Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 18:29 par saulot

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:45 par Kamineo

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Hier à 16:25 par Ragna

» REC
Hier à 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Hier à 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Hier à 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Hier à 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Hier à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Hier à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Hier à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Hier à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Hier à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Sam 27 Mai 2017, 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Sam 27 Mai 2017, 18:58 par Euffy

Elow170 Messages - 47%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 11%
 
Cellinia35 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 Sen - Présentation !Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 00:09
Rappel du premier message :

Bonsoir :)

Prénom : Kathlyn
Âge : 21
Sexe : Fille
Animes préférés : K Project !
Mangas préférés : Totally Captivated
Dramas préférés (s'il y en a) : Itazura na Kiss & Hana Yori Dango !
Comment avez-vous découvert le forum ? "forum yaoi" sur Google page 20 :)

Prenez soin de moi ! :)

Edit : * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte.


Dernière édition par Sen le Sam 26 Juil 2014, 00:37, édité 2 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Shinya le Lun 28 Juil 2014, 16:54
Vwi XD
Je n'aime pas Munakata dans sa façon d'être en fait xD Il est trop orgueilleux, voir trop sérieux je trouve o_o (enfin, c'est l'air qu'il se donne ^^ )
Mais sinon, oui, c'est un génie xD

Ah bah son seiyuu c'est Tomokazu Sugita donc... bah ce mec est un génie lui aussi (rien que quand il double Gintoki déjà XD )
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 28 Juil 2014, 18:42
@Shinya a écrit:
Vwi XD
Je n'aime pas Munakata dans sa façon d'être en fait xD Il est trop orgueilleux, voir trop sérieux je trouve o_o (enfin, c'est l'air qu'il se donne ^^ )
Mais sinon, oui, c'est un génie xD

Ah bah son seiyuu c'est Tomokazu Sugita donc... bah ce mec est un génie lui aussi (rien que quand il double Gintoki déjà XD )

Mmh, il me semble détendu au contact du roi rouge.

Spoiler:
 

Je ne connais pas le Seiyuu de Munakata.
Ça me fait bizarre qu'il soit également un génie, mais ça ne me choque pas pour autant.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Lun 28 Juil 2014, 19:27
Oui, mais dans ses gestes et tout, il se donne un style que j'aime pas trop en gros XD

Spoiler:
 

Par contre dans le film (et là, ma mémoire est fraiche)
Spoiler:
 

Sinon, voici un aperçu des roles de Sugita *o*

https://www.youtube.com/watch?v=mQiILSmRjzo

(sinon, je propose de continuer cette discussion par mp XD *se sent coupable de flooder T_T* )
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 30 Juil 2014, 14:52
Bon vu que tu es déjà incrusté sur NS apparement et que ton QI à du chuté de 150 points depuis ton arrivé (Ne fais pas samblant je sais ce que tu ressent , Fairth, Aki, Yuki,...) je me contenterais de d'une phrase:

Eclate toi sur le forum Bravo
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 30 Juil 2014, 19:07
@Shinya a écrit:
Oui, mais dans ses gestes et tout, il se donne un style que j'aime pas trop en gros XD

Spoiler:
 

Par contre dans le film (et là, ma mémoire est fraiche)
Spoiler:
 

Sinon, voici un aperçu des roles de Sugita *o*

https://www.youtube.com/watch?v=mQiILSmRjzo

(sinon, je propose de continuer cette discussion par mp XD *se sent coupable de flooder T_T* )

:D Moi je l'aime parce qu'il est sadique *sort*

Pour le spoiler, tu me donnes envie de tuer Munakata là...
Je te promet, si un membre porte le nom de Munakata ET se balade par ici, je le bouffe xD
Il va se demander ce qu'il lui arrive mdr

Je n'ai pas vu le film... T.T
Spoiler:
 

Ho, faut trouver le sujet sur K ! On pourra flooder là bas, je présume ?
S'il y est pas, je le fais !
(Si le sujet K n'existe pas, je tue le staff entièrement xD)

"Sinon, voici un aperçu des roles de Sugita *o*"
Alors là, je t'avoue que j'ai rien suivi... du tout xD
Rôles de Sugita ?



@BrannKriger a écrit:
Bon vu que tu es déjà incrusté sur NS apparement et que ton QI à du chuté de 150 points depuis ton arrivé (Ne fais pas samblant je sais ce que tu ressent , Fairth, Aki, Yuki,...) je me contenterais de d'une phrase:

Eclate toi sur le forum Bravo

Sérieux...  ouinn 
Vous me faites flipper !

C'est quoi ce... Bienvenue ?
Vous êtes du genre ... sadique par ici ?

Tu sais... un petit "Salut" mignon sans rien à côté, ça m'aurait fait autant plaisir parce que là, je torture mon pauvre cerveau pour savoir ce qui ce passe... Je te jure, j'ai dû louper un épisode... parce que pour lire encore un message comme celui-ci... il y a un truc qui a du sérieusement m'échapper.

Vous me mettez mal à l'aise, c'est un truc de fou ^^"
Mmh, bande de baka ♥
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Mer 30 Juil 2014, 19:13
Oui il est sadique ! XD Et je l'aime quand même pour ça aussi ^^

xDDDD Quelle possessivité... pauvre Mikoto --"

J'ai vu le film à la JE ^^ bwahahahahah *sort*

Euuuuh, et bien il n'y est pas xD Si tu veux je m'en charge ^^ j'ai déjà fait des fiches sur K :)

Bah en gros se sont tous les perso qu'a doublé Tomokazu Sugita xD
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 30 Juil 2014, 21:13
Désolé si je t'ai mis mal à l'aise avec mon humour foireux l'effet désiré était totalement à l'opposé de cela ^^

Nan en vrai personne ne perd de point de QI en venant sur NS c'est juste que certain sont un peu... comment dire ... barge voilà c'est le mot ! (Et moi le premier ^^)
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sen - Présentation !Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku