Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Aujourd'hui à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 13:50 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Elow14 Messages - 32%
 
Tsumiki13 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 20%
 
Wakumi5 Messages - 11%
 
Gedomaru2 Messages - 5%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow74 Messages - 42%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki31 Messages - 17%
 
Wakumi16 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Quel est votre pokémon préféré ?Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Medhi le Mer 16 Juil 2014, 20:57


Plus besoin de présenter cet anime plus que connu de chacun d'entre vous hep .

Mais dites-nous, lequel de toutes ces bébêtes préférez-vous q°


Moi c'est simple il s'agit de



Dracaufeu '-'

Je le trouve simplement génial et il a la classe shine

Enfin voilà ~~

à vous hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 16 Juil 2014, 21:20
nyah    moi mon préféré c'est evoli et toute ces petites évolutions ♥️

Ils sont tellement mignooooooooooon ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


regardez ces petites bouilles d'amour *-*  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais ouais vous allez me dire "pffuuh ! Réponse basique venant d'une fille ..."  mais je vous aiecybazieybdff azheg ahzhbbc !!!!    godzilla 


J'aime beaucoup Goupix et son évolution Feunard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sans oublié le célèbre pichu / pikachu / raichu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tellement de souvenirs ♥️ C'est toute mon enfance nyah
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2174
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mer 16 Juil 2014, 21:50
Pour ma part, ma Pokémon préférée, c'est Mentali.  love_you  (Oui, MA Mentali et alors?! calim)


J'ai eu un vrai coup de foudre pour le type Psy et elle, particulièrement. love_you

Sinon, j'ai aussi une certaine passion pour le type plante, Shaymin pourrait dépolluer toute la planète en une attaque, si c'est pas la classe ça?!

Après, y a plein de Pokémon que je pourrais lister dans les deux types que j'ai mentionné comme dans d'autres, mais c'est pas les plus important.

En ce qui concerne les légendaires (parce qu'il faut bien en parler), ce n'est pas comme la plupart des gens qui adorent le fait qu'ils soient abused. Moi, j'en ai fait ma religion. (Que le tout puissant Arceus vous protège.)

@Medhi: T'as vu les deux Méga Évolution de Dracaufeu? t'en penses quoi? :p
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 16 Juil 2014, 22:33
J'ai vu Esprit et le mega dracaufeu (désole je connais pas son vrai nom si c'est pas ça ou mega charizard)

Mais en tout cas il a l'air super balèze '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mer 16 Juil 2014, 22:37
C'est bien méga Dracaufeu, mais il a deux versions, un X et un Y.

Spoiler:
 
Bah, ça, c'est sûr, il est assez badass sous ces nouvelles formes! x3
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 16 Juil 2014, 22:56
Mon pokémon préféré et celui qui me ressemble le plus ...



Qulbutoké !

Parce que comme moi il est pas net dans sa tête et qu'il aime les câlins x)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mer 16 Juil 2014, 23:30
Qulbutoké. lol

Dommage qu'il n'apparaissait plus dans Noir&Blanc (l'anime), enfin pour le peu que la TR soit apparu. x3

Tu renvoies aussi les attaques dans la gueule des gens? :D
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 17 Juil 2014, 08:45
Perso je n'aime pas Pokemon aussi bien l'anime que les jeux cependant il y'a quand même quelques Pokemon que je trouve sympa avec pour moi en tête de liste :



Oui j'ai bien aimé ce trio d'oiseau que j'ai trouvé stylé.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Jeu 17 Juil 2014, 16:31
Ronflex, parce que c'est un gros balourd tout meugnon.
Je l'ai toujours adoré xD Et puis c'est un gros flemmard comme moi :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MissingNo.
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 18 Juil 2014, 10:48
Moi, de tout temps, ça restera celui que j'ai monté le plus vite sur colosseum sur GC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dat pokémon shine m'a l'air bien craqué dans les new's versions en plus !!
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 18 Juil 2014, 12:01
Si je dis Pikachu je vais avoir l'air trop mainstream ?
Il est mignon et il est là depuis le début. En plus avec un design hyyper simple il a la classe.
Et c'est le seul pokemon qu'on ne veut jamais jamais voir évoluer !!

M'en fou, Pikachu forever, de toute façon...  Etoo 
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Ven 18 Juil 2014, 20:07
@MissingNo.: Je m'attendais à ce que tu sortes que se soit MissingNo ton Pokémon préféré! x3

@Akihiro: Oui sa Méga évolution va défoncer pas mal! La ligue Hoenn va faire mal, je sens. x3

@Fairth: Chacun ses goûts. ^^

Saviez-vous que c'est Rondoudou qui devait être l'emblème de Pokémon à la base?

Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Sam 19 Juil 2014, 14:07
@Akihiro: Moi aussi j'adore Métalosse :D J'en ai un shiny, j'en suis trop fier %D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
@MissingNo.: Je m'attendais à ce que tu sortes que se soit MissingNo ton Pokémon préféré! x3

Non, il m'avait flingué ma partie ce salopard %D
MissingNo.
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki Asuna le Dim 20 Juil 2014, 01:30
Et ben... *lève le doigt* moi mon pokemon préféré c'est Fennard et me demandez pas pourquoi. Ah si, ptête parce que j'aimerai bien que ce soit mon animal de compagnie en fait  vantard
Yuuki Asuna
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 20 Juil 2014, 14:00
Je profite de ce sujet pour poster un des génériques les plus épiques qu'il m'ait été donné d'écouter en VF hep

sing

Orgue va me tuer fear

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 20 Juil 2014, 17:42
Mon Dieu la chanson qui te rentre dans la tête à coup de marteau-piqueur, enfin ouais c'est un bon générique (surtout si tu le compares aux générique VF qu'il y'a eu après perso à partir de la saison 4 les génériques VF de Pokemon sont juste insupportable pour moi), on va dire que c'est l'un des rares voir le seul et unique bon point de cet anime.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Mar 22 Juil 2014, 17:51
@MissingNo. : Ah, t'as pu le voir? Moi, j'avais un squelette quand j'essayais. ^^

@Yuuki Asuna: Ton animal de compagnie ou ta peluche? *sifflote*

@Medhi: Ah, le générique de la saison 1, que de souvenirs. Mais, je préfère les versions japonaises qui sont excellentes. ^^
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Sam 26 Juil 2014, 01:52
Pour ma part mon Pokemon préféré reste Raichu ! ♥

J'aime tellement ce pokemon, je veux l'avoir en vrai, une vraie peluche ! Il n'a pas forcément eu les rôles les plus sympas dans l'anime, mais c'est un pokemon pilier dans les jeux. ;D
J'adore sinon ce que j'appelle les sous-pikachu ▬ Posipi & Negapi, Pachirisu, Dedenne, Emolga.... ~
Sinon dans les évolutions d'Evoli, j'adooooooooore Pyroli ! ♪

Fallenay
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 04:55
Lugia ♥


Spoiler:
 
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 05:18
Ah j'avais oublié Lugia, il est trop cute *^*, surtout que je sais plus quand, mais on le voit bébé, et moi tout les bébés pokémons me font craquer !
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Sam 26 Juil 2014, 15:41
@Fallenay: Raichu est pas mis en avant dans l'anime à cause de Pikachu! Après, c'est sûr que ces apparitions ne sont pas forcément dans le bon camps. Je me rappele encore du Major Bob dans la saison 1. x3

Plus récemment, y a eu un épisode se concentrant aussi sur lui et l'affrontement avec Pikachu. :P
(Pour le terme, ce serait plus Pikachu-like, après, chacun utilise ce qu'il veut! ^^)

@Sen: La musique est l'une des plus mythique parmi les films et l'une des appréciés, surtout quand c'est joué à l'ocarina. *^* (Après le film 1 a eu une couverture de chansons plus grandes.)

@Akihiro: On voit le bébé rapidement dans l'anime, lorsque Sacha&co voyagent dans l'Archipel Orange, il ne me semble pas qu'il apparaisse dans le film 2 par contre.
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 07 Sep 2014, 15:17
Mon pokémon préférer (L'un de des nombeux que j'aime bien plutôt) c'est  hum Marcacrin shine
Par contre niveau force ou quoi on repassera xD

Spoiler:
 

Tellement meugnon quand y mange
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 24 Sep 2014, 09:04
J'y connais vraiment pas grand chose (rien ?) en Pokemon mais je suis d'accord avec Waku-chan pour dire qu'Evoli et ses évolutions sont trop cute :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1658
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fallenay le Jeu 25 Sep 2014, 21:57
Marcacrin ? C'est pas courant comme Pokemon préféré ça. xD
Je suis plutôt pour Mammochon, son évolution finale, qui est très bourrin au niveau des combats, mais j'en ai jamais eu... T.T

EDIT ▬ Les eevolutions sont trop choupies en général ! J'ai toujours un peu de mal avec Voltali, mais ça passe de mieux en mieux. x')
Fallenay
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dragon de cuivre le Jeu 02 Oct 2014, 07:06
Moi mon Pokémon préférée c'est... Magicarpe.

Car tous le monde l'aime pas.

Donc je l'aime bien !! :p

Nan plus sérieusement c'est son évolution que je le trouve badass. Leviator.
Et aussi Sharpedo !! Il a un super charisme a faire peur, enfin personellement parlant je trouve.
Dragon de cuivre
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quel est votre pokémon préféré ?Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses