Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 22:23 par Ratchetco

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 44%
 
Euffy4 Messages - 44%
 
Ratchetco1 Message - 11%
 
Euffy16 Messages - 43%
 
Hansha10 Messages - 27%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 
Ratchetco1 Message - 3%
 

 Partenariat avec Ryoma - Forum RPG Naruto alternatif
Messagepar Yosuke le Mar 20 Mai 2014, 13:15
Bonjour à tous, fans de la culture nippone.

Je me permets de vous contacter après avoir visité votre site pour vous proposer un échange de boutons et de fiche publicité. Mais tout d'abord, voici votre formulaire rempli.

   

  • Nom du forum: Ryoma - forum des shinobi
       

   

  • Catégorie: RPG
       

   

  • Description :

Spoiler:
 
   
   

  • Statistiques : Nos membres ont posté un total de 123804 messages.
    Nous avons 2040 membres enregistrés.
       

   

  • Date d'ouverture:13 mars 2005
       

   

   

  • Lien vers votre mini-bannière (88x31):
       

   Logo 88*31

   

  • Lien vers notre mini-bannière:
    Page d'accueil > Débuter > Partenariat
       

   

  • Comment avez-vous connu Nippon Syndrom?
       En surfant sur google ^^

   

  • Pourquoi avoir choisi Nippon Syndrom comme Partenaire ?
       Vous êtes actifs, vous êtes de la même dimension que nous, nous avons des sujets communs tout en proposant des choses totalement différentes. Nous cherchons justement un forum de discussion comme le vôtre. Cela nous permettrait d'avoir des inscrits supplémentaires potentiels sans vous faire concurrence tout en proposant à nos joueurs actuels un forum de qualité sur lequel ils pourraient s'inscrire sans se sentir coupable de délaisser Ryoma.


Tout est dit dans le formulaire, le profil de votre forum nous intéresse car nous souhaitons nous rendre visibles auprès des amoureux des manga et de l'écriture. En espérant lire votre réponse rapidement ^^
Yosuke



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 20 Mai 2014, 13:39
Merci d'avoir choisi Nippon Syndrom, c'est flatteur !!

Bien sûr que nous validons ce partenariat. Je pense que cela nous sera très profitable réciproquement ! Bravo

Merci de votre intérêt pour Nippon Syndrom.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yosuke le Mar 20 Mai 2014, 14:17
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je poste votre fiche publicité de suite. Si vous voulez écrire un petit mot de présentation de votre forum en plus, n'hésitez pas à me le faire savoir, je passerai le message.
Yosuke



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 20 Mai 2014, 14:21
Justement, nous sommes en train de concevoir une iframe de présentation du forum. ça arrivera sous quelques jours.
Qui sera notre contact sur votre forum ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yosuke le Mer 28 Mai 2014, 15:07
Je gère le compte du Maître du Jeu. Contactez-moi directement sur ce compte ou dans la section Partenariat, un sujet a été créée pour NS.
Yosuke



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yosuke le Lun 29 Déc 2014, 12:24
Bonjour à tous, nous donnons des nouvelles à nos partenaires !

Ryoma a beaucoup changé. Changement de contexte, changement de système de jeu. Voici la nouvelle fiche, bonne continuation !

bannière du forum
Ryoma - Forum des Shinobi


~ Contexte ~

« Le continent de Nawa a connu beaucoup de guerres. Mais l'apparition du code Bushido et des samouraïs avait apporté la paix durablement en limitant les conflits à des duels à mort.

Mais une météorite tomba...

Aujourd'hui, personne ne sait ce que cette météorite provoqua, mais elle aurait un lien avec la poussière rouge et l'apparition du chakra, une énergie mystérieuse produite par les êtres-vivants.

La poussière  transforma les moins résistants en véritable souffleurs de feu incapables de contrôler leur pouvoir. Ce jour maudit, appelé catastrophe du Soleil Couchant, brûla une partie importante du continent.

Les samouraïs tentent de s'organiser pour traquer quiconque utiliserait le chakra. Ces persécutés se font appelés les shinobis et tentent de résister aux assauts des gardiens du Bushido. Dans le même temps, le peuple du Sud s'est libéré de l'oppression impérialiste. Un vent de liberté souffle désormais au Sud et ses habitants se font appelés pirates...»


Lire le contexte en entier


~ Qui sommes-nous ? ~

En quelques mots, nous vous proposons :

  • 5 factions jouables : samouraï, shinobi, pirate, mercenaire et une organisation secrète.

  • un système de conquête qui laisse la place à la cohérence du RP.

  • un système de combat libre et géré par les joueurs.


~ News et Avancement du Projet ~

Dernière News : Le contexte vient de changer ! Si vous voulez laisser votre empreinte sur le forum, c'est le moment de s'inscrire.

Système RPG :Techniques libres, styles de combats nombreux et pouvoirs spéciaux personnalisables.

Recrutement : Vous souhaitez vous investir surle forum ? Nous recrutons dans l'équipe modératrice.

Effectif actif: Nous recommençons du début. Toutes les factions sont disponibles.

Mis à jour le 28/12/2014


~ Nous rejoindre ~
Yosuke



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec Ryoma - Forum RPG Naruto alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Archives des Partenariats