Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:18 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:16 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow6 Messages - 33%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Wakumi3 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 6%
 
Fairth1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Noyle1 Message - 6%
 
Elow104 Messages - 36%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Toine-san
Messagepar MrToine le Lun 11 Aoû 2014, 19:59
Prénom : Anthony
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Animes préférés: L'anime que je préfère est sans aucuns doute : Dragon ball/Z puisque c'est avec lui que j'ai découvert les mangas. Après un qui m'a particulièrement marquer mais que je ne suis plus autant qu'avant reste Naruto. Fairy Tail me plait aussi car il apporte une touche que je ne retrouves pas dans d'autres animes notamment l'histoire basée sur un système de guildes. Mais celui dont je suis le plus passionné actuellement c'est One Piece ! Pourtant quand j'ai lu le 1er tome en 2006 j'était pas super fan mais par la suite l'anime m'a rendu accro  ha-ha ! 
Mangas préférés : Etant donner que je regarde pratiquement que des animes je n'ai pas trop de manga favoris, si ce n'est DBZ et GTO que j'ai d'abord lu avant de voir.

A propos de moi :
J'ai trouver ce forum par hasard en navigant sur forumdeforumactif.com et ce qui m'a tout de suite sauter au yeux c'est ça couleur et sa personnalisation ! Waouh quoi !! Il est clair que ça m'a tout de suite donner envie de cliquer sur le bouton "Inscription" !! Sinon, à part ça, je vis en Auvergne dans le puy de dôme. Je suis un grand fan de foot (autant en vrai qu'en jeu) et supporte l'OM. Je programme aussi beaucoup en html/css/php/mysql. Après, c'est le quotidien quoi, sortie avec les potes et soirées bien arroser !

Voilà, si vous avez des question je suis prêt à vous répondre ;)


Dernière édition par MrToine le Lun 11 Aoû 2014, 23:59, édité 1 fois
MrToine


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Saint Eloy les Mines, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 11 Aoû 2014, 20:42
Bonjour et soit le bienvenu sur le Forum.

Je te propose de lire ceci et de retravailler un peu ta présentation car là on n'apprend pas grand chose sur toi.
Comme par exemple ce que tu aimes dans la vie en dehors et dans la japanimation.
Tu peux même prendre ton inspiration pour la forme de ta description sur d'autres présentations si tu le souhaite.

Soit tout de même le bienvenu, passe sur la CB et j'espère que tu te sentiras à ton aise parmi nous.

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Mar 12 Aoû 2014, 09:59
Bienvenue parmi nous et amusez-toi bien sur ce forum !
Benisuzume


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Mar 12 Aoû 2014, 11:00
 hi ! 
Bienvenu à toi ! 8D

Qui est ton personnage préféré dans One Piece ?!
Tu connais Gintama ?! *^*

Désolée de faire court..... mais.... Arrgh j'ai un mal de crâne intense '-'
(..........J'ai pas d'idées de question aussi ;_;)

Amuses-toi bien sur le forum  ! bye 
Kitsune


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 12 Aoû 2014, 11:03
Merci pour ta nouvelle présentation :)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MrToine le Mar 12 Aoû 2014, 11:46
Merci à vous :)
@Kitsune a écrit:

Qui est ton personnage préféré dans One Piece ?!
Tu connais Gintama ?! *^*

Mon personnage préférer ? Difficile à dire car tous l'équipage Mugiwara est attachant ! Je dirais que les deux qui sortent du lot sont Luffy et Zoro même si le reste aussi sont très attachant !

Gintama, non je ne connais pas, par curiosité je vais faire des recherches ;)
MrToine


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Saint Eloy les Mines, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Mar 12 Aoû 2014, 12:04
Bienvenu a toi !!!  hi ! 
Alors pareil moi aussi j'ai des questions , surement identiques aux autres mais !  ha-ha ! 

Questions: Personnages preferes dans Naruto ( Parce que j'ai beau etre un homme je suis fou de Kakashi ! GAHHH j'adore ! ) Et Naruto pour son caracteres mais voila

j'ai vu que tu aimais bien Fairy tail : GREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Et toi ?

 ha-ha ! Et vive Zoro !!!  ya-ouh 
Bref a bientot sur la CB , amuse toi bien ! bye
Eli-jah


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 12 Aoû 2014, 12:35
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MrToine le Mar 12 Aoû 2014, 13:37
Merci Pastèqe :)

@Eli-jah a écrit:
Bienvenu a toi !!!  hi ! 
Alors pareil moi aussi j'ai des questions , surement identiques aux autres mais !  ha-ha ! 

Questions: Personnages preferes dans Naruto ( Parce que j'ai beau etre un homme je suis fou de Kakashi ! GAHHH j'adore ! ) Et Naruto pour son caracteres mais voila

j'ai vu que tu aimais bien Fairy tail : GREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Et toi ?

 ha-ha ! Et vive Zoro !!!  ya-ouh 
Bref a bientot sur la CB , amuse toi bien ! bye

Naruto est un personnage très attachant mais je préfère sans aucun doute Itachi même si par la suite....
Dans Fairy Tail, je ne vais pas être très original, mais je préfère Natsou :)

Zoro j'adore, tout autant que Luffy  viensparla ha-ha ! Bravo 
MrToine


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Saint Eloy les Mines, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 12 Aoû 2014, 13:41
Bienvenu ! ^^
Au plaisir sur la CB.
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 13 Aoû 2014, 20:25
Bon bah déjà nous 2 on va pas trop s'aimer tu vois ( je supporte paris au foot depuis fin 2006) . Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 02:36
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Toine-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku