Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le Solo Wedding
Hier à 20:36 par Atsou

» Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote !)
Hier à 20:15 par Atsou

» Présentation de MadSushi
Hier à 20:11 par Atsou

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Dim 23 Juil 2017, 21:20 par Euffy

» Linkin Park
Dim 23 Juil 2017, 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

Atsou4 Messages - 67%
 
Tsumiki1 Message - 17%
 
Nareshi1 Message - 17%
 
Elow79 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Nareshi10 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
Atsou4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 

 Présen... quoi ?Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 18:48
Réputation du message : 100% (3 votes)
Salut, bonjour, joyeux noël, j'aime les haches. Quoi ? Comment ça aucune des ensembles de mot n'a de sens logique ? Bref.

(Désolé pour la longueur, j'aime bien quand c'est un peu plus long, je surlignerais les informations importante pour ceux qui n'aiment pas !)

Prénom :


Mon prénom m'a été transmis, depuis maintenant six millénaires, avant que les tout premiers hommes ne puissent fouler pour la première fois, ce monde si pur, si cristallin, qu'est notre belle planète.
C'est un seigneur guerrier, atemporel et quasiment invincible, qui insuffla dans un amas d'énergie pur, la vie. Et c'est ainsi que je m'éveillais pour la première fo...

'Prend une tape sur la tête',

Okay okay, non en réalité lorsque mon père et ma mère, sur une banquette arrière de Ford tonus, en train de jouer au "scrabble", aperçurent par la fenêtre une pub pour les sacs poubelles...

'Prend une deuxième tape sur la tête'

MAIS QUOI A LA FIN, D'OU TU ME TAPES VOIX OFF (ce n'est encore qu'une main off pour l'instant, elle n'a pas encore parlé) DE... Bon okay j'm'appelle Geo... Geo...

'Une voix fluette, dans le public, dans ma tête, crie soudain, le prénom Georges'.

"PAN"

Après avoir abattu cet homme et enterré sa dépouille près d'un temple amer-indien, jeté une bonne dizaine de maléfices empêchant la pauvre âme de trouver le repos, je repris :

Je m'appelle GEOFFREY ! 'Lève le poing vers le ciel et saute dans la foule, s'écrase lamentablement sur le sol' Ah oui, je suis dans ma chambre là, y'a pas de foule...

Âge :


Et bien, comme dit précédemment, il y a six millénaires...

'Esquive une tape sur la tête' Mwahaha, tellement prévisible... Humains pathétiqu... 'Se prend un coup de pied au *BIP*'

PUTAIN MAIS *Bip* de *BIP*... Okay, j'ai une demi-trente-sixaine d'année (F.D.), comment ? Oui, 18 ans...

'Mentalement, ce jeune prépubère, n'atteignait que difficilement la douzaine'.

Et donc comme dit la voix off... QUOI ? Pardon ? Maintenant tu peux parler ? J'pensais que tu pouvais seulement frapper, être inférieur que tu es.

Sexe :


'Se prend une tape sur la tête'

MAIS PUTAIN, j'allais même pas faire d'humour...

'La voix off prit le contrôle d'elle même et lança'

C'est pas pour ça que je te frappe, en plus, de l'humour, toi ? Laisse moi rire, la seule fois ou tu m'as fais marrer c'était quand t'avais finis à poil, au nouvel an, complètement torché, a crié le nom de la fille que t'aime, pendu par le...

'Etrangle la voix off'

Bon, est-ce qu'une voix off ça peut s'étrangler d'ailleurs, le fait est, que j'ai réussis, c'est un point de vue philosophique, qu'on peut soulever pour une thèse.

Bref je suis un Homo. Avant que l'un d'entre vous ne rigole, cela signifie que j'appartiens à la catégorie des homo-sapiens ou ce qui s'y apparente...

En fait oublier ça, je suis un homme, de type masculin.

Animés Préférés :


C'est le moment d'être sérieux.

J'ai vu énormément d'animé, mes disques durs sont pleins, et prêt à exploser.

Alors :

Angel Beats.
Ergo Proxy.
Mirai Nikki
Sword Art Online.
Zetsuen no Tempest.
Ano Hana.
Boku wa tomadachi.
Gurenn Lagann et Kill la Kill.
Hentai Ouji to Warawanai Neko.
Death Note.
Elfen Lied.
Clannad.
BTOOOM.
Code Geass

Dans les Long-métrage ou court métrage, j'en ai quelques-uns qui me viennent :

Eve no Jikan Gekijouban (1h46 je crois)
Harmonie (environ 25 minutes)
C'est dommage, j'en avais un ou deux autres sous la main, mais j'en ai trop et j'ai fait l'erreur de supprimer certains noms :3. Puis moi j'aime quand la psychologie est poussée à bout, la torture, la désillusion, le désespoir dans un animé, ceux que j'ai cité sont mes premiers mais c'est vrai que c'est pas mon classement objectif !

C'est extrêmement compliqué de choisir ses préférés sur deux ou trois cents séries vues, d'autant plus que là, je fais dans le cliché, ce sont des grosses productions, mais c'est ça que j'aime ! J'accroche difficilement si le chara design n'est pas proche de ce qu'on trouve depuis 2010, hormis ce que je regardais étant petit (GTO, Bleach, One piece, Dragon Ball, Initial D, Rave Master, Naruto)
Mais j'en ai quand même vu plein alors que le chara-design me rebutait, faut aussi que les OST's me transportent dans le monde et l'univers de l'animé lui-même.

Mangas Préférés :


Alors là, comme les trois-quarts de ce que je lis, a été adapté en animé, m'en reste plus beaucoup:

Akagame Ga kiru, je suis complètement fan.
Gamble fish.
The Breakers, new waves.

Dramas Préférés :


Je n'ai pas de drama... j'accroche pas trop avec le réel dans ce que je regarde !

Comment avez-vous découvert le forum ?
Sans déconner, en tombant de ma chaise et m'explosant ma tête sur le clavier que, miraculeusement, je suis tombé sur ce merveilleux si..

'Prend une énième tape sur la tête'

En tapant forum manga...

J'accepte donc la charte d'utilisation du forum !

Bonne journée, ou bonne soirée à tous !


Dernière édition par Akihiro le Jeu 26 Juin 2014, 23:21, édité 1 fois
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Az-Tekh le Dim 04 Mai 2014, 19:12
Bienvenu à toi et à ta voix off x))
un perso préféré peut être :)?
Az-Tekh
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 04 Mai 2014, 19:13
Petite présentation sympatoche ^^

Bienvenue à toi sur le fofo on se voit sur la CB :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 19:34
@Az-Tekh a écrit:

un perso préféré peut être :)?

Oulah, Je peux pas en donner qu'un seul, alors je vais faire masculin et féminin :3

Filles :
Shiina Mashiro (Sakurasou no pet)
Medaka kurokami (Medaka Box)
Yuno Gasai (Mirai Nikki)
Fuwa Aika (Zetsuen No tempest)
Sekai Saionji (School Days)
Yozora Mikazuki (Boku wa tomodachi)
Seraphim (Boku wa Zombie Desu ka)
Asuna (Sword Art Online)
Matoi Ryuko (Kill la Kill)

Garçon :
Sai Akuto (Ichiban Ushiro)
Kodaka hasegawa (Boku wa Tomodachi)
Rin Okumura (Blue exorcist)
Akatsuki (Hagure Yuusha no Estetica)
Lelouch vi Britannia (Code Geass)
Kirito (Sword art online)
Mamoru Takamura (Hajime No Ippo)
Ryota Sakamoto (BTOOOM)
Kamina (Gurenn Lagann)
Madara (Naruto, non mais vraiment si, juste un seul, juste un !)
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 04 Mai 2014, 20:11
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Présentation originale et amusante à lire :)

Alors alors

Mirai Nikki : vraiment plaisant à regarder et il ne perd pas en intensité au fil des épisodes c'est ça que j'ai aimé chez lui contrairement à Guilty Crown par exemple qui a parfois un épisode plus mou qu'un autre

Angel Beats : simplement magnifique, un anime qui donne la larme à l'oeil

Boku wa Tomodachi ga Sukunai : Je présume que tu as vu les 2 saisons q° , j'ai bien aimé l'histoire et le fait que les amis d'enfance se retrouvent

Elfen Lied, Clannad : des somptueux chefs d'oeuvre, Elfen de son coté qui nous offre cette magnifique sensation, un mélange d'action/horreur et de romantisme géré à la perfection, avec sans oublié la très belle Lucy j'adore ... Clannad, que dire si ce n'est encore une fois, magnifique, l'anime devant lequel t'es obligé de verser des larmes, l'anime qui te prend au coeur et que tu sais pas lâcher tellement il est beau et dans lequel il y a la seule et unique Tomoyo Sakagami love_you

Voilà voilà pour le tour des animes, juste une question : Regardes-tu aussi des animes rétro (City Hunter, Ranma,...)?

Maintenant passons aux personnages

J'aime bien aussi Shiina pour son naturel, les moments où elle te sort de phrases du genre "Sorata déshabille toi, je veux te voir nu" et les réactions de ce dernier juste marrant mdr

Sekai : je préfère Kotonoha dream , la fille qui ne désespère pas alors qu'elle sait que son mec couche avec l'autre et qu'il l'a déjà rejeté bon nombres de fois x) , puis cette scène sur le toit de l'école avec Sekai '-' (enfin le dernier épisode WTF de School Days x) )

Seraphin : là aussi j'en préfère une autre : Yuki Maelstrom. Va savoir ce perso m'a juste marqué dans cet anime :)

Voilà voilà je pense avoir fait le tour il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 04 Mai 2014, 20:36
Bienvenue sur le forum, j'ai bien aimer ta présentation, elle était rigolote.
Passe de bon moment ici ! ya-ouh
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 20:38
Merci !

Bon je vais te donner mes avis aussi :3 !

Mirai Nikki : Le coté réalité qui se perd en fonction des univers m'a vraiment plu, le fait qu'une yuno d'un univers complètement différent interagisse avec elle même plus tard et qu'elle n'ait aucune hésitation dans ses choix, c'est juste ce que j'aime, l'auteur aurait pu faire des erreurs de scénario sur certains points, mais il a su gérer ça comme il le fallait, j'avoue que la dernière scène c'est somptueusement triste et figure toi que moi, j'avais ni vu Redial, si regarder l'after-ending, j'avais oublié...

Angel Beats : L'univers d'Angel Beats, c'est angélique, majestueux, beau, les OST's sont enregistrés à vie dans mon téléphone, bien que l'histoire ne soit pas une des plus élaborée, j'ai adoré, pendant un moment je voulais plus regarder d'anime pour ne pas être déçu ! Et puis cette fin ! Que dire de plus ?

Boku wa Tomodachi ga Sukunai : J'ai vu les deux saisons, j'ai aimé le faîte que le héros qui a un chara-design ultra classe, soit rejeté, j'avoue que quand j'ai vu que ça devenait changeant, le fan service plus présent, la formation d'un Harem ça m'a déplu sur la fin mais j'ai quand même beaucoup aimé, parce que le héros ne change pas !

Elfen Lied, Clannad : Elfen Lied, au départ lorsque j'ai aperçu Nyu, j'ai failli quitté, je déteste les personnages idiots ou craintif du moindre courant d'air, du regard des autres, ou de n'importe quoi qui est faible. mais la suite, G-E-N-I-A-L, rien à dire.
Clannad par contre... Le mot mouchoir résume cet animé !

Je regarde des animés retro, City hunter donc (Nicky Larsounais pour les intimes), Ranma non, mais j'ai de vague souvenir, mon petit Kenshiro que j'aime est aussi un de ceux que je regarde ou plutôt le survivant de l'enfer.

Pour les personnages :

Comme tu dis, le coté naturel de shiina est juste adorable ! T'as envie de la protéger mais t'as l'impression qu'elle évolue dans un monde complètement différent du tiens, puis ces expressions, sa façon d'être, enfin tout ça réunis donne une superbe perso !

Sekai : J'ai vu l'animé avant d'avoir lu le manga, j'ai ris tellement fort ce jour là, l'auteur devait avoir une dent contre sa femme je suppose, et pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'enfant il a pondu cette fin, je ne vois que ça, Kotonoha je ne l'aime que sur la fin donc bon...

Seraphim : Attend j'aime top ce personnage, j'aime trop ce qu'elle fait subir au héros, la moindre phrase de plus de trois mots, y'aura "Tas de merde" dedans, c'est juste excellent :3

Voili Voilou !
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 04 Mai 2014, 21:10
Tout d'abord un +1 pour ta présentation, très longue mais enjoy-able~
C'était pas mal comme monologue xD

Je vais être brève (Un mal de crâne m'empêche de t'accueillir comme il le faut, mais je me rattraperais sur la CB, où tu es invité à nous rejoindre quand tu le sens)
Grosso Modo: Bienvenu sur NS~
P.S: J'aime ton avat', même si à cause de ça, je t'ai pris pour une fille --"
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2655
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 21:15
@Fairth a écrit:
P.S: J'aime ton avat', même si à cause de ça, je t'ai pris pour une fille --"

Merci, pour l'avat' c'est purement temporaire ! J'ai mis trois plombes à trouver un avat, et je l'ai perdu, j'ai donc repris le même genre mais féminin, j'essayerais de changer au plus vite, parce que je préférais l'autre et largement. Mais ça reste dans une univers que j'aime bien !
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 04 Mai 2014, 21:57
Bienvenue sur le forum!
Je ne peux pas faire mieux étant donné que ma mère me prive d'ordinateur ce qui est impardonnable!
Bref j'espère que tu t'y plairas!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 22:01
@Gedomaru a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Je ne peux pas faire mieux étant donné que ma mère me prive d'ordinateur ce qui est impardonnable!
Bref j'espère que tu t'y plairas!

C'est super pas besoin de plus, je compatis tellement à ta situation !
Je m'y plais déjà bien, je le trouve bien tenu, si ce n'est un seul hic, l'année des messages que je ne sais pas où trouver, j'ai peur de remonter des sujets qui remontent trop loin !

Bonne bataille pour la récupération de ton appareil à matage d'anime !
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Dim 04 Mai 2014, 22:11
Bieeeenvenue ici !!

Je tiens à te remercier parce que j'ai bien rigoler en lisant ta présentation ^^

J'ai à peu près le même avis que toi sur Mirai Nikki et Angel Beats !

Akihiro... *tilt*...  Akihiko... Usami... junjou romantica yaoi power *meurt*

Edit : Gedo, fait un meurtre !
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 22:31
@Shinya a écrit:


Akihiro... *tilt*...  Akihiko... Usami... junjou romantica yaoi power *meurt*

Si tu veux savoir, quand j'ai réussis à lire ce que t'avais écrit en petit, quelque chose s'est brisé dans mon coeur, c'est comme ça que tu remercies les gens qui te font rire ? snif 

Non mais encore, j'ai mis trois plombes à trouver un nom japonais qui ne soit ni dans un animé, ni dans un manga.

OH MY GOD. Par ta faute je viens de taper mon nom sur google  seul . S'il te plait, sois gentille, prend ton plus beau couteau, et plante le moi dans ce qui reste de mon cœur  T_T 

J'ai jamais autant foiré un pseudo mais je m'en fous, y'a que la signification qui m'intéresse !

Je résisterais et resterais debout avec honneur ! ready 
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 04 Mai 2014, 22:32
Je le reprendrais demain matin ._.
Mais je pourrais pas l'utiliser. .. au pire j'irai sur le PC du lycée pendant le cours de méthodologie! =D
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 22:43
@Gedomaru a écrit:
Je le reprendrais demain matin ._.
Mais je pourrais pas l'utiliser. .. au pire j'irai sur le PC du lycée pendant le cours de méthodologie! =D

Evidemment, je devrais te répondre, en tant qu’aîné responsable et assidu que il ne faut pas qu...

"La voix off prend la parole"

Tu peux parler toi, dois-je te rappeler que tu t'es servi du téléphone du principal pour prendre en photo, une pionne que tu trouvais bo....

*Fais une clé de bras à la voix off"

Okay fais ce que tu veux, j'fais pareil, tout le monde fait pareil, c'est à ça que ça sert la méthodologie !
Bonne chance pour pas te faire chopper, mais je ne pense pas que ce soit possible, dans mon lycée les trois quarts sont aveugles !
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Dim 04 Mai 2014, 22:57
Aki -> Non je ne m'excuserais pas ! En fait j'en rigo..hum Mon troisième moi peut-être s'excusera un jour *s'enfuit*
Puis c'est pas si grave que ça.... non ? D8

j'ai bien le pseudo d'un mec à la base moi u_u

XDDD Gedo... on commence à avoir l'habitude de te voir rappliquer sur la CB alors que tu es en cours... je devrais suivre ton exemple quand je suis en biologie u_u
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 23:02
Exactement, on s'en fout, ça ne me touche absolument pas... mdead 

Non blague à part ce qui m'importe c'est juste qu'on m'identifie sur le Forum sous un pseudo qui soit Japonais

Ah mais oui, méthodologie === > Biologie ===> Rentrée demain...

Okay, bon bah faut que je commence à travailler, quoi que je ferais ça demain à 7h30, ça passera tout seul.
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 04 Mai 2014, 23:13
@Akihiro a écrit:

Je m'y plais déjà bien, je le trouve bien tenu, si ce n'est un seul hic, l'année des messages que je ne sais pas où trouver, j'ai peur de remonter des sujets qui remontent trop loin !

Je pense que tu peux y aller. Les sujets qui sont trop vieux sont locked, et si tu venais à remonter un vieux sujet délaisse, dans le pire des cas, on le fermera et on ouvrira une version plus récente chépa

Donc whatever, just go ahead and flood to your heart's content  ya-ouh 
Ou un truc comme ça
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2655
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 23:25
@Fairth a écrit:

Donc whatever, just go ahead and flood to your heart's content  ya-ouh 
Ou un truc comme ça

I accept your madness.

J'floodais avant même de naître, ma vie est un flood incessant.
J'suis habitué à flooder les endroit où on peut commenter sur youtube, surtout sous les musiques que j'aime *-*

Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Az-Tekh le Dim 04 Mai 2014, 23:40
T'a de bon goût et ça c'est cool je sens qu'on risque de bien s'entendre :) a plus dans l'bus sur la CB :)
Az-Tekh
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 23:46
Surement, je l'espère, j'ai cru comprendre que toi aussi, et c'est tant mieux !
T'façon c'est le but non ? :3
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Az-Tekh le Dim 04 Mai 2014, 23:54
yep c'est le but et c'est encore mieux quand certain des goûts sont similaire :p
Az-Tekh
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 05 Mai 2014, 00:11
@Az-Tekh a écrit:
yep c'est le but et c'est encore mieux quand certain des goûts sont similaire :p

Tu m'étonnes, j'ai eu du mal à trouver un forum ou les membres soit pas hystériques et complètement hermétique à un avis extérieur, celui là me plait énormément, je pense y passer quelques temps !
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Az-Tekh le Lun 05 Mai 2014, 00:14
Oui ils sont cool ici :))
Az-Tekh
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 05 Mai 2014, 12:08
C'est parce que vous êtes nouveaux que nous sommes cool :)

Après c'est au fouet qu'on vous dressera ! Pas pour toi Az ^^

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présen... quoi ?Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku