Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Badaboum, voilà Mevrynn !
Messagepar Mevrynn le Dim 24 Aoû 2014, 20:36

Mevrynn


Ma Présentation

Bonjour ou bonsoir à vous les loulous ! Comme vous pouvez le voir juste à votre droite ou en haut, mon petit pseudo c'est Mevrynn, mais mes parents ont eu l'idée de m'appeler Louise. Je suis sur cette bonne vieille terre depuis 18 années déjà, et suis donc majeur, et vaccinée ( enfin, je crois ? ). J'occupe la plupart de mon temps avec mes études en alternance dans l'accueil, mais j'arrive à profiter de la vie parisienne... Et bien sûr, à trouver du temps pour regarder des animes sur mon PC :3 !

Puisqu'on parle d'animes tiens, on va commencer par citer quelques titres qui me tiennent à coeur : Ouran High School Host Club, Serial Experimental Lain, Cowboy Bebop, Slayers, ou dans des titres plus récents, Black Bullet, No Game No Life, Sword Art Online, Akame Ga Kill, Barakamon... J'ai beaucoup d'affection pour la SF et la fantasy, et j'ai tendance à préféré les histoires recherchées ; en effet, l'abus de plans culottes et de personnages clichés me tapent pas mal sur le système. Mise à part ce détail, je suis autant shôjo que seinen ou shonen. Du moment que j’accroche à l'histoire ou aux personnages, c'est gagné.

Pour ce qui est des manga, j'en dévore beaucoup moins. J'avoue ne pas être fan de la lecture en ligne ( je trouve que ça manque cruellement de charme, je suis un peu vieux jeu avec tout ce qui est bouquin... ), et mon porte monnaie ne supporte pas l'augmentation assez incompréhensible des tomes depuis ces dernières années ( presque 10 euros le tome parfois... ). Néanmoins, j'ai quand même une petite collection chez moi. J'aime beaucoup les oeuvres de Yuu Watase, notamment à cause de son coup de crayons. XXX Holic fait également partie des mangas que j'ai pas mal relu. Mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de nouvelle série dans ma mangathèque.

Je ne regarde pas vraiment de drama, qu'ils soient japonais ou coréen. Ce n'est pas trop ma tasse de thé. En revanche, j'écoute pas mal de musique provenant de ces deux pays. Côté japonais, j'écoute pas mal d'OST bien sûr. Mon groupe préféré est Sound Horizon ( que je connaissais bien avant SnK, depuis Elysion en fait... ), mes compositeurs de référence Yuki Kajiura, Yoko Kanno, Akiko Shikata et ZUN. J'aime aussi beaucoup le j-metal ( Maximum the Hormon, what else ? ), et la j-electro ( denpa, trance et compagnie, avec des groupes commes IOSYS, Cool&Create... ). Côté coréen, j'ai été contaminé, je l'avoue, par la k-pop. Je vous arrêtes tout de suite, je n'ai pas un penchant pour les torses huilés et autres boys band aux allures efféminés fait pour faire craquer les culottes des jeunes ados bourrées d'hormones. Non, moi je préfères les filles, les courbes, la sensualité, le cute, bref, les girls band ! Avec en tête ( et de loin ) Girl's Generation. Voilà. J'ai avoué mon crime.

Sinon, en dehors de l'univers asiatique, je suis une grande fan de jeux de rôle, que ce soit par écrit ou sur table, bien que je n'ai plus vraiment le temps de m'adonner à ce premier. Côté jeux vidéo, ma série préférée est de loin Bioshock ; j'ai tendance à préféré un jeu pour son immersion et son scénario que pour son gameplay, cherchez l'erreur. Je suis plutôt joueuse console que PC ( je préfère la manette au clavier ), j'ai une PS3 et je viens tout juste de faire l'acquisition d'une 3DS. Je suis à fond sur Bravely Default /o/ ! Je bouquine pas mal aussi, principalement de la SF et de la documentation, saupoudré d'un peu de fantasy.


Je te remercie toi, courageux explorateur qui a réussit à lire ma fiche en entier, mais sur ce, je vais tout de même tenter de garder quelques mystères ( bah ouais, lire la dernière page du bouquin juste après l'avoir commencé, c'est nul ! ). Sur ce, pleins de gros poutous, et au plaisir de vous recroiser sur le forum !

Ah, oui, et j'ai lu et approuve la charte dans son entièreté ;3  





Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Dim 24 Aoû 2014, 20:48
Bon concrètement, à priori niveau manga on a pas les mêmes réferences vu que j'en connais aucun ahah (bon les animes c'est normal, j'aime pas ça, donc j'look pas). Par contre Bioshock c'est trop kool (même si j'ai fini que le Infinite, et j'suis en train de faire les premiers). Bref voilà. Tiens t'as quelques titres de bouquins à me filer au passage ? Histoire de voir un peu ce que tu lis.

Bienvenue parmi nous, et passe de bons moments :D
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Dim 24 Aoû 2014, 20:52
Merci merci !

C'est dommage de commencer par Infinite, mais ça ne te gâches pas l'expérience de jeu. En revanche, je te déconseille de faire les DLC sans avoir terminé le 1 ( le 2 a été un peu ejecté de la trame par Ken Levin, vu que ce n'est pas lui qui a travaillé dessus )...

Niveau bouquin alors, dans la SF je lis surtout des classiques en ce moment ( mais ça ne fait jamais de mal ! ), donc " Le Meilleur des Mondes " et " 1984 " sont deux incontournables que je trouves très intéressants. Après, pour des titres un peu plus " fun ", Frey, du steampunk aventure très sympa. " Les Lames du Cardinal " sont à lire aussi, ça même roman de cape et d'épée avec fantasy ( du genre Richelieu qui grattouille la tête d'un bébé dragon, tu vois ), et ça se lit très facilement =)
Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 24 Aoû 2014, 20:55
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Super présentation originale et surtout complète Bravo

SAo et NGNL hein alors tu serais la personne idéale pour prendre part à ce débat : http://www.nippon-syndrom.com/t2160-sword-art-online-sao-vs-no-game-no-life-ngnl

Sinon je ne vois pas un certain anime alors je vais de ce pas te le conseiller '-' : http://www.nippon-syndrom.com/t1704-danshi-koukousei-no-nichijou ... Si tu veux passer un bon moment de fou rire, cet anime est ce qu'il te faut mdr

Niveau manga : bah alors chez moi c'est la panne sèche, mis à part les scans de Bleach que je suis obligé de suivre car l'anime est fini bah, la lecture et moi ça a toujours fait 12 '-'

Enfin il ne me reste qu'à te souhaiter de bien te plaire sur NS

De nombreux sujets, débats, etc... n'attendent que ton avis hep

Au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Dim 24 Aoû 2014, 21:02
Ow, merci pour le débat ( et pour le bienvenue bien sûr ), il m'a l'air très intéressant ! Je lirais ça, et je pense y mettre mon grain de sel ;)

Au plaisir !
Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Dim 24 Aoû 2014, 21:27
Encore une fois, Bienvenue parmi nous. (Je me répète là, non? q°)

Ta présentation est magnifique, la mise en forme est de toi?

Ah, une joueuse de Bravely Default, j'en suis à presque 99 heures de jeu dessus, je peux pas décroche!
Tu possèdes d'autres jeux sur 3DS? :o

En espérant que tu puisses vite trouver tes repères ici. ;)

(PS: Je suis son parrain.)
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 24 Aoû 2014, 21:35
Mon prof de vente ma conseiller de lire 1984 et le meilleur des mondes MDR * suis sur le derrière^^*. Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous est passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Dim 24 Aoû 2014, 21:58
Esprit > Oui, elle est de moi, comme j'ai gérer un forum RPG j'ai quelques notions en CSS et en HTML =) Sinon j'ai que Bravely Default et New Super Mario Bros 2, mais j'ai acheté ma 3DS y a 1 semaine alors... xD Il faudra que tu me passes ton code ami !

Berserker > Et bah ta prof a raison, c'est vraiment des bouquins intéressants et qui font réfléchir ;)
Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Dim 24 Aoû 2014, 22:04
Ah, c'est cool. :)
Si tu veux peaufiner tes connaissances là-dedans, Je peux t'aider. :D

Ah oui, effectivement. x3
Faut le temps, surtout que ça vide rapidement le porte-monnaie, tout ça.
Yep, à l'occasion, ma 3DS n'est pas chez moi, je la récupère d'ici demain, j'espère. ^^
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Lun 25 Aoû 2014, 00:34
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas :).
Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 25 Aoû 2014, 14:28
Bienvenue et avec plaisir sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Mar 26 Aoû 2014, 07:44
Bienvenue parmi nous ! :)

Ta présentation est toute joliiiiiiiiiiiiiiie *o*
Tu tenais un forum rpg avec quel contexte ? :3 *curieuse*
Sinon, tu n'écoutes pas du visual kei ?

Bref voilou ^^
A pluche sur le fow' 8D
Shinya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Mar 26 Aoû 2014, 16:37
Merci merci les amis ♥

Je tenais un forum RPG de type fantasy " japonisant ", mais plutôt fournie, très inspiré des JDR table. Il s'appelle Hiromae si tu veux tout savoir =)

J'écoute un peu de Visual Kei, mais ce n'est pas ma drogue. Disons que je marche plus par titre qu'autres choses, j'ai jamais vraiment cherché à me penché plus que ça dans ce style en fait !

Mais, Shinya en fait, je t'aime déjà ( DANTE KYAAAA *va mourir plus loin* )
Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 26 Aoû 2014, 16:54
Bienvenue sur le fofo kampaï hi !
Ha quelqu'un qui a une 3DS shine
Connais tu Tales of Xillia ?
Vien par ICI petite algue vert
Au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Mar 26 Aoû 2014, 17:00
Marchi ! Et oui je connais Tales of Xillia, je connais la série Tales Of en fait, mais j'y ai presque pas joué. Mais j'ai prévu de jouer à ce dernier avec mon copain en mode co-op, qui lui est un grand fan de la série .o/ ( et qui vient d'avoir le 2 )

Ah, et j'peux pas répondre au sujet que tu m'as filé xD De toute façon, Yuki ne battra jamais KOKORO-CHAN.
Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 26 Aoû 2014, 17:39
Yo Mevrynn :)

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard ^^'
"1984" c'est vraiment un incontournable pour moi aussi... D'ailleurs, j'ai aussi "Le meilleur des mondes" mais je ne l'ai pas encore lu.

Ta présentation est vraiment jolie :)
Barakamon c'est vraiment top, je suis contente de voir que quelqu'un d'autre suit et apprécie cette série ! Naru est un personnage vraiment excellent.
En ce moment, mon copain joue à Bioshock Infinite et je le regarde jouer (oui, j'aime ça '-') et j'avoue que ce jeu est énorme. L'histoire est vraiment prenante... J'essaie de le motiver à jouer aux deux premiers maintenant :3

N'hésite pas à passer donner ton avis sur les différentes fiches ;)

A bientôt :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Mar 26 Aoû 2014, 19:08
D'accord *o*

C'est bien alors si tu écoutes du Visu *o*

Ahaha oui Danta Powa ! XD*fangirl*
Shinya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 31 Aoû 2014, 17:27
Bienvenue à toi Mevrynn ! 

Tu as une très jolie présentation *-* j'adore le fond 
Sinon je vois pas ce que je peux te dire de plus que "bienvenue" étant donné que je ne connais rien de ce que tu as cité... 
J'espère que tu passeras de bons moments ici en notre compagnie !
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Dim 31 Aoû 2014, 20:16
Merci à tous :3 JE VOUS AIMES * sors *
Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 01 Sep 2014, 00:13
ZUN... Iosys... (Demetori, Aqualie et TAMUSIC? *^*)

Bref, j’arrête de délirer et je te souhaite la bienvenue parmi nous! ^^
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Lun 01 Sep 2014, 13:32
Owi, je connais bien évidemment les groupes que tu cites, kkkk ♥

Merci merci, au plaisir de te croiser =)
Mevrynn
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Badaboum, voilà Mevrynn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku