Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 [J] Samurai HighSchool
Messagepar Fairth le Jeu 05 Juin 2014, 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)




>>>>>>>>>>>>  Fiche technique  <<<<<<<<<<<<<
Genre : Comedie-Action
Année de production : 2009
Nombre d'épisodes : 9 T^T

Acteurs :
Mochizuki = Kotaro Miura Haruma (Bloody Monday, Crows Zero II, Koizora, Gokusen...)
Nakamura Tsuyoshi = Shirota Yu (Hanazakari No Kimitachi e, Prince of Tennis, GTO 2012, Black Butler...)
Nagasawa Ai = Anne (Yokai Ningen Bem, XXXHolic...)

>>>>>>>>>>>>  L’histoire  <<<<<<<<<<<<<
Mochizuki Kotaro, un lycéen un peu inutile, récupère un livre dans une librairie un peu glauque. Ce livre a été écrit il y a 400 ans par un Samurai de son âge et qui porte le même non que lui. C'est en fait son ancêtre, et en lisant le livre, Kotaro va reveiller l'esrit du samurai qui prend possession du corps du lycéen à chaque fois qu'il perd connaissance (Souvent).

>>>>>>>>>>>  Mon avis  <<<<<<<<<<<
J'ai passé mon temps à m'égosiller comme une baleine tellement c'est drôle de voire un samurai dans le monde moderne.
Les bons points:
Le jeu d'acteur: Certes, Miura Haruma a une belle gueule, mais je l'aime surtout parce que c'est un très bon acteur. Il passe du rôle de Lycéen hacker (Bloody Monday) au rôle de l'ycéen un peu idiot et samurai macho.
L'humour: Je suis très bon public et je rigole facilement, mais là !! Sérieusement, c'était dans le même genre que My Boss My Hero, en pire xD (Dans le bon sens)
L'histoire: Même si c'est un peu bizarre de voir un mec devenir samurai quand il s’évanouit, ben l'intrigue était logique, et n'a souffert d'aucun moment "wtf qu'est-ce qu'il nous font, là ?!"

Les moins bon Points
:
La nana, le premier rôle feminin, j'ai nommé Ai, qui m'a tapée sur les nerfs pendant... tout le drama genre.
Dommage que l'histoire de la vie du samurai n'est pas plus développée.
Trop court, trop court, comme tous les bons drama...


Grosso Modo: Un drama à voir pour se tordre de rire. C'est un peu un Samurai dans la Ville.

Pour résumer un peu le drama :
Bo-BoBo--Bonus !




Dernière édition par Fairth le Dim 09 Oct 2016, 01:03, édité 2 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Linaewen le Dim 20 Juil 2014, 16:14
Ce drama est une œuvre humoristique qui m'a faite rire jusqu'à ce que je m'étouffe.

Ces épisodes (drama si court il est vrai) ont été regardés en une journée tant l'adoration était énorme ! Mais franchement, comment ne pas laisser échapper, ne serait-ce qu'un son, de nos lèvres en voyant le jeu d'acteur on ne peut plus réussi de Mochizuki ? J'aime beaucoup le rôle qu'il intègre.

En bref, ce drama ne peut que nous faire rire de part la stupidité jouée de l'acteur principal.
Les points négatifs donnés sont exacts ! Je n'ai pas non plus aimé Ai ... è.è
Linaewen
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Samurai HighSchool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas