Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Benisuzume ! ( Présentation )
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 09:39
Charte lu et approuvée par Benisuzume !

Appelez-moi Benisuzume, ce nom se réfère à une fleure d'origine asiatique, si ce mot est trop long pour vous, il existe d'autre alternative comme "Aka" ou bien "Ahri" et mon âge ce situe dans mon profile, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.

J'aime avant tout les seinens et quelques shonens, sur le thème "psychological", "horreur", "mystère à élucider", "enquête".
Et pour les mangas, c'est un peu la même chose, tant qu'il y a un contexte mature qui correspond aux critères ci-dessus.

Je suis une rp addict aussi ( rôle play ), généralement baser sur des univers d'animes, et mes personnages sont généralement des OCs, uniquement féminin avec un tempérament glacial. Donc si vous n'avez pas peur de finir congelé en côtoyant mes divers personnages, avar aux âmes qui me suivent.
Je suis capable de faire des rps combat, d'aventure, des quêtes, des missions, de la torture, éventuellement des rencontre plus si affinités. Mais pour tout ce qui est rps flirt ou interdit au moins de dix-huit ans, ce n'est pas pour moi.


Et j'ai connu le forum en cherchant sur Google des forums dédiés aux fanatiques du japon.


Dernière édition par Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 10:59, édité 1 fois
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 01 Aoû 2014, 10:06
Bienvenu  Benisuzume !
On a déjà eut le plaisir de te le souhaiter sur la ChatBox~ C'est sympa' d'être passé nous saluer aussi vite ! N'hésite pas à re-squatter quand tu veux !

Je vais probablement galérer avec ton pseudo... donc ça te va si je t'appelle Beni-chan ? Ou Suzu-chan pour éviter la bénédiction xD ? Chose que j'ai déjà commencé à faire en fait...

Ah par contre, ta présentation est super courte !! Ce serait bien si tu pouvais ajouter une petite liste des animes/manga/drama qui t'ont marquée ou dont le nom te revient, à la limite ! Qu'on puisse essayer de te cerner !

Bref, en tout cas, j’espère que tu vas tranquillement trouver tes repaires sur Nippon Syndrom~
Et sinon, n'hésite pas à nous harceler par MP, si tu as des questions ou si tu veux juste nous dire que tu nous aimes xD
(Oui, je vis avec espoir...)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2597
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 10:12
Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue,

Toutefois, le problème avec les liste d'anime que je regarde, c'est assez... gore je dirait à la limite de la boucherie, peut-être un peu trop, je ne pense pas que les cités soit une bonne chose, surtout pour un forum accueillant des membres de tout âge.

Sinon pour les surnoms, Beni-chan ou Suzu-chan, les deux sont facile à retenir. :)
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 01 Aoû 2014, 10:15
Bienvenue Benisuzume  kampaï

Je ne rêve pas, tu es plus âgée que moi ! Yeaaaaaah o/
Hum.

J'espère que tu nous donneras quand même quelques noms d'animes/mangas  ha-ha ! 

Et sinon, tu joues aux jeux-vidéo ?

A bientôt sur le forum et sur la ChatBox (même si tu y es déjà *_*)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 10:28
Je joue à quelques jeux en ligne, mais pour le moment je fais un petit break avec. ^^
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 01 Aoû 2014, 10:49
Du coup bienvenu Beni ^^

Donc après avoir lu ta présentation je te dis ceci:

1) Pour la liste d'anime/manga ne t'inquiète pas pour le publique le plus jeune (mais juste un petit truc pour prévenir que c'est de la grosse boucherie les plus sensibles seront prévenus à leurs risques et périls après )

2) Cités la liste de tes anime/Manga favoris est toujours une bonne chose comme cela nous te connaissons mieux pouvons te conseillé des œuvres qui te plaisent et peut-être partageons nous certains anime/mangas favoris qui sait ?

3)Et pour finir deux petites questions:
Tu écoute quoi comme musique ?
Tu aime mangé quoi ?

Voilà c'est tout pour moi au plaisir de te croisé et amuse toi biens ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 11:15
j'éditerais pour la liste d'anime.

Sinon en musique, j'aime bien quelques ost d'anime, sinon du classique, des musiques zen, du metal, des chants grégoriens, de la musique celtique.
Et mon aliment favoris, ce sont les pâtes et les tomates. xD
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 01 Aoû 2014, 11:42
Toi...toi... je sent qu'on va bien s'entendre Bravo

niveaux musique déjà (à part les chant grégorien vu que je sais pas ce que c'est (ignorance powa! ^^) tu as des plutôt intéressant ^^

Tu écoute qui comme chanteur/groupe en métal, musique celtique et classique ?(j'écoute pas trop d'OST même si je trouve ça sympa ^^ )
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 11:50
pour le métal, apocalyptica, theatre of tragedy, nightwish, ce genre de truc. après du bon vieux rock comme rammstein et E-nomine, ça me va aussi. J'écoute certain style de musique en fonction de mon humeur.
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 01 Aoû 2014, 12:01
Bienvenue sur le fow!
J'espère que tu t'y plairas!
J'aime le genre d'anime que tu regardes j'aimerais une liste please *^*
Enfin mets la sous spoiler ou envoie la par MP si tu ne veux pas les nommer!
Bref c'est light mais sache que sans pc c'est toujours plus compliqué u_u
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 12:28
pas de soucis, merci pour l'accueil chaleureuse !
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 01 Aoû 2014, 13:21
Bienvenue ! ^^
Au plaisir sur la CB !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 13:49
Merci bien. =)
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Ven 01 Aoû 2014, 21:17
Bienvenue !!  hi ! 
Amuses-toi bien sur le forum ! 8D
Kitsune
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 01 Aoû 2014, 23:23
Ciaosu Benisuzume et bienvenue à toi sur le forum !!
D'emblée, je te prends comme ma filleule, sois honorée Bravo

Alors comme ça, ça aime le gore et les catégories +18 !! Enfin une qui s'assume !! On va bien s'entendre ! evil

Pour ma part, j'avoue que je serai quand même curieux de connaître la liste des tes favoris. Tant qu'il n'y a aucun lien/image qui fasse peur aux jeunes, tu peux les dire, c'est pas grave chépa

J'ai quelques questions ultra-importantes à te poser :

Questions of the Dead End:
 

J'espère te lire souvent sur le forum et avoir l'occasion d'échanger avec toi sur la Chatbox bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 02:05
Merci parrain pour ton accueille, tu m'apprendras plein de chose !

S'il y avait une horde de zombie à ma porte, ne possédant point d'artérielle lourde de type mitraillette et ce genre de chose. J'utiliserais des moyens plus traditionnel, tout d'abord je me barricaderais le temps d'aiguiser mon katana. Une fois cela fait, j'ouvre brusquement la porte d'entrée, et positionnant bien mon katana, pour être sûre de viser la tête, et je tenterais de faire une brochette de scalpe de zombie pour le dîner. ._.

Et cette plaisanterie sur le fruit, ce serait pas pour mes mensurations par hasard !
tsk tsk aucune subtilité.

sinon pour les animes, rassemblerait une petite liste plus tard, je doit d'abord accomplir les tâches que tu m'as confié.
 hep 

Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 03 Aoû 2014, 13:13
Coucou suzu-chan, bon j'viens un petit peu en retard, c'est vrai !
Du coup j'espère que tu resteras longtemps parmi nous  ya-ouh 
A bientôt !
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 03 Aoû 2014, 13:30
@Benisuzume a écrit:

Et cette plaisanterie sur le fruit, ce serait pas pour mes mensurations par hasard !
tsk tsk aucune subtilité.

T'as osé le dire à voix haute ?!

Si Yuki te parraine, je sens le duo infernal apparaitre mdr

Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2597
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 04 Aoû 2014, 13:53
Bienvenue sur le fo !
Comme on ta déjà poser plein de question je n'aurais rien a dire.
Au plaisir de te croiser sur la CB et de te lire
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Lun 04 Aoû 2014, 17:48
Bienvenue ici :)

Vu tes genres préférés, est ce que tu connnais MPD psycho ?

Sinon, tu écoutes de l'épique aussi ? Genre two steps from hell, Era, audiomachine ect... ?
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Lun 04 Aoû 2014, 19:34
Merci à tous, et oui Fairth, j'ai osé le dire sans aucun scrupule !  
bwaha 

@Shinya: Era c'est sympa à écouter, mais tu as très vite fait le tour.
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 04 Aoû 2014, 22:20
Tout a était dis je crois hein , sinon je te conseille Berserk comme manga . Bref je te souhait la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Mar 05 Aoû 2014, 09:53
Merci beaucoup, au plaisir de te parler sur la CB berserk. ^^
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Benisuzume ! ( Présentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku