Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Red Sands"
Aujourd'hui à 14:12 par Invité

» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 09:31 par Tsumiki

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 86%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 × Sword Style ×
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 00:01
Réputation du message : 100% (4 votes)

× Sword Style ×
 



Bien le bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur la galerie de Sword. Malgré que je soit encore amateur dans l'art de la création sous Photoshop CS6, je vais vous dévoilera toutes ses créations, bonne comme mauvaise. Si vous avez des avis, des propositions, des idées et d'autres choses. Il faut savoir que les premières création sont en jpeg, c'est normal puisque c'était mes tout débuts dans le graphisme. J'en fait depuis assez longtemps (désolé je ne sait pas spécialement combien), mais pendant de courtes périodes, car je n'arrivais à rien, mais depuis je graph tous les jours vu que je maîtrise mon logiciel. Il faut savoir que la plupart de mes créations sont le résultats de plusieurs tutoriels suivis à la lettre. Je dirait qu'un quart sont des créations faite sans tutoriel. Depuis peu je filme la conception de mes créations graphique et je les upload sur Youtube. C'est pour ça que je vous ferez une galerie avec tout ce que je fait à côté du graphisme. Merci d'avoir regardé ma galerie et bonne journée.
 




Signatures
 
Spoiler:
 



Avatars

 
Spoiler:
 


Autres
 
Spoiler:
 
Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 17 Aoû 2014, 00:12
Meme si je mis connais pas vraiment dans se domaine j'aime bien se que tu a fais, ceux sans tuto aussi son pasmal, a mon gout en tout cas
N'hessite pas a mettre a jour avec t'est nouvelle création, bonne chance pour la suite
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 17 Aoû 2014, 00:23
pas mal du tout de belles créas :) +1

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 16:59
Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Un essai de signature complètement raté, j'ai rouillé :



Deux essai de texture/fond, faudrait voir ce que ça peut donné sur des créations :





Un cadeau pour l'administratrice, pour le forum rp, où je suis.



C'est tout pour le moment, je me remet depuis peu au graphisme, suite à une pause ^^'.
Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 17 Aoû 2014, 18:42
Je trouve que tu fais de très belle créations ! Bravo à toi c'est magnifique clap j'aime bien les deux premiers de la partie autres mais sont tous réussis
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 17 Aoû 2014, 19:11
Alors, déjà +1 pour avoir posté tout ça ! Bravo

Ensuite, c'est bien que tu essaies de travailler avec des tailles différentes de signature.

Et tu as essayé plusieurs tutos, c'est très bien !! C'est en pratiquant plusieurs fois qu'on apprend Bravo

Par contre il y a toujours un gros défaut dans 90% de tes créas : Une mauvaise incrustation de tes renders.

Les images utilisées ne fondent pas dans le fond ou il y a une cassure trop importante. Tu devrais retravailler un peu dessus et ça ira encore mieux ! Bon courage et bonne continuation en tout cas !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 21:10
Merci à vous deux pour vos commentaires, qui me font plaisir. Et ouais Yuki tu as cerné mon plus gros point faible dans le graphisme, qui est l'incrustation ^^'.

J'essaye d'y remédier, mais j'ai énormément de mal ^^'.
Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 26 Aoû 2014, 22:36

Mais qu'est-ce que je vois là ? O_O ... Un graphiste !!!! caliin

Bravo à toi ! +1 pour tes très jolies créations et pour le partage ♥️

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très sympas ! Tu as l'air de faire ça depuis longtemps déjà, tu as un bon bagage :p Tu utilise de bonnes couleurs, j'aime !

Et sinon, tu dessine un peu ? :)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Mar 26 Aoû 2014, 23:18
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très agréable de lire cela :).

Sinon je ne dessine pas, mais j'ai eu une tablette graphique à noël, pour m'y mettre. Cependant je ne peut l'utilisé, parce que le câble est trop court pour la branché sur ma centrale.

Avant je dessinais au crayon à papier, tout en prenant un modèle en face de moi et j'y arrivais un peu, mais j'ai perdu la main, par manque de patience (Feuille qui froisse, tâche de crayon à papier etc...)

J'ai fais un petit tutoriel suite à une demande, de ma prof de graphisme, que j'ai sur un fofo de graph :

Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:24
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 18:08
Déverrouillé à ta demande Sword :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 × Sword Style ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie