Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 I am a Hero
Messagepar Genziix le Jeu 26 Juin 2014, 01:17




I am a Hero






Auteur :

Kengo HANAZAWA

Editeur :

Shôgakukan (Japon), Kana (France)

Genre :

Seinen, action, drame, fantastique.

Statut :

En cours (10 tomes en France, 15 au Japon)

Date :

2009-?

Synopsis



Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

Avis personnel



Alors, mon avis sur ce manga est que, si vous aimez le premier tome déjà c'est pas possible, le tome 1 donne mal au crâne, j'ai cru que j'allais avoir une tumeur Bravo . Il était chiant à lire et j'ai beaucoup hésité à prendre le tome 2 mais je je l'ai quand même pris et j'ai été surpris et j'ai adoré l'univers. Enfin du ZOMBIE !! Vu que je suis un gros fan de l'univers zombie, j'ai adoré dès le tome 2 et je vous le conseille. On dit que c'est le "The Walking Dead" japonais, faut pas abuser, il a l'air pas mal (je n'ai lu que 2 tomes, je peux pas être objectif à 100%) et attention au tome 1 : risque de maladie grave mais je vous le conseille.  Bravo 

Extra



Les personnages :

Hideo Suzuki : ce personnage principal est, comment dire, étrange, il n'a pas de charisme, c'est un loser, il a raté sa vie et on dirait qu'il a un ami imaginaire, j'ai pas trop compris à vrai dire. On le s'aura sûrement plus tard. Mais je trouve le personnage attachant et j'ai envie de savoir ce qu'il va lui arriver.

Tetsuko : la pseudo "petite amie" de Hideo. Elle fait que parler de son ex, dit qu'il fait de bons mangas et qu'elle le respecte plus que son Hideo. Ça va, elle fait à manger, en même temps c'est son boulot mdr (non je ne suis pas du tout misogyne bwaha ) mais sinon c'est une fille gentille et attentionnée mais méchante quand elle boit.

J'ai aussi créé ce topic pour qu'on débatte sur ce manga donc si vous avez quelque chose à dire dites-le  hep 





Dernière édition par Genziix le Lun 07 Juil 2014, 19:09, édité 1 fois
Genziix
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 26 Juin 2014, 05:58
Ahh je l'ai commencé !!

Mais ça met du temps à décoller hein, donc pour l'instant je suis pas vraiment à fond. Je m'accroche et je te tiens au courant

(Essaie Apocalypse no Toride, c'est dans le même genre)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 26 Juin 2014, 08:31
J'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait y avoir une adaptation de ce manga en film live mais je n'ai pas vu de date par contre.

Je n'ai jamais lu ce manga, le synopsis est intrigant.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Genziix le Jeu 26 Juin 2014, 11:26
Fairth je vais essayé ce manga merci !
Genziix
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 26 Juin 2014, 17:52
Aha... T'es pas obligé de le lire hein !!
D'ailleurs, si tu as aussi d'autres manga type Survival avec des zombies de préférence, je veux bien tes recommandations aussi !
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Genziix le Jeu 26 Juin 2014, 17:54
Dans les manga l'univers survie c'est rare je connais high school of the dead mais tu dois connaitre et pour Apocalypse no Toride il n'existe quand scan ou il est parut en livre aussi ?
Genziix
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 I am a Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Seinen