Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 02:06 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 24%
 
Medhi7 Messages - 24%
 
Ratchetco6 Messages - 21%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Tsumiki2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki9 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 Quel est votre pokémon préféré ?Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Medhi le Mer 16 Juil 2014, 20:57


Plus besoin de présenter cet anime plus que connu de chacun d'entre vous hep .

Mais dites-nous, lequel de toutes ces bébêtes préférez-vous q°


Moi c'est simple il s'agit de



Dracaufeu '-'

Je le trouve simplement génial et il a la classe shine

Enfin voilà ~~

à vous hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 16 Juil 2014, 21:20
nyah    moi mon préféré c'est evoli et toute ces petites évolutions ♥

Ils sont tellement mignooooooooooon ~


regardez ces petites bouilles d'amour *-*  

Ouais ouais vous allez me dire "pffuuh ! Réponse basique venant d'une fille ..."  mais je vous aiecybazieybdff azheg ahzhbbc !!!!    godzilla 


J'aime beaucoup Goupix et son évolution Feunard !


Sans oublié le célèbre pichu / pikachu / raichu


tellement de souvenirs ♥ C'est toute mon enfance nyah

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mer 16 Juil 2014, 21:50
Pour ma part, ma Pokémon préférée, c'est Mentali.  love_you  (Oui, MA Mentali et alors?! calim)


J'ai eu un vrai coup de foudre pour le type Psy et elle, particulièrement. love_you

Sinon, j'ai aussi une certaine passion pour le type plante, Shaymin pourrait dépolluer toute la planète en une attaque, si c'est pas la classe ça?!

Après, y a plein de Pokémon que je pourrais lister dans les deux types que j'ai mentionné comme dans d'autres, mais c'est pas les plus important.

En ce qui concerne les légendaires (parce qu'il faut bien en parler), ce n'est pas comme la plupart des gens qui adorent le fait qu'ils soient abused. Moi, j'en ai fait ma religion. (Que le tout puissant Arceus vous protège.)

@Medhi: T'as vu les deux Méga Évolution de Dracaufeu? t'en penses quoi? :p
Esprit Orgue


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 16 Juil 2014, 22:33
J'ai vu Esprit et le mega dracaufeu (désole je connais pas son vrai nom si c'est pas ça ou mega charizard)

Mais en tout cas il a l'air super balèze '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mer 16 Juil 2014, 22:37
C'est bien méga Dracaufeu, mais il a deux versions, un X et un Y.

Spoiler:
 
Bah, ça, c'est sûr, il est assez badass sous ces nouvelles formes! x3
Esprit Orgue


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 16 Juil 2014, 22:56
Mon pokémon préféré et celui qui me ressemble le plus ...



Qulbutoké !

Parce que comme moi il est pas net dans sa tête et qu'il aime les câlins x)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mer 16 Juil 2014, 23:30
Qulbutoké. lol

Dommage qu'il n'apparaissait plus dans Noir&Blanc (l'anime), enfin pour le peu que la TR soit apparu. x3

Tu renvoies aussi les attaques dans la gueule des gens? :D
Esprit Orgue


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 17 Juil 2014, 08:45
Perso je n'aime pas Pokemon aussi bien l'anime que les jeux cependant il y'a quand même quelques Pokemon que je trouve sympa avec pour moi en tête de liste :



Oui j'ai bien aimé ce trio d'oiseau que j'ai trouvé stylé.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Jeu 17 Juil 2014, 16:31
Ronflex, parce que c'est un gros balourd tout meugnon.
Je l'ai toujours adoré xD Et puis c'est un gros flemmard comme moi :3

MissingNo.


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 18 Juil 2014, 10:48
Moi, de tout temps, ça restera celui que j'ai monté le plus vite sur colosseum sur GC :



Dat pokémon shine m'a l'air bien craqué dans les new's versions en plus !!
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 18 Juil 2014, 12:01
Si je dis Pikachu je vais avoir l'air trop mainstream ?
Il est mignon et il est là depuis le début. En plus avec un design hyyper simple il a la classe.
Et c'est le seul pokemon qu'on ne veut jamais jamais voir évoluer !!

M'en fou, Pikachu forever, de toute façon...  Etoo 
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Ven 18 Juil 2014, 20:07
@MissingNo.: Je m'attendais à ce que tu sortes que se soit MissingNo ton Pokémon préféré! x3

@Akihiro: Oui sa Méga évolution va défoncer pas mal! La ligue Hoenn va faire mal, je sens. x3

@Fairth: Chacun ses goûts. ^^

Saviez-vous que c'est Rondoudou qui devait être l'emblème de Pokémon à la base?

Esprit Orgue


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Sam 19 Juil 2014, 14:07
@Akihiro: Moi aussi j'adore Métalosse :D J'en ai un shiny, j'en suis trop fier %D

@Esprit Orgue a écrit:
@MissingNo.: Je m'attendais à ce que tu sortes que se soit MissingNo ton Pokémon préféré! x3

Non, il m'avait flingué ma partie ce salopard %D
MissingNo.


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki Asuna le Dim 20 Juil 2014, 01:30
Et ben... *lève le doigt* moi mon pokemon préféré c'est Fennard et me demandez pas pourquoi. Ah si, ptête parce que j'aimerai bien que ce soit mon animal de compagnie en fait  vantard
Yuuki Asuna


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 20 Juil 2014, 14:00
Je profite de ce sujet pour poster un des génériques les plus épiques qu'il m'ait été donné d'écouter en VF hep

sing

Orgue va me tuer fear

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 20 Juil 2014, 17:42
Mon Dieu la chanson qui te rentre dans la tête à coup de marteau-piqueur, enfin ouais c'est un bon générique (surtout si tu le compares aux générique VF qu'il y'a eu après perso à partir de la saison 4 les génériques VF de Pokemon sont juste insupportable pour moi), on va dire que c'est l'un des rares voir le seul et unique bon point de cet anime.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mar 22 Juil 2014, 17:51
@MissingNo. : Ah, t'as pu le voir? Moi, j'avais un squelette quand j'essayais. ^^

@Yuuki Asuna: Ton animal de compagnie ou ta peluche? *sifflote*

@Medhi: Ah, le générique de la saison 1, que de souvenirs. Mais, je préfère les versions japonaises qui sont excellentes. ^^
Esprit Orgue


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Sam 26 Juil 2014, 01:52
Pour ma part mon Pokemon préféré reste Raichu ! ♥

J'aime tellement ce pokemon, je veux l'avoir en vrai, une vraie peluche ! Il n'a pas forcément eu les rôles les plus sympas dans l'anime, mais c'est un pokemon pilier dans les jeux. ;D
J'adore sinon ce que j'appelle les sous-pikachu ▬ Posipi & Negapi, Pachirisu, Dedenne, Emolga.... ~
Sinon dans les évolutions d'Evoli, j'adooooooooore Pyroli ! ♪

Fallenay


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 04:55
Lugia ♥


Spoiler:
 
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 05:18
Ah j'avais oublié Lugia, il est trop cute *^*, surtout que je sais plus quand, mais on le voit bébé, et moi tout les bébés pokémons me font craquer !
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Sam 26 Juil 2014, 15:41
@Fallenay: Raichu est pas mis en avant dans l'anime à cause de Pikachu! Après, c'est sûr que ces apparitions ne sont pas forcément dans le bon camps. Je me rappele encore du Major Bob dans la saison 1. x3

Plus récemment, y a eu un épisode se concentrant aussi sur lui et l'affrontement avec Pikachu. :P
(Pour le terme, ce serait plus Pikachu-like, après, chacun utilise ce qu'il veut! ^^)

@Sen: La musique est l'une des plus mythique parmi les films et l'une des appréciés, surtout quand c'est joué à l'ocarina. *^* (Après le film 1 a eu une couverture de chansons plus grandes.)

@Akihiro: On voit le bébé rapidement dans l'anime, lorsque Sacha&co voyagent dans l'Archipel Orange, il ne me semble pas qu'il apparaisse dans le film 2 par contre.
Esprit Orgue


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 07 Sep 2014, 15:17
Mon pokémon préférer (L'un de des nombeux que j'aime bien plutôt) c'est  hum Marcacrin shine
Par contre niveau force ou quoi on repassera xD

Spoiler:
 

Tellement meugnon quand y mange
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 24 Sep 2014, 09:04
J'y connais vraiment pas grand chose (rien ?) en Pokemon mais je suis d'accord avec Waku-chan pour dire qu'Evoli et ses évolutions sont trop cute :3

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1497
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Jeu 25 Sep 2014, 21:57
Marcacrin ? C'est pas courant comme Pokemon préféré ça. xD
Je suis plutôt pour Mammochon, son évolution finale, qui est très bourrin au niveau des combats, mais j'en ai jamais eu... T.T

EDIT ▬ Les eevolutions sont trop choupies en général ! J'ai toujours un peu de mal avec Voltali, mais ça passe de mieux en mieux. x')
Fallenay


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dragon de cuivre le Jeu 02 Oct 2014, 07:06
Moi mon Pokémon préférée c'est... Magicarpe.

Car tous le monde l'aime pas.

Donc je l'aime bien !! :p

Nan plus sérieusement c'est son évolution que je le trouve badass. Leviator.
Et aussi Sharpedo !! Il a un super charisme a faire peur, enfin personellement parlant je trouve.
Dragon de cuivre


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quel est votre pokémon préféré ?Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses