Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 13:50 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Elow74 Messages - 42%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki31 Messages - 17%
 
Wakumi16 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Présen... quoi ?Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Akihiro le Dim 04 Mai 2014, 18:48
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

Salut, bonjour, joyeux noël, j'aime les haches. Quoi ? Comment ça aucune des ensembles de mot n'a de sens logique ? Bref.

(Désolé pour la longueur, j'aime bien quand c'est un peu plus long, je surlignerais les informations importante pour ceux qui n'aiment pas !)

Prénom :


Mon prénom m'a été transmis, depuis maintenant six millénaires, avant que les tout premiers hommes ne puissent fouler pour la première fois, ce monde si pur, si cristallin, qu'est notre belle planète.
C'est un seigneur guerrier, atemporel et quasiment invincible, qui insuffla dans un amas d'énergie pur, la vie. Et c'est ainsi que je m'éveillais pour la première fo...

'Prend une tape sur la tête',

Okay okay, non en réalité lorsque mon père et ma mère, sur une banquette arrière de Ford tonus, en train de jouer au "scrabble", aperçurent par la fenêtre une pub pour les sacs poubelles...

'Prend une deuxième tape sur la tête'

MAIS QUOI A LA FIN, D'OU TU ME TAPES VOIX OFF (ce n'est encore qu'une main off pour l'instant, elle n'a pas encore parlé) DE... Bon okay j'm'appelle Geo... Geo...

'Une voix fluette, dans le public, dans ma tête, crie soudain, le prénom Georges'.

"PAN"

Après avoir abattu cet homme et enterré sa dépouille près d'un temple amer-indien, jeté une bonne dizaine de maléfices empêchant la pauvre âme de trouver le repos, je repris :

Je m'appelle GEOFFREY ! 'Lève le poing vers le ciel et saute dans la foule, s'écrase lamentablement sur le sol' Ah oui, je suis dans ma chambre là, y'a pas de foule...

Âge :


Et bien, comme dit précédemment, il y a six millénaires...

'Esquive une tape sur la tête' Mwahaha, tellement prévisible... Humains pathétiqu... 'Se prend un coup de pied au *BIP*'

PUTAIN MAIS *Bip* de *BIP*... Okay, j'ai une demi-trente-sixaine d'année (F.D.), comment ? Oui, 18 ans...

'Mentalement, ce jeune prépubère, n'atteignait que difficilement la douzaine'.

Et donc comme dit la voix off... QUOI ? Pardon ? Maintenant tu peux parler ? J'pensais que tu pouvais seulement frapper, être inférieur que tu es.

Sexe :


'Se prend une tape sur la tête'

MAIS PUTAIN, j'allais même pas faire d'humour...

'La voix off prit le contrôle d'elle même et lança'

C'est pas pour ça que je te frappe, en plus, de l'humour, toi ? Laisse moi rire, la seule fois ou tu m'as fais marrer c'était quand t'avais finis à poil, au nouvel an, complètement torché, a crié le nom de la fille que t'aime, pendu par le...

'Etrangle la voix off'

Bon, est-ce qu'une voix off ça peut s'étrangler d'ailleurs, le fait est, que j'ai réussis, c'est un point de vue philosophique, qu'on peut soulever pour une thèse.

Bref je suis un Homo. Avant que l'un d'entre vous ne rigole, cela signifie que j'appartiens à la catégorie des homo-sapiens ou ce qui s'y apparente...

En fait oublier ça, je suis un homme, de type masculin.

Animés Préférés :


C'est le moment d'être sérieux.

J'ai vu énormément d'animé, mes disques durs sont pleins, et prêt à exploser.

Alors :

Angel Beats.
Ergo Proxy.
Mirai Nikki
Sword Art Online.
Zetsuen no Tempest.
Ano Hana.
Boku wa tomadachi.
Gurenn Lagann et Kill la Kill.
Hentai Ouji to Warawanai Neko.
Death Note.
Elfen Lied.
Clannad.
BTOOOM.
Code Geass

Dans les Long-métrage ou court métrage, j'en ai quelques-uns qui me viennent :

Eve no Jikan Gekijouban (1h46 je crois)
Harmonie (environ 25 minutes)
C'est dommage, j'en avais un ou deux autres sous la main, mais j'en ai trop et j'ai fait l'erreur de supprimer certains noms :3. Puis moi j'aime quand la psychologie est poussée à bout, la torture, la désillusion, le désespoir dans un animé, ceux que j'ai cité sont mes premiers mais c'est vrai que c'est pas mon classement objectif !

C'est extrêmement compliqué de choisir ses préférés sur deux ou trois cents séries vues, d'autant plus que là, je fais dans le cliché, ce sont des grosses productions, mais c'est ça que j'aime ! J'accroche difficilement si le chara design n'est pas proche de ce qu'on trouve depuis 2010, hormis ce que je regardais étant petit (GTO, Bleach, One piece, Dragon Ball, Initial D, Rave Master, Naruto)
Mais j'en ai quand même vu plein alors que le chara-design me rebutait, faut aussi que les OST's me transportent dans le monde et l'univers de l'animé lui-même.

Mangas Préférés :


Alors là, comme les trois-quarts de ce que je lis, a été adapté en animé, m'en reste plus beaucoup:

Akagame Ga kiru, je suis complètement fan.
Gamble fish.
The Breakers, new waves.

Dramas Préférés :


Je n'ai pas de drama... j'accroche pas trop avec le réel dans ce que je regarde !

Comment avez-vous découvert le forum ?
Sans déconner, en tombant de ma chaise et m'explosant ma tête sur le clavier que, miraculeusement, je suis tombé sur ce merveilleux si..

'Prend une énième tape sur la tête'

En tapant forum manga...

J'accepte donc la charte d'utilisation du forum !

Bonne journée, ou bonne soirée à tous !


Dernière édition par Akihiro le Jeu 26 Juin 2014, 23:21, édité 1 fois
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Felicità le Lun 05 Mai 2014, 12:48
Pas mal. ^^
Bienvenu(e) xD
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Az-Tekh le Lun 05 Mai 2014, 16:21
moooh mais je veux des coups de fouets moi :'( méchante  end 
Enfaite ils sont pas cool ici te laisse pas berné  seul 
Az-Tekh
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 05 Mai 2014, 18:20
Mouhaha *rire diabolique* moquerie 
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 05 Mai 2014, 18:32
Salut, salut (désolé hier j'étais un peu occupé du matin au soir et quand je suis rentrer enfin mon lit m'a tendu les bras caliin; hmhmm!)

Pour commencer :
Ouais ici on est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool! (enfin je crois? Je suis pas sûre je doute Argh naan )

Ensuite je n'ai pas grand chose à te dire à part te conseiller de t'éclater (dans tous les sens du terme (surtout littéral moquerie ))

Donc au plaisir de te lire ou de te croiser sur la CB bye
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 05 Mai 2014, 18:34
Non mais attend, j'adore être fouetté, c'est ça les punitions ? Je vais vraiment adorer ce forum :3
(Joke)


Dernière édition par Akihiro le Dim 29 Mai 2016, 06:56, édité 1 fois
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Az-Tekh le Lun 05 Mai 2014, 20:12
Encore un sado  O_O  mais on n'est trop ici oO

@Aelanne a écrit:
Mouhaha *rire diabolique* :moquerie:
Pfff t'es la pire  ouinn 


@Brannkriger a écrit:
Ouais ici on est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool! (enfin je crois? Je suis pas sûre je doute Argh naan )
Oui vous êtes cools  ya-ouh sauf Aelanne qui veut me privé de fouet  rofl 

Az-Tekh
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 05 Mai 2014, 20:17
@Az-Tekh a écrit:
Encore un sado  O_O  mais on n'est trop ici oO

Attend deux minutes, je suis pas sado, j'aime avoir mal, ça n'a rien à vo...
Oublie ce que je viens de dire...

Non sérieux vive les coups de fouets !
Ceci je suis un tantinet plus sadique que sado  ha-ha ! 

Et puis comment ça on est trop, y'en a combien ?! :Bave:
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Az-Tekh le Lun 05 Mai 2014, 20:28
oh putain je sens que la fatigue me joue des tour  pff  je voulais dire maso quel con  fiou 

On n'est 3 toi médhi et moi  Euh 
Az-Tekh
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 17 Mai 2014, 08:08
hi ! Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue officiellement !!

Donc : Bienvenu Jeune Padawan !!! Tu vois ? Moi j'ai pu la sortir !! Like a boss boss

Ta présentation est vraiment très belle, je t'ai mis un +1 ! Et en terme d'animes préférés, nous partageons quasiment les mêmes goûts !!! Ce qui veut dire que tu as très très bon goût !! shine

J'ai 2 questions ULTRA importantes à te poser :

Questions of the Dead End:
 

J'adore te lire sur le forum et les discussions sont très animées avec ta présence sur la Chatbox !!
J'espère que tu continueras longtemps comme ça ! Vi

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 17 Mai 2014, 16:54
Yukikudo a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte. Comment réagirais-tu ? Donne-nous des détails

C'est dangereux de me demander des détails.  data 
Je vais d'abord te donner mon plat préféré qui est moins long à lire '-' : C'est les Ramens  nyah  j'adore 

Et bien, tu me ramènes lors de ce terrible jour du 25 mai 1943, j'habitais alors en Alsace, près de ce qui restait de l'actuelle frontière franco-allemande, cette partie là de l'histoire, peu d'humain encore vivant peuvent en témoigner, la plupart ayant été exécuter sur l'ordre du gouvernement instauré durant la période d'après guerre, le reste, mort de vieillesse ou de maladie.

Je m'en rappelle comme si c'était hier. Cloîtré dans le sous sol de mon humble demeure, j'attendais, scotché à mon poste de radio, des informations d'un importance extrême pour sortir. J'étais avec ma compagne de l'époque, Emiru, nous avions tout juste 18 ans. Ce qui me servait de cave était un ancien entrepôt d'armes, scellé et oublié avec le temps lors de la précédente guerre.

La radio grésillait, ce qui n'est pas habituel je l'avoue, cette fréquence est basée sur de la courte portée, des parasites ne sont que peu envisageable, j'avais aussi une vue sur la rue, à travers de petits barreaux comme il était de coutume à l'époque. Je trouvais le monde extrêmement calme. Mais lorsque je décida de m'approcher de ceux-ci, un bruit métallique résonna, puis un deuxième, cela semblait venir de la porte qui menait à la cave, le bruit se répétait, trop espacé pour que ce soit quelqu'un qui frappe.
Je lança un rapide regard sur Emiru, celle-ci à travers mon regard, avait compris, elle avait disposé sur la table tout ce qui pouvait encore servir, nous avions un vieux fusil à pompe manuel, dont nous doutions sa capacité à fonctionner depuis tout ce temps, deux machettes utilisées pour se frayer un chemin dans la jungle épaisse d'Amazonie, une batte de Baseball en fer, des bombes fumigènes, deux grenade, une touche de C4, et deux pistolets dont les modèles étaient inconnus, avec une cinquantaine de balles.

Je m'équipais de tout ce que je pouvais, revêtant mon kit de survie, et ma tenue para-militaire que j'avais conservé précieusement. C'est alors que, sans un bruit, Emiru tira sur ma manche, comme ci elle voulait me montrer quelque chose, je me retourna alors, et là, un humain dont la moitié du visage avait été araché, tentait de passer à travers les barreaux, étrangement, il ne semblait pas nous voir, cette chose était convaincu que nous étions là, sans même nous voir.
Sans attendre, je saisissais le C4 et partit le coller sur la porte en haut de l'escalier, je me jeta sur Emiru et appuya sur le détonateur, l'explosion fut telle qu'elle arracha la moitié du salon, nous courûmes jusqu'en haut, et cinq de ces abominations gisaient sur le sol, de ma main droite, je tenais une machette et de l'autre Emiru.

Nous partîmes dans la rue, et, une fois arrivé en haut de celle-ci, nous comprîmes. Quelque chose, cette nuit, avait été relâché, quelque chose de malsain.
A la vue de toutes ces créatures, je fus pris d'une étrange migraine, si forte qu'elle me fit tomber, et c'est alors que le dessus de ma main se mit à briller, un étrange symbole s'incrusta à travers celle-ci, mon mal disparu aussi tôt que la gravure du symbole fut terminé, mon esprit s'était métamorphosé, j'avais l'impression de savoir tout faire, que tout m'était possible, je semblais incroyablement léger, En voulant faire un geste, de l'air se déplaça, étonnamment, je ne fus pas extrêmement surpris, je ressentis juste une émotion à ce moment précis, ce moment ou des milliers de ces choses remontaient la rue, une envie de tuer telle que tout autre chose avait disparu de mon esprit, je me mis à courir si vite, qu'avant même d'arriver dans le tas, une vingtaine de ces êtres volèrent, d'un coup de la main gauche, j'en terrassais un, de la main droite j'en tranchais deux, et précisément sur leurs points vitaux, un sourire s'inscrivit sur mon visage, j'étais heureux, j'étais enfin heureux, j'étais né pour une unique chose, tuer, tuer, tuer et encore tuer.

Je ne connaissais rien de mon enfance, je ne connaissais rien de ma vie, je savais juste une chose, je protégerais Emiru, quoi qu'il m'en coûte, à cet instant, le symbole se mit à étinceler, mes pupilles devinrent blanche, je bougeais si vite que le monde me semblait se mouvoir au ralentis, combien en avais-je tuer ? Une cinquantaine ? Une centaine ? C'est trop peu, il me faut du sang, plus de sang, je pouvais maintenant trancher sur de longues distances, c'est par millier que ces choses arrivaient. C'est alors, qu'un étrange fil s'enroula autour de ma main droite et me stoppa, en levant la tête, j’aperçus une silhouette, qui semblait féminine, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais qu'une envie, c'était de la tailler en pièce, de lui couper la trachée. Mon impulsion de saut fut tel que j'emporta avec moi une bonne partie du sol, alors que je n'étais plus qu'à qu'elle que centimètre de sa figure, elle ne réagissait pas, elle était impassible, je devinais autour de son masque de long cheveux rouges, je ressentis soudain une étrange douleur au niveau de l'estomac, en regardant, je constata qu'elle m'avait asséner un coup que je n'avais pu voir, et c'est alors que...

Bon voilà tu sauras ce que je fais mwahahahaha, c'est un peu long peut être  chépa
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 17 Mai 2014, 17:12
Tu écouterais la radio ?  moquerie 
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 17 Mai 2014, 17:13
Non je préfère la regarder, c'est plus amusant '-'
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 17 Mai 2014, 18:05
Et bien ! XD
C'est pas mal ça !!

Première fois qu'on me narre une histoire pour répondre à cette question !!

Good job, The Zombie killer !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 18 Mai 2014, 17:01
Il serait peut être temps que je te souhaite la bienvenue parmis nous MDR bref bah j'ai rien d'autre a te dire du coup . Bref au plaisir de ce croiser sur la CB
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Jeu 22 Mai 2014, 21:13
Bon ta présentation date un peu : mais elle valait la peine d'être lu, et donc que je laches un petit commentaire ! Déjà, geoffrey, ça me fait trop penser à GOT, tu dois te prendre quelques remarques ou je suis juste obnubilé par cette série ?
GOT SAISON 4:
 

T'as l'air drôle, donc cay kool ! Et les nouvel ans où on fait des bétises sont les meilleures :D Voilà voilà, bienvenue parmi nous du coup, même si j'suis en retard !
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffy le Jeu 22 Mai 2014, 22:15
Superbe Présentation et bienvenue
Luffy
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 29 Mai 2016, 06:59
Superbe présentation ! Bienvenue à toi @Akihiro ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, si tu cherches un parrain, n'hésite pas !
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 29 Mai 2016, 07:00
Nan, celui-là il n'a pas besoin de parrain, il s'est déjà habitué à tout le forum et il a déjà fait son trou
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présen... quoi ?Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku