Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%

Euffy12 Messages - 24%

Tsumiki8 Messages - 16%

Hansha8 Messages - 16%

Wakumi4 Messages - 8%

Ryuk1 Message - 2%

Berseker1 Message - 2%

K Project - Douche froide - Mikoto x Akashi - G
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 05:10
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Studio GoHands / Shingo Suzuki. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Résumé : Sans nouvelle d'Akashi (Roi violet et ami proche du roi rouge) depuis 3 jours, Mikoto s'inquiète.

Mikoto débarque dans l'appartement d'Akashi. La porte de l'appartement s'est enflammée. Elle s'est transformée en cendres et les cendres ont été anéanties par l'aura d'un roi furieux et inquiet.

Trois jours. Voilà trois jours que je ne donne plus de nouvelles. Je lève la tête en fermant les yeux. Pourquoi est-ce comme ça ? Pourquoi je souffre autant ? Je regarde l'eau qui part je ne sais où. Je suis dans la salle de bain. Je suis assis sous le pommeau de la douche. L'eau est bouillante. Dix minutes. Oui, ça fait bien dix minutes que j'observe cette couleur rouge qui s'évapore avec l'eau...

La porte de la salle de bain s'enflamme. Mikoto entre dans la pièce. Il me regarde. Il semble si calme et en même temps, je lis dans ses yeux de l'inquiétude. Il ne dit rien. Il s'approche de moi. Il m'appelle. Je le regarde, mais je me sens condamné. Condamné par cet amour que je lui porte. Pourquoi lui ?

L'aura du roi disparaît. L'eau le mouille. Je l'observe. Putain, mais c'est de la provocation ça ! Je me lève et je l'embrasse en le poussant contre le mur de la salle de bain. Il m'énerve d'être si beau. Notre baiser prend fin et je n'ose plus le regarder. J'éteins l'eau et je vais chercher une serviette. Il a toujours son expression habituelle, pourtant il semble chamboulé. Je baisse la tête et je plaque la serviette sur son torse. Il l'attrape. Sa main touche la mienne. Je frissonne. Je retire ma main. Je l'aime.

*

Résumé : Akashi a volé un baiser à Mikoto, mais le roi rouge n'a pas réagi. Une question va pourtant tout changer.

Peu après cet incident, nous sommes allés au bar Homra. Je suis resté derrière le roi durant tout le trajet. Il semblait normal. Il est entré dans le bar et je l'ai suivi. Il s'est dirigé vers le canapé. Totsuka m'a sauté dessus. J'ai chaviré et je suis tombé. Totsuka m'a ébouriffé les cheveux. Il m'a un peu sermonné avant de me libérer. Je suis passé devant le roi sans dire un mot. Mikoto a commencé à fumer. Moi, j'ai commencé à boire. J'ai bu trois verres, ce qui a dû étonner Izumo. Je ne bois pas beaucoup en temps normal. Il a commencé à me poser des questions. Quelques minutes se sont écoulées. Mikoto s'est rapproché. Il s'est assis derrière moi. Je n'ai pas osé le regarder.

J'étais en train de boire mon quatrième verre quand Izumo m'a demandé si j'avais un petit-ami. J'ai bu de travers et j'ai toussé quelques minutes. Ce type a loupé sa vocation. J'ai bu d'un trait mon verre et j'ai soupiré ~ Privé ~

Izumo m'a souri. Totsuka s'est installé près de moi. Il a voulu en savoir plus. Au bout d'un moment, le roi s'est levé. Il m'a attrapé et m'a amené avec lui en prétextant qu'il devait me parler.

Nous sommes entrés dans sa chambre et le roi m'a déposé sur son lit. J'aurais été un chat ou un chien qu'il apprécie un minimum, il aurait agi de la même manière. Il est entré dans le lit et a éteint la lumière. Je n'ai rien pu faire. Je n'ai rien pu dire. Au final, je crois qu'il s'est juste vengé du baiser que je lui ai pris un peu plus tôt dans la journée.

(Fin)

Relu par Nareshi
Invité

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 19 Juil 2015, 11:43
Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille

Maître des quêtes

Revenir en haut Aller en bas   
 K Project - Douche froide - Mikoto x Akashi - G