Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [J] Samurai HighSchool
Messagepar Fairth le Jeu 05 Juin 2014, 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>>>>>>>>>>>  Fiche technique  <<<<<<<<<<<<<
Genre : Comedie-Action
Année de production : 2009
Nombre d'épisodes : 9 T^T

Acteurs :
Mochizuki = Kotaro Miura Haruma (Bloody Monday, Crows Zero II, Koizora, Gokusen...)
Nakamura Tsuyoshi = Shirota Yu (Hanazakari No Kimitachi e, Prince of Tennis, GTO 2012, Black Butler...)
Nagasawa Ai = Anne (Yokai Ningen Bem, XXXHolic...)

>>>>>>>>>>>>  L’histoire  <<<<<<<<<<<<<
Mochizuki Kotaro, un lycéen un peu inutile, récupère un livre dans une librairie un peu glauque. Ce livre a été écrit il y a 400 ans par un Samurai de son âge et qui porte le même non que lui. C'est en fait son ancêtre, et en lisant le livre, Kotaro va reveiller l'esrit du samurai qui prend possession du corps du lycéen à chaque fois qu'il perd connaissance (Souvent).

>>>>>>>>>>>  Mon avis  <<<<<<<<<<<
J'ai passé mon temps à m'égosiller comme une baleine tellement c'est drôle de voire un samurai dans le monde moderne.
Les bons points:
Le jeu d'acteur: Certes, Miura Haruma a une belle gueule, mais je l'aime surtout parce que c'est un très bon acteur. Il passe du rôle de Lycéen hacker (Bloody Monday) au rôle de l'ycéen un peu idiot et samurai macho.
L'humour: Je suis très bon public et je rigole facilement, mais là !! Sérieusement, c'était dans le même genre que My Boss My Hero, en pire xD (Dans le bon sens)
L'histoire: Même si c'est un peu bizarre de voir un mec devenir samurai quand il s’évanouit, ben l'intrigue était logique, et n'a souffert d'aucun moment "wtf qu'est-ce qu'il nous font, là ?!"

Les moins bon Points
:
La nana, le premier rôle feminin, j'ai nommé Ai, qui m'a tapée sur les nerfs pendant... tout le drama genre.
Dommage que l'histoire de la vie du samurai n'est pas plus développée.
Trop court, trop court, comme tous les bons drama...


Grosso Modo: Un drama à voir pour se tordre de rire. C'est un peu un Samurai dans la Ville.

Pour résumer un peu le drama :
Bo-BoBo--Bonus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fairth le Dim 09 Oct 2016, 01:03, édité 2 fois
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Linaewen le Dim 20 Juil 2014, 16:14
Ce drama est une œuvre humoristique qui m'a faite rire jusqu'à ce que je m'étouffe.

Ces épisodes (drama si court il est vrai) ont été regardés en une journée tant l'adoration était énorme ! Mais franchement, comment ne pas laisser échapper, ne serait-ce qu'un son, de nos lèvres en voyant le jeu d'acteur on ne peut plus réussi de Mochizuki ? J'aime beaucoup le rôle qu'il intègre.

En bref, ce drama ne peut que nous faire rire de part la stupidité jouée de l'acteur principal.
Les points négatifs donnés sont exacts ! Je n'ai pas non plus aimé Ai ... è.è
Linaewen
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Samurai HighSchool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas