Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation
Messagepar MiaChaan le Lun 04 Aoû 2014, 22:43
J'ai lu et j'approuve la charte du forum et je suis prêt à la suivre.

Hi,

Prénom : Syham
Âge : 15
Sexe : Fille
Animes préférés: En ce moment Tokyo Ghoul sinon j'aime beaucoup Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Durarara et Baccano
Mangas préférés : Prophecy est le seul mangas que je lis *
Comment avez-vous découvert le forum ? Justement j'avais taper tokyo ghoul et j'ai vue votre forum alors j'ai cliquer et j'ai aimer le fait de débattre etc.

En dehors des animes/mangas j'adore les jeux vidéos, surtout sur mon ordinateur ! Je joue a League of Legend, S4 league, Minecraft, Smite, Osu et Elsword après j'en cherche un autre a dl ! 8D

Pour mes études je suis en 1er pro en gestion administration et je compte aller sur un BTS si cela vous intéresse é_è

J'aime la musique la plus part du temps des nightcore et trance.

Voilaa et désolé de ne pas avoir donner plus d'info au début ^^'


Dernière édition par MiaChaan le Mar 05 Aoû 2014, 12:14, édité 1 fois
MiaChaan
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 05 Aoû 2014, 00:16
Bienvenue ^^
Au plaisir sur la CB !

Présentation à mettre à jour svp.
Ex : voir les autres présentations merci.

- Joues-tu à des jeux vidéos ? ^^
- Aimes-tu dessiner ?
- Écoutes-tu de la musique et si oui quel genre... ? ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Mar 05 Aoû 2014, 07:03
Bienvenue parmi nous Syham, comme te l'a dit médusa ci-dessus, il faudrait que tu puisse étoffer tes descriptions au niveau de tes animes préférés ainsi que les mangas. Afin que les membres puissent cerné quel sont tes goûts exactement.

Pour ma part, en voyant tes goûts, je spécule sur le fait que tu doit aimer death note et peut-être des seinen au niveau anime, ai-je raison ? :3

Sinon, n'hésite pas à demander aux membres si tu as un soucis ou autres, nous sommes un membre très ouvert d'esprit, donc ne tant fait pas si tu vois des délires bizarre sur la CB et rien ne t'empêchera d'intégrer ces "discutions bizarre" sur la CB avec les autres membres.

Tu peux également te faire parrainer par un membre. ^^

Et pendant que j'y pense, un petit cadeau de bienvenue.

Spoiler:
 
Benisuzume
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MiaChaan le Mar 05 Aoû 2014, 12:16
Merci pour la bienvenu et oui je suis prosterner ! xD
MiaChaan
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 05 Aoû 2014, 12:50
Bonjour et bienvenue MiaChaan :)

C'est gentil à toi d'avoir un peu allongé ta présentation, ce n'est pas toujours évident de parler de soi :)
Je regarde également Tokyo Ghoul en ce moment mais je ne sais pas trop quoi en penser, j'imagine que le manga doit mieux rendre.

Tu devrais te faire des amis ici vu les jeux auxquels tu joues '-'

N'hésite pas à te balader sur le forum, parcourir les fiches et passer donner ton avis sur les animes que tu as vus :)

A bientôt, sur le forum ou sur la ChatBox  bye

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar MiaChaan le Mar 05 Aoû 2014, 14:43
D'accord oui je savais vraiment pas quoi dire é_è je penserais a passer !
MiaChaan
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mar 05 Aoû 2014, 14:54
c'est dingue ça... Toutes les filles ou presque aime Mirai Nikki et d'autres anime du genre...
Tu aimerai pas Another histoire de nous faire un Super combo x3  ?


Sinon je ne suis pas très inspirer en question c'est temps si alors...
-Tu passe en 1er pro ou tu était en première pro cette année ?
-Tu aurai pas sauter une classe dans le deuxième cas ?
-Tu es une petite Geekette hein ? Sais tu combien de fois notre planète une map minecraft peut mesurer ?
-Tu aime le Nightcore ? Est-ce que tu pense que les remix des chanson de Linkin Park en Nightcore sont  des aberration ?
-Tu aime que ça en musique ? ça donne un horizon culturel plutôt étroit nan ?

Au plaisir sur le fo ou la Chatbox.

ça fait un peu sobre comme réponse... Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Il faudrait que je meuble un peu........................Dorsale Océanique !!!

celui qui trouve la référence gagne un cookies
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 05 Aoû 2014, 16:00
Tu aime LOL alors je t'aime déja XD . Sinon pratique tu du sport ou en regarde tu ? Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MiaChaan le Mar 05 Aoû 2014, 16:46
Alors oui j'ai vue another mais j'ai pas trop aimer ! x')
Mais j'ai beaucoup aimer Soul Eater !
Je passe en 1er pro la ^^ non je suis née en fin d'année le 4 décembre alors j'irais sur mes 16 ans !
Sais tu combien de fois notre planète une map minecraft peut mesurer ? Non je en sais pas sa ! D:
Hmm je n'aime pas Linkin Park en Nightcore :/
Sinon en musique j'aime aussi iron maiden que je trouve génial et si tu me demande par la suite la quelle de leurs musique je préfère c'est The Number of the Beast
J'ai fais deux ans de basket mais j'ai arrêter pour des raisons financière ? Sinon je n'en regarde pas vraiment é_è
Et si tu aimes aussi LoL on va être copain !
MiaChaan
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku