Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 17:02 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 31%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI1 Message - 3%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de Fallenay ♥
Messagepar Fallenay le Mer 16 Juil 2014, 00:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yahoo tout le monde ! ♪
Comme la charte du forum l'exige, je vais me présenter comme il se doit. ;)

Tout d'abord, dans la vraie vie, mon prénom est Nina. Sur Internet, on me connait plus sur le pseudo Diana, mais plus couramment Dia. Je suis née le 15 Mars 2000, j'ai donc soufflé mes quatorze bougies cette année. J'espère que vous l'aviez remarqué, je suis hermaphrodite 8D une fille ! ♪ Je regarde des animes et des mangas depuis 2007 (ouais à sept ans ! xD), mon premier étant Full Moon Wo Sagashite (sans compter Pokemon et Détective Conan), mais j'en regarde quotidiennement depuis 2009. ^.^
Les animes m'ayant marqués sont les suivants ▬ Full Moon Wo Sagashite, Zetsuen No Tempest, Kuroshitsuji, Sword Art Online, Pandora Hearts & Choujigen Game Neptune.

Je connais évidemment beaucoup d'autres animes, même si certains, je n'ai jamais eu l'envie de les terminer, ou alors je regarde par période dans l'année (du genre To Aru Kagaku/Majutsu No Railgun/Index, Lucky Star (même si j'adore Konata), Another...)). Je ne suis pas du genre à regarder du One Piece, Bleach, & Fairy Tail. ^^

Je lis également des mangas, en ayant en ma possession 37, je sais que ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres, mais je suis plus exigeante, et je n'ai pas une bibliothèque assez grande aussi ! xD Sinon, je compte dans ma collection ▬ Pandora Hearts (les 10 premiers tomes, dont le 8.5), Kuroshitsuji (7 premiers tomes),  Full Moon Wo Sagashite (collection complète : 7 tomes pour la française & collection complète de la nouvelle édition japonaise : 4 tomes.), Tales Of Symphonia (collection complète : 5 tomes + le tome EX), et Crimson-Shell (One-Shot).  

Je joue aussi aux jeux vidéos ! Je suis une grande fan des Tales Of (je ne suis pas une fan des FF). J'ai donc : Tales Of Graces F, Tales Of Xillia. J'ai dans mes projets d'achats Tales Of ▬ Tales Of Xillia 2 & Tales Of Symphonia Chronicles. Je suis encore sceptique concernant Tales Of Zestiria, je préfère visionner des Let's Play pour me faire un premier avis. Je joue également à Pokemon (Or, Vert Feuille, Emeraude, Perle, Diamant, Platine, Heart Gold, Noire, X & certainement Rubis Omega).

Bien qu'ayant des préférences en animes, j'en connais pleins d'autres ▬ Murder Princess, Haruhi Suzumiya, K-ON, Chibi Vampire Karin, Shakugan No Shana, Shugo Chara!, Tales Of Symphonia, Kämpfer, Sankarea.
Je ne cite que les animes que j'aime et que j'ai terminés. ;D
Mes seiyûs préférées sont ▬ Nana Mizuki, Kana Hanazawa & Miyuki Sawashiro.
J'aime tout style de musique, sauf le rap (j'aime pas trop le R'n'B, mais par exemple avec les R5 ça passe largement bien ! ♥).
Sinon, je lis également des livres, dont Harry Potter, Hunger Games, Fablehaven, et j'ai acheté aujourd'hui (merci Zetsuen No Tempest pour m'avoir donné envie de les lire) Hamlet, la Tempête de William Shakespeare. J'ai également Roméo et Juliette dans ma collection. Je sais que m'attaquer à du Shakespeare va être laborieux, mais j'ai bien réussi à lire l'Odyssée, et c'est carrément imbouffable !! xD

EDIT ▬ Je ne pas une fan incontestée des Disney, mais je dois bien avouer que Mulan me fait encore des frissons ! ♥ En adaptation en film, la version Peter Pan de 2001, est géniale !

Si je devais m'identifier à des personnages de tous les animes que j'ai cités (pour que vous puissiez me cerner autrement que par des adjectifs) ▬ Full Moon Wo Sagashite (Mitsuki/Full Moon, Meroko & Eichi), Zetsuen No Tempest (Aika, Hakaze & Yoshino), Pandora Hearts (Alice, Will Of The Abyss & Lottie), Kuroshitsuji (Ciel), Sword Art Online (Kirito & Klein), Choujigen Game Neptune (Noire/White Hearts & Pururut/Purple Heart), Tales Of Symphonia (Colette, Alicia, Genis & Sheena).

Murder Princess (Ana & Yuna), Shugo Chara! (Utau Hoshina), Haruhi Suzumiya (Haruhi), K-ON (Mio & Ritsu), Chibi Vampire Karin (Anju), Shakugan No Shana (Shana & Hecate), Kämpfer (Mikoto & Shizuku), Sankarea (Rea & Chihiro).

J'ai connu le forum en cherchant des forums Blablas Otaku, voilà ! 8D
Bien évidemment j'ai lu et j'approuve la charte du forum et je suis prête à la suivre à la lettre comme il se doit ! ♪ Voilà ! ♥ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en poser, j'y répondrai avec plaisir ! ♪


Dernière édition par Fallenay le Mer 16 Juil 2014, 01:27, édité 2 fois
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 16 Juil 2014, 00:45
Ohh~ Cette biographie...!

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de pavé pareil ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'espoir !

Mieux qu'un lien vers MAL, on a un "résumé" de tes gouts mdr
Aussi, c'est la premiére fois que je croise quelqu'un qui me cite Murder Princess !! J'allais finir par croire que j'étais tombé sur le seul exemplaire dans ce monde... apparemment il y en avait DEUX !!

... attend ! Toi aussi t'es en Essonne ? Héhé~ On est pas seuls dans cette campagne alors ?

Brefons !
Je te souhaite un Bienvenu Grandé sur NS !! Passe sur la ChatBox nous dire bonjour !! Et si tu as des doutes, des questions ou rien à faire, n'hésite pas !!
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Mer 16 Juil 2014, 01:02
Héhé ! ♥ Ca fait plaisir d'entendre ça ! J'étais très inspirée pour cette présentation (faut que quand il s'agit de la sienne, ça va beaucoup mieux ! xD). Murder Princess, c'est vrai que personne n'en parle ! xD Il n'y a tellement personne qui regarde que quand j'ai acheté le DVD chez Kazé, j'avais l'impression d'être seule ! Mais on est deux maintenant ! 8D Si on est dans l'Essonne, on s'est peut-être déjà croisées ? xD

J'ai hâte de Chatboxer ! ♪ chat qui boxe *sort très loin*
C'est avec plaisir que je rejoins cette communauté ! ♥ (•3•)
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 16 Juil 2014, 01:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
OMG cette présentation!

J'ai eu le courage de tout lire... é_é
Au moins je n'aurais de questions à te poser! 8D

M'enfin bon, j'espère te voir sur la CB, et que tu passeras un bon moment sur NS! ^^
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Mer 16 Juil 2014, 01:11
OH AYA ! ♥ *va faire un câlin*
C'est gentil à toi mais j'ai quand même oublié de préciser que je jouais à certains jeux RPG Maker comme ▬ The Witch's House/Majo No Ie, Mad Father, Ib & Misao (j'ai regardé un Let's Play sur The Crooked Man, et il est très travaillé). *la fille qui termine sa fiche dans un autre message* xD
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 16 Juil 2014, 01:20
Haaaaaaaaan tu joues à des jeux RPG Maker aussi? *^*

On va bien s'entendre, je le sens! *^*
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Mer 16 Juil 2014, 01:24
Hihihi ! ♪ J'espère bien que l'on s'entendra, et puis, il n'y a pas de raisons ! (•3•)
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 16 Juil 2014, 02:23
hi ! Salutatiooooooooon ! Bienvenue sur NS !  kampaï 

Quelle présentation plaisante à lire é_é, ça faisait longtemps, ça signifie une vraie réponse de ma part ! ya-ouh
En citant Zetsuen no tempest, tu viens gagner des points colossaux dans mon estime !  ya-ouh 
Cette anime est juste magique, tout est superbement bien traité, malheureusement, la fin, le dernier épisode a été bâclée, enfin de mon point vue.
Je trouve que, malheureusement, l'anime a perdu en en rythme et en puissance à cause de ceci justement. M'enfin bon, j'ai eu ma période Fanboy zetsuen no tempest. Donc j'ai été déçu à un degrés différent de certains, et parfois même, les gens aiment bien la fin...  chépa 

Sword Art Online, sinon, et l'anime peut être avec le scénario le plus simple qui m'a le plus transporté, je ne sais pas si c'est les OST's ou quelque chose comme ça, mais c'est à la limite d'avoir la larme à l'oeil en regardant l'animé, peut être ce sentiment de liberté ultime, de pouvoir recommencer à zéro une vie, dans un univers fantastique et surnaturel, m'enfin bon.

Pandora Hearts, c'est l'univers étrange qui m'a attiré, c'est le genre d'anime qui te subjugue sans raisons apparentes.

C'que je peux te conseiller si ces animés t'ont marqués, c'est les suivants :

Ergo Proxy, qui ne peut être appréciable que si l'on connaît certaines refs (Notamment le cogito) ou encore que l'on saisit la critique faîte à l'intérieur.
Psycho Pass, génial à voir, et facile à comprendre ! On passe du bon temps devant, peut être un peu glauque de temps en temps mais si t'es habituée é_é Fonce !

Par contre étrangement je ne vois pas cité Angel Beats, et là, je te conseille absolument de le regarder si ce n'est pas déjà fait, c'est une pure merveille, un chef d'oeuvre, en plus je suis un fervent défenseur des musiques jouées au piano, ou au violon, franchement les OST's sont somptueuses. shine 

Mais surtout, cette saison, regarde No game no life, la seule façon dont je peux décrire cet anime, c'est la suivante : 
nyah  j'adore  saignedunez  shine  caliin  fantom  out  blood  beuh  mdead 

Waaah y'a pas que moi qui me suis mis à Shakespeare après avoir vu Zetsuen *^*, franchement très bon livre, si tu veux tu peux aller voir la fiche que j'ai faîte sur l'anim, tu y trouveras peut être des choses que tu ne sais pas sur l'anim qui sait, en tout cas, si tu t'es tapée l’odyssée, n'hésite pas à lire la tempête qui se lit beaucoup mieux que celle-ci, même si tu ne saisis pas tout du livre, c'est un bon enrichissement ! boss 

Les hungers Games en livre, quand même c'est quelque chose, personnellement j'aime bien les films aussi, mais c'est un avis personnel !
Mais c'est vraiment quelque chose que j'ai toujours voulu vivre, un jeu, de survie total, d'ailleurs ça me rappelle, si t'aime bien le genre, BTOOOM en animé est incontournable en terme d'anime de survie. C'est la base de tout *^*.  yeah 

Wah, tu t'identifies dans Aika, Hakaze et Rea *^* , dat personnalité que tu dois avoir IRL, ça doit être quelque chose de te compter parmi ses amis surtout à cet âge !  caliin 

T'aimes tout les styles de musique ? Mais y'en a-t'il un que tu affectionnes particulièrement ?
Parce que je bon tout les styles ça englobe le jazz, le métal, la j-pop, des univers très opposés.  q° 

Brefouille, voilà voilà, je vais pas trop m'emporté, me reste une question, un sport, ou un hobbie autre que l'univers japonais ?

Au plaisir de te lire sur le fo et de te voir sur la chatbox, pour boxer des chatons, as you want.  bye
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 16 Juil 2014, 08:47
Bonjour et bienvenue sur NS !

Ça c'est de la présentation ! Tu as tellement bien fait le tour que je ne sais plus quoi dire (je suis pas aussi skillée que Akihiro >.<).
Tu as l'air bien calée sur le sujet, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous :)

A bientôt sur la CB ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 16 Juil 2014, 09:50
Une présentation bien complète j’avoue que ça fait plaisir . Sinon regarde tu ou fais tu du sport ? Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 16 Juil 2014, 10:25
NS ni youkoso !

Moi répondre, 14 ans... Obligé des gens vont rappliquer yare

@Fallenay a écrit:
Les animes m'ayant marqués sont les suivants ▬ [...] Choujigen Game Neptune.

Toi aussi ça t'as marqué des aubergines qui se transforment en poneys volants ? pff

Euh... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... é_è

Habituellement, je ne réponds presque jamais sur les présentations, mais là ça méritait mon intervention ! 8D

Au plaisir de te revoir très souvent sur le forum bye

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 16 Juil 2014, 12:32
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

@Fallenay a écrit:

J'aime tout style de musique, sauf le rap

Alors déjà je sens qu'on va bien s'entendre '-' , le rap c'est le mal, au bûcher o/

Alors alors maintenant

Fred est venu pff naaaaaaaan je ne la ferai pas ~~

Sinon dans jes JV as-tu déjà expérimenté ces chefs-d'oeuvre que sont Resident Evil q°

Pour ce qui est des animes tu as un genre favori q° si tu aimes les bels animes mais qui font pleurer alors je te conseille vivement de regarder Clannad '-' (mais prépare les mouchoirs), mais au contraire si tu aimes rire un bon coup, alors Danshi Koukousei No Nichijou est fait pour toi hep

voilà voilà l'essentiel est dit

je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Mer 16 Juil 2014, 13:29
Wooow ! Tant de messages, ça fait plaisir ! :D
Aki' ▬ C'est vrai qu'il est juste magique, j'ai vraiment accroché à partir de l'épisode 04, mais après j'étais à fond dedans ! Pour ce qui est de la fin de l'histoire, ouais je l'ai trouvé bâclée à mort. xD

Mon avis sur la fin 8D:
 


Sinon la fin de l'épisode en soi est franchement pas mal.
Spoiler:
 

La fiche de ZNT, je l'ai lu après mon inscription ! Je l'ai trouvé superbe, complète et riche, et puis le deuxième AMV avec la musique Whole, est magnifique ! Rien à redire là-dessus ! ;D

SAO est vraiment un chef-d'œuvre, j'ai été transporté ! Après c'est vrai que l'Arc 2 est moins bien que l'Arc 1, mais j'irai pas jusqu'à dire par rapport à d'autres qu'il est pourri. xD
Spoiler:
 

Ergo Proxy, je n'en n'avais entendu parler.... Mais les graphismes changent beaucoup que d'autres animes, en plus, ça a l'air d'être de la Science-Fiction comme j'aime ! ♥
Btooom!, je suis en train de regarder, j'en suis à l'épisode 06. ^^ J'aime beaucoup mais c'est assez trash quand même par moment ! xD
Spoiler:
 

J'aime beaucoup le personnage de Kira, bien qu'il soit vachement flippant ! xD
(en plus c'est Sawashiro Miyuki qui le double ! ♥)

No Game No Life.... me dit quelque chose...
*va regarder sur Wikipédia* Ah oui, Miyuki double un perso dedans aussi! xD
J'ai le chic pour tomber sur des ecchi moi ! xD

Pour Shakespeare, j'ai commencé Hamlet hier, et j'ai lu la préface pour l'instant. J'ai pas tout tout tout compris, mais je pense qu'après avoir lu la pièce ça ira mieux. ^^

Ma personnalité et assez bizarre. Je suis très lunatique, et puis... j'ai une double-personnalité quoi... xD
*va se pendre*

J'aime énormément le Rock, la pop, pop-rock, rock-pop xD J-POP, J-ROCK, Métal, Electro, 'fin voilà quoi ! xD J'aime énormément les chansons de Nana Mizuki. Sinon j'écoute du 30 Seconds To Mars, Tradign Yesterday, The Birthday Massacre, The Dreaming, Broken Iris, et j'en oublie ! xD
Oui, j'aime énormément le basket, et j'adore écouter de la musique de mon réveil, à mon sommeil ! ♥ Sinon, je joue aux jeux-vidéos, et j'adore me faire flipper ! *sado-masochisme*

Héhé, je vais boxer tous les chatons que j'aime ! ♥

Tsuki' ▬ Oui Tsuki', t'as déjà un surnom ! xD Merci beaucoup pour ton message, hâte de discuter avec toi !  ♪

Berse' ▬ Je ne regarde pas spécialement le sport. xD J'aime beaucoup le Basket et le Volley ! ;D
Fred' ▬ Oui, les aubergines m'ont choquées xD A bientôt ! ♥

Med' ▬ Merci ! Yeah, le rap c'est à bannir, on va le brûler ♥ Resident Evil, me tente bien, mais je sais pas si je suis encore prête, mais quand je le serais, je tenterai bien évidemment ! xD
J'aime beaucoup les shônens, le seinens, et les ecchi (je tombe toujours dessus xD).
Clannad, j'ai déjà vu un amv dessus, et j'ai pleuré, je regarderais ça en hiver, ça va me plomber les vacances sinon  ! xD Et pour l'anime rigolo, je le tenterai bien, merci de me conseiller tout ça ! 8D
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Jeu 17 Juil 2014, 19:37
Bienvenue iciiii :)

Aha xD toi aussi tu fonctionnes par périodes avec certains anime.... (j'avoue que j'ai mis une plombe à regarder la série des To Aru moi aussi o_o )

C'est déjà pas mal 37 mangas !! ^^ (il me semble que j'en ai moins *pleure* )

Sinon... tous les anime que te recommande Aki... bah je te les recommande moi aussi xD

Tu aimes quels groupes de J-rock/metal ? *o*
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Ven 18 Juil 2014, 10:07
Je crois que pour To Aru, j'ai dû regarder que cinq épisodes ! xD A ce rythme, j'aurai peut-être fini d'ici ma majorité ! x')

J'aime énormément SID, et One Ok Rock et Back-On (le rap passe assez bien quand c'est avec eux, le seul groupe avec lequel le rap "peut" être toléré, car il y a du rock. Mais j'aime moins ces passages-là du coup 8D).
Sinon hors Japon, j'écoute beaucoup de groupes rock : 30 Seconds To Mars, Saosin, Red (l'album End Of Silence est top ! ♥), et Hurts. Ce sont des groupes assez communs, mais j'adore ! ♪
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 21 Juil 2014, 17:46
Bienvenue en retard sur le fofo

Que dire ... Présentation complete en tout cas
J'ai acheter un jeu Tales of, mais je sais plus lequelle, mais je l'ai pas encoe commencer XD
Question ultime :
Quelle est ta nourriture préférer ?
Sinon au plaisir de croiser et de te lire sur le fofo ! :D
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Lun 21 Juil 2014, 18:10
Wow  mendiant moi qui ai pris comme résolution de dire plus souvent bienvenue aux nouveau...

Bienvenue ! et... et... et...
la vache...moi qui suis toujours inspiré pour répondre au sujets... cette fois, je n'ai RIEN à dire...
Ne va pas croire que tu ne m'inspire pas, mais juste que, vu tout ce qui a été dis sur ta présentation et les réponses au question... tout à été dis, j'ai plus d'idée...
Si à la limite, crois tu as un éventuel remplacement de la matière grise cérébrale par de la matière rose Kawaï lors du visionnage ininterrompu de shojo nyan nyan pendant 32 heures ?

ne chercher pas à rayer la mention inutile, il y en a pas... Désespéré
Skyzo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 28 Juil 2014, 00:08
Coucou Fallenay, j'avais vraiment aimé ta présentation, et je ne sais pas si tu as vu, mais un système de filleul est disponible sur Ns, si tu souhaites que je te parraine, je serais content o/
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 30 Juil 2014, 15:00
Pourquoi tout les nouveaux arrive quand je suis en vacances  rofl 

Bon sinon bienvenu et surtout surtout SURTOUT!

Amuse toi bien parmi nous ^^

bye
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 31 Juil 2014, 00:50
Bienvenue ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Fallenay ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku