Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Quizz: A qui appartient cette arme ?Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Messagepar Invité le Sam 06 Nov 2010, 16:50
Rappel du premier message :

Avant de commencer à jouer, l'administration vous conseil fortement de jeter un petit coup d'oeil au Règlement sous la peine de mort de sanctions. Avec tout mon amour, Mayu~

Directives du quizz
Pour le "Poseur" Le "poseur" doit poster l'image d'une arme appartenant à un personnage de manga
Pour les répondants Les répondants doivent retrouver le personnage en question, pas uniquement le manga/ anime dans lequel il parait hep

Facile
Sur demande , un indice : " Un démon peut pleurer"
Invité



Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Sam 22 Jan 2011, 18:44
Pinpo !!! clap
Je pensais pas que ça allait être aussi rapide...
A toi de relancer !! Bravo

Score:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Sam 22 Jan 2011, 18:54
Bon... Je pense pas que vous trouviez parce que c'est pas vraiment facile, étant donnée que ça vient pas de quelque chose de très connu ^^"... Mais sinon ça aurait pas était drôle. =ω=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 22 Jan 2011, 19:01
Effectivement, je vois pas d'où ça vient !!
J'ai même pas eu l'impression de l'avoir déjà vu !! out
Je passe la main aux autres donc...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 29 Jan 2011, 12:23
Hummm...... Je vois pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un indice please [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 29 Jan 2011, 12:35
Ouais, indice stp, je vois pas non plus...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Sam 29 Jan 2011, 12:41
Euh... alors, l'image vient d'un CG de jeu (eroge) (récent).
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 29 Jan 2011, 12:48
Je connais pas du tout, Je donne ma langue au chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 29 Jan 2011, 23:43
@Mayu a écrit:
Euh... alors, l'image vient d'un CG de jeu (eroge) (récent).

honte sur moi...
c'est quoi CG?
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Dim 30 Jan 2011, 00:43
Alors euh... un CG c'est ... Hum... Dans un Visual Novel, c'est l'image "complète" (j'veux dire pas un (des) personnage(s) en surimpression sur un BG) qui accompagne (le plus souvent) un évènement important. J'suis pas sûre d'être très claire dans mes propos ._." ...
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 31 Jan 2011, 11:36
Je ... Je comprends pas ... ahem
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 01 Fév 2011, 16:40
Eievui y à aucune honte à avoir car je savais pas non plus ce que c'était et j'ai toujours pas compris XD
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Mar 01 Fév 2011, 23:09
Je me doutais que j'expliquais vraiment bien snif... Bon on va essayer avec des images ^^"...

Alors dans un Visual Novel la plupart des scènes du jeux se passe avec un fond et par dessus des personnages plus ou moins statiques. (et encore plus en dessus le texte).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais lors de scènes importantes (évènements) il y a ce qu'on appelle un CG.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une illustration "complète" de s'qu'y s'passe.
J'espère avoir été plus claire ^^"... (Merci à Starry Sky pour avoir servit d'exemple x) )
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Sam 05 Fév 2011, 20:40
Bon puisque personne ne trouve, je vais vous donner la réponse ! Cette arme appartient à *roulement de tambours* Kurobane Sayuki (de Fortissimo)!

Donc... je vous donne une autre chance de tenter de me battre. (Franchement sur s'coup là j'suis trop gentille j'trouve...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Fév 2011, 21:33
Le flingue de la meuf dans Kampfer..
Euh... Mishima Akane, je crois

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Sam 05 Fév 2011, 21:49
Oui c'est ça (en même temps j'ai mis le bracelet c'était carrément donné quoi...) 'fin bon bravo !

scores:
 
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Fév 2011, 23:55
hep Baahh sans le bracelet, ça serait une arme commune à tous donc impossible à deviner tellement il y a de possibilités !!
Allez, un cadeau celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Dim 06 Fév 2011, 00:30
J'trouve pas que ça soit si facile...
Sinon on dirait un peu le katana de Neliel Tu Oderschvank de Bleach pour la fusée et la garde... Cependant j'ai un doute parce que sur l'image le fourreau est noir =/
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 06 Fév 2011, 00:46
Bah si si, c'est ça !! C'est un truc de cosplay alors bon.. Bravo

Score:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Dim 06 Fév 2011, 20:50
A moi~
Franchement c'est pas difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Avec une super smiley pour cacher la tête de la victime... là ça aurait été donné déjà que là franchement....)
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 07 Fév 2011, 19:40
J'adore le smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non moi ça me dit rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Orthographe corrigé par Medhi

Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 20 Fév 2011, 01:44
Arf... Je sais que j'ai déjà vu cette scène quelque part, j'en suis certain !!
Mais je retrouve vraiment plus où...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Jeu 03 Mar 2011, 15:32
Bon bah puisque personne ne trouve je vais donner la réponse... C'était *roulement de tambours* Katsura Kotonoha de School Days ! Même si on peut considéré qu'elle appartient à Makoto puisque Kotonoha lui a volé, cependant on ne l'apprends que dans la nouvelle version de Bloody Conclusion (Bad end 3 du jeux). Cette arme apparaît également à la fin de l'anime, lors de la confrontation finale entre Kotonoha et Sekai, c'est avec celle-ci qu'elle tranche Sekai à la gorge avant de lui ouvrir le ventre, c'est également avec cette arme qu’auparavant elle découpe la tête de Makoto avant de la mettre dans le sac; tête qui finira sur un beau bateau~.

Bon après avoir longuement parler des diverses fins de School Days (ce qui en passant ne doit intéresser que moi, mais bon x)"). Voilà votre nouveau défis (franchement facile):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Jeu 03 Mar 2011, 19:29
EVA 01! Ah, oui,piloté par Shinji Ikari
Cause de l'edit n°1; oubli du pilote
Cause de l'edit n°2; précision des raisons des edits


Dernière édition par Elyon le Jeu 03 Mar 2011, 19:32, édité 2 fois
Elyon


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Jeu 03 Mar 2011, 19:30
Mais par qui est-elle piloté ?

EDIT : Pinpo ! Bravo, c'est ça ! (en même temps c'était super facile~)

Scrore:
 
Mayu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 09 Avr 2011, 12:28
Bon alors, je relance... A qui est-ce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facile, facile ! Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 06:03
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quizz: A qui appartient cette arme ?Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz