Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 [Zasshi] Rejoindre le staff de Zasshi
Messagepar Yukki le Mar 15 Avr 2014, 10:15
YUKIKUDO, âgé de 22 ans, souhaite le rang de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parce que l'infographie est un domaine que j'ai appris en autodidacte depuis maintenant 3 ans et que je ne veux pas perdre. Aussi, j'aimerais au moins que ce que je crée soit utile et non pas juste pour de l'esthétisme qu'on abandonne après un certain temps quand on s'en lasse (ex : Kit, fond d'écran, etc. que l'on change très vite).
Et comme je ne veux pas perdre la main dessus, je voudrais juste m'entretenir un peu de temps en temps.

Pour cela niveau disponibilité: Possibilité de faire une à 2 créations (suivant le niveau de difficulté demandé) par semaine.

   BOOK !!
Je n'ai pas de préférence de format, je peux faire presque de tout. Cependant, je ne sais faire que des photomontages et photomanipulations, je ne sais pas dessiner Euh

Voici 5 images avec des formats et des styles complètement différents :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Parallèlement, le poste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je ne sais pas ce que vous attendez de moi ni ce que ça implique comme disponibilités.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Sam 19 Avr 2014, 22:12
Merci de te dévouer à nous aider !^^
Alors le poste de concultant c'est pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de s'impliquer au point de produire des articles souvent ! alors ils ont un domaine de prédilection par exemple kyubi sama c'est la mythologie et les armes japonaise . tu ouvres un espace dans le coin consultant et les journaliste ou critique qui veulent écrire un article dans ton domaine et qui eux par contre ne s'y connaissent guère peuvent aller te demander de l'aide dans leur recherche et dans la conception de leur article..d'ou le nom de consultant !^^ pour cela il faut un domaine ou tu es à l'aise et une webographie et ou une bibliographie...

pour ton poste d'artiste j'aime bien tes compositions graphique !^^ un peu moins ton photomontage par contre ! comme tu es déjà inscrit sur zasshi je te met ta couleur de rang de suite ! il faudra que tu aille ouvrir une galerie sur zasshi afin que les membres puissent voir tes œuvres et que l'on sache qu'on peut passer commande car il y a enfin un artiste dans la place !^^
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 19 Avr 2014, 22:40
Je choisis les 2 et je m'y connais niveau shonen, seinen et japanimation en général...

Mais pour la Bibliographie... Mmmh... Les 1 To d'animes dans mon disque dur, ça compte ? XD

Sinon, je ne sais pas moi ! XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Sam 19 Juil 2014, 11:37
Je relance le sujet concernant le staff car nous sommes en pénurie de correcteurs. En effet, suite à des obligations IRL, notre correctrice n'aura pas le temps de venir sur le fofo' jusqu'à début septembre (environ, mais au moins jusqu'à mi-août).

Y aurait il une âme charitable pour nous aider pour les corrections? (soit temporairement, soit de manière permanente) ohhh
Meushi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 671
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Toulouse

http://zasshi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 19 Juil 2014, 12:13
Pourquoi tu le fais sur mon sujet de postulation ? XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Sam 19 Juil 2014, 12:24
Comme le titre c'était "rejoindre le staff" je pensais que c'était un sujet global où tout le monde pouvait mettre sa postulation ^^'.

Je peux l'écrire sur un sujet indépendant si tu préfère. :)
Meushi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 671
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Toulouse

http://zasshi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Zasshi] Rejoindre le staff de Zasshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Pour aller plus loin :: Zasshi :: Recrutement de rédacteurs