Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Betrayal Knows My Name)
Messagepar Invité le Ven 01 Aoû 2014, 16:15




Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru







Auteur :

Hotaru Odagiri

Studio :

J.C. Staff

Genre :

Aventure, fantasy, shōnen-ai

Statut :

Terminé (24 épisodes)

Date :

2010

Synopsis



Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le cœur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation ? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça ?

Avis personnel



La première chose que j'ai aimé dans l'anime ? Le générique du début, l'introduction :)
C'est tellement beau. L'animation, la musique, la voix de Zess *saigne du nez*
C'est juste LE grand frisson :)

Ensuite le caractère de Yuki, il est tellement chou. Il bat largement les filles dans les shojo x)
Il est insouciant, calme, timide, j'aime même sa voix et pourtant ce n'est pas une voix grave comme je les aime à la base x)

Les pouvoirs, le côté fantastique, j'adore.

Mon chouchou, ce n'est malheureusement pas Yuki (il arrive en 2e), j'ai deux chouchou à la première place, Reiga Giô et Luka Crosszeria (Zess). Reiga c'est le méchant de l'histoire. Je le trouve juste trop, mais trop beau. J'adore l'ambiance qu'il met (il glace tout), j'aime sa musique, son caractère, son autorité (si on peut appeler ça de l'autorité), sa relation avec Yuki et avec Takashiro Giô, ses pouvoirs.

Quant à Zess, il est classe quoiqu'il fasse et puis, j'aime son look, ses manières, ses réactions et sa voix :)

L'histoire est intéressante. Du début jusqu'à la fin, j'ai adoré.
J'aimerais qu'il y ait une suite. D'ailleurs, il me semble qu'il y aura une suite.

Extra








Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 02 Aoû 2014, 16:04
Merci pour la fiche, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque des trucs.

Comme sur tes autres fiches en fait, j'ai cette impression de "pas assez détaillé", un arrière goût de "pas suffisant".

Je ne dit pas ça pour que tu le prennes mal hein... Je donne juste mon avis.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 02 Nov 2015, 00:23
J'ai adoré cet anime, du début à la fin, tout est vraiment très bon, certains épisodes ont une vraie tension, c'est plein d'émotion et d'humour, un peu de shonen-ai, que dire de plus... ?

Pour une suite il va falloir attendre, le manga est en pause depuis le volume 11 car l'auteur est malade ; ;
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Betrayal Knows My Name)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV