Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 présentation de Sword
Messagepar Sword le Ven 15 Aoû 2014, 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Présentation de Sword
Un homme plus que fou !




Ohayo mina ! Bienvenue sur la présentation de valeureux et magnifique Sword !  moquerie  telle l'épée d'un chevalier, je suis aussi tranchant que celle-ci !  :p  Je vous souhaite bon courage pour lire ma présentation et je vous souhaite également une bonne lecture, à plus tard !


Prénom : Mon prénom est celui d'un chanteur très connu durant l'année 1992 ! Je vous laisse réfléchir...... C'est bien entendu Jordy !

Âge : Je commence à me faire vieux et franchement ça m'énerve, j'ai 21 ans. Ben non c'est pas si vieux que ça, enfin de compte !  moquerie

Sexe : J'ai un prénom masculin, mais pourtant je suis une femme ! Ben oui banane bien entendu que je suis un mec !

Animes préférés : Je dispose d'énormément d'animés favoris, mais je vous en aie sélectionné quelque un ! Hunter x Hunter, Major, Rurouni Kenshin, Little Busters !, GTO,Hajime no Ippo, Kuroko No Basket, Psycho Pass.

Mangas préférés : Je me mets tout juste à la lecture de manga papier, mais voici quelques mangas que j'aime beaucoup ! : Jackals, Toriko, Hunter x Hunter, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Hajime No Ippo, GTO.

Dramas préféré (s'il y en a) : J'en aie peu regardé, mais la plupart m'ont beaucoup plu, mais je me souviens plus du tout des noms x'D. Je me souviens d'un Drama adapté du Manga GTO et Rurouni Kenshin.

Mes passions : Hey oui j'ai décidé de vous fournir un plus gros formulaire, que celui de base ! Et donc, je vais vous citer mon nombre énorme de passions qui m'occupe bien d'ailleurs !

Je suis un gros joueur de jeux vidéo, ce qui me vaut des grosses sessions de jeux à coup de 50h par semaine, si j'accroche comme un fou au jeu. Les mangas et plus particulièrement les animés, sont l'une de mes plus grandes passions, ce qui me vaut de regarde plusieurs manga en même temps  moquerie. Le graphisme est un domaine où j'aime exercer et apprendre, mon niveau est pour l'instant très moyen. (D'ailleurs, je vais me préparer un kit pour le forum) J'exerce la photographie à mes temps perdus, même si en ce moment je ne l'exerce pas du tout, par manque de temps, sinon je fais des photos d'animaux, paysages et autres monuments en tout genre.

L'une de mes passions qui me prend pas mal de temps, est l'écriture et plus particulièrement de texte rôle play, où l'imagination peut être infini et j'aime ça ! Le vidéo making est une passion que j'ai depuis environ deux ans et demi, en ce moment je fais pas beaucoup de vidéos, car je suis en pleine réflexion pour changer complètement le format de mes émissions. (D'ailleurs, je prépare une émission sur les animés). La musique est une passion que j'ai depuis tout petit, ayant baigné dans le hard rock, désormais je suis un métalleux accompli et ayant déjà animé une émission de métal, sur une petite radio locale.

Le cinéma est une de mes autres passions, ayant toujours envie de voir un nouveau film, ma cinémathèque commence à se remplir tout doucement, vu que je m'y mets sérieusement depuis peu. Et pour finir sur ma dernière passion qui est le sport, où j'y suis depuis tout petit, malgré que je ne pratique pas en club (par manque de moyens), j'aime beaucoup de sports différents.

Ce que j'aime : Je suis un très grand bavard et donc j'aime beaucoup parlé avec mes amis, voir même faire de nouvelles connaissances. Les bons petits plats qu'on me prépare ou que je me prépare. Dire des bêtises, pour faire rire. Découvrir de nouvelles choses.

Ce que je n'aime pas : L'irrespect d'autrui, les gens égoïstes, ceux qui se vantent, ceux qui ne rigolent jamais et ceux qui te prennent de haut.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Via un partenariat fait avec le forum de rp, où je suis !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation et d'avoir réussi à me lire également, vu que j'ai une légère dyslexie. Bonne soirée à vous !

Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 15 Aoû 2014, 21:35
Oh mais quelle belle présentation *-*
Bon bah je te resouhaite bienvenue parmi nous !

Je suis Walter. Walter Melon :) (voilà la connerie que j'avais envie d'écrire)
Maintenant que tu n'es plus bleu joli j'espère que tu t'amuseras ici


Edit : Tu fais quoi comme sports ?
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 15 Aoû 2014, 22:11
Soit le bienvenu parmi nous.

Félicitation pour ta présentation :)

J'ai deux ou trois petites questions pour toi:

- Quel est ton genre de manga/anime préféré?
- À quels jeux vidéo joues-tu ? As-tu un genre préféré?
- Un genre de film préféré?
- Préfères-tu les animes ou les mangas?
- ...

Si je pense à d'autres trucs je repasserai ^^

En attendant:
* Éclates-toi bien sur le Forum (Mais pas trop hein, je surveille mouhaha)
* Viens nous rendre visite sur la CB histoire de faire connaissance avec tout le monde (Ou du moins les accros de la CB)
* Donnes nous ton avis sur tes animes/mangas/films/séries/livres préférés sur les fiches déjà faites ou fais-en si tu ne trouve pas ton bonheur
* Ne traîne pas trop dans les coins sombre du Fofo, tu risquerais de tomber sur Medhi... Ou pire, sur Yukikudo ^^


_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Ven 15 Aoû 2014, 22:17
Merci à vous pour votre accueil et c'est avec plaisir que je vais répondre à tes questions Aelanne ! Car j'aime les questions !

Quel est ton genre de manga/anime préféré ? Très bonne question, car je regarde tout type de manga, mais je t'avouerais que j'ai un gros penchant pour les mangas, où il y a énormément d'action. Comme Sengoku Basara, par exemple.

À quels jeux vidéo joues-tu ? As-tu un genre préféré? En ce moment je joue aux jeux suivant : Diablo 3, Professeur Layton et le masque des miracles, Pokémon X, Dark Soul's 2 & Hearstone. Je joue vraiment à tout type de jeu, aimant découvrir de nouvelles choses, mais je t'avouerais avoir un gros penchant pour les jeux de rôle et ainsi que pour les rogue like.

Un genre de film préféré ? J'aime beaucoup les films d'horreur, comédie et d'action :).


Préfères-tu les animes ou les mangas ? Je préfère largement les animés, mais j'essaye de me mettre aux mangas papier.

J'espère que mes réponses te conviendra, bonne soirée :)
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 16 Aoû 2014, 08:28
C'est tout jolie *o*
Bienvenue ^^
Au plaisir sur la CB !
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Sam 16 Aoû 2014, 08:35
Merci à toi Minimeduse ! Oh je voit que tu as un personnage de Arcania Famiglia en avatar :P.
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 16 Aoû 2014, 17:58
Bienvenue sur le fo !! hi !  kampaï
Bon ba ma seul question saura : quelle est ta nourriture préférer ?
N'hésite pas a ouvrir une galerie pour poster tes graph
Au plaisir de te croiser sur la CB et de te lire bye
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 16 Aoû 2014, 18:48
Oui j'ai bien aimé la principe de ce manga, ca change.^^ C'est mon image du moment.
C'est juste dommage que le manga soit finit de cette manière.
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Sam 16 Aoû 2014, 23:04
Nyo => J'aime beaucoup de choses différentes, mais je te dirait que c'est la lasagnes ! *o*. Sinon ne t'inquiète pas j'ouvrirais une galerie, mais mes créations ne sont pas superbe superbe ^^'.

Miniméduse => C'est vrai qu'il se fini vraiment mal :s.

Merci pour votre accueil, je me plait déjà bien parmi vous ^_^
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 17 Aoû 2014, 05:54
Lali-Ho, Sword coucou Bienvenue officiellement parmi nous !!
Alors là, tu ne m'as pas déçu pour la présentation ! Bien joué clap

En regardant tes créas, je me rends compte que tu es un gros fan de Toriko toi Bravo Tu adores bouffer, c'est ça ? XD

En tout cas, tu me sembles déjà avoir pris tes repères sur le forum et t'intégrer à l'ambiance ! C'est bien !

J'ai quelques questions ultra-importantes à te poser :

Questions of the Dead End:
 

Au plaisir de te lire prochainement sur le forum et peut-être de discuter avec toi sur la Chatbox si j'ai le temps bye

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 11:46
Et oui très grand fan de Toriko, je me demande si je ne suis pas LE plus grand fan du manga hihi ^_^. (J'ai même mon frère qui m'a ramener des porte clef Toriko du Japon *o*) et sinon oui, j'aime bien mangé '-'.

C'est clair que l'ambiance est vraiment très bonne et en général je m'intègre bien sur les forums, ne t'inquiète pas heyhey :P.

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? : Je refermerais la porte tranquillement et je prendrais ma batte de baseball qui traîne pas loin de ma porte, puis je la ré-ouvre et je massacre des tête en putréfaction '-'.

Selon toi aujourd'hui, de quelle couleur est la culotte d'Aelanne ? : Hmmm c'est mâlin, maintenant tu me donne envie d'aller vérifier, mon côté pervers ressort aaaaah je suis démasqué !  moquerie Nan je déconne,  très bonne question, pourquoi pas rose bonbon  viensparla .

Merci encore pour ton accueil :)
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 17 Aoû 2014, 12:11
Yukikudo a écrit:
Questions of the Dead End:
 

C'est quoi cette question oO ?

Tu veux la taille de mes soutifs aussi ? xD

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 12:15
Pourquoi pas, je t'écoute mon enfant *meurt*
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Dim 17 Aoû 2014, 15:26
 hi ! 
Bienvenu à toi ~
Tu aimes les films d'horreur et les lasagnes ! ha-ha ! 
Je vais juste te poser deux questions:
Est-ce que tu aimes les bébés ? ^o^
Connais-tu Gintama ? *^*
Voilà ! Amuse-toi bien sur le fo'  bye 
Kitsune


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 15:30
@Kitsune a écrit:
 hi ! 
Bienvenu à toi ~
Tu aimes les films d'horreur et les lasagnes ! ha-ha ! 
Je vais juste te poser deux questions:
Est-ce que tu aimes les bébés ? ^o^
Connais-tu Gintama ? *^*
Voilà ! Amuse-toi bien sur le fo'  bye 

Hello, merci à toi pour ton accueil. Je n'aime pas les enfants et j'ai déjà essayer de regarder Gintama, mais j'ai pas trop aimé ^^'.
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 17 Aoû 2014, 16:17
@Aelanne a écrit:

C'est quoi cette question oO ?

Tu veux la taille de mes soutifs aussi ? xD

Tu seras peut-être la future S.Modo du forum... Faut quand même respecter la tradition c\\'est comme ça

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 16:18
Et moi si je montre mon slip, je vais être modo ? *meurt*
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 17 Aoû 2014, 16:58
Yukikudo a écrit:

Tu seras peut-être la future S.Modo du forum... Faut quand même respecter la tradition c\\'est comme ça

Seulement si mon travail est satisfaisant ^^

On va faire un deal, si jamais il est satisfaisant et que je suis promue je noterai la taille sur la CB un jour en passant xD

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 18 Aoû 2014, 14:29
Yo sword bah a ce que je vois les autres t'ont poser la plupart des question . J'ai vu que tu avais commenter le fiche de GTO 2012 ( drama) et je t'en remercie . Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Lun 18 Aoû 2014, 15:14
Bienvenuuuuuuuuuuuu sur le forum :) Bordel , je kiff ta presentation !! genre mes yeux on fait : *o*
bref ..Amuse toi bien , o/  bye 
Eli-jah


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Lun 18 Aoû 2014, 15:16
Merci à vous deux pour votre accueil et de rien pour la réponse à ta fiche, c'est tout à fait normal. De même pour te voir sur la CB :)

Ce fut un réel plaisir de voir ton post Eli, cela m'a fait plaisir :).
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Mar 19 Aoû 2014, 00:49
Bienvenue sword, même si on se connait déjà bien ! :3
Benisuzume


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Mar 19 Aoû 2014, 09:41
Merci à toi, chère Beni :)
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 03:58
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 présentation de Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku