Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 [Photoshop] Installer des brushs (novice)
Messagepar Fraise le Ven 11 Juil 2014, 22:06
Ici vous allez apprendre à installer vos  brushs de façon permanente pour qu'ils restent affichés dans votre menu comme ceci :
Spoiler:
 
(chez moi c'est un peu le foutoir mais bon... -_-')

Pour ce faire, il est nécessaire d'aller chercher des bruhs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], etc...

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur et que c'est téléchargé, il vous faudra logiquement décompresser votre fichier à l'aide de winrar ou autre décompresseur du même style.  
Vous avez donc une icone de ce type-là :

Clique droit dessus et vous allez avoir ceci :

Je vous conseille de cliquer sur extraire ici c'est plus facile à mon avis si vous êtes débutant sinon vous allez avoir une fenêtre bizarre qui s'ouvre et ça complique les trucs ^^
Après avoir fait cela vous allez trouver en plus de votre fichier compressé un autre fichier qui a le même nom mais sous cette forme :


Eh enfin vous voilà paré pour l'installation.
* Champaomy Time *

Tout d'abord, il faut aller dans le disque dur de l'ordi appelé C: ,normalement, puis il faut ouvrir le dossier programme files.
Ensuite, soit vous avez directement le dossier photoshop, soit (comme moi) vous avez  un fichier adobe auquel cas, il vous faut évidemment accéder pour ouvrir le dossier appelé photoshop.
Une fois que vous êtes dans ce dossier, vous allez trouver un autre fichier intitulé paramètres prédéfinis, vous l'ouvrez et là vous allez tomber sur un autre fichier (hé oui encore et toujours des fichiers :o )  nommé brush et c'est dans ce dossier là que vous allez copier-coller (ou carrément couper-coller, ça ne dépend que de vous) votre fichier brush, c'est à dire, celui qui a été décompressé (ou ceux qui ont été décompressés si vous en avez fait plusieurs de suite =D) :
.
Normalement ça va vous demander si vous être sûr de vouloir déplacer ce fichier à cet endroit, il faut bien entendu répondre oui, je le veux ^^

Et voilà, La démarche  est finie !
Ou presque...car pour conclure le tout, il vous faut fermes PS s'il était ouvert et quand vous allez l'ouvrir à nouveau vous allez trouver vos nouveaux brushs installés dans le menu des brushs ^^

Voilou :D
Fraise
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Mer 31 Mai 2017, 23:04
Great ! Maintenant je sais installer un brush aha alice
Non en fait, j'y arrive toujours pas ouinn (je vais m'entrainer)
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Mai 2017, 23:08
T'inquiètes pas Léo, c'est avec de la pratique qu'on apprend ! ;)
En plus tu n'as pas choisi le logiciel le plus facile !
Courage et réessaye autant de fois qu'il faudra :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Ven 02 Juin 2017, 09:17
Oui, mais je viens juste de me rendre compte que j'ai deux dossiers pour les brush ! Et que malheureusement je choisissais toujours le mauvais :') !
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 02 Juin 2017, 17:44
Bon eh bien si ce n'est que ça, ça va !! xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Photoshop] Installer des brushs (novice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Tuto graphique