Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Vivre dans le monde de NGNL ?
Messagepar Akihiro le Mar 24 Juin 2014, 17:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, je lance le débat pour ce qui est pour moi le meilleur anime de tout les temps : No game no life !
Que pensez vous du monde de NGNL, pourriez vous y vivre vous ?

Mon avis n'a moi.

My god:
 


Dernière édition par Akihiro le Jeu 26 Juin 2014, 18:55, édité 1 fois
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 25 Juin 2014, 01:08
Juste pour te contredire je trouve au contraire cette position de Dieux interessant Car justement elle remet en question l'existence d'un dieu unique :

Tout le monde peu etres dieu il suffit de gagner un jeu (ok faut quand meme etre baleze mais bon )
Rien n'est definitif dans NGNL tout bouge je trouve ca vraiment simpa ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 11 Juil 2014, 19:44
Un monde avec des girlz '-' yeah o/ i want it

Si je gagne on se marie

Aschente o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 11 Juil 2014, 19:52
Pour moi cet Univers, ça doit surement être l'un des meilleurs mondes possibles !!

Déjà, absence de crimes et de violences. Tout est dicté par des jeux.
Soit t'es bon, soit non.

Après, je pense qu'il y a une certaine injustice. Car à moins d'être du level de Sora et de Shiro, tu ne parviendras jamais à vaincre les autres races chépa
Ou bien avec la possibilité de créer un jeu où toi seul peut gagner comme ce qu'ont fait les Warbeast.
Mais là encore, il faut bien le concevoir car ça serait trop chaud chépa

M'enfin, moi qui suis joueur de base, je pense que ça ferait parti de mon monde idéal Bravo
Je suis plus enclin à aller y vivre plutôt qu'à l'Aincrad en tout cas.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fredou le Mer 16 Juil 2014, 11:07
Lun 14 Juil 2014 - 18:14

Comme tout le monde le dit, tout est par les jeux et il y a pas de crimes, ni violence. Jouer à des jeux c'est cool, c'est fun, on peut jouer à des jeux originaux avec des pouvoirs et tout.

Mais des choses ne me plaisent pas dans le fait que tout se règle par des jeux.

Lorsqu'il y a des conflits entre personnes. Il devrait toujours moyen de régler les choses par les paroles. Mais avec cette loi de faire les choses par les jeux, beaucoup de personnes auront tendance à absolument passer par les jeux et sortir des paris. Et avec l'esprit pervers des êtres vivants, les gages à la clé serviront à écraser l'adversaire dans la vie. Et c'est pas tout, pour assurer la victoire, beaucoup voudront cheater. De quoi bien faire rager.

Et après, si on perd, on peut très bien se retrouver sans vêtements ou sans foyer, ni quoi que ce soit. Et quand on voit quelqu'un d'aussi démuni, personne n'aura l'envie de faire un jeu dans lequel on pourrait gagner des choses. Du genre, je te laisse dans ta m****.

Mais c'est pas tout, si la tête d'une des nations perd à un jeu et que son gage est un truc qui s'attaque à son peuple, tu ne peux rien si se n'est subir le gage.

A l'inverse, en gagnant on peut vraiment bien se poser. Mais il y a des choses que je ne trouve pas bien moralement dans les gages et on est jamais à l'abri d'un accident tragique lors d'un jeu qui nous ruinerait la vie.

Comme le fait de rendre une personne amoureuse d'une autre.

Ce monde peut paraître comme une utopie, mais à mon avis ça peut très vite se transformer en chaos ultime.

Dans le monde, il y aura toujours des gens pour faire des bêtises...

Je suis bien sur Terre moi.

EDIT: D'ailleurs, en lisant le Light Novel que les Ten Oaths nt rendu le monde pas si utopique que ça pour tout le monde...

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:12
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vivre dans le monde de NGNL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses