Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation d'un melon pas comme les autres
Messagepar Kyandi le Jeu 07 Aoû 2014, 15:36
Hello à tous et à toutes,
Je me prénomme Gaspard et je viens d'atterrir sur ce forum.
J'ai 17 ans et je suis (pas encore tout à fait) en Terminale S.
Je sais pas quoi vous dire sur moi hormis que j'ai un frère (Eli-jah) avec qui je passe le plus clair de mon temps même s'il est un peu casse-pieds parfois … M'enfin des histoires entre frangins quoi !

Pour ce qui est de mes goûts en matière de mangas :
-Clothroad
-The Mystic archives of Dantalian
-Que sa volonté soit faite
-Karneval
-Kurokami
-Doubt
-Judge
j'ai lu un bout de Black Butler aussi mais je préférais l'anime puis il doit y en avoir d'autres aussi mais ma tête est comme une passoire en ce moment j'oublie tout  Désespéré 

Niveau animes j'en regardais quand j'étais petit et des trucs de filles à cause de ma sœur …  seul J'ai honte mais bon du coup en fait on regardait Mew Mew Power et de temps à autres Chocolat et Vanilla. Ensuite je mattais Inazuma Eleven puis j'ai plus eu la chaîne. J'ai vu quelques épisodes d'Olive et Tom quand j'étais vraiment petit. Comme vous pouvez le constater les animes que j'ai vu seul sont tournés vers le foot ! Effectivement j'aime beaucoup ce sport même si chez les filles c'est beaucoup plus intéressant enfin là je m’égares un peu.  tea 

Concernant les dramas j'en ai jamais vu et j'en ai pas spécialement envie non plus, que voulez-vous ?  chépa 

Pour ce qui est de la découverte du forum mon frère l'a expliqué donc je vais le résumer très rapidement : on cherchait une info à propos de la culture nippone, on est tombé sur ce forum parmi d'autres, on est allé se promener dessus, on a apprécié et on a décidé d'y rester... mémé

Ah aussi, avant d'oublier cette petite information ayant attrait à ma personne : il se trouve que les gens aiment bien quand je m'énerve, j'ai jamais compris pourquoi ça les faisait rire  pff mais je souhaite pour vous de ne jamais attiser les foudres de Pastèque parce que ça fait mal généralement ! evil 

Sinon, j'ai lu et j'accepte les conditions de la charte du forum, je me soumets également à elle fear  et l'honorerait si nécessaire et j'espère sincèrement pouvoir rester le plus de temps possible ici, ça a l'air vraiment chouette !

A bientôt et désolé d'avoir été aussi long ! bye
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Jeu 07 Aoû 2014, 15:47
Fais gaffe mon gars, en été des pastèque on en éclate sur la plage à l'aide d'une batte de baseball  vengeance 

Alors, My sweet Watermelon... Je suis vraiment navré mais j'ai énormément de classer la pastèque dans les melons...je ne sais pas vraiment pourquoi...mais j'adore ça !

Pour ce qui est de tes gouts en matière de mangas, je ne serai vraiment me prononcer puisque je suis plus Anime que manga donc je ne connais que de nom les manga de ta liste...

Sinon tu dis que ton frère nous a expliquer ? Il s'est inscrit en même temps que toi ? si c'est le cas je m'appercevrai que je suis con d'ici quelques minutes...

Sinon, Je pose cette question à tout les nouveau parce que elle n'est jamais posé avant : Quels sont tes gout musicaux ?

Est-ce que tu dessine ?
Est-ce que tu écris ?
Est-ce que tu mange ?
Est-ce que tu pense ? (j'ai toujours rêver de poser cette question à une pastèque..)

Sinon je te souhaite une bonne mort cérébrale sur ce forum !


Signer : Le samouraï de NS  héros 
Skyzo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 07 Aoû 2014, 16:10
Alors mon cher Skyzo déjà merci de m'(ac)cueillir ici avec ouah autant de questions  Euh 
Donc pour commencer oui mon frère s'est inscrit en même temps que moi mais il a posté sa présentation genre 2 minutes avant donc il a expliqué en premier ... C'est tout donc euh c'est à toi de voir si tu es con x')

Pour ce qui est de mec goûts musicaux ils sont assez spéciaux j'aime bien la chanson française et les musiques d'avant que je naisse (je suis pas normal mais chut chuchot )
Ensuite pour le dessin : je dessine de temps à autres mais je n'ai souvent ni l'inspiration ni le talent !
J'écris beaucoup notamment pour raconter mes rêves bizarres >w<
Je mange évidemment faut bien que je vive chépa alors je mange de la terre, je suis une pastèque après tout !
Puis je pense trop même que ça m'empêche de dormir...  Etoo 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 07 Aoû 2014, 16:40
Bienvenu ! ^^
Au plaisir sur la CB !

C'est ton fruit(plus légume du moins) préféré ? ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Voyz le Jeu 07 Aoû 2014, 17:04
Bienvenue !
Voyz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Devant mon PC

http://voyzart.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 07 Aoû 2014, 17:06
Merci pour vos messages de bienvenue !

Médusette : Oui ça l'est *-* c'est tellement bon  alléé 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Aoû 2014, 18:15
Eh bien pareil que pour ton frère alors, soit le bienvenu sur notre Forum.

Ne prends pas directement tes jambes à ton cou quand tu auras vu les spécimens que nous nous trimbalons sur le fofo.

J'ai deux ou trois petites questions pour toi:

- Quel est ton genre de manga/anime préféré?
- Préfères-tu les animes ou les mangas?
- Qu'aimes-tu en dehors de la japanimation? (films, jeux de sociétés, entraîner des Tortues de Mer à résoudre des équations à 3 inconnues, lire les œuvres complète de Sartre, ...)
- ...

Si je pense à d'autres trucs je repasserai ^^

Je t'invite à venir faire un tour sur notre page facebook aussi si le cœur t'en dit.

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 07 Aoû 2014, 18:21
Merci à toi Aelanne !

Pour répondre à tes questions :
-Je suis plus sur les seinen mais après je lis un peu ce qu'on me donne donc Euh
-Je préfère les mangas
-Je suis sériephile et je lis des romans aussi occasionnellement, l'idée d'entraîner des tortues de mer à résoudre des équations à trois inconnues est je dois l'avouer une excellente idée, me reste plus qu'à trouver les tortues de mer. J'aime également beaucoup jouer aux jeux de société avec ma famille *-* ou sinon les jeux vidéos avec mon frère x') ! Je pense que c'est à peu près tout...
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Dim 10 Aoû 2014, 02:50
Bienvenu parmi nous ! :3
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 10 Aoû 2014, 12:30
Merci à toi x')
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 10 Aoû 2014, 17:11
J'ai regarder Mew mew power aussi quand j'était plus jeune  mafia . Donc je sais ce que ressent xd .Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 10 Aoû 2014, 21:01
Pastèque a écrit:
l'idée d'entraîner des tortues de mer à résoudre des équations à trois inconnues est je dois l'avouer une excellente idée, me reste plus qu'à trouver les tortues de mer. J'aime également beaucoup jouer aux jeux de société avec ma famille *-* ou sinon les jeux vidéos avec mon frère x')


On va bien s'entendre ^^

Je ne pense pas que tu sois au courant mais il existe, sur le forum, un système de parrainage.

Je te propose de faire de toi mon filleul.

Ce que ça implique en gros:

- Je fais de toi un floodeur fou et un répondeur de quiz hors pair.
- Dès que tu as une question sur quoi que ce soit tu peux me MP, me skyper ou m'e-mailer. (Oui oui même si tu veux que je te donne des astuces pour les tortues de mer ou savoir comment cacher un corps...)
- Mon aide pour te retrouver sur le fofo
- Tu gagnes un esclave foruminique (Oui oui même si tu me demande de tuer Yuki pour te mettre à sa place... Désolée Yuki)
- Des conseils de ma part sur des animes/mangas, des jeux vidéos, des livres, des films, des séries, des moyens de torture, des formules chimiques pour dissoudre les notes de tes profs, ...
- ...

Et plein d'autre.

Si ça t’intéresse n'hésites pas, je reste à ton entière disposition.
Et si ça ne t’intéresse pas je dresserai ma tortue à attaquer toutes les pastèques qu'elle voit

Mouhahaha (rire diabolique)

_______________________________


Dernière édition par Aelanne le Dim 10 Aoû 2014, 22:19, édité 1 fois
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 10 Aoû 2014, 22:19
Berseker merci à toi

Aelanne ce serait un plaisir que tu sois ma marraine, ça pourrait vraiment être fun *-* et tout ce que tu me proposes à l'air si extraordinaire à faire que je n'ai même pas besoin d'hésiter :p

Va juste te falloir beaucoup de volonté pour me rendre aussi cool et moi beaucoup de temps pour lire, voir ce que tu pourras me proposer :3 !
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 18 Aoû 2014, 11:06
Bon je double post (et oui c'est mal je sais) pour que tout le monde puisse voir et lire ce que j'ai à dire : Bon hier soir je suis passée au confessionnal de la CB pour avouer que Pastèque n'était autre que Kyandi ancienne membre de ce forum yare donc si vous voulez lire une présentation de Kyandi très imagée cliquez sur ce lien : http://www.nippon-syndrom.com/t1369-une-petite-envie (enfin surtout la fin parce que le début n'est plus très à jour m'enfin x))

Voilà sur ce bonne journée à vous tous
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 18 Aoû 2014, 12:04
Si seulement j'avais lu ta près j'aurais reconnu direct de part ton style de près et tes gouts en mangas/animés. Enfin bref, bon retour parmi nous hi ! .
CurryBot
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 18 Aoû 2014, 12:19
Bah tant pis pour toi T-o chépa Merci en tout cas :)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'un melon pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku