Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 23:47 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Hier à 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 32%
 
Euffy7 Messages - 25%
 
Yukki4 Messages - 14%
 
Hansha4 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 7%
 
Cellinia2 Messages - 7%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy33 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Le grand et l'unique D ..euh ouais ma presentation quoi !
Messagepar Eli-jah le Jeu 07 Aoû 2014, 15:33
hoyé Oyé oyéééééé ..mince je me suis trompé d’époque Heum heummm *reprend son air sérieux *
 hi ! Bonjour a tous !!!! Je m’appelle Daniel et ..euh bah c'est tout j'en ai pas plusieurs o_o  
J'ai 22 ans et ...mince ...et ..ha et je suis grand ... pff ouais on s'en fou un peu mais je sais vraiment pas quoi mettre la dessus alors bon ! Sinon si , chose importante ..quoique sa dépend xD
j'ai un frère ! qui ..doit surement être en train de faire la même chose que moi , c'est a dire galéré a trouver une bonne présentation a vous mettre ... sous ..la dent !  yare  quel plaie ce mec .. j'laime quand même hein, mais fiuuu BREF  hum 


Alors , les mangas que ..j'ai deja regardé ou aimer :
- Naruto
- Detective Conan
- D gray man
et en faite tellement que je pense pas tout mettre sa deviendrais barbant !

Les dramas..hummm les dramaaaaaaas ..:
Atashinchi no Danshi  
Gokusen
Mei-chan no Shitsuji ...
( j'aime parfois des truc vraiment féminins que ça me fait flipper mais bon o/ c'pas totalement de ma faute  )  traitre 

et encore d'autre , mais faut dire que j'ai pas vraiment le temps de regarder tout pour être a la page non plus -_- !  pff 
Alors comment j'ai ( on ) a découvert le forum , bin , c'tout bête mais on cherchais a en savoir plus sur la culture Nippon , on a farfouiller , un peu ici et la
sur d'autre sites et on est tomber là , on a regarder et ça m'a ( nous ) as plus donc..TADAM * lève les bras d'une manière très débile mentalseull 
ça m'a donner faim cette histoire ...je vais aller m'empiffrer de palmier avec une enorme tasse de chocolat !  tea 

Enfin voila , j'espère trouver un agreable forum ici ho et oui , j'ai failli oublier le : J'AI LU ET J'ACCEPTE ( et je la respecte aussi  ) LA CHARTE DU FORUUUUUUUUM ...me suis laisser emporter sorry ..
Bye bye :D   hot  bye
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Jeu 07 Aoû 2014, 15:56
Ah d'accord, je viens de répondre à la présentation de ton frère, Alors quelques questions... Voyons voir...

Déjà, ton pseudo m'a interpeler en tant que dreadeux ...

Eli-jah... Jah ? Jah-Rastafary ? C'est une référence ou bien c'est involontaire ? Si c'est involontaire je m'excuse de cette intervention inutile...  T_T 

Sinon je viens de demander exactement la même chose à ton frangin mais :

Quels sont tes gout musicaux, ton pseudo suggère un attachement à la musique reggae... (j'adore le reggae  hiii )

Sinon : Tu es le grand frère hein ? as-tu déjà demander à ton frère de t'appeler "Onii-chan" juste pour voir l'effet ? (je lui conseil de t'appeler onii-chan sur le fo ça fera hyper classe !  Bravo )

je suis un peu en panne de question... (se référencer à la présentation de Pastèque pour plus de question)

Bonne mort cérébrale sur le forum !!


Signer le Samouraï de NS  héros 
Skyzo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Jeu 07 Aoû 2014, 16:02
Heyyyy et euhhh je pense que c'est vraiment involontaire desolé !
mais j'aime le reggae oui x) enfin ça depend qui ..
et mon style de musique , voyons ...  hum j'aime tout sauf le metal parce que ..sa m'aggresse les oreilles :D  onegai  desolé !

Et ouais, je pense que je vais l'obliger a m'appeler Onii-chan ! sa pourrait être marrant ! Merci pour l'idée en tout cas !
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 07 Aoû 2014, 16:31
Bienvenu ! ^^
Au plaisir sur la CB !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Voyz le Jeu 07 Aoû 2014, 17:05
Bienvenue ! :D
Voyz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Devant mon PC

http://voyzart.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Jeu 07 Aoû 2014, 17:21
Merci bien ! :D  hi ! 
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Aoû 2014, 18:10
Salut et soit le bienvenu sur notre Forum.

Ne t'enfuis pas de suite quand tu auras vu les spécimens que nous avons par ici.

J'ai deux ou trois petites questions pour toi:

- Quel est ton genre de manga'anime préféré?
- Préfères-tu les animes ou les mangas?
- Qu'aimes-tu en dehors de la japanimation? (séries, jeux vidéos, volley ball universitaire, diriger une exploitation de fourmis ailées pour dominer le monde, ...)
- ...

Si je pense à d'autres trucs je repasserai ^^

Je t'invite à venir faire un tour sur notre page facebook aussi si tu veux

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Jeu 07 Aoû 2014, 18:19
Coucou !!
Quel est ton genre de manga'anime préféré? Shojo principalement :) Préfères-tu les animes ou les mangas? humm je suis plus manga , mais bon je regarde aussi certains animes quand j'ai pas le choix
Qu'aimes-tu en dehors de la japanimation? : SERIEEEEEEEEEEEEES !!! je suis un fou des series ! :o  ha-ha ! 
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 09 Aoû 2014, 13:32
Bienvenue parmi nous, petit lamasticot !
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Sam 09 Aoû 2014, 17:13
Merciiiiiiii bien :D  hiii 
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 10 Aoû 2014, 17:12
J'ai commencer a regarder Gokusen et je dois dire quand le genre boulet le héros est pas trop mal je trouve XD . Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Lun 11 Aoû 2014, 13:59
Merci :D et oui ...faut dire les choses comme elle sont , c'est pire qu'un boulet !!!!
 Bravo bye 
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le grand et l'unique D ..euh ouais ma presentation quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku