que je suis fane de fantasy depuis...euh...mes cinq/six ans? Je suis une fanatique de Pierre Bottero et aussi de Erick l'Homme (mais moins), j'ai lu des milliers de livres dans ma vie puisque je suis capable de finir un bouquin de 500 pages en trois heures (je l'ai fait hier soir. Enfin, au début je me suis dit "allez, à minuit j'arrête" puis "bon, à 1h j'arrête vraiment" puis "bon je finis et je dors)(résultat, cinq heures de sommeil, et même pas fatiguée), donc pardon je m'étale encore mais tant que je parle livres on peut pas m'arrêter. Je dois avouer que j'ai aussi mes périodes niaises où je suis capable de lire Twilight et même d'aimer ça, puis de mourir de honte trois mois plus tard au milieu d'Ellana. Je répugne à gaspiller des heures de dodo normalement, mais ça me gênerais même pas de faire une nuit blanche si c'est pour lire (enfin après, je risque d'avoir des problèmes psychologiques du genre "aaaargh j'ai pas dormi quelle horreur")
Pour en revenir à mes oeuvres, j'en ai 5 de fantasy (dont une dont je viens de me rendre compte que je l'ai perdue) et deux de presque vie quotidienne (c'est plutôt ma vie comme j'aimerais qu'elle soit, mais bon). Et très franchement, moi quand j'écris, mon histoire a tendance à faire ce qu'elle veut. Quand je me dis "ah lui il sera comme ça" et bah je me relis dix minutes plus tard et je me rends compte qu'en fait pas du tout. Ce qui m'éclate le plus, c'est de faire des dialogues ; soit entre deux gens qui se méprisent et qui parlent en soutenu avec des tournures de phrases incompréhensibles mais correctes en se vouvoyant, soit des dialogues où y en a un qui dit pas grand chose et l'autre qui dit des trucs tellement abominables avec des sous-entendus horribles et tout ça juste pour briser l'autre personne psychologiquement. Je glousse et j'ai envie de tuer mes personnages en même temps.
Oh pardon, je m'étale sur moi alors que le sujet était Sha! Gomen, gomen Sha...j'aime beaucoup ton début, je vais lire la suite, et c'est vrai qu'on rentre tout de suite dedans, c'est pas comme les chevaliers d'Emeraude où il faut un tome et demie pour que ça devienne intéressant.
Bref afk miam
Elyon

Poussin

Messagepar Sha-chan le Mer 27 Avr 2011, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah Yuki, nouveau fan, on verra quand il aura lu!

Matt : je t'avais mis le lien en fait, mais si tu préfères que je te file les chapitres, c'est pareil pour moi, MP ton adresse mail et je t'enverrai les premiers (j'espère que tu sauras dépasser les préjugés puisque c'est une fanfiction donc des personnes connues... mais traitées comme des personnages donc faut pas croire, je les épargne pas evil)

Les questions (J'adore ça yeah Lia est la plus forte pour me faire parler avec ses questions d'ailleurs, quand je commence je m'arrête plus XD)

-Tu veux le faire éditer???:

-Tu Lis quel type de romans???:

-Écris-tu des poèmes???:

-Pour toi, 300pages c'est un pavé??? Et 600??? 1000???:

-Aime-tu rêver???:

-Quand tu te fais chier, (ou dans ta douche, dans la voiture) es ce que tu inventes des histoires???:

-Tu lis beaucoup???:

-Tu aimes le fantastique??? Si oui, quel genre???:

-Quand tu écris, écoute-tu de la musique??? quand tu lis???:

Avec ça, si tu manquais de lecture, tu dois être rassasié Euh je risque d'avoir épuisé ta patience avant que tu commences à lire les fictions! Mais j'avais prévenu hein, quand on me lance sur un sujet qui me passionne (surtout que les gens en général aiment pas ça alors ça fait libération) ben je m'arrête plus! chépa Je vais respirer un peu avant de penser aux questions que je te poserais bien parce que là je suis dessus depuis une heure au moins! O_O

Bravo Elyon; c'est un sujet "fictions" le mien à la base parce que j'étais la seule à écrire, mais surtout, faut pas hésiter à mettre vos liens aussi! Puis je suis soulagée de voir que t'es bavarde sur le sujet, ça me déculpabilise de la taille des mes réponses aux questions XD Si tu écris, vas faire un tour au salon littéraire et dis-moi si le principe te tente car lors de la sortie de la V1 je lancerai un nouveau thème et qui m'aime me suive BG (donc, personne, je sais yare) Bref je débloque je crois, c'était trop de bonheur à la fois yeah
Sha-chan

Poussin

Messagepar Elyon le Mer 27 Avr 2011, 21:08
Owiiiii! Je veux je veux! En plus j'ai du mal à faire des textes courts, ça va m'aider! Si tu lances un sujet, je te suis!
Elyon

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Mer 27 Avr 2011, 22:40
Sha... je crois que dans une autre vie on était jumeaux... Tes exactement comme moi!!! Putain, c'est effrayant même!!!
Si tu écris, tu devrais te télécharger des thèmes de mangas ou de films car lorsqu'on écrit avec la musique (même si on ne l'entend pas Bravo ) et que les scènes se calquent... par exemple: si tu écris une scène de deuil et que la musique est dans le même esprit (ça marche pour tout hep ) tes doigts volent sur le clavier et tu es toi même transporté dans ton univers, résultat: c'est l'extase!!! full
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 00:39
Aaaaah, tu m'as devancée Sha-Chan !!! >< Je voulais t'obliger, te supplier, te séquestrer, te faire du chantage affectif pour que tu postes les liens vers tes fics... mais c'est même pas nécessaire, tu l'as fais avant que j'arrive... Bwaaaaaahahahahaha.... ( Ce n'est pas un rire, ni un cri de lapin crétin, c'est un pleur de désespoir) noon!!!

Donc bah, j'ai pas le choix, va falloir que je m'y mettes... seul

Bon, alors heu... J'écris une fiction. Une fan fiction. Une fan fiction sur pokémon. ( Le premier qui rigole prends une brique dans sa gueule c'est clair ? >< ) Je l'ai commencée quand j'avais 13 ans (c'est vous dire si ça date) et après une légère réécriture, je l'ai posté sur un blog, quand j'allais en avoir 15. Devant un succès incroyaaaaable (Heu... Loleuuuuuuuh) et une... presque dizaine de lecteur assoiffés de suite, j'ai continué à écrire... jusqu'à maintenant. J'en suis à 45 chapitres de environ 20 à 25 pages chacun. D'où mon soucis principal : c'est long !! Et là, je vous avoue, chers habitants de notre belle planète de NS, que ça commence à me passer par dessus la tète cette histoire, d'autant que j'ai un peu moins de lecteurs qu'au début, que j'écris d'autre fictions (qui ne sont publiées nulle part, ne cherchez pas...) et que bref, j'aimerais bien terminer pour passer à autre chose... Mais bon, plus que 5 chapitres à tirer !! (NB: Pour ceux qui se demande pourquoi je continue même si ça me saoule sachez que j'ai un esprit affreusement tenace et que par conséquent, mon égo en prendrait un sacré coup si je ne terminais pas cette fucking fic... Vlà).

Donc voilà, je poste ici un lien : Ah non !! Je ne postes pas de lien !!! Ahahahaha !!! Je suis un nouveau membre, je n'ai pas le droit de poster de lien pendant 7 jours !!! Faudra attendre les cocos !! Mais je vous donne quand même le reste...

Un résumé :
Spoiler:

PS : Pardonnez cette fin douteuse, il est zéro heure 35 et j'ai sommeil...

Un extrait :
Spoiler:

Et quelques explications tout de même, au cas où vous iriez jeter un coup d’œil : ne vous alertez pas sur les premiers chapitres !! >< Je les ai écrit à 13 ans, d'où la qualité douteuse... Mon style évolue tout au long de la fic et évolue encore mais surtout ne vous attendez pas à un style bizarroïde comme pourrait le laisser croire mes post... Vlà

Et le mot de la fin ...

INDIEN !!!! indien

Ahaha !! Je vous ai tué hein !! Vous pensiez que j'allais dire munya !! Avouez !!

Bon allez, puisque ça vous fait tant plaisir...

MUNYAAAAAAAAAAA !!!!!
Invité

Messagepar Sha-chan le Jeu 18 Aoû 2011, 01:24
Tsssss y a pas d'interdit pour les liens, poste-moi ça tout de suite viensparla

Tes chapitres font 20 pages? 45 chapitres de 20 pages? Non sans blague, et t'as commencé à 13 ans et t'écrivais déjà comme ça? chok

Sérieusement Nessa, tu me désespères profondément. Mes chapitres font 3 ou 4 pages moi. Et j'en fais pas 45. Je pourrais ça, mais j'ai trop d'idées pour m'attarder sur une seule histoire ^^ Bref, je croyais plutôt bien m'en tirer, moi, mes quelques pages, mon style 1er jet et mes 6 vrais fans sur 15 lecteurs environ.... end

Tu m'étonnes que tu t'en lasses! Mais attention hein, règle numéro 1, la seule à ne jamais transgresser... On finit toujours ce qu'on a commencé! Ca s'appelle le respect pour le lecteur (oui "le", parce que même s'il n'y en a qu'un seul il mérite de connaitre la fin, et une fin construite, pas bâclée)

Bon, vu la longueur, je vais mettre du temps avant de te lire, pardonne-moi d'avance onegai Mais je te veux dans les joutes et puis je suis sûre qu'on a pleiiiin de trucs à se dire yata
Sha-chan

Poussin

Messagepar Canari le Jeu 18 Aoû 2011, 10:52
Huhuhuuu ça me donne envie de lire tout ça également ! Là c'est sûr j'aurai de la lecture pour un moment XD
Puis je n'ai jamais lu de fanfic sur Pokemon encore, faut bien commencer par quelque chose ! x)
Ca sort d'où cette règle qu'il ne faut pas mettre de lien avant 7 jours ?! O_O Allez hop hop mets le lien qu'on puisse lire ! boss
Canari

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Jeu 18 Aoû 2011, 11:01
Tu écris vraiment bien, j'aime beaucoup ton style Bravo
Au moins Sha n'aura pas besoin de corriger les fautes d'orthographe moquerie
Mais rien ne t'empêche d'écrire deux fictions en même temps, une sérieuse et l'autre tu l'écris plus pour le fun et l'amour de l'écriture bwaha (du moins je fais comme ça parce que sinon, j'ai des idées qui parasitent mon cerveau et qui bien souvent sont incompatibles avec ce que j’écris XD)
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Sha-chan le Jeu 18 Aoû 2011, 11:46
Ah oui Matt c'est vrai, c'est terrible les idées parasites, mais en ce qui me concerne, je peux pas écrire 2 fictions à la fois, sinon je me désintéresse complètement de la première hep Et J'avoue que ça fait du bien de lire une page entière sans trouver de fautes j'adore Nessa, veux-tu m'épouser?
nani ?! Ok c'est bon, je sors... yare
Sha-chan

Poussin

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 15:57
Alors là mes amis, je vous arrête tout de suite parce que je préfère que vous soyez prévenu... Je fais énoooooooooormement de faute !! C'est terrible, je fais des efforts je vous jure mais... C'est trop duuuuur Désespéré

Ensuite heu... Shaaaaaaaa :3 Moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on se marie mais je préfère t'avouer que j'ai déjà une femme quelque part en France (ma plus fidèle lectrice... C'est beau l'admiration !! ;) ) . Néanmoins, je n'ai rien contre la polygamie. Par contre... j'en connais un qui va râler !! ( Ludvik : ><" )
Et ne désespère pas !! Comme on dis si bien, c'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité ! Et sincèrement, quand tu verras mes premiers chapitres... Etoo Avouons le, pour les dix premiers environ, faut s'accrocher, parce que l'action, c'est pas encore ça ><
Ahh !! Tu es toi aussi une adepte de la règle numéro 1 !!! Tu m'en vois RA-VIE !! Enfin quelqu'un qui me comprends !!! Je t'aiiiiiime !!! love_you

Hé !! Je ne suis pas une menteuse !! Je vous assure qu'hier je ne pouvais pas mettre de lien et...
Ah bah tiens !!! ça marche toujours pas : THE PREUVE :

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. "

Alooooors ? chépa
Invité

Messagepar Sha-chan le Jeu 18 Aoû 2011, 16:28
Nessa a écrit:
Néanmoins, je n'ai rien contre la polygamie. Par contre... j'en connais un qui va râler !! ( Ludvik : ><" )
Nessa chépa Le jour où je croiserai un homme qui râle contre l'idée de harem, je fais voeux de chasteté!

T'en fais pas, je suis pas douée pour les scènes d'action moi alors je vais pas râler s'il en manque. Et puis tes premiers chapitres tu les as écrits à 13 ans, ça entre en compte. De toute façon, quand je te lirai, je te ferai une belle critique constructive ^^ J'espère que tu en feras de même, c'est toujours un tel plaisir de partager avec une autre folle j'adore

Bon... En tant que pas admin mais haut-gradée quand même, je t'autorise dans tous les salons dont j'ai responsabilité à poster des liens hep Je m'en tiendrai comme personnellement responsable auprès de mes supérieurs. Ca te va comme ça? XD
Sha-chan

Poussin

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 18:10
Sha-chan a écrit:
Nessa a écrit:
Néanmoins, je n'ai rien contre la polygamie. Par contre... j'en connais un qui va râler !! ( Ludvik : ><" )
Nessa chépa Le jour où je croiserai un homme qui râle contre l'idée de harem, je fais voeux de chasteté!

Mouhahahahahahahahahaha XD Que c'est bon !!! Néanmoins, je crois que c'est pas cette déclaration qui va l'arrêter... On fera ça en secret ! ;)

Bon bah puisque tu m'y autorise...

Voici le lien (je me permet de rappeller que le nom du blog a été choisi l'année de mes treize ans... Je ne suis pas responsable !!!! ouinn )

...

Bordel de mes deux, cacahuètes lyophilisés de wiimote sans file de tanzanie, ça NE MARCHE PAS !!!! Toujours ce fucking message... Bon alors, le blog s'appelle LillyandPichu, il est hébergé sur skyrock. Débrouillez vous avec ça, ou... Attendez que je ne sois plus considérée comme le ... Nouveau membreuuuuuuh ouinn
Invité

Messagepar Sha-chan le Jeu 18 Aoû 2011, 18:21
Copie l'adresse, colle-la dans ton message, même si ça fait pas de lien on l'aura et ça tu peux pas faire comme si c'était pas possible x)

Pour le secret ça m'embête... yare pas que j'aie des scrupules, chépa mais je suis pas douée pour garder les secrets et presqu'incapable de mentir, et puis ça m'empêche de dormir et en toute franchise, mes heures de sommeil sont déjà trop rares comme ça Euh
Donc je te propose une autre solution plus simple hep Je t'enlève, et s'il veut te récupérer, je le provoque en duel duel Tu en penses quoi? hiii
Sha-chan

Poussin

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 20:35
Je suis sincèrement désolée, mais ça va pas pouvoir se faire. Si tu provoques Lulu en duel tu vas le pourfendre et mine de rien, j'y tiens à c'te petite chose là ... Je veux pas que tu l'abîmes.

J'ai déjà essayer de copier coller l'adresse, ça ne marche pas. Même sans lien. Même en enlevant également le http etc... fin bref, caca quoi. Je te l'envoie par MP en attendant ?
Invité

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 21:43
Je relève ton défi, Sha puis quand j'aurai trop mal je déclarerai forfait mais en attendant je suis partant ! héros

Et sinon : http://lillyandpichu.skyrock.com/
Invité

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 21:52
NAAAAAAN !!! T_T Lulu, tu vas te faire pourfendre !!! (Tu veux pas tester la polygamie ? c'est moins dangereux pour toi !!)
Invité

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 22:15
Bon, yare puisque je ne peux me battre et comme je refuse de partager Nessa gare , il semblerait que tu es un problème, Sha vantard . Mais comme je refuse de posséder un harem et comme tu as promis de faire vœux de chasteté, le problème est résolu du même coup : Nessa est exclusivement à moi ! caliin
Invité

Messagepar Invité le Jeu 18 Aoû 2011, 22:21
ça c'est de la réflexion ou je m'y connais pas... Oo

Mais quel sera le rebondissement ?!! Sha va-t-elle abandonner la partie ?!!! La suite au prochain épisode !!
Invité

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

FictionsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant