Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 00:47 par Cellinia

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 00:05 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 23:38 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Hier à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Mer 21 Juin 2017, 23:33 par Elow

» Votre Harem de personnage manga ....
Mer 21 Juin 2017, 22:11 par Nareshi

» Vos fonds d'écran.
Mer 21 Juin 2017, 19:28 par Tsumiki

Elow69 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 13%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo36 Messages - 12%
 
Michiyo32 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow234 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo68 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo33 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Présentation de la p'tite nouvelle!
Messagepar Bonbons le Ven 01 Aoû 2014, 14:52
J'ai lu et j'approuve la charte du forum et je suis prête à la suivre.D'ailleurs,je m'excuse d'emblée car,n'ayant lu la chartre qu'après mon inscription, mon pseudo contient des chiffres  ouinn  (j'arrive à peine que je fais déjà des bétises =_=)Donc,si un administrateur passe par là,aurait-il l'immense bonté de m'expliquer comment supprimer les chiffres de mon pseudo?Merci d'avance et encore pardon :x

Bon ben,tentons d'oublier ma gaffe et passons à ma présentation.
Je suis donc bonbons,une lycéenne le jour et une fana de mangas et d'anime la nuit  hi ! .J'ai découvert ce forum alors que je recherchais s'il y existait un logiciel permettant de traduire en anglais des visuals novels en japonais.C'est alors que je suis tombée sur un topic de ce forum(assez original non?).Et puis,j'ai un peu survolé la page d'accueil et comme cela me semblait sympa,j'ai décidé de m'inscrire. :)
Comme je l'ai dit précédemment,mon truc,c'est les mangas.Je lis plutôt des shônens,des yaois(méfiez vous de moi,je suis une yaoïste en puissance Bravo )et parfois des shôjos.Mes mangas préférés sont One Piece,Pandora Hearts et Death Note et mes animes préférés sont Junjô Romantica,Death Note et Hetalia(Let's all become one with Russia *w*)Je sais que Hetalia est à la base un manga,mais je préfère l'anime ^^.Sinon,je suis pas trop drama,j'ai tenté de regarder les films LIVE de Death Note et j'ai été dégouté  dehors .
Autrement,j'adore les cosplays!Je vais bientôt me lancer dedans en faisant un cosplay de Rin de Togainu no Chi.Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos notamment des J-RPG(en ce moment,mon obsession,c'est les jeux Hetalia faits par des fans,comme Hetaoni ou Cancel a Format.D'ailleurs,Hetalia est mon obsession du moment,tout simplement XD ).Et enfin,j'adore les visuals novels et les otome-games,principalement les Boys'Love(en gros,vous avez en face de vous la fujoshi type :x).Ceux de Nitro+Chiral (DRAMAtical Murder et Togainu no Chi) sont géniaux!

Voila,je crois que j'ai fait le tour.J'ai hâte de découvrir ce forum et toutes les petites merveilles qu'il renferme ^^.Au plaisir de vous connaître  bye
Bonbons
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 01 Aoû 2014, 14:58
Bienvenue sur le forum! ^^
J'espère que tu t'y plairas!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 01 Aoû 2014, 15:05
Bienvenu ^^

Ta présentation m'incite dès le départ à dire une chose:

Fairth à une nouvelle adepte (parceque tout le monde sait que les Yaoi c'est le mal et que Fairth est le maître du mal représenté par l'anti-CDRNS et que le bien c'est le CDRNS chépa)

Ensuite deux questions pour toi : Tu aime quoi comme musique?
Et tu aimes quoi comme bouf ?

voilà au plaisir de te voire sur la CB ou le fo et amuse toi bien ^^

BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Ven 01 Aoû 2014, 15:08
bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous. Tu verras que l'ambiance est sympathique. ^^

Brann, à force de poser des questions sur l'alimentations des nouveaux membres, les gens vont croire que tu souhaite devenir diététicien plus tard. xD
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 01 Aoû 2014, 15:17
Bienvenu sur NS Bon-chan !

Si aucun admin ne passe par là pour changer ton pseudo, essaie de les choper sur la ChatBox dés qu'ils seront connectés.

Ah~ Je crois que t'es une des rares personnes à débarquer grâce aux VN d'ici (Comme moi en fait, mais... ça date).
Bref, du coup, hâte de faire ta connaissance !
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2639
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bonbons le Ven 01 Aoû 2014, 16:18
Merci à vous tous ^.^
BrannKriger:C'est avec plaisir que je rejoind le mal XD (un jour le yaoi dominera le monde *_*)
C'est vrai que j'ai pas parlé de mes musiques.Je préfère le rock,genre Muse :).Mais j'écoute aussi beaucoup d'openings et d'OST d'anime (j'écoute en boucle Marukaite Chikyuu depuis quelques temps)
Et niveau bouf,je suis assez difficile mais j'adore les fast-food,la bouf chinoise (nems au porc *_*)et italienne.
Benisuzume:Pas de soucis,pour moi,il faut vivre pour manger XD.
Fairth:Merci du conseil.J'ai cru voir que les chiffres avaient été supprimés.Enfin,s'ils y sont toujours,j'irais sur la ChatBox :)
Dis merci à mon VN qui n'a pas encore de version anglaise complète ^^.Sinon je serais jamais venue.
Bonbons
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Aoû 2014, 16:29
@Bonbons a écrit:
Benisuzume:Pas de soucis,pour moi,il faut vivre pour manger XD.

Ça me fait penser à Obelix xD



Sinon bienvenue à toi.

La prochaine fois essaye de mettre un peu d'espace dans tes réponses ça facilitera la lecture :)

Si je penses à des questions je viendrai éditer mon message mais là Obelix m'a vidé la tête. :/

N'hésites pas à farfouiller dans les recoins les plus sombres du fofo, ceux où l'on va cagoulé pour ne pas que l'on nous reconnaisse ^^
Je parle bien entendu de la section Yaoi xD
http://www.nippon-syndrom.com/f66-yaoi

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 01 Aoû 2014, 17:02
Beni je ne veux pas devenir nutritionniste, je suis simplement un dalleux, c'est différant ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 01 Aoû 2014, 17:31
Bonjour Bonbons, bienvenue sur le forum !

Vu tes goûts je pense que beaucoup de fiches du forum pourraient t'intéresser. N'hésite pas à passer donner ton avis ! On en est friands o/

Passe nous faire un coucou sur la ChatBox :)

A bientôt :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1586
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Ven 01 Aoû 2014, 21:26
@Bonbons a écrit:
Mes mangas préférés sont One Piece,Pandora Hearts et Death Note

Death Note et One Piece dans tes mangas préféré !  nyah 

En plus ton pseudo est "Bonbon"  shine 

Est ce que tu connais Skip Beat ?! Et Gintama ?!

Amuses-toi bien ! 8D
Kitsune
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bonbons le Ven 01 Aoû 2014, 22:13
Aelanne: T_T Me comparer à lui... C'est pas gentil... Bien que je sois complètement d'accord avec la chanson :p
Tsumiki:Je n'y manquerais pas ^^
Kitsune:Je ne connais Skip Beat que de nom.En revanche,je n'ai jamais entendu parler de Gintama :/.

Et merci encore à tous x)
Bonbons
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 01 Aoû 2014, 23:34
Hey Bonbons !! C'est moi qui me suis occupé de changer ton pseudo hors-charte !
Si ça te va comme ça, c'est nickel. Mais si tu veux le changer, il faut me le signaler !hep (tu ne peux pas le faire toute seule)

Encore une yaoi fan !! Elles nous envahissent tous !! fear
Hetalia, j'y ai jamais accroché... Sûrement parce que je ne suis pas très fan de ce genre d'humour et que le chara design m'a piqué les yeux. Pourtant, vu comment c'est célèbre, c'est qu'il doit y avoir un truc intéressant dedans... Comme Gintama.

J'ai quelques questions primordiales à te poser !!

Questions of the Dead End:
 

C'était un plaisir de lire tes réponses ici en tout cas et j'espère que j'aurais l'occasion de te lire sur le forum également. Puis, pourquoi pas de discuter avec toi sur la Chatbox ! bye (bouton qui défile en bas à droite de ta page)

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 02 Aoû 2014, 01:04
Bienvenue
Au plaisir sur la CB ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bonbons le Dim 03 Aoû 2014, 18:44
Merci merci ^.^
ユッキ:Merci milles fois et encore pardon!C'est parfait  ya-ouh 
Le yaoi est le bien!(et vous veut du bien  saignedunez )
Pour Hetalia,je comprends,c'est un humour particulier(qui marche très bien avec moi ^^).Et je n'aimais pas non plus les dessins au début,mais je m'y suis faite.Sans compter que je trouve que ça colle à l'univers,pas sérieux du tout.J'ai été très déçue lors du changement de design pour Beautiful World :/
Qu'est ce que c'est que ces questions 0_o? Enfin,je vais y répondre ^^.
Pour les zombies:sache que j'ai une zombie femelle et son bébé qui vivent chez moi,donc j'ai un peu l'habitude  Bravo .Si une horde frappait à ma porte,je les laisserais rentrer avec un grand sourire avant de les installer à table pour un café.On en profiterait pour se taper la causette. Sans compter qu'ils ferraient connaissance avec ceux qui vivent avec moi.Ce serait le début d'une grande amitié...   caliin 
(En vrai,je crois que je serais en mode "ON VA TOUS MOURRIR!!!"  gah )
Si j'étais un fruit,je serais une banane ^.^....comment ça c'est pas dans la liste?C'est excellent les bananes,ça devrait figurer dans toutes les listes du monde!!Et comment ça c'est encore plus ambigue que la pastèque? (Je serais sans doute une pomme,c'est le seul fruit que j'aime dans la liste ;D)
Quand à mon plat préféré,c'est les crosets (des pâtes carrées avec du fromage dedans )
Bonbons
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Aoû 2014, 19:40
Puissance du crozet !!! Si tu aime sa tu ne peut qu'etre une bonne personne, prefere tu les natures ou celle avec un truc spécial ?
Sinon bienvenue sur lo fo et au plaisir de te croiser sur la CB ou de te lire ^-^
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1729
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Lun 04 Aoû 2014, 17:52
Bienvenue ici !!

Une fan de DmmD *_*
*pleure*
C'est quoi ton perso préféré du jeu alors ?

Je dois dire que ton vava me fait absolument délirer 8D

Bref, vive le yaoi !
Et à plus sur sur le fow' 8D
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 04 Aoû 2014, 22:14
Les films live de Death note sont vraiment pas terrible au moins je te rejoins la dessus XD . Sinon je te souhaite la bienvenue a toi sur le forum et passe de temps en temps sur le CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mar 05 Aoû 2014, 15:17
Pas étonnant que tu ai été dégouter les film adapter des animes sont pour la plupart des daube intersidérales (exemple : DBZ; les plusieurs films Death notes...) C'est un avantage qu'on les comics sur les manga. Mais c'est normal les personnalité atypique de certain personnage de manga sont bien trop extravagante ou du moins... inimitable pour être retranscrit avec des acteurs. Et L Ne fait certainement pas exception !!

Enfin bon, assez parler de ça parlons de toi !!
certain le remarquerons je pose souvent cette question quand je repond à une présentation mais bon...

Tu écoute quoi comme musique ?

Sinon tu es comme moi, Otaku à temps partiel ! Bienvenue dans le métier ^^
Tu as mon age, je suppose que tu passe en seconde ou en première, libre à toi de répondre à cette question mais quelle orientation vas-tu prendre ? Moi perso je vais en...en...je redouble...  Désespéré

Bon sinon, tentons de faire original en question... heu aimes-tu...heu... les chat ?
Je manque d'inspiration...
Sinon ton image de profil nous informe pas mal sur ta boisson préférée... On devrai crée un sujet "alcoolique anonyme" sur le fo ou l'on posterai des photos de nous bourré on aurai de quoi se marrer je pense ^^

Bienvenue dans NS et bien que tu sois bonbon, j'ai décider de t'appeler Vodka.

Et le petit Calembour de la fin : Vodka-chan, tache de pas trop nous saouler !!!  seul 
Skyzo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bonbons le Mer 06 Aoû 2014, 16:26
Je les préfère au sarrasin *_*. Avec du bon fromage,c'est à tomber...
Merki bien ^^
Bonbons
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de la p'tite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku