Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [Photoshop] Installer des brushs (novice)
Messagepar Fraise le Ven 11 Juil 2014, 22:06
Ici vous allez apprendre à installer vos  brushs de façon permanente pour qu'ils restent affichés dans votre menu comme ceci :
Spoiler:
 
(chez moi c'est un peu le foutoir mais bon... -_-')

Pour ce faire, il est nécessaire d'aller chercher des bruhs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], etc...

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur et que c'est téléchargé, il vous faudra logiquement décompresser votre fichier à l'aide de winrar ou autre décompresseur du même style.  
Vous avez donc une icone de ce type-là :

Clique droit dessus et vous allez avoir ceci :

Je vous conseille de cliquer sur extraire ici c'est plus facile à mon avis si vous êtes débutant sinon vous allez avoir une fenêtre bizarre qui s'ouvre et ça complique les trucs ^^
Après avoir fait cela vous allez trouver en plus de votre fichier compressé un autre fichier qui a le même nom mais sous cette forme :


Eh enfin vous voilà paré pour l'installation.
* Champaomy Time *

Tout d'abord, il faut aller dans le disque dur de l'ordi appelé C: ,normalement, puis il faut ouvrir le dossier programme files.
Ensuite, soit vous avez directement le dossier photoshop, soit (comme moi) vous avez  un fichier adobe auquel cas, il vous faut évidemment accéder pour ouvrir le dossier appelé photoshop.
Une fois que vous êtes dans ce dossier, vous allez trouver un autre fichier intitulé paramètres prédéfinis, vous l'ouvrez et là vous allez tomber sur un autre fichier (hé oui encore et toujours des fichiers :o )  nommé brush et c'est dans ce dossier là que vous allez copier-coller (ou carrément couper-coller, ça ne dépend que de vous) votre fichier brush, c'est à dire, celui qui a été décompressé (ou ceux qui ont été décompressés si vous en avez fait plusieurs de suite =D) :
.
Normalement ça va vous demander si vous être sûr de vouloir déplacer ce fichier à cet endroit, il faut bien entendu répondre oui, je le veux ^^

Et voilà, La démarche  est finie !
Ou presque...car pour conclure le tout, il vous faut fermes PS s'il était ouvert et quand vous allez l'ouvrir à nouveau vous allez trouver vos nouveaux brushs installés dans le menu des brushs ^^

Voilou :D
Fraise
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Mer 31 Mai 2017, 23:04
Great ! Maintenant je sais installer un brush aha alice
Non en fait, j'y arrive toujours pas ouinn (je vais m'entrainer)
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Mai 2017, 23:08
T'inquiètes pas Léo, c'est avec de la pratique qu'on apprend ! ;)
En plus tu n'as pas choisi le logiciel le plus facile !
Courage et réessaye autant de fois qu'il faudra :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Ven 02 Juin 2017, 09:17
Oui, mais je viens juste de me rendre compte que j'ai deux dossiers pour les brush ! Et que malheureusement je choisissais toujours le mauvais :') !
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 02 Juin 2017, 17:44
Bon eh bien si ce n'est que ça, ça va !! xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Photoshop] Installer des brushs (novice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Tuto graphique