Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Sen - Présentation !Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 00:09
Bonsoir :)

Prénom : Kathlyn
Âge : 21
Sexe : Fille
Animes préférés : K Project !
Mangas préférés : Totally Captivated
Dramas préférés (s'il y en a) : Itazura na Kiss & Hana Yori Dango !
Comment avez-vous découvert le forum ? "forum yaoi" sur Google page 20 :)

Prenez soin de moi ! :)

Edit : * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte.


Dernière édition par Sen le Sam 26 Juil 2014, 00:37, édité 2 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki Asuna le Sam 26 Juil 2014, 00:24
Bienvenue à toi,

Si je prends soin de toi en t'ouvrant chaque partie de ton corps a la fine lame de rasoir préalablement trempée dans du piment mexicain ça passe ?viensparla

Et impossible de changer de pseudo sans mon autorisation, sinon je serai contrainte de rajouter du citron et qques bactéries à la lame de rasoir pour plus de souffrance  bwaha 

Je suis si parfaitement cruelle  traitre 

Tu as devant toi la grande Yuuki Asuna, alors attention a tes petites fesses jeune gamine  gare

Quoiqu'il en soit ...  hum Je te surveille de près et prépare toi à être sauvagement domptée  sadique 
Yuuki Asuna
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 26 Juil 2014, 00:25
Yo!
Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas!
Je passe en coup de vent, j'ai plus de pc ;_;
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 00:27
Itazura no Kiss !! Yay ! Donc tu as regardé la version Japonaise ? La version Love in Tokyo qui est sortie récemment ? Ou celle de 90 ?

Hana Yori Dango... Rui ou Tsukasa ? Ou justement Tsukasa x Rui ?  traitre (Avoue que t'y a pensé)

Bref, bienvenu à toi Sen, ou XX, mais je trouve que Sen est plus classe, (le Boss au pseudo Rouge s'occupe du changement))

Avant d'aller plus loin, lis La Charte du Forum
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 00:35

Hi :)

Yuuki Asuna a écrit:
Bienvenue à toi,

Si je prends soin de toi en t'ouvrant chaque partie de ton corps a la fine lame de rasoir préalablement trempée dans du piment mexicain ça passe ?viensparla

Et impossible de changer de pseudo sans mon autorisation, sinon je serai contrainte de rajouter du citron et qques bactéries à la lame de rasoir pour plus de souffrance bwaha

Je suis si parfaitement cruelle traitre

Tu as devant toi la grande Yuuki Asuna, alors attention a tes petites fesses jeune gamine gare

Quoiqu'il en soit ... hum Je te surveille de près et prépare toi à être sauvagement domptée sadique

Toi, je t'aime déjà ♥️


Gedomaru a écrit:
Yo!
Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas!
Je passe en coup de vent, j'ai plus de pc ;_;

Merci d'être passé, c'est trop mignon ♥️
Surtout que tu n'as plus de pc ><...

Fairth a écrit:
Itazura no Kiss !! Yay ! Donc tu as regardé la version Japonaise ? La version Love in Tokyo qui est sortie récemment ? Ou celle de 90 ?

Hana Yori Dango... Rui ou Tsukasa ? Ou justement Tsukasa x Rui ? traitre (Avoue que t'y a pensé)

Bref, bienvenu à toi Sen, ou XX, mais je trouve que Sen est plus classe, (le Boss au pseudo Rouge s'occupe du changement))

Avant d'aller plus loin, lis La Charte du Forum

Même pas :)
Je n'ai même pas imaginé un couple homo dans HYD.
Sorry ^^"

J'ai lu le règlement et ... heu... j'ai copié ta phrase... je ne savais pas trop quoi mettre. ^^"







Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Voyz le Sam 26 Juil 2014, 00:40
Bienvenue 500ème membre !!! (501eme mais le 500eme ne s'est pas présenté et je voulais le dire xD)
Voyz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Devant mon PC

http://voyzart.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 26 Juil 2014, 00:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue ! *o*
Au plaisir sur la CB !

Ta phrase m'a tué x) => Comment avez-vous découvert le forum ? "forum yaoi" sur Google page 20 :) x) j'adooooooooooore !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 01:08

Hi :) bis !

Voyz a écrit:
Bienvenue 500ème membre !!! (501eme mais le 500eme ne s'est pas présenté et je voulais le dire xD)

500ème / 501eme, nous n'allons pas chipoter pour si peu :D
Merci d'être passé :)



Miniméduse a écrit:
Bienvenue ! *o*
Au plaisir sur la CB !

Ta phrase m'a tué x) => Comment avez-vous découvert le forum ? "forum yaoi" sur Google page 20 :) x) j'adooooooooooore !

Ooooooh je suis une Killeuse !
Ravi de t'avoir heu... "tué" xD
Et merci d'être passée ici :)

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Sam 26 Juil 2014, 01:17
Bienvenue ! ~♥
Kagerou Project, j'arrête pas d'en entendre parler, faut vraiment que je regarde ! xD
Le forum yaoi m'a également tué... je m'y attendais tellement pas ! xD
Aimes-tu des seiyû en particulier ? Ou as-tu un personnage auquel tu pourrais t'identifier ? :3
Fallenay
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 01:19
Ah ben dans ce cas faut que tu te mate la version Coréenne de Hanadan, Tsukasa forme un plus beau couple avec Rui qu'avec Tsukushi dans cette version xD
(J'avoue que dans la version Japonaise, c'est difficile avec Oguri Shun dans les parages !!)

D'ailleurs, t'es vraiment allée jusque la page 20 ?! Dans le genre déterminée !!
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 03:31
Hi :)

Fallenay a écrit:
Bienvenue ! ~♥
Kagerou Project, j'arrête pas d'en entendre parler, faut vraiment que je regarde ! xD
Le forum yaoi m'a également tué... je m'y attendais tellement pas ! xD
Aimes-tu des seiyû en particulier ? Ou as-tu un personnage auquel tu pourrais t'identifier ? :3

J'ai converti plusieurs personnes à travers mon blog xD
Beaucoup ne connaissez pas K Project avant de voir mon blog :)
Autant dire que je suis fière de moi !
C'est une fierté de faire connaitre K aux autres, sérieux ^^

... ou comment se démarquer des autres fiches en quelques mots lol

Tu penses bien ! Tsuda Kenjiro !
Sa voix est juste incroyable, j'aimerais l'écouter parler toute ma vie !

Un personnage ... je suppose que je ressemble à Sakura dans Naruto
Du moins, j'ai le même caractère ♥ Explosif ! ♥


Fairth a écrit:
Ah ben dans ce cas faut que tu te mate la version Coréenne de Hanadan, Tsukasa forme un plus beau couple avec Rui qu'avec Tsukushi dans cette version xD
(J'avoue que dans la version Japonaise, c'est difficile avec Oguri Shun dans les parages !!)

D'ailleurs, t'es vraiment allée jusque la page 20 ?! Dans le genre déterminée !!

J'ai regardé la version avec Matsumoto Jun. D'ailleurs j'adore Matsumoto Jun !
Après HYD, j'ai cherché d'autres Dramas où il jouait, j'ai vu Gokusen que j'ai A-DO-RE :)

J'ai aussi aimé le groupe faisant le générique "Arashi". (Pas étonnant remarque = Matsumoto Jun & Arashi)
Et Planétarium - Hana Yori Dango - Ai Otsuka

> Je dois quand même t'avouer que malgré la présence de Matsumoto dans le drama, j'ai eu un petit coup de cœur pour l'anime.


Je crois que d'une manière générale, j'adore les adaptations Anime > Drama.
Itazura na Kiss
Kimi ni Todoke
Nana & Nana 2
Paradis Kiss (l'exception qui confirme la règle, j'ai aimé plus le Drama que l'anime, mais j'ai eu un coup de cœur pour les deux.)


Je suis bien allée jusqu'à la 20éme page, je suis une fan de yaoi qui se respecte lol.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 03:45
Ah ! Mais aussi Nana c'était un epic fail les films. Même s'ils ont changé les acteurs pour le deuxiéme, ça reste un massacre.

Le film Kimi ni Todoke et celui de Paradise Kiss sont tous les deux meilleurs que l'anime, d’après moi. Surtout Paradise Kiss en effet !

Ah ! J'ai aussi vu Gokusen~ D'ailleurs, là tu devrais regarder l'anime ou lire le manga, c'est assez différent du drama. Tu t'es arrêté à la première saison ? Par contre le film, c'est un peu un trailer de 2h...

Pareil, aprés HanaDan j'ai regardé Gokusen pour Shun et Jun, et j'ai essayé d'enchainer avec Kimi Wa Petto (Avec Jun), mais j'ai pas accroché au drama. (Alors que le manga est bien)

Sinon, en OST, moi j'ai préféré Flavour of life de Utada Hikaru. C'est quand même la musique qu'ils mettent à chaque moment triste dans Hana Yori Dango !!
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 03:57
Fairth a écrit:
Ah ! Mais aussi Nana c'était un epic fail les films. Même s'ils ont changé les acteurs pour le deuxiéme, ça reste un massacre.

Le film Kimi ni Todoke et celui de Paradise Kiss sont tous les deux meilleurs que l'anime, d’après moi. Surtout Paradise Kiss en effet !

Ah ! J'ai aussi vu Gokusen~ D'ailleurs, là tu devrais regarder l'anime ou lire le manga, c'est assez différent du drama. Tu t'es arrêté à la première saison ? Par contre le film, c'est un peu un trailer de 2h...

Pareil, aprés HanaDan j'ai regardé Gokusen pour Shun et Jun, et j'ai essayé d'enchainer avec Kimi Wa Petto (Avec Jun), mais j'ai pas accroché au drama. (Alors que le manga est bien)

Sinon, en OST, moi j'ai préféré Flavour of life de Utada Hikaru. C'est quand même la musique qu'ils mettent à chaque moment triste dans Hana Yori Dango !!

Ouaip, Nana en drama, c'est un massacre, mais j'ai reconnu l'histoire ! *sort*

J'ai été plus touché par Kimi ni Todoke version anime que version drama. Mais pour Paradise Kiss, c'est l'inverse.

Gokusen, j'ai vu l'anime et le Drama. Je n'ai pas lu le manga par contre.
Ça m'a fais bizarre car en principe je regarde l'anime puis le drama, là j'ai regardé le drama avant l'anime xD

Kimi Wa Petto, j'ai pas accroché, non plus. En revanche, je n'ai pas lu le manga.

*Pas frapper !*
Maiheu, les musiques trop tristes, moi, ça me rends dépressive ><
Tu veux avoir ma mort sur la conscience ? :D
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 04:09
XD
C'est aussi une belle musique, non ?
Bah le drama Gokusen a rendu le manga plus celebre en fait, donc c'est normal. Moi du coup, aprés l'anime, j'ai continué en manga. Et je l'ai trouvé super court !

Tu as vu Hanazakari no Kimitachi e ?
Je me demande quels autres dramas t'ont marqués, du coup ? Tu en regardes beaucoup, ou c'est occasionnel ? Pareil niveau films ?
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 04:45
Plus je t'écris, plus j'ai envie de te connaitre, c'est fou :D

Fairth a écrit:
XD
C'est aussi une belle musique, non ?
Bah le drama Gokusen a rendu le manga plus celebre en fait, donc c'est normal. Moi du coup, aprés l'anime, j'ai continué en manga. Et je l'ai trouvé super court !

Tu as vu Hanazakari no Kimitachi e ?
Je me demande quels autres dramas t'ont marqués, du coup ? Tu en regardes beaucoup, ou c'est occasionnel ? Pareil niveau films ?

Oui, c'est une très belle musique.

Je me demande quelle suite, ils ont pu faire pour Gokusen...
A la fin du drama, il semblerait que Shin aime Yankumi, alors que dans l'anime, rien n'est dit.
Je me demande s'ils finissent ensembles T.T ...

Humm, je regarde peu de Drama, mais j'ai eu une période "100% Drama".
Je suis plus anime que film ou Drama.

Cela dit, tout dépend des films.
¤ J'ai vu beaucoup de film que je considérerais comme "normaux" (Le seigneur des anneaux, Avatar, Harry potter etc)
¤ J'ai vu beaucoup de Disney. (Presque incollable lol)
¤ J'ai vu presque tous les films de Hayao Miyazaki.
¤ J'ai adoré Piano Forest
¤ J'ai adoré Mémoires d'une geisha

Concernant les films d'animes (si je peux dire ça comme ça), j'attends le film K avec impatience. A part K, je n'ai pas vu de film d'anime.

Pour les dramas... j''en ai quand même vu pas mal.
Hanazakari no Kimitachi e, j'ai commencé à le regarder, mais j'ai décroché.
200 Pounds Beauty : J'ai aimé
Ouran High School Host Club - Je ne sais plus si je l'ai vu en Drama. Je pense pas.

100 Days With Mr. Arrogant était le premier drama que j'ai vu x) C'était marrant.

J'ai vu pas mal de drama yaoi :
Formula 17 : J'ai aimé
Ethan Mao : Bof
Bangkok love story : J'ai aimé
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 05:09
Sen a écrit:
Plus je t'écris, plus j'ai envie de te connaitre, c'est fou :D
Je me demande quelle suite, ils ont pu faire pour Gokusen...
A la fin du drama, il semblerait que Shin aime Yankumi, alors que dans l'anime, rien n'est dit.
Je me demande s'ils finissent ensembles T.T ...

Dans le manga, à la fin ils sont quand même beaucoup plus proches. Et Shin essaie de lui avouer, mais il me semble que ça n'aboutit pas~
(Puis, le rival dont elle est amoureuse c'est l'avocat de sa famille de yakuza, et lui aussi il l'aime donc... dure la concurrence)
Sen a écrit:


Humm, je regarde peu de Drama, mais j'ai eu une période "100% Drama".
Je suis plus anime que film ou Drama.


T’inquiète pas, on va t'apprendre la vie alors ! (Enfin... je...  Euh )

Sen a écrit:


¤ J'ai vu beaucoup de Disney. (Presque incollable lol)
¤ J'ai adoré Piano Forest
Disney forever j'ai envie de dire ! Bah si un jour tu passes sur la CB, parfois on en chante des morceaux au pif xD
Piano Forest ? Le film du manga Piano no Mori ? Avec Kai qui joue du piano ?

Sen a écrit:

Hanazakari no Kimitachi e, j'ai commencé à le regarder, mais j'ai décroché.
200 Pounds Beauty : J'ai aimé
100 Days With Mr. Arrogant était le premier drama que j'ai vu x) C'était marrant.
Ah, Hana Kimi, tu as regardé la version avec Oguri Shun ? (Hanazawa Rui) Ou celle avec les membres d'AKB48 ?
J'ai aussi vu les deux films que tu as cité ! Ils sont hyper drôle ! Dans le même genre je te conseil "He Was Cool" si tu as le courage de t'y remettre un jour !
Sen a écrit:

J'ai vu pas mal de drama yaoi :
Formula 17 : J'ai aimé
Ethan Mao : Bof
Bangkok love story : J'ai aimé

J'en ai vu que deux en drama je crois : Antique Bakery et High school Boys love. Mais quand je vois ta liste, je me dis que j'ai des trucs à rattraper !!
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 05:20
Fairth a écrit:
Dans le manga, à la fin ils sont quand même beaucoup plus proches. Et Shin essaie de lui avouer, mais il me semble que ça n'aboutit pas~

(Puis, le rival dont elle est amoureuse c'est l'avocat de sa famille de yakuza, et lui aussi il l'aime donc... dure la concurrence)

Pas de chance.
Dur la vie...


Fairth a écrit:
T’inquiète pas, on va t'apprendre la vie alors ! (Enfin... je...  Euh )
Tu vas me traumatiser lol C'est tout ce que tu vas faire xD

Fairth a écrit:
Disney forever j'ai envie de dire ! Bah si un jour tu passes sur la CB, parfois on en chante des morceaux au pif xD

Piano Forest ? Le film du manga Piano no Mori ? Avec Kai qui joue du piano ?

CB > Mmh, pour la CB, je verrais. Je ne suis pas pressée d'y aller...
Piano Forest > C'est tout à fais ça :)

Fairth a écrit:
Ah, Hana Kimi, tu as regardé la version avec Oguri Shun ? (Hanazawa Rui) Ou celle avec les membres d'AKB48 ?

J'ai aussi vu les deux films que tu as cité ! Ils sont hyper drôle ! Dans le même genre je te conseil "He Was Cool" si tu as le courage de t'y remettre un jour !

> Il me semble que j'ai vu celui avec Oguri Shun, mais je n'en suis pas sur... ça remonte à loin ><
> He Was Cool, dis-tu oui, je le regardais, pourquoi pas :)


Fairth a écrit:
J'en ai vu que deux en drama je crois : Antique Bakery et High school Boys love. Mais quand je vois ta liste, je me dis que j'ai des trucs à rattraper !!

Je rattrape les Dramas et les films avec toi
&
Tu rattrapes les yaoi avec moi
*sort*


Tu as fais fort quand même "Antique Bakery et High school Boys love" je ne les ai pas vu xD

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 05:38
hi ! et bienvenue, taleur j'avais la flemme de parler donc bon  kampaï Maintenant !

T'arrives à apprivoiser la personne la plus fourbe de tout le forum, bravo Sen  ya-ouh 

M'enfin bon, personne on va dire que j'ai rien compris, et moi j'aimerais bien te voir sur la CB par contre, c'est dommage si t'en garde une mauvaise image, d'habitude y'a vraiment une bonne ambiance o/.

En tout cas, sur ce que tu as posté déjà j'ai apprécié ! Donc au plaisir de continuer à te lire, et de te voir sur cette machination du diable qu'est la CB à tes yeux !

 bye
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 05:45
Akihiro a écrit:
hi ! et bienvenue, taleur j'avais la flemme de parler donc bon  kampaï Maintenant !

T'arrives à apprivoiser la personne la plus fourbe de tout le forum, bravo Sen  ya-ouh

M'enfin bon, personne on va dire que j'ai rien compris, et moi j'aimerais bien te voir sur la CB par contre, c'est dommage si t'en garde une mauvaise image, d'habitude y'a vraiment une bonne ambiance o/.

En tout cas, sur ce que tu as posté déjà j'ai apprécié ! Donc au plaisir de continuer à te lire, et de te voir sur cette machination du diable qu'est la CB à tes yeux !

bye

Mmh... Je ne veux rien apprivoiser du tout moi... ><...
Ah ... Oh... si tu aimes ce que j'écris, alors soyons amis... et en tant qu'ami tu ne me diras jamais non pour un câlin !
* moi, un bisounours ? Non...*
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 26 Juil 2014, 20:51
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue camarade yaoisite ! 8D *paf*

Comme ton avatar représente ce qu'il y a de mieux dans K project.... je n'ai plus rien à dire xD

(Ah... mikoto-saaaaaaaaaaan T_T )
Hem...

Hmmm tu écoutes quoi comme musique ? :o
Shinya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 22:22
Shinya a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue camarade yaoisite ! 8D *paf*

Comme ton avatar représente ce qu'il y a de mieux dans K project.... je n'ai plus rien à dire xD

(Ah... mikoto-saaaaaaaaaaan T_T )
Hem...

Hmmm tu écoutes quoi comme musique ? :o

Camarade Yaoïste, ma foi ♥
Enchantée de te rencontrer Shinya :)

Ce qu'il y a de mieux de K, dis-tu ?
Ce qu'il y a de mieux dans K, c'est Suoh Mikoto ♥
C'est... THE BEST ♥

J'écoute de tout en musique ♥
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 26 Juil 2014, 23:06
Enchantée aussi ! 8D

Ah oui, c'est vrai :3 yeah  j'adore 
(en plus son seiyuu est autant génial que le personnage en lui-même *o* )
J'aime pas trop Munakata dans l'anime/film mais j'adore le couple en fait XD
Shinya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 27 Juil 2014, 15:50
Yo bienvenue a toi sur le forum. Pratique tu du sport ou en fait tu ? Bref j'éspere te voir sur la CB de temps en temps hein.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Dim 27 Juil 2014, 17:13
Bienvenue !! 8DD

Sen a écrit:


J'écoute de tout en musique ♥️

C'est vrai !?!!! Même du disco ?!  ha-ha ! 

Amuses toi bien ! 8D
Kitsune
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 28 Juil 2014, 14:09
Shinya a écrit:
Enchantée aussi ! 8D

Ah oui, c'est vrai :3 yeah j'adore
(en plus son seiyuu est autant génial que le personnage en lui-même *o* )
J'aime pas trop Munakata dans l'anime/film mais j'adore le couple en fait XD

Mmh, yaoïste yaoïste yaoïste *bave*
Non, mais je vois ce que tu veux dire xD

Moi, je n'aime pas Munakata parce qu'il est trop proche de MON Mikoto.
Mikoto c'est l'homme de ma vie x)

Mais j'aime bien l'intelligence et le sadisme de Munakata. De ce côté là, je suis fan :)

Pour son Seiyuu, je dois avouer que je ne le connais pas bien, mais j'aime sa voix. C'est un truc de fou.

Berseker a écrit:
Yo bienvenue a toi sur le forum. Pratique tu du sport ou en fait tu ? Bref j'éspere te voir sur la CB de temps en temps hein.

Merci :)

Je ne fais pas de sport, mais j'aime beaucoup de sport xD
La natation, le basket, le tennis, le handball etc

Tout le monde veut me voir sur la CB, ça me fou le traque ...
Vous vous êtes liés pour me terroriser ou quoi ? xD


Kitsune a écrit:
Bienvenue !! 8DD

Sen a écrit:


J'écoute de tout en musique ♥️

C'est vrai !?!!! Même du disco ?! ha-ha !

Amuses toi bien ! 8D

Yop :)

Ouaip, j'aime tout même le disco x)

Merci :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sen - Présentation !Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku