Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 I am a Hero
Messagepar Genziix le Jeu 26 Juin 2014, 01:17




I am a Hero






Auteur :

Kengo HANAZAWA

Editeur :

Shôgakukan (Japon), Kana (France)

Genre :

Seinen, action, drame, fantastique.

Statut :

En cours (10 tomes en France, 15 au Japon)

Date :

2009-?

Synopsis



Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

Avis personnel



Alors, mon avis sur ce manga est que, si vous aimez le premier tome déjà c'est pas possible, le tome 1 donne mal au crâne, j'ai cru que j'allais avoir une tumeur Bravo . Il était chiant à lire et j'ai beaucoup hésité à prendre le tome 2 mais je je l'ai quand même pris et j'ai été surpris et j'ai adoré l'univers. Enfin du ZOMBIE !! Vu que je suis un gros fan de l'univers zombie, j'ai adoré dès le tome 2 et je vous le conseille. On dit que c'est le "The Walking Dead" japonais, faut pas abuser, il a l'air pas mal (je n'ai lu que 2 tomes, je peux pas être objectif à 100%) et attention au tome 1 : risque de maladie grave mais je vous le conseille.  Bravo 

Extra



Les personnages :

Hideo Suzuki : ce personnage principal est, comment dire, étrange, il n'a pas de charisme, c'est un loser, il a raté sa vie et on dirait qu'il a un ami imaginaire, j'ai pas trop compris à vrai dire. On le s'aura sûrement plus tard. Mais je trouve le personnage attachant et j'ai envie de savoir ce qu'il va lui arriver.

Tetsuko : la pseudo "petite amie" de Hideo. Elle fait que parler de son ex, dit qu'il fait de bons mangas et qu'elle le respecte plus que son Hideo. Ça va, elle fait à manger, en même temps c'est son boulot mdr (non je ne suis pas du tout misogyne bwaha ) mais sinon c'est une fille gentille et attentionnée mais méchante quand elle boit.

J'ai aussi créé ce topic pour qu'on débatte sur ce manga donc si vous avez quelque chose à dire dites-le  hep 





Dernière édition par Genziix le Lun 07 Juil 2014, 19:09, édité 1 fois
Genziix


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 26 Juin 2014, 05:58
Ahh je l'ai commencé !!

Mais ça met du temps à décoller hein, donc pour l'instant je suis pas vraiment à fond. Je m'accroche et je te tiens au courant

(Essaie Apocalypse no Toride, c'est dans le même genre)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 26 Juin 2014, 08:31
J'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait y avoir une adaptation de ce manga en film live mais je n'ai pas vu de date par contre.

Je n'ai jamais lu ce manga, le synopsis est intrigant.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Genziix le Jeu 26 Juin 2014, 11:26
Fairth je vais essayé ce manga merci !
Genziix


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 26 Juin 2014, 17:52
Aha... T'es pas obligé de le lire hein !!
D'ailleurs, si tu as aussi d'autres manga type Survival avec des zombies de préférence, je veux bien tes recommandations aussi !
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Genziix le Jeu 26 Juin 2014, 17:54
Dans les manga l'univers survie c'est rare je connais high school of the dead mais tu dois connaitre et pour Apocalypse no Toride il n'existe quand scan ou il est parut en livre aussi ?
Genziix


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:08
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 I am a Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen