Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 K Project - Douche froide - Mikoto x Akashi - G
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 05:10
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Studio GoHands / Shingo Suzuki. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Résumé : Sans nouvelle d'Akashi (Roi violet et ami proche du roi rouge) depuis 3 jours, Mikoto s'inquiète.

Mikoto débarque dans l'appartement d'Akashi. La porte de l'appartement s'est enflammée. Elle s'est transformée en cendres et les cendres ont été anéanties par l'aura d'un roi furieux et inquiet.

Trois jours. Voilà trois jours que je ne donne plus de nouvelles. Je lève la tête en fermant les yeux. Pourquoi est-ce comme ça ? Pourquoi je souffre autant ? Je regarde l'eau qui part je ne sais où. Je suis dans la salle de bain. Je suis assis sous le pommeau de la douche. L'eau est bouillante. Dix minutes. Oui, ça fait bien dix minutes que j'observe cette couleur rouge qui s'évapore avec l'eau...

La porte de la salle de bain s'enflamme. Mikoto entre dans la pièce. Il me regarde. Il semble si calme et en même temps, je lis dans ses yeux de l'inquiétude. Il ne dit rien. Il s'approche de moi. Il m'appelle. Je le regarde, mais je me sens condamné. Condamné par cet amour que je lui porte. Pourquoi lui ?

L'aura du roi disparaît. L'eau le mouille. Je l'observe. Putain, mais c'est de la provocation ça ! Je me lève et je l'embrasse en le poussant contre le mur de la salle de bain. Il m'énerve d'être si beau. Notre baiser prend fin et je n'ose plus le regarder. J'éteins l'eau et je vais chercher une serviette. Il a toujours son expression habituelle, pourtant il semble chamboulé. Je baisse la tête et je plaque la serviette sur son torse. Il l'attrape. Sa main touche la mienne. Je frissonne. Je retire ma main. Je l'aime.


*


Résumé : Akashi a volé un baiser à Mikoto, mais le roi rouge n'a pas réagi. Une question va pourtant tout changer.

Peu après cet incident, nous sommes allés au bar Homra. Je suis resté derrière le roi durant tout le trajet. Il semblait normal. Il est entré dans le bar et je l'ai suivi. Il s'est dirigé vers le canapé. Totsuka m'a sauté dessus. J'ai chaviré et je suis tombé. Totsuka m'a ébouriffé les cheveux. Il m'a un peu sermonné avant de me libérer. Je suis passé devant le roi sans dire un mot. Mikoto a commencé à fumer. Moi, j'ai commencé à boire. J'ai bu trois verres, ce qui a dû étonner Izumo. Je ne bois pas beaucoup en temps normal. Il a commencé à me poser des questions. Quelques minutes se sont écoulées. Mikoto s'est rapproché. Il s'est assis derrière moi. Je n'ai pas osé le regarder.

J'étais en train de boire mon quatrième verre quand Izumo m'a demandé si j'avais un petit-ami. J'ai bu de travers et j'ai toussé quelques minutes. Ce type a loupé sa vocation. J'ai bu d'un trait mon verre et j'ai soupiré ~ Privé ~

Izumo m'a souri. Totsuka s'est installé près de moi. Il a voulu en savoir plus. Au bout d'un moment, le roi s'est levé. Il m'a attrapé et m'a amené avec lui en prétextant qu'il devait me parler.

Nous sommes entrés dans sa chambre et le roi m'a déposé sur son lit. J'aurais été un chat ou un chien qu'il apprécie un minimum, il aurait agi de la même manière. Il est entré dans le lit et a éteint la lumière. Je n'ai rien pu faire. Je n'ai rien pu dire. Au final, je crois qu'il s'est juste vengé du baiser que je lui ai pris un peu plus tôt dans la journée.

(Fin)

Relu par Nareshi
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 19 Juil 2015, 11:43
Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
 K Project - Douche froide - Mikoto x Akashi - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires