Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 40%
 
Wakumi1 Message - 20%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Yukki1 Message - 20%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Ces animes qui ne décollent jamais ou qui nous déçoiventAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Lun 14 Juil 2014, 12:54
Rappel du premier message :

hi ! Minna-san

Bon aller pour le bien de tous un nouveau sujet dans lequel vous pourrez "dire du mal" d'animes '-'

Je vais vous illustrer par des exemples où je veux en venir.



La storia della arcana famiglia

Qui n'a pas été déçu par cet anime ? Dès le premier épisode on t'annonce "Le Duello" pour désigner le meilleur combattant de l'arcana et obtenir la main de Félicita et la succession de la famille arcana.
Du lourd mes amis du lourd, des combats à gogo, de l'action, des coups foireux, etc... Enfin c'est ce qu'on se dit et c'est surtout CE QU'ON ATTEND... Mais il n'en est rien, l'anime va juste tracer le quotidien des membres avant ce duello qui dure royalement 1 épisode et encore yare . C'est ce qui rend selond moi cet anime mauvais, on t'envoie dans les étoiles pour qu'au final tu finisses enterrer plus que profond...



07 ghost :
Sinon mis à part un dépressif permanent on a quoi ? Chaque anime a son lot de dépressif je suis d'accord, mais c'est loin de durer TOUS les épisodes comme 07 ghost. Quand ce Monsieur réussit à arrêter de déprimer pour un truc, bah il trouve autre chose et go pour une nouvelle déprime o/.
Enfin retirons tout de même un point positif de cette anime, Frau, il est la touche d'humour de 07 ghost le gars qui donne un tant soit peu d'importance.

Et pour terminer ajd



Hakuouki
C'est la première fois que j'abandonne un anime à cause d'un seul personnage. Le méchant collerait encore en gros sur son front à l’indélébile fluorescent avec des garnitures de la mise en valeur puissance 1000 Je suis méchant je te veux du mal Shizuru irait quand même vers lui histoire de lui faire un coucou et se mettre dans la merde pour obliger les combattants du Shinsengumi à intervenir et finir blessés par sa faute... oui oui PAR SA FAUTE
Je pense qu'à coté de Shizuru même Sakura (Naruto) prend une utilité de malade et devient à la limite un bon personnage plein de ressources...

voilà voilà à vous godzilla




Vous pouvez bien entendu défendre un anime qu'un autre membre a trouvé mauvais, c'est le but de débats ;)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Sam 11 Juil 2015, 11:46
Pour Tokyo Ghoul et Terra Formars en animé censuré, je peux comprendre.
Mais en manga, c'est totalement différent !! Y a une histoire et une belle évolution des personnages (même si TF devient un peu nawak depuis les 10 derniers chapitres).

Par contre Aldnoah Saison 2, j'ai énormément apprécié. Certes tu marques un point sur ces 2 constats, mais malgré ces clichés, ça n'en reste pas moins un très bon anime à voir. Perso, y a beaucoup de clichés qui me dérangent mais pas sur Aldnoah zero.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 11 Juil 2015, 14:08
Je ne mettrai pas non plus Aldnoah Zero ici même si je m'attendais à plus !
Car ca reste quand même logique et il y a une fin.
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 11 Juil 2015, 20:08
Tokyo Ghoul seul l'anime, le manga j'ai rien à redire, j'ai trouvé ça sympa.

Par contre Aldnoah, je suis désolé mais la saison 2 est d'un ridicule sans nom, autant la saison 1 était bonne, voir très bonne sur le coup, j'ai pas grand chose à redire mais la saison 2 c'est juste un gros fuck à la une, et Inaho le mec il mindfuck l'univers, c'est un gosse de 15 piges qui sauvent la terre, il a jamais perdu, il s'est jamais remis en question, y'a pas un soucis quelque part. Si c'était que ça, Slaine son développement est interessant de base, mais la encore, le cliché du carré amoureux parce que niveau grotesque, on attend des sumums : la soeur qui vient de nulle part, personne sait d'où elle vient, et en plus elle servira à que dalle, tombe amoureux de Slaine, qui lui s'en bat les reins puisqu'elle aime la vrai princesse, mais la encore plus ridicule puisqu'elle aussi elle s'en bat les reins puisqu'elle aime le héro fucké à mort mais encore plus fort lui il s'en bat les burnes parce qu'on sait même pas pourquoi au final. Le mec on le voit jamais sourire, c'est juste une machine de guerre qui dit fuck au monde entier. Encore il pourrait pas se battre, il tire dans l'ombre bon ce serait rigolo et plausible au final, mais non il revient encore plus fort et toujours avec son vieux mecha d'entrainement qui bat des machines ouffisimes avec des pouvoirs de ouf, alors que le reste de la terre est incapable de les vaincre.

Ouais nan y'a pas à dire, la saison 2 est du gâchis, je reste méga déçu parce que la fin de la saison 1 était juste très bonne, mais la ..........
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:56
Mekaku City Actors est le seul que j'ai totalement abandonné pour l'instant, j'ai tenu 7 épisodes je crois mais au bout d'un moment je ne savais plus vraiment comment je m'appelais, je nageais dans quelque chose qui semblait vouloir avoir un sens profond mais qui m'échappe encore aujourd'hui... (sauf si bien sûr, il n'y avait rien à comprendre...).

Sinon il y a Diabolik Lovers... j'ai rarement eu autant d'envies de meurtre que devant cet anime... et pourtant, en bonne grosse maso je me tape la saison 2 juste parce que... Reiji-sama *-* Bref... (je m'auto-kick)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 04 Nov 2015, 11:25
Plus personne n'a un anime qui l'a déçu hep

Venez en parler ici qu'on puisse en débattre o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 05 Nov 2015, 10:04
Alors moi je vais parler de :



Togainu no Chi

Comment dire en quelques mots ...
C'est quoi cette daube?
À la fin de chaque épisode j'me demandais "Mais pourquoi continuer à regarder? Ptet que ça deviendrais mieux après. Pis Shiki à l'air intéressant..."
Wouais bah il n'a que l'air... Même pas une goutte de sueur en combat et, alors que tu veux en apprendre plus sur lui, on te colle une pseudo histoire d'amour digne de CE1 avec un type qui sert à rien et un autre type qui fait genre c'est moi le héros mais qui ne sert à rien non plus ...

Ne parlons même pas du final ...

J'avais lu quelque part que c'était adapté d'un jeu vidéo alors j'me suis dit que j'allais essayer ... Bah wouais mais c'est un hard Yaoi et je n'aime pas trop ce genre de jeu... Tu ne peux pas faire un pas sans qu'un type louche vienne violer ton perso alors que toi, pauvre abruti qui sert à rien, tu te baladais juste dans un monde plein de méchant en sifflotant et on va dire avec les fesses à l'air ...

Bon aller, finissons sur une bonne note :





Le méchant à quand même plus de gueule que le héros et plus de ... Bah de tout en fait

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 05 Nov 2015, 13:26
Haa @Aelanne ; je suis totalement d'accord avec toi xD

Bon y me reste un ep à voir ; je vais juste voir la fin pour voir comment sa va mal finir XD

On apprend pas grand chose sur les personnages tout de même ; et qu'est se que Keisuke est chiant x)

Quand même le truc qui m'intrigue le plus c'est le chien ; du mec avec le masque là ; je sais même plus son nom xD Mais je pense qu'on sera rien de plus sur lui -_-

En faite j'ai l'impression qui c'est pas passer grand chose en 11 épisodes pour le moment x)
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 05 Nov 2015, 14:00
@Nyo a écrit:

En faite j'ai l'impression qui c'est pas passer grand chose en 11 épisodes pour le moment x)

C'est ça, pis t'attend pas à grand chose de la fin x)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 16 Déc 2015, 18:11
Le pauvre ningen shikkaku mérite d'être 10000x plus connue ce qui n'est malheureusement pas le cas. J'en pleure tous les jours.
Yozo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 18 Déc 2015, 23:49
Pour ma part, ce serait :

Gokukoku no Brynhildr (Brynhildr in the Darkness)


Alors là... Venant du mangaka qui est à l'origine d'Elfen Lied. pff Je sais pas pourquoi j'ai continué à me faire du mal en le regardant jusqu'à la fin.. Pourtant, ça partait d'un bon début ! Mais le thème des aliens est complètement oublié dès les premiers épisodes, on s'en bat les steaks après tout, hein ? Quelle idée de le remettre en évidence ! --' Bref... Tu crois que les nouveaux personnages vont être intéressants ? Mais non, ils sont tous nuls à chier en fait ! xD J'espère que le manga est mieux parce que du côté de l'anime, rien de bon à en tirer !

Les méchants de l'histoire n'ont aucun charisme. Mais quand je dis aucun, c'est aucun, genre rien du tout. out La meuf doit être super méchante, mais au final elle est juste "amoureuse de l'autre méchant même pas beau" Les combats, un gros mouais. Ah oui et d'ailleurs, petites questions sur l'opening 1 pour celles et ceux qui auraient vu cette horreur. (Notons au passage l'inutilité de changer l'opening pour 4 malheureux épisodes qui se courent après XD Oui parce qu'il y a 2 opening pour 13 épisodes xD)



Déjà, quand est-ce qu'on la voie avec cet air de psychopathe sur les lèvres, la méchante ? (vers les 1:07-08) Dites-moi si vous l'avez vu ! x) Parce que moi, je vois pas.
Et surtout, dites-moi à quoi sert ce que montre l'opening de 01:13 à 01:21 ? ON LE VOIT A AUCUN MOMENT DE L'ANIME CE PUTAIN DE COMBAT QUI A L'AIR D'ETRE GENIAL ! godzilla

SPOIL /!\:
 

Ah et pour les questions, je peux vous en faire aussi sur l'opening 2 hein ! Tenez, par exemple, de 01:17 à 01:25, où c'est qu'on le voit tout ça ?? Bref, on te montre des combats de fous dans les openings, mais dans l'anime c'est en une fois, ça y est, Kuroneko a gagné..



En plus, ça pue le harem. Je n'ai rien contre, mais faites preuve d'un peu d'originalité alors ! Les scènes sont toutes vues et revues ! La fin, j'en parle même pas.. Incompréhensible. O.o Le seul mot qui me vient à l'esprit pour la décrire. xD J'ai rien compris. Tu les vois tous mourir, puis, hop ! Ils sont tous vivants finalement ! Là j'me suis dit ok.. Nare va te reposer et va regarder un autre anime.. x) Plus sérieusement, si quelqu'un pourrait me l'expliquer cette fin zarb', je prends volontiers. o:

Puis trop d'événements prévisibles aussi..
SPOIL /!\:
 

Je retiens donc rien de bon là-dedans, si ce n'est l'utilité du mec. Enfin un mec qui sert à quelque chose dans un harem !! Parce qu'on ne peut pas effacer sa mémoire ou un truc du genre.. il se rappelle de tous les détails à chaque fois. C'est juste ça mon point positif. xD