Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» L'antre du gribouillage !
Hier à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys12 Messages - 34%
 
Elow8 Messages - 23%
 
Euffy4 Messages - 11%
 
Ryuk4 Messages - 11%
 
Medhi4 Messages - 11%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 36%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Ces animes qui ne décollent jamais ou qui nous déçoiventAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Lun 14 Juil 2014, 12:54
Rappel du premier message :

hi ! Minna-san

Bon aller pour le bien de tous un nouveau sujet dans lequel vous pourrez "dire du mal" d'animes '-'

Je vais vous illustrer par des exemples où je veux en venir.



La storia della arcana famiglia

Qui n'a pas été déçu par cet anime ? Dès le premier épisode on t'annonce "Le Duello" pour désigner le meilleur combattant de l'arcana et obtenir la main de Félicita et la succession de la famille arcana.
Du lourd mes amis du lourd, des combats à gogo, de l'action, des coups foireux, etc... Enfin c'est ce qu'on se dit et c'est surtout CE QU'ON ATTEND... Mais il n'en est rien, l'anime va juste tracer le quotidien des membres avant ce duello qui dure royalement 1 épisode et encore yare . C'est ce qui rend selond moi cet anime mauvais, on t'envoie dans les étoiles pour qu'au final tu finisses enterrer plus que profond...



07 ghost :
Sinon mis à part un dépressif permanent on a quoi ? Chaque anime a son lot de dépressif je suis d'accord, mais c'est loin de durer TOUS les épisodes comme 07 ghost. Quand ce Monsieur réussit à arrêter de déprimer pour un truc, bah il trouve autre chose et go pour une nouvelle déprime o/.
Enfin retirons tout de même un point positif de cette anime, Frau, il est la touche d'humour de 07 ghost le gars qui donne un tant soit peu d'importance.

Et pour terminer ajd



Hakuouki
C'est la première fois que j'abandonne un anime à cause d'un seul personnage. Le méchant collerait encore en gros sur son front à l’indélébile fluorescent avec des garnitures de la mise en valeur puissance 1000 Je suis méchant je te veux du mal Shizuru irait quand même vers lui histoire de lui faire un coucou et se mettre dans la merde pour obliger les combattants du Shinsengumi à intervenir et finir blessés par sa faute... oui oui PAR SA FAUTE
Je pense qu'à coté de Shizuru même Sakura (Naruto) prend une utilité de malade et devient à la limite un bon personnage plein de ressources...

voilà voilà à vous godzilla




Vous pouvez bien entendu défendre un anime qu'un autre membre a trouvé mauvais, c'est le but de débats ;)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Sam 11 Juil 2015, 11:46
Pour Tokyo Ghoul et Terra Formars en animé censuré, je peux comprendre.
Mais en manga, c'est totalement différent !! Y a une histoire et une belle évolution des personnages (même si TF devient un peu nawak depuis les 10 derniers chapitres).

Par contre Aldnoah Saison 2, j'ai énormément apprécié. Certes tu marques un point sur ces 2 constats, mais malgré ces clichés, ça n'en reste pas moins un très bon anime à voir. Perso, y a beaucoup de clichés qui me dérangent mais pas sur Aldnoah zero.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 11 Juil 2015, 14:08
Je ne mettrai pas non plus Aldnoah Zero ici même si je m'attendais à plus !
Car ca reste quand même logique et il y a une fin.
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 11 Juil 2015, 20:08
Tokyo Ghoul seul l'anime, le manga j'ai rien à redire, j'ai trouvé ça sympa.

Par contre Aldnoah, je suis désolé mais la saison 2 est d'un ridicule sans nom, autant la saison 1 était bonne, voir très bonne sur le coup, j'ai pas grand chose à redire mais la saison 2 c'est juste un gros fuck à la une, et Inaho le mec il mindfuck l'univers, c'est un gosse de 15 piges qui sauvent la terre, il a jamais perdu, il s'est jamais remis en question, y'a pas un soucis quelque part. Si c'était que ça, Slaine son développement est interessant de base, mais la encore, le cliché du carré amoureux parce que niveau grotesque, on attend des sumums : la soeur qui vient de nulle part, personne sait d'où elle vient, et en plus elle servira à que dalle, tombe amoureux de Slaine, qui lui s'en bat les reins puisqu'elle aime la vrai princesse, mais la encore plus ridicule puisqu'elle aussi elle s'en bat les reins puisqu'elle aime le héro fucké à mort mais encore plus fort lui il s'en bat les burnes parce qu'on sait même pas pourquoi au final. Le mec on le voit jamais sourire, c'est juste une machine de guerre qui dit fuck au monde entier. Encore il pourrait pas se battre, il tire dans l'ombre bon ce serait rigolo et plausible au final, mais non il revient encore plus fort et toujours avec son vieux mecha d'entrainement qui bat des machines ouffisimes avec des pouvoirs de ouf, alors que le reste de la terre est incapable de les vaincre.

Ouais nan y'a pas à dire, la saison 2 est du gâchis, je reste méga déçu parce que la fin de la saison 1 était juste très bonne, mais la ..........
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:56
Mekaku City Actors est le seul que j'ai totalement abandonné pour l'instant, j'ai tenu 7 épisodes je crois mais au bout d'un moment je ne savais plus vraiment comment je m'appelais, je nageais dans quelque chose qui semblait vouloir avoir un sens profond mais qui m'échappe encore aujourd'hui... (sauf si bien sûr, il n'y avait rien à comprendre...).

Sinon il y a Diabolik Lovers... j'ai rarement eu autant d'envies de meurtre que devant cet anime... et pourtant, en bonne grosse maso je me tape la saison 2 juste parce que... Reiji-sama *-* Bref... (je m'auto-kick)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 04 Nov 2015, 11:25
Plus personne n'a un anime qui l'a déçu hep

Venez en parler ici qu'on puisse en débattre o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 05 Nov 2015, 10:04
Alors moi je vais parler de :



Togainu no Chi

Comment dire en quelques mots ...
C'est quoi cette daube?
À la fin de chaque épisode j'me demandais "Mais pourquoi continuer à regarder? Ptet que ça deviendrais mieux après. Pis Shiki à l'air intéressant..."
Wouais bah il n'a que l'air... Même pas une goutte de sueur en combat et, alors que tu veux en apprendre plus sur lui, on te colle une pseudo histoire d'amour digne de CE1 avec un type qui sert à rien et un autre type qui fait genre c'est moi le héros mais qui ne sert à rien non plus ...

Ne parlons même pas du final ...

J'avais lu quelque part que c'était adapté d'un jeu vidéo alors j'me suis dit que j'allais essayer ... Bah wouais mais c'est un hard Yaoi et je n'aime pas trop ce genre de jeu... Tu ne peux pas faire un pas sans qu'un type louche vienne violer ton perso alors que toi, pauvre abruti qui sert à rien, tu te baladais juste dans un monde plein de méchant en sifflotant et on va dire avec les fesses à l'air ...

Bon aller, finissons sur une bonne note :





Le méchant à quand même plus de gueule que le héros et plus de ... Bah de tout en fait

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 05 Nov 2015, 13:26
Haa @Aelanne ; je suis totalement d'accord avec toi xD

Bon y me reste un ep à voir ; je vais juste voir la fin pour voir comment sa va mal finir XD

On apprend pas grand chose sur les personnages tout de même ; et qu'est se que Keisuke est chiant x)

Quand même le truc qui m'intrigue le plus c'est le chien ; du mec avec le masque là ; je sais même plus son nom xD Mais je pense qu'on sera rien de plus sur lui -_-

En faite j'ai l'impression qui c'est pas passer grand chose en 11 épisodes pour le moment x)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 05 Nov 2015, 14:00
@Nyo a écrit:

En faite j'ai l'impression qui c'est pas passer grand chose en 11 épisodes pour le moment x)

C'est ça, pis t'attend pas à grand chose de la fin x)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 16 Déc 2015, 18:11
Le pauvre ningen shikkaku mérite d'être 10000x plus connue ce qui n'est malheureusement pas le cas. J'en pleure tous les jours.
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 18 Déc 2015, 23:49
Pour ma part, ce serait :

Gokukoku no Brynhildr (Brynhildr in the Darkness)


Alors là... Venant du mangaka qui est à l'origine d'Elfen Lied. pff Je sais pas pourquoi j'ai continué à me faire du mal en le regardant jusqu'à la fin.. Pourtant, ça partait d'un bon début ! Mais le thème des aliens est complètement oublié dès les premiers épisodes, on s'en bat les steaks après tout, hein ? Quelle idée de le remettre en évidence ! --' Bref... Tu crois que les nouveaux personnages vont être intéressants ? Mais non, ils sont tous nuls à chier en fait ! xD J'espère que le manga est mieux parce que du côté de l'anime, rien de bon à en tirer !

Les méchants de l'histoire n'ont aucun charisme. Mais quand je dis aucun, c'est aucun, genre rien du tout. out La meuf doit être super méchante, mais au final elle est juste "amoureuse de l'autre méchant même pas beau" Les combats, un gros mouais. Ah oui et d'ailleurs, petites questions sur l'opening 1 pour celles et ceux qui auraient vu cette horreur. (Notons au passage l'inutilité de changer l'opening pour 4 malheureux épisodes qui se courent après XD Oui parce qu'il y a 2 opening pour 13 épisodes xD)



Déjà, quand est-ce qu'on la voie avec cet air de psychopathe sur les lèvres, la méchante ? (vers les 1:07-08) Dites-moi si vous l'avez vu ! x) Parce que moi, je vois pas.
Et surtout, dites-moi à quoi sert ce que montre l'opening de 01:13 à 01:21 ? ON LE VOIT A AUCUN MOMENT DE L'ANIME CE PUTAIN DE COMBAT QUI A L'AIR D'ETRE GENIAL ! godzilla

SPOIL /!\:
 

Ah et pour les questions, je peux vous en faire aussi sur l'opening 2 hein ! Tenez, par exemple, de 01:17 à 01:25, où c'est qu'on le voit tout ça ?? Bref, on te montre des combats de fous dans les openings, mais dans l'anime c'est en une fois, ça y est, Kuroneko a gagné..



En plus, ça pue le harem. Je n'ai rien contre, mais faites preuve d'un peu d'originalité alors ! Les scènes sont toutes vues et revues ! La fin, j'en parle même pas.. Incompréhensible. O.o Le seul mot qui me vient à l'esprit pour la décrire. xD J'ai rien compris. Tu les vois tous mourir, puis, hop ! Ils sont tous vivants finalement ! Là j'me suis dit ok.. Nare va te reposer et va regarder un autre anime.. x) Plus sérieusement, si quelqu'un pourrait me l'expliquer cette fin zarb', je prends volontiers. o:

Puis trop d'événements prévisibles aussi..
SPOIL /!\:
 

Je retiens donc rien de bon là-dedans, si ce n'est l'utilité du mec. Enfin un mec qui sert à quelque chose dans un harem !! Parce qu'on ne peut pas effacer sa mémoire ou un truc du genre.. il se rappelle de tous les détails à chaque fois. C'est juste ça mon point positif. xD