Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Hier à 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

Nyo2 Messages - 40%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Amuro1 Message - 20%
 
Nareshi1 Message - 20%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Kamisama Hajimemashita ! (Divine Nanami)
Messagepar Medhi le Mar 20 Mai 2014, 18:11
Réputation du message : 100% (2 votes)




Kamisama Hajimemashita







Auteur :

Suzuki Julietta

Studio :

TMS

Genre :

Fantastique et mythe, comédie, amour et amitié

Statut :

Terminé (13)

Date :

2012-2013


Synopsis



Nanami se retrouve expulsée de chez elle car son père ne payait plus rien. Là voila donc dans la rue, alors qu'elle est en train de déprimer, elle va aider un homme qui semble avoir une peur bleue des chiens. En guise de remerciement, l'homme lui proposera qu'elle aille s'installer chez lui. Nanami, heureuse qu'on lui propose un hébergement, accepte sans savoir ce que loger là bas signifie...

Avis personnel



Un chouette petit shojo qui se laisse dévorer en une fois. L'histoire n'est pas mauvaise, l'humour est, lui aussi, très présent dans l'anime et assez original dans le sens où :
Auriez-vous imaginé une autruche se faire courser par une boule de feu? Bah moi non plus, du moins pas avant d'avoir regardé cet anime.
Donc, en conclusion un petit anime bien marrant qui se laisse facilement apprécier.

Extra



Personnages principaux

































Momozono NanamiTomoe
L'héroïne de la série, elle est têtue et aussi tête en l'air. Elle donnera du fil à retordre à Tomoe.Un démon renard au service du Dieu de la terre. Tomoe se donnera toujours à son maximum pour que Nanami se sente bien et surtout pour qu'elle soit en sécurité.
MikageShinjiro Kurama
L'homme qui a été sauvé par Nanami et qui lui offert son habitation.Une idole. Il a voulu un moment prendre la place de Nanami mais a renoncé après que celle-ci l'ai sauvé. Dès lors, ils deviendront amis et Kurama aidera Nanami assez souvent.
Onikiri et Kotetsu
Deux petits êtres masqués qui sont au service de Nanami.

OST et vidéo











OpeningEnding

j'ai pas trouvé mieux sorry '-'


Le fameux moment dont je vous ai parlé dans mon avis mdr


Quelques images


Kamisama Hajimemashita:
 






Relu par Aelanne

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Sam 03 Oct 2015, 14:08, édité 2 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aya Hanazawa le Mar 20 Mai 2014, 20:09
Le chara design est vraiment joli, surtout les personnages masculins ho ho ho

ça ce laisse regarder avec une bonne impression et on passe de bon moment

l’héroïne est certes un peu cruche, mais elle est loin d'être fatiguante comme certaines ... donc ça fait un bon point pour ce manga :)
Aya Hanazawa
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 27 Mai 2014, 11:54
Sa ma l'air bien sympas tous sa ! Sa me fais penser à Secret Service.
C'est vrais que le coup de l'autruche ... pff 

Ya que 13 épisodes alors je vais me lancer ! J'aime bien ce côté un peux geisha et temple Japonais.

Merci Medhou pour ta fiche caliin +1 !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 01 Juin 2014, 21:08
J'ai bien aimé ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime avec des Yokai. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 01 Juin 2014, 22:07
Je l'ai vu, et fini ! Il est géniale :D j'ai bien rigoler !
Je ne me suis pas ennuyée une seconde, très belle animé !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 30 Jan 2015, 18:24
J'ai hésité a le regarder mais maintenant que je l'ai vu, je regrette pas !
L'histoire sort du lot et la présence d'esprits et de démons un peu partout montre que cet anime se démarque des autres shojos habituels.
En plus, l'humour est la plus grande qualité de cet anime. Je me suis bien marrée à certaines scènes. x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 849
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 30 Jan 2015, 20:59

hoyé il y a un soucis avec les images ? après avoir rechargé la page plusieurs fois je ne les vois pas !! hoyé

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 27 Mai 2015, 13:13
J'ai regardé cet anime sans trop de convictions puisque ce n'est pas le genre d'animes que je regarde habituellement et à ma grande surprise, j'ai vraiment accroché :o
L'histoire casse pas trois pattes à un canard mais pour autant ça reste prenant et j'ai pas vu les épisodes passer...

Une nouvelle saison est sortie en ce début d'année, je ne l'ai pas encore vue. Des gens ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1561
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kamisama Hajimemashita ! (Divine Nanami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV