Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Papa to Kiss in the Dark
Messagepar Invité le Ven 01 Aoû 2014, 17:28




Papa to Kiss in the Dark







Auteur :

Ken Nambara

Studio :

TNK

Genre :

Comédie - Romance - Yaoi -  Inceste

Statut :

Terminé (2 OAVs)

Date :

2005

Synopsis



Aujourd'hui est un grand jour pour Mira : c'est son premier jour de lycée. Mais à cause d'un certain Kyousuke qui en plus d'être son père, est aussi son amant, il arrive en retard pour la cérémonie de rentrée. Après avoir réussi tant bien que mal à trouver sa nouvelle classe, il découvre qu'il est dans la même classe que son meilleur ami Kazu et que Shun, son autre ami d'enfance. Et c'est à ce moment que Kyousuke fait une entrée fracassante dans son école. En effet Kyousuke est un acteur célèbre, adulé de ces dames et partout où il passe c'est l'hystérie collective. Et la vie pour Mira est bien difficile. Comment concilier sa vie amoureuse quand son amant n'est autre que son propre père et que toutes les femmes lui courent après ? Et qui est donc cette Utsunomiya Mitsuki dont toute la presse annonce le mariage avec Kyousuke ?

Avis personnel



J'aime beaucoup Kyousuke parce qu'il est pervers tout en étant classe.

J'adore Mira parce qu'il aime son père de deux manières. Il y a l'amant et le père.
Pour moi, c'est comme si Mira aimait deux personnes différentes, donc ça ne me choque pas qu'il aime son père.

J'aime bien la scène où Kyousuke est au téléphone et où Mira l'embête.
Juste énorme :)

La fin était tellement émouvante aussi. J'ai trop aimé.

Anime pour un public averti.

Extra



Ma scène préférée





Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 30 Aoû 2015, 15:02
J'ai vu Papa to Kiss in the Dark il y a peu. Et bien, je sais pas trop quoi en penser. ._. C'est difficile de juger sur deux petits OAVs aussi. x)

Comme cet anime est très court, on a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages et l'histoire passe trop rapidement. Les personnages, j'en parle même pas. Dès les premières minutes, tu te demandes pourquoi tous les mecs courent après Mira : le héros qui n'a aucun charisme. --'
Il y a aussi les mecs qui semblent porter une attention particulière sur Mira mais que tu vois qu'une fois ou deux. Il y en a même un qui prononce que des "Bonjour Mira" avec un sourire lourd de sens. mdr

Bon après la relation père/fils ne m'a pas dérangé plus que ça.
SPOIL /!\:
 

Ah oui un truc que je voulais souligner. C'est vrai que quand tu vas voir ton père à l'hôpital et que tu l'embrasses devant tout le monde, ça choque personne hein ! Quoi de plus normal après tout ? chépa

La fin est correcte. Certes c'était émouvant mais c'est tout. Et encore, émouvant est un bien grand mot dans ce cas.

Enfin bon, je regrette qu'il n'y ait rien eu de plus avec son ami d'enfance.
Kyousuke est un personnage vu et revu donc sa relation avec Mira n'était pas très original, c'est typique du yaoi : le uke et le seme.

Je le conseille tout de même aux personnes qui aiment le yaoi (évidemment) mais faut pas s'attendre à un truc superbe. Papa to Kiss in the Dark présente de nombreux défauts, le premier serait notamment la courte durée de celui-ci. Malgré cela et le fait que Mira soit un perso chiant, il peut être plaisant à regarder pour quelques personnes.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1018
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 04 Mai 2017, 14:48
Déplacé en OAV :)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Papa to Kiss in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: OAVs et épisodes spéciaux