Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 31%
 
Tsumiki3 Messages - 19%
 
Nyo3 Messages - 19%
 
Hansha3 Messages - 19%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Hansha23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 My présentation
Messagepar Stereotype le Sam 09 Aoû 2014, 21:11
Tout d'abord : J'ai lu et j'approuve la charte du forum et je suis prêt à la suivre

Bon passons à la présentation, bonjour à toutes et à tous

Je m'appel Daniel, 17 ans, habite en france et passe en terminal STI2D, je pratique du rugby en club et j'aime dessiner etc... enfin bref on s'en fiche un peu  XD 

J'ai commencé les animes très jeune, vers l'âge de huit ans depuis j'ai pas arrêter car j'adore ça  ya-ouh 

Pour les animes, je regarde un peu de tout science-fiction, fantasy, action, comédie et je peux regardé du Shonen, comme du Shoujo ainsi que du Seinen tant que l'anime me plait    viensparla   (Sauf le Yaoi...)
Pour mes animes préférés, je suis comme la plupart d'entre vous je pense, j'en ai vu pas mal, mais ceux qui m'ont le plus marqué serait Code Geass et FullMetal Alchemist.

Ensuite au niveau des mangas, j'ai une petite collection dont : To Love Darkness, Biorg Trinity, Tokyo Ghoul, Nisekoi, Cage Of Eden ou Eden No Ori ainsi que Sankarea, je compte l'agrandir mais niveau budget c'est dur pour un lycéen  ouinn 
Pareil ici peu importe le genre tant que l'histoire me plait je prends.

Pour les dramas j'en regarde très peu mais je peux cité certains qui m'ont plus comme Kurosagi, Dragon zakura.
(Après si vous pouvez me conseillé ça serait sympa ^^)

J'ai découvert le forum en cherchant un peu sur le net, je suis tombé dessus et il m'a plu donc j'ai décidé de m'inscrire :)

Bon je sais pas ce que je devrais ajouté en plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Voila j'espère bien m'entendre avec vous.
Stereotype
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 09 Aoû 2014, 21:17
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Alors alors,

'-'

stereoptype a écrit:

(Sauf le Yaoi...)

La Yaoi c'est le mal, faut le brûler '-', au bûcher o/

Steretype a écrit:

To Love Darkness

ça par contre c'est le bien shine Kotegawa-sama j'adore

Je me présente, je suis le maso de la boite '-'

Voilà voilà je pense avoir fait le tour,

je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Sam 09 Aoû 2014, 21:22
Bienvenu ! ^^
Avec plaisir sur la CB. FMAAAAAAA *o*
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Dim 10 Aoû 2014, 02:49
Bienvenue parmi nous !
Amusez-toi bien sur notre forum !
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Stereotype le Dim 10 Aoû 2014, 09:24
Merci bien tout le monde  ya-ouh 

@Medhi a écrit:

Steretype a écrit:

To Love Darkness
ça par contre c'est le bien shine Kotegawa-sama j'adore

Je préfère Mikan, c'est la meilleure  chépa 
Stereotype
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Dim 10 Aoû 2014, 11:30
Salutation !!! Tiens nouveau aussi et on a le meme prenom haha ...oui ça ma choqué ! c'est rare xD  Bravo 
Au plaisir sur la Chatbox :D
RUGBYYYY !!
Eli-jah
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 10 Aoû 2014, 12:26
Hello et bienvenue ici !
J'espère que tu vas te plaire ici car même si je suis pas là depuis longtemps on s'amuse bien par ici  hiii 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 10 Aoû 2014, 17:09
Tu as regarder dragon zakura et tu fais du rugby COPAIN XD . Sinon tu pense quoi des francaise dans le mondials de rugby en ce moment ( demis finales quand même) ? Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB . D'ailleur j'ai fais une fiche sur dragon zakura si tu veux aller la voir bah vas y , j'aimerais avoir ton avis dessus .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Stereotype le Dim 10 Aoû 2014, 19:18
Merci bien ^^ Et pour Dragon Zakura ça fait longtemps que je l'ai vu, faudra que je me les revoit.
Pour les françaises, c'est pas trop mal ce qu'elles font en ce moment, elles ont battu l'australie et sont en demie finale contrairement au français qui n'étaient pas en forme pendant la tournée en australie.
Stereotype
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 24 Aoû 2014, 20:19
Vue que mes confrères NSiens ne t'ont pas encore poser ces questions je te les poses :

Qu'aime tu manger ?
Et tu aime quoi comme musique?

Ce sera tout pour moi au plaisir sur le fo ou la CB bye
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Mar 26 Aoû 2014, 07:49
Bienvenue ici :)

Arrêtez de cracher sur le yaoiiiii T_T

Code Geass est une merveille *o*
C'est vrai que c'est chaud d'avoir une collection de manga quand on n' pas de paye o_o (et encore, c'est parfois dur aussi quand on en a une XD *paf* )

Hmm du coup, je n'ai pas de questions particulières ^^
Amuses toi bien sur le fow' !
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 26 Aoû 2014, 16:26
Bienvenue sur le fow kampaï
Biorg Trinity, je voulais le luire celui la il a l'air sympas
Sinon joue tu au jeux vidéo ?
Viens par ICI petit mouton égarer é-é :
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1724
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 My présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku