Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Arrivée de la petite squatteuse!
Messagepar Sarielle le Sam 26 Juil 2014, 17:26
J'ai lu et j'accepte le règlement intérieur! *se met au garde à vous*

Prénom : Sarah (surnom Sari)

Âge : 21 ans

Sexe : fille et fière de l'être!

Animes préférés: Sword Art Online, Ghost in the shell, Apple Seed, No game no life, Black Bullet (même si je ne viens que de commencer), Psycho-pass, les animés de mon enfance aussi, Nodame Cantabile et  les OAV de kenshin aussi (merci frangin x3)

Mangas préférés : je n'ai pas trop lu de manga en fait, en dehors de ceux que Régis nous a amenés... XD

Dramas préférés (s'il y en a) : aucun, rien vu (en dehors de Nodame Cantabile)


Alors, pour vraiment me présenter... Je suis Sarah, ancienne squatteuse (Rose) du compte de mon frère Siltra!

Je suis apprentie médecin: je fais des études de  médecine par correspondance en aidant ma belle-maman au travail. Ca me permet de faire pratique et théorie!

Mon rêve c'est de pouvoir un jour aider les gens au niveau du cerveau et faire dans l'interface homme machine pour les prothèses et tout le reste! :)

Je suis une jeune maman et fiancée comblée sinon : ma fille Marjorie a eu 7 mois le 25! :3
Et je me marie en juin 2015 avec mon chéri Thomas.

J'ai grandi en base et finirai surement toute ma carrière dans le monde militaire.

Après, vous commencez à me connaître et surtout connaître mon frère Siltra! :3

Mon pseudo vient de mon héroïne de Disney : Ariel (que j'écris Arielle) x3
et avec sarah + Arielle = Sarielle :)

Merci de m'avoir lue et à bientôt! :3


Dernière édition par Sarielle le Sam 26 Juil 2014, 18:34, édité 2 fois
Sarielle


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 26 Juil 2014, 17:40
Bienvenue *o*
Avec plaisir sur la CB !
Bon courage ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Sam 26 Juil 2014, 17:49
Finalement bienvenue parmi nous, Sarielle. :D
En espérant que tu te plaises avec ton propre compte ici. :D

Ah, tu fais médecine. :o
Comment ça aider les gens au niveau du cerveau? :o
Esprit Orgue


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 26 Juil 2014, 18:01
Coucou à toi et bienvenue sur un compte indépendant hep

J'espère que tu t'y plairas hep

Après je pense qu'on se connait pas mal nous :) on a déjà pu parler quelque fois sur la CB ^^

SAo et Ghost in the Shell.... c'est OK t'es adoptée à 500% Bravo

Bon allez je ne m'éternise pas, bienvenue à toi sur NS hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sarielle le Sam 26 Juil 2014, 18:57
Merci pour vos réponses, c'est gentil !  fan 

Miniméduse a écrit:
Bienvenue *o*
Avec plaisir sur la CB !
Bon courage ^^

Bon courage pour quoi ?  q° 

Ne t'en fais pas, je suis une warrior, je peux tout réussir! héros
Et mon papa me tuera si je ne réussis pas tout ce que j'entreprends, la réputation familiale est en jeu! XD

@Esprit Orgue a écrit:
Ah, tu fais médecine. :o
Comment ça aider les gens au niveau du cerveau? :o

Et bien je veux apprendre le cerveau humain pour aider contre les maladies neurologiques (comme celle de mon frère) et améliorer tout ce qui touche aux interfaces homme-machine pour les handicapés, les infirmes, etc.

Mon but est de devenir docteur en neuro-technologie  hep 

Ils méritent d'avoir la même vie que nous, quit à leur donner de la technologie pour compenser leurs handicaps! :3

@Medhi a écrit:
Coucou à toi et bienvenue sur un compte indépendant hep

J'espère que tu t'y plairas hep

Après je pense qu'on se connait pas mal nous :) on a déjà pu parler quelque fois sur la CB ^^

SAo et Ghost in the Shell.... c'est OK t'es adoptée à 500% Bravo

Bon allez je ne m'éternise pas, bienvenue à toi sur NS hep

Hey, j'ai eu un frère qui a su me montrer les bonnes choses! :3

Merci pour ta réponse! (et désolée du retard)


Dernière édition par Sarielle le Sam 26 Juil 2014, 20:37, édité 1 fois
Sarielle


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 26 Juil 2014, 20:07
Coucou Sarielle :)

C'est super que tu aies créé ton propre compte ! :3

Pas trop hard la médecine par correspondance ?

A bientôt sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Sam 26 Juil 2014, 20:20
Tiens tiens, la soeurette qui rentre sur ce monde hostile pour de vrai, et pas juste comme squatteuse!

Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer. Et puis, tu as pu lire des mangas, voir des animés et même un drama d'ici que tu t'inscrives, tu feras moins alien. ;)

Bon, parait qu'il faut que je te souhaite la bienvenue alors...

Kaleshhi Sari ilslariadimati !  ya-ouh 

Bon, je me suis également inscrit comme parrain et comme je suis celui qui te connais le mieux et qui aura le droit de m'occuper de toi personnellement aux yeux de notre père, je souhaite te prendre pour filleule. robot

Je te laisse le plaisir de découvrir tout le forum à ta guise et on reparlera plus tard de ce que tu me dois en échange de mon parrainage... ;)
Siltra


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sarielle le Sam 26 Juil 2014, 20:33
@Tsumiki a écrit:
Coucou Sarielle :)

C'est super que tu aies créé ton propre compte ! :3

Pas trop hard la médecine par correspondance ?

A bientôt sur la ChatBox :)

Merciiiiiii =)

Pour la médecine, c'est assez dure mais je suis entourée de professionnels toute la journée donc dès que j'ai des questions on m'aide et on me réexplique tout bien fan

@Siltra a écrit:

Kaleshhi Sari ilslariadimati !  ya-ouh 

Bon, je me suis également inscrit comme parrain et comme je suis celui qui te connais le mieux et qui aura le droit de m'occuper de toi personnellement aux yeux de notre père, je souhaite te prendre pour filleule. robot

Je te laisse le plaisir de découvrir tout le forum à ta guise et on reparlera plus tard de ce que tu me dois en échange de mon parrainage... ;)

Skimi ! :3

Être ta filleule ? Ouah, comment j'aurai pu le deviner ? XD

Bah évidemment patateuuuh!

*a peur de ce qu'il va lui demander en échange du parrainage*  brr
Sarielle


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 26 Juil 2014, 20:57
Bienvenue icii :))

J'admire tout les gens qui font des études de médecine *o* (alors que je suis personellement allergique à tout ce qui touche de près ou de loin à de la biologie XD )

Bref, amuses toi bien sur le fow' :)
Shinya


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sarielle le Sam 26 Juil 2014, 23:38
@Shinya a écrit:
Bienvenue icii :))

J'admire tout les gens qui font des études de médecine *o* (alors que je suis personellement allergique à tout ce qui touche de près ou de loin à de la biologie XD )

Bref, amuses toi bien sur le fow' :)

Merci à toi :3
Sarielle


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 27 Juil 2014, 11:55


Hoooo c'est avec toi que j'ai parlé hier pendant tous ce temps caliin Tu es partie sans que j'ai le temps de te dire au revoir .... x) *triste*

"Bienvenue" parmis nouuuus (avec ton VRAIE compte ;D)

Rhooo je sent qu'on va bien s'entendre caliin

Tu as vue SAO ? J'ose pas me lancée ... c'est bien ? ou pas bien ? C'est pas trop long enfaite ?

Un mariage \o/ on est tous invité hein ? ;D
Encore toute mes félicitatiooooooooooooooooooooooooooooooons ! nyah

Tu as vraiment une vie incroyable et trépidante ! J'espère pouvoir te parler encore et encore !

Très heureuse de t'avoir parmi nous une fois de plus ! :D

DES BISOUUUUS ♥♥

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Dim 27 Juil 2014, 17:08
Bienvenue !!
Hoooo ! Un bébé ?!!!!!!  *^*
Fais attention, il y a une psychopathe fanatique des bébés sur ce fo'.... Je n'en dis pas plus, elle risque de me faire du mal ;_;
Amuses toi bien !  bye 
Kitsune


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sarielle le Dim 27 Juil 2014, 18:55
@Wakumi a écrit:


Hoooo c'est avec toi que j'ai parlé hier pendant tous ce temps caliin   Tu es partie sans que j'ai le temps de te dire au revoir .... x)  *triste*

"Bienvenue" parmis nouuuus (avec ton VRAIE compte ;D)

Rhooo je sent qu'on va bien s'entendre caliin

Tu as vue SAO ? J'ose pas me lancée ... c'est bien ? ou pas bien ? C'est pas trop long enfaite ?

Un mariage \o/  on est tous invité hein ? ;D
Encore toute mes félicitatiooooooooooooooooooooooooooooooons ! nyah

Tu as vraiment une vie incroyable et trépidante ! J'espère pouvoir te parler encore et encore !

Très heureuse de t'avoir parmi nous une fois de plus ! :D

DES BISOUUUUS ♥♥

Merciiiiiii!  caliin 
Je compte passer encore et encore, ne t'en fais pas Wakumi, je suis enfin sortie du corps de mon frère, à moi la liberté et les délires entre filles avec MON pseudo!  fan 

Sinon oui, j'ai vu SAO même si la première partie m'a bien plus plu que la 2nde!
Et SAO 2 met encore trop de temps à se lancer, ça fait 4 épisodes et le protagoniste vient à peine d'arriver... Mais j'attends toujours beaucoup de SAO! fan

@Kitsune a écrit:
Bienvenue !!
Hoooo ! Un bébé ?!!!!!!  *^*
Fais attention, il y a une psychopathe fanatique des bébés sur ce fo'.... Je n'en dis pas plus, elle risque de me faire du mal ;_;
Amuses toi bien !  bye

Merciiii et c'est qui la psychopathe des bébés ?  caliin fan hiii ohhh
Sarielle


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 30 Juil 2014, 15:05
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le lama rose à un compte  fan 

Je ne peux que te souhaité la bienvenue (officiel) parmi nous lama ^^ (t'inquiète ça va rester en plus j'en ai vu pendant mes vacances et j'ai pensé à vous tous  hiii )
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 30 Juil 2014, 22:27
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Si jamais j'ai besoin d'un médecin je t'appelle .... bon comment j'en sais rien XD . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 31 Juil 2014, 10:42
Bienvenue sur le fo ~
Et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 01 Aoû 2014, 23:47
Ciaosu Sarielle !!! ENFIN !!
Bienvenue à toi sur le forum en chair et en os !! Exit Kallasite et Lama rose, bonjour Sari !! hola

Je ne savais pas que tu regardais et lisais des manga... En plus, que des perles dedans quoi !! Moi j'adhère totalement !! clap

J'ai des questions ultra-importantes à te poser :

Questions of the Dead End:
 

J'espère que tu seras plus active sur le forum dorénavant !! bye

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 02:08
Bienvenue à toi parmi nous, en espérant que tu te plairas dans notre communauté, n'hésite pas à te faire parrainée, pour le meilleure ainsi que le pire !
Benisuzume


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 03 Aoû 2014, 13:11
Coucou Sarah =), j'étais pas encore venu te dire salut, alors bienvenue  kampaï 
Bon, j'ai déjà un petit peu parlé, j'ai pas grand chose à te dire alors !
J'espère te revoir bientôt sur le forum !
A bientôt !
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 03 Aoû 2014, 13:18
Re-bienvenu sur Nippon Syndrom !

Sarah ou la nana qui parlait de sous-vêtements sur la ChatBox~

Je me souviens qu'à un moment c'était un peu tes sujets de discussions bizarres qui animaient la Chatbox le soir, et puis... tu es parti en Norvège (Ou Russie ? C'était peut-être le pôle Nord ? Sud ?) Bref, dans un pays où il fait froid.

Enfin, bon ! J’espère que tu continueras quand même à écrire en rose  XD 
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:47
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Arrivée de la petite squatteuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku