Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 22:23 par Ratchetco

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 44%
 
Euffy4 Messages - 44%
 
Ratchetco1 Message - 11%
 
Euffy16 Messages - 43%
 
Hansha10 Messages - 27%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 
Ratchetco1 Message - 3%
 

 Partenariat avec "Le Mégaphone"
Messagepar Le mégaphone le Ven 01 Aoû 2014, 19:37
mini-banniere-megaphone

Le mégaphone est un forum généraliste, où vous pouvez discuter librement de tous les sujets. Le but est de pouvoir échanger des idées, s'amuser, et tout simplement passer de bons moments ensemble sur la toile ! Les membres ont également la possibilité de discuter en direct sur le chat.

Vous avez une âme d'artiste ? Montrez-nous vos créations dans la galerie du forum ou publiez vos écrits dans la rubrique prévue à cet effet !

http://www.megaphone-forum.com/
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Jeu 28 Aoû 2014, 12:36
Bonjour à tous ! =)

Le mégaphone a maintenant 200 membres enregistrés.

Le forum s'est également agrandit avec de nouvelles rubriques.

Un concours de nouvelles a lieu en ce moment, n'hésitez pas à voter pour votre nouvelle préférée ! =)

@ bientôt

http://www.megaphone-forum.com/
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Ven 03 Oct 2014, 14:11

 

 
Le Mégaphone

 
banniere_megaphone

 

Le mégaphone est un forum généraliste, où vous pouvez discuter librement de tous les sujets. Le but est de pouvoir échanger des idées, s'amuser, et tout simplement passer de bons moments ensemble sur la toile ! Les membres ont également la possibilité de discuter en direct sur le chat. Vous avez une âme d'artiste ? Montrez-nous vos créations dans la galerie du forum ou publiez vos écrits dans la rubrique prévue à cet effet !    


 
Notre staff

 Administrateur : Helyza
 Modérateurs : Sylareen, Egon
 Animateurs : Red Shift, Aozora
 
Quelques stats

 Nous avons 217 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 26850 messages, dans 890 sujets.

Nos news

 

* Une nouveauté fait son apparition sur le forum : Facebook Connect. Ce module permet aux utilisateurs de se connecter au forum à travers l'API Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook.

* Les rangs du forum ont été actualisés, et vous avez désormais la possibilité d'obtenir un rang personnalisé après 5000 messages !

* De nouvelles rubriques ont été ajoutées : Voyages, Trucs & Astuces, Jardinage, Mode, Tests...

* Nous recrutons actuellement des animateurs. Voir l'annonce


 
Rejoignez-nous !
 
bouton-megaphone-100x35

Le mégaphone est aussi sur les réseaux sociaux : Facebook - Twitter - Google +
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Sam 08 Nov 2014, 18:41


Le Mégaphone

banniere_megaphone

Le mégaphone est un forum généraliste, où vous pouvez discuter librement de tous les sujets. Le but est de pouvoir échanger des idées, s'amuser, et tout simplement passer de bons moments ensemble sur la toile ! Les membres ont également la possibilité de discuter en direct sur le chat. Vous avez une âme d'artiste ? Montrez-nous vos créations dans la galerie du forum ou publiez vos écrits dans la rubrique prévue à cet effet !


Notre staff

Administrateur : Helyza
Modérateurs : Sylareen, Egon
Animateurs : Red Shift, Aozora
Quelques stats

Nous avons 253 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 32644 messages dans 1052 sujets.


Nos news

* Le thème de base est revenu sur le forum, avec quelques petites mises à jour.

* Une nouvelle section Trombinoscope des membres a été ouverte.

* Nous avons de nouveaux partenaires, merci à eux !

* Sujets du moment :

Société : Le sexisme dans la communauté geek
Ésotérisme : Chance/fantôme/medium... ça n'existe pas?
Cinéma : Les "méchants" au cinéma
Philosophie : A-t-on toujours le choix ?
Voyages : L'Irlande
Jeux vidéo : Votre jeu préféré
Tribune libre : Réécrivez Batman et Robin avec un générateur de comic !



Rejoignez-nous !

bouton-megaphone-100x35

facebook twitter Google Plus
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Mar 16 Déc 2014, 11:01


Le Mégaphone

banniere_megaphone

Nos news

* Un nouveau design plus chaleureux est présent pendant toute la période des fêtes ! =) Vous pouvez le commenter dans ce sujet.

* Plusieurs animations sont prévues pour les fêtes de fin d'année : un quizz, un concours photos, ainsi que des jeux flash sur ce thème.

* Le mégaphone conserve son étoile sur l'annuaire des forums ! ^^



Rejoignez-nous !

bouton-megaphone-100x35

facebook twitter Google Plus
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Jeu 08 Jan 2015, 14:35
Bonjour,

En ce début de nouvelle année, nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2015 ! ;)

Bien à vous,

Le staff du forum

http://www.megaphone-forum.com/
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Dim 01 Fév 2015, 17:46


Le Mégaphone

banniere_megaphone

Nos news

* Nous avons actuellement 309 membres enregistrés. Ils ont posté un total de 42769 messages, dans 1377 sujets.

* Une animation spéciale est prévue ce mois-ci : les Mégaphones d'or.

* Un sondage a été ouvert à propos d'un club de ciné/lecture/musique sur le forum. N'hésitez pas à donner votre avis. ;)



Rejoignez-nous !

bouton-megaphone-100x35

facebook twitter Google Plus
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Sam 28 Fév 2015, 18:14


Le Mégaphone

banniere_megaphone


Nos news


* Nous avons 320 membres enregistrés. Ils ont posté un total de 46098 messages, dans 1494 sujets.

* Le club de ciné sera lancé prochainement ! ;)

* Les sujets du moment :

Musique : Le nouveau clip des Enfoirés fait polémique

Santé & Bien-être : Dormir à deux : Bon pour la santé ?

Ésotérisme : Les voyages astraux

Philosophie : La vie éternelle

Psychologie : L'hypnose



Recrutement


Nous recrutons actuellement des animateurs afin de dynamiser l'activité du forum. Pour en savoir plus sur le poste et comment candidater, vous pouvez consulter l'annonce.



Rejoignez-nous !

bouton-megaphone-100x35

facebook twitter Google Plus
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Jeu 02 Avr 2015, 15:46
Bonjour,

Voici quelques nouvelles du forum :



Le Mégaphone

banniere_megaphone


Nos news

* Nous avons actuellement 345 membres enregistrés. Ils ont posté un total de 48729 messages, dans 1407 sujets.

* Le club ciné ayant reçu un accueil satisfaisant, un club de lecture sera lancé dans le courant du mois d'avril ! Avis aux amateurs de bouquins. ^^



Recrutement

Nous recrutons actuellement des animateurs afin de dynamiser l'activité du forum. Pour en savoir plus sur le poste et comment candidater, vous pouvez consulter l'annonce.



Rejoignez-nous !

bouton-megaphone-100x35

facebook twitter Google Plus
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Ven 08 Mai 2015, 21:14


Le Mégaphone

banniere_megaphone


Nos news


* Nos 356 membres ont posté un total de 52289 messages, dans 1521 sujets.

* Nous avons un nouvel animateur en stage, qui devrait rejoindre le staff d'ici quelques semaines.

* Le forum a également de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à les visiter. ^^

* Les clubs de ciné et de lecture sont toujours d'actualité ! Les œuvres sont choisies chaque mois par les membres, puis des débats sont organisés afin d'échanger nos impressions.



Rejoignez-nous !

bouton-megaphone-100x35

facebook twitter Google Plus
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Le mégaphone le Jeu 09 Juil 2015, 15:08
Bonjour,

Voici nos news pour le mois de Juillet :



Le Mégaphone

banniere_megaphone


Nos news


* Nos 385 membres ont posté un total de 56113 messages, dans 1660 sujets.

* Un nouveau système de points vient d'être mis en place sur le forum. Il permet aux membres de gagner des récompenses afin de personnaliser leurs comptes. ^^

* Plusieurs quizz vous sont proposés par les animateurs en attendant les grands concours de l'été !



Rejoignez-nous !

bouton-megaphone-100x35

facebook twitter Google Plus
Le mégaphone



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Sep 2015, 19:18
Partenariat terminé.

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Le Mégaphone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Archives des Partenariats