Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%

Elow79 Messages - 60%

Nussi13 Messages - 10%

Ryuk10 Messages - 8%

Euffy6 Messages - 5%

Hansha6 Messages - 5%

Meushi5 Messages - 4%

Nareshi4 Messages - 3%

Berseker4 Messages - 3%

Tsumiki3 Messages - 2%

Stella Vermillion1 Message - 1%

Blood and Ash
Messagepar Shinya le Jeu 28 Aoû 2014, 17:50
Coucou les gens :)
ça fait un petit moment que je voulais poster ici, donc ENFIN je le fais XD
Je vais essayer d'abord de pas trop vous embrouiller en présentant le contexte T_T *meurt*
Et ensuite voir si vous ne vous êtes pas enfuis.

En réalité, je voulais faire des histoires de fantasy, mais je voulais aussi en faire sur les cyborg, et au final j'avais aussi pleins d'autres idées. Alors je me suis demandé si je pouvais pas créer un univers qui contient tout ça de façon "crédible" (plus ou moins... *paf*). Bref, un univers qui me permette de faire TOUT ce dont j'ai envie (surtout des délires).

L'histoire se passe sur deux planètes différentes : la Terre, et la planète Shinzou. (nom trouvé de façon totalement aléatoire au passage).
Je n'ai pas encore trop développé les parties qui se passaient sur Terre, mais cette dernière se trouve dans un contexte futuriste (cyborg, téléportation, haute technologie, ect...) et beaucoup de pays y sont en crise politique et/ou sociale. Les prisons y sont pleines car le taux de délinquance augmente de jour en jour. Pour palier à ce manque de place, les gouvernements mondiaux ont passé un pacte avec le monde des Enfers. L'empereur des Démons leur fournit des sorciers pour les protéger; et en échange, ils fournissent des criminels, qu'ils envoient sur la planète Shinzou.

Longtemps avant, du côté des Enfers cette fois-ci, les sept clans démoniaques avaient enfin réussi à s'unifier autour d'un Empereur. Mais trois parmi eux n'étaient pas vraiment d'accord... C'était les trois les plus sanguinaires et violents; les trois clans guerriers. Ils tentèrent de se rebeller contre ce nouveau pouvoir, voulant continuer la guerre. Mais ils échouèrent et furent vaincus. En punition, l'Empereur les exila sur la planète Shinzou en les condamnant à se battre entre eux, puisqu'ils aimaient tant cela.
Mais même prisonniers, ils restaient dangereux... Il fallait leur donner des jouets pour détourner leur attention et les occuper. Et ces jouets, ce furent ces humains criminels exilés eux aussi, et condamnés à servir de pâté pour une armée de démons.

Donc notre héroïne est elle aussi une criminelle, et l'histoire suit son évolution sur Shinzou.
Je m'excuse d'avance pour les fautes --" Je sais qu'il en reste, même si je me suis relue. J'ai quelques soucis avec la ponctuation aussi o_o

Intro:

Voilà ^^ Vous êtes toujours là ? 8D *clapclap*
A savoir que Tyndaris est fortement inspirée de l'univers de Togainu no chi (la ville délabrée, la prison, le jeu de chasse etc... )
Il faut savoir que chaque clan de démons a sa propre ville, avec sa propre ambiance; et qu'à la base, c'était un scénario basé sur la musique o_o (oui oui ^^ )
J'avais fait la ville des black métalleux avec des nécromanciens, elfes noirs etc..., la ville des métalleux (avec des dragons, des volcans, des citrouilles etc...., la ville des jazeux, etc... Il y a même une ville steampunk ! Mais elle n'apparaît pas dans cette partie de l'histoire ^^
Il ne reste plus rien de ça dans le scénario ^^ Par contre dans les dessins oui XD (j'ai un perso qui se bat avec une Gibson rouge et des notes de musique par exemple... )

Voilà justement... les dessins. En fait j'ai prévu de faire une mise en page qui mélange texte/illustration, voire BD pour certains passages. ^^
Donc si vous voulez voir des croquis de l'univers et des persos, j'en ai sur mon DA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(J'espère que c'est pas un crime si je mets ce lien o_o Sinon je le supprimerais et je mettrais directement les images ^^" )

Relu par Nareshi
Shinya

Poussin

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 01 Sep 2014, 17:56
Salut j'ai beaucoup aimé ton histoire elle est vraiment cool à lire et je n'aurai pas grand chose à dire sur la forme, c'est plutôt bien construit et sympa, le seul reproche que je pourrais faire est le manque de description des personnage mais rien trop handicapant (mais ça peut joué des tours des fois)

Sur le fond la encore pas grand chose à dire excepté le fait que certain truc me paraisse incohérent, comme le fait que les pires criminels de l'humanités se retrouve sur une planète pour servir de jouet à des démons mais que ses mêmes humain peuvent choisir de vivre dans une ville protégé des démons,
et également que les personnages ne prennent pas assé d'importance pour les rendre un minimum attachant (ne serait-ce que l'héroïne)

SInon j'aiime beaucoup l'ambiance général pour l'instant ^^
BrannKriger

Poussin

Messagepar Shinya le Jeu 04 Sep 2014, 21:25
Merci ^^
Hmm en fait j'ai des fiches entières sur chaque personnage XD Même les plus insignifiants, mais j'ai du mal à "mélanger" description et action... Soit je fais un gros pavé de description, soit j'en mets pas du tout XD

Hmm bah en fait, Tyndaris est vraiment une ville très très insalubre, c'est comme une prison, sauf que ya pas de garde pour empêcher les prisonniers de se taper dessus. S'ils choisissent de sortir, c'est un peu la même, sauf que ce sont des démons qu'ils vont affronter. (d'ailleurs dès le chapitre 1 yen a plein qui crè...oups j'ai rien dit). Après, cla construction de Tyndaris n'était pas prévu au départ... Le gouvernement envoie juste les criminels sur cette planète pour s'en débarrasser, il se fiche de ce qu'ils deviennent après ^^ (Tant qu'ils reviennent pas... Oh merde j'ai une nouvelle idée).
Shinya

Poussin

http://natshez.deviantart.com/
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 19:00
L'auteur n'étant plus là, le sujet n'est plus d'actualité, je verrouille
Aelanne

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé