Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 13:57 par Medhi

» Yuri!!! on Ice
Aujourd'hui à 13:39 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 13:32 par Medhi

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 13:31 par Medhi

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 13:10 par Euffy

» Les animations CB reviennent ~~
Aujourd'hui à 13:00 par Euffy

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 12:47 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 12:44 par Elow

» Qui suis-je 2
Aujourd'hui à 12:34 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 11:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 11:46 par Medhi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 11:45 par Medhi

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 11:43 par Medhi

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 11:42 par Elow

Elow112 Messages - 27%
 
Medhi58 Messages - 14%
 
Euffy57 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 10%
 
Nareshi37 Messages - 9%
 
Léo37 Messages - 9%
 
Michiyo36 Messages - 9%
 
Tsumiki18 Messages - 4%
 
Hansha12 Messages - 3%
 
Camua10 Messages - 2%
 
Elow278 Messages - 34%
 
Medhi106 Messages - 13%
 
Euffy97 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 8%
 
Nareshi66 Messages - 8%
 
Hansha61 Messages - 7%
 
Cellinia41 Messages - 5%
 
Fairth39 Messages - 5%
 
Michiyo37 Messages - 5%
 
Tsumiki27 Messages - 3%
 

 BidonjourAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Dumbfounded le Dim 31 Aoû 2014, 18:53
Salut mes dindons !
Comme je suis un fifou je vais pas suivre les modèles de présentation et y aller au feeling <3

Eh bien pour commencer, mon pseudo "Dumbfounded" vient d'un rappeur americain / corréen que j'apprécie beaucoup, et comme je viens sur un forum nippon tout ca, j'ai préféré prendre le surnom d'un rappeur asiatique :D
J'ai bien sur d'autre pseudo en stock mais je les gardes pour des jeux tout ca, et je veux pas tout melanger :d
Qui dit rappeur dit donc rap, c'est donc ce que j'écoute presque tout le temps pour pas dire carrément tout le temps... J'espere que vous n'avez pas de vieux clichés en tête, comme rap = wesh tavu etc, sinon je me sentirais mal car ce n'est pas mon cas du tout :( J'ecoute aussi beaucoup de blues ! Mais je voulais centrer sur le rap pour que vous me cernez plus vite xD

Sinon, j'ai 18 ans, je vie en Essonne (dans le 91), je suis passionné de musique, de manga, de jeux videos... et d'art ! En parlant de musique, je pratique du piano et du mpc depuis peu, je m'interesse aussi au beatbox et tout ce qui touche le monde urbain :d. Niveau manga, j'ai adoré mais vraiment adoré GTO qui reste un de mes favoris jusqu'a maintenant ! Comme tout bon otaku je suppose, je lis aussi One Piece, Fairy Tail mais je n'est jamais accroché à Naruto... D'autres part, j'ai commencé a lire Black Butler grâce a un ami et je vais me mettre a regarder Dusk maiden of amnesia. J'ai aussi aimé Jackals, School Rumble, Sket Dance et j'en passe ! xD J'ai tellement de tome chez moi que j'en oublie... Niveau jeux vidéos, je joue sur Ps3, wii u et 3DS, pour les geeks (et j'epsere que je vais en rencontrer ici :d), je suis en ce moment sur Beyond two soul, Mario Kart 8 et Pokémon X. J'attend avec impatiente le prochain SSB, et le Pokémon ROSA ! Un de mes coups de coeurs reste Tales of Symphonia sur GC, il m'a vraiment transporté dans son univers et me fais toujours autant rêver aujourd’hui, je vous le conseil, mais a fond ! Surtout qu'il a été remaké sur ps3 ! :D
Il y a aussi la série des Soul sur les autres consoles que j'aime particulierement, j'entend par la Demon's Soul, Dark Soul etc, j'aime vraiment ce genre de jeu! Les Bioshock aussi, les Metal Gear... tous ces jeux qui te donne une immersion totale dans leurs univers !

Bon, je vais m’arrêter la parce que je pourrais parler pendant un moment, j'epsere qu'on pourra s'entendre et que vous apprécierez mon humour et mes vieilles blagues de merde :(

Peace <3 (et j'aime les dindes)

PS : deso du gros paté mais j'avais la flemme de faire quelques codages :(

Édit : J'ai lu et j'accepte la charte du forum !!


Dernière édition par Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 09:37, édité 1 fois
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mevrynn le Dim 31 Aoû 2014, 20:01
Hey petit padawan, bienvenue parmi nous !

Ma foi, je ne suis personnellement pas une grande fan de rap, mais j'apprécie assez le rap coréen et japonais ( alors que j'ai beaucoup de mal avec le français et l'US, va savoir pourquoi ). Peut être que je préfère tout simplement les instrus du rap asiatique ? Hm, bref, tu cites de très bon titres, surtout en ce qui concerne les jeux vidéos /o/ Je suis une grande fan de Bioshock, et de l'univers des Souls ( je suis incapable d'y jouer avec mon skill minable, mais mon cheri y joue énormément du coup je le regarde beaucoup, et je me renseigne sur la trame de fond x3 )

Sur ce, au plaisir de te voir, et PRAISE THE SUN MADA FAKAAAAAA

* disparais dans les flammes de l'enfer *
Mevrynn
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Tout près de Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Dim 31 Aoû 2014, 21:55
Moi aussi j'ai eu du mal avec le rap Français au début, suffit d'ecouter les bons! L'hip hop asiatique est vraiment pas mal aussi :p
Je suis plutôt sur les jeux vidéos que sur les mangas oui, mais je compte m'y mettre sérieusement prochainement hehe. Dark Soul, faut avoir les nerfs, et le skill aussi xD
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 01 Sep 2014, 00:01
Bienvenue!
Comme nous n'avons aucuns gouts en commun, et que ta pres est plutôt complète, je ne passerais qu'en coup de vent!
Bref, va lire la charte si tu ne l'as pas fait!
Et amuse-toi bien parmi nous! ^^
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 09:38
J'ai édit ma présentation pour dire que j'ai lu la charte :)
Merci a toi Gedo !
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 01 Sep 2014, 13:14
Bonjour Dumbfounded :)

Bienvenue sur Nippon-Syndrom  kampaï

Quels sont les groupes de rap français qui te plaisent ?
C'est quoi "mpc" ? A voir des photos on dirait une boîte à rythmes mais j'imagine que ce n'est pas exactement ça, si ? q°

J'ai moi aussi beaucoup aimé GTO... Je pense qu'il n'a pas fini de marquer des gens !
Si ça te dit, il existe ce topic sur lequel tu peux partager la liste des mangas que tu possèdes, ça peut être intéressant si tu en as beaucoup ^^
Nous avons le même topic pour les animes d'ailleurs.

Beyond : Two souls a vraiment l'air intéressant mais je n'y ai encore jamais joué. Dans le même genre (gameplay) par contre, j'ai joué à Heavy Rain. Tu connais ? Vraiment prenant comme jeu ^^

A bientôt :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1592
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 13:38
Salut ! :D

Niveau rap francais, j'ecoute pas vraiment de "groupe" mais du solo : Swift Guad, Scylla, Furax, Taipan, Youssoupha, Jazzy... pour ne citer que ca xD Je te les conseilles tous si t'es tenté par de bons textes enervés :)

MPC c'est effectivement une boite à rythme, j'ai la Akai mpc Studio précisément, mais la pratique c'est vraiment difficile même si ca a l'air plutôt simplet !

Oui oui, en fait, j'essaye de me faire au forum parce que je me perd vraiment dessus xD Merci de ton aide, je vais voir ca de suite !

Et bien moi c'est le contraire, j'ai d'abord connu Beyond avant de connaitre Heavy Rain même s'il est sortie bien avant xD C'est vraiment très prenant oui, tu devrais essayer BTS si tu as une ps3 :)
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Lun 01 Sep 2014, 15:40
Yahoo ! ♥ Je ne suis vraiment pas du tout fan du rap, mais bon chacun ses goûts. xD Si tu dis que ce n'est pas du "Wesh" je ne te brûlerais pas tout de suite. 8D Armh... J'ai cru comprendre que tu venais de l'Essonne ? HIGH FIVE MY FRIEND ! ♪ *est déjà trèèèèèèèès loin dehors*

Je ne savais pas que pour être Otaku (je considère que j'en suis une) fallait lire One Piece, je ne suis pas trop fan de ce genre de manga, c'est ce que j'appelle les "mangas à fric", mais bon encore une fois chacun ses goûts. x') Sinon sur le reste, je suis entièrement d'accord avec toi, surtout pour Tales Of Symphonia ! J'ai joué au jeu sur GC en 2009, et il m'avait tellement marqué. O__O Je suis certaine qu'il sera le prochain jeu PS3 à être sur ma bibliothèque. ♥ Tu prendrais quelle version du jeu Pokemon ? Personnellement je pense prendre Rubis Omega, j'adore le rouge, puis Groudon est plus classe que Kyogre je trouve (même si entre les trois je préfère Rayquaza, même s'ils n'ont pas du tout une tête à câlins... //PARPAING//). As-tu déjà joué à Tales Of Xillia ? Le deuxième volet est sorti fin Août, mais je n'ai pas encore terminé le premier (même si ça ne saurait tarder d'ailleurs...), et j'aime beaucoup ! ♪

Pour ce qui est des jeux de mots pourris, je te suis totalement, je suis une vraie machine pour ça ! xD
On peut croire que ça soule les autres, mais pendant les vacances, tes amis te disent souvent à la rentrée *va se pendre* que tes jeux de mots pourris leurs ont manqués, donc bon au final... x)

Brefeuuh... Bah écoute, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et je te dis, à bientôt ! ;D
Un dernier mot ? Gloubiboulga. (•3•)
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 16:14
Je m'attendais pas vraiment à trouver des fan de rap sur ce forum, mais j'espère au moins vous faire apprécier quelques morceaux, me brule pas de suite please ! xD Oui effectivement je suis de l'Essonne HIGHT FIVE MY FRIEND !

Je voulais plutôt dire que la plupart des gens lisent OP, et je fais comme eux :( certes ce sont des "mangas à fric" mais j'adore vraiment l'univers des pirates :p

Moi aussi je disais Gloubiboulga à une époque, ca me choque que tu me dise ca.... Vive les jeux de mots pourris, yey !


Dernière édition par Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 16:43, édité 1 fois
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Lun 01 Sep 2014, 16:35
Le seul morceau où je peux écouter du rap c'est "Hikari Sasuhou" de BACK-ON, c'est le seul pour l'instant ! xD Qui sait ? Peut-être que tu vas nous en faire découvrir quelques uns. ;P

Je trouve (ce n'est que mon avis purement personnel) que les personnages n'évoluent pas réellement, à chaque fois que je mets un épisode de One Piece en fond à la télé, j'ai l'impression que les personnages sont toujours pareils, que l'histoire reste la même, et que peu importe si tu loupes des épisodes. Je me trompe peut-être, n'étant pas une adoratrice de la série, mais c'est ce que je ressens à chaque fois. ^.^"

Ah bon ? x'D
Ce doit-être un mot Essonnien pour se reconnaître, en tant que citoyen du 91 //SBAFF//. x')
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 16:42
Ah et je viens de voir que j'ai oublier de répondre à une partie de ton précedent message sorry ! :(

Je prendrais Tales of Xillia dés que j'aurais ma paye, j'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer. J'ai aussi jouer a Tales of Symphonia 2 mais le 1er est largement supérieur... Niveau pokémon, je prendrais SAPHIR !! Le débat Kyogre / Groudon est sans fin alos on va pas commencer xD J'espere que t'es joueuse stratégique de Pokémon e.e

Essaye d'écouter les rappeurs que j'ai cité plus haut, certes beaucoup moins melodique qu'un G Dragon ou Back On, mais ca ressemble à la plupart des rappeurs asiatiques underground.

Bon, One piece, il faut vraiment vraiment vraiment suivre depuis le début, c'est comme Naruto (même si j'aime pas spécialement), t'as une grosse différence entre le gamin du tome 1 ou 1er épisode et le dernier, et c'est ca que j'aime dans les "gros" mangas : l'évolution.

C'était un monsieur de 40 ans qui me l'avais sortie cette expression... qui sait xD

Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Lun 01 Sep 2014, 17:01
Orf, c'est pas grave, je vais pas mourir tu sais ? 8)
*écrasée par une poutre qu'une grue a lâchée*

J'ai également entendu beaucoup de mal pour la suite de Symphonia, je ne pourrais le juger que lorsque je l'aurai essayé, maintenant il est certainement moins bon, mais je ne suis pas sûre qu'il soit aussi mauvais que d'autres personnes ne le prétendent... Oui, il ne vaut mieux pas s'attarder sur ce débat, ça ressemble à celui PS4/XBOX One... x'D Disons que je ne l'étais pas, mais je le deviens, je commence à faire énormément attention aux stats, mais je pense que je suis pas encore assez douée... Il y a moins d'un an je me contentais encore des puissances de types. xD

Ah bon, bah je vais me taire alors... x) Comme quoi les préjugés... xP
Tu aimes quels genres d'animes en général ?

Moi c'était ma mère... O__O
C'est peut-être la référence à un dessin-animé qu'ils regardaient à l'époque ? xD



Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 18:00
Tout ca pour dire que la série des Tales of est juste géniale !
Aha xD En parlant de ca, je penche plutôt pour la ps4 ! Oui, la stratégie c'est plutôt complexe, mais quand on comprend les ficelles on devient vite accro :p

Préjugé préjugé... comme pour le rap = wesh huuuuum ? xD

Ca vient de Casimir, un vieux dessin animé oui :')

Ben moi j'suis pas chiant sur les gouts, j'aime vraiment de tout même si j'ai un penchant pour les trucs funs à la GTO, Sket Dance... m'enfin un petit groupe qui fait ses trucs dans son coin quoi xD Sinon j'aime beaucoup les huis-clos aussi, macabre tout ca... ca me plait vachement :D
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Lun 01 Sep 2014, 19:32
Je suis complètement d'accord avec toi ! :3
Idem, je ne suis pas trop tout ce qui est Xbox, je m'en contre-fiche en fait. xD Oui je suppose, mais c'est uand même assez dur au début, car on a du mal à ne pas refaire comme avant. ^.^

Peut-être, peut-être.... x')

Ah bah j'avais raison ! 8D *je suis Dieu*
Je te conseille Angel Beats!, c'est un anime qui te fais pleurer, rigoler, 'fin t'auras toutes les émotions en le regardant, je l'ai terminé hier, et franchement, je crois que je vais le re-regarder ! xD


Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 19:40
Je suis sur Dusk Maiden of Amnesia ces temps ci, mais je vais varier avec ce que tu m'a conseillé ! Je t'en dirais des nouvelles :p
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 02 Sep 2014, 10:34
Bienvenue sur le fofo Dum hi ! kampaï

J'ai jamais vraiment aimer le rap sauf peut être quelque musique par ci par la, n'hésite pas a nous faire partagé t'est rappeur préférer
Pratique tu un art ou tu l'apprécie ?
Et quelle est ta nourriture préférer ?

Voila sa sera tout pour moi, au plaisir de te croiser sur la CB et de te lire sur le fo bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1729
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Mar 02 Sep 2014, 12:23
Merci bien :)

Oh que oui je vais partager un peu tout ca :D
J'ai beaucoup d'amis qui sont dans le dessin, dans la musique, les vidéos... ca m'a appris à aimer l'art et tout ce qui l'entoure :D

Nourriture... (On m'a jamais accosté et demandé "Dit moi, t'aime bien manger quoi ? ovo) xD
j'aime les spécialités polonaises (en même temps c'est mes origines), les patates.... et pour rester simple, les kebabs en face de chez moi xD

Au plaisir aussi :D
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Mar 02 Sep 2014, 12:25
Pas de problème, mais n'oublie pas de prévoir des mouchoirs avant ! 8D
(même les mecs pleurent en général, j'ai bien dis en général. xD)
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Mar 02 Sep 2014, 16:12
Bienvenue sur le forum, l'ami !
Les amis de la musique sont aussi mes amis. Je ne suis pas fan de rap', mais je respecte tes goûts, puis, il faut de tout pour faire un monde.

Oui oui, les miracles existent, pour preuve, je suis là :D.
(Du coup, je n'ai pas encore pu me mettre au jus par rapport aux updates, etc., mais j'espère que j'en aurai le temps.)

L'aparté mis à part - haha, yoroshiku ne (よろしくね☆)!
J'entre en Master de japonais la semaine prochaine, donc si des questions liées à la langue et/ou à la culture japonaise te turlupinent, n'hésite pas!
Jôan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Mar 02 Sep 2014, 16:20
Hé ben, je vais vraiment devoir partager ma musique ici xD

"Oui oui, les miracles existent, pour preuve, je suis là :D.
(Du coup, je n'ai pas encore pu me mettre au jus par rapport aux updates, etc., mais j'espère que j'en aurai le temps.)"
=> Tu dit ca par rapport à quoi ? ovo

Oooh je serais pas contre un coaching perso de japonais, moi qui essaye en vain d'apprendre des langues étrangères... :(

Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Mar 02 Sep 2014, 16:26
@Dumbfounded a écrit:
Hé ben, je vais vraiment devoir partager ma musique ici xD

"Oui oui, les miracles existent, pour preuve, je suis là :D.
(Du coup, je n'ai pas encore pu me mettre au jus par rapport aux updates, etc., mais j'espère que j'en aurai le temps.)"
=> Tu dit ca par rapport à quoi ? ovo


Ah, désolée, je n'ai pas été très précise, il faut dire.
C'est lié au fait que je n'avais pas posté sur le forum depuis, disons... des plombes :D.

Quant au "coaching" de japonais, je peux toujours voir pour t'aider :). Avec plaisir.
Jôan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Mar 02 Sep 2014, 16:28
Re bienvenue sur le forum alors ! xD

Merci de ton aide :)
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Mar 02 Sep 2014, 16:33
@Dumbfounded a écrit:
Re bienvenue sur le forum alors ! xD

Merci de ton aide :)


Merci bien x)

Call me SE-N-SEI (「センセー」って呼んで下さいね) ha-ha ! Je débloque, désolée.
Je comprendrais si Mister l'admin' en venait à virer mon message... pas besoin de plus de fous, par ici, n'est-ce pas. Quoique.
Jôan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Mar 02 Sep 2014, 16:41
「センセー」って呼んで下さいね c'est le début de ma formation ? :(

Plus on est de fous, plus on rit comme on dit.
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Mar 02 Sep 2014, 17:36
@Dumbfounded a écrit:
「センセー」って呼んで下さいね c'est le début de ma formation ? :(

Non, non. Mais ça n'empêche pas que j'aimerais devenir prof'. Oui, tu peux avoir peur.

Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. a écrit:
Plus on est de fous, plus on rit comme on dit.

C'est bien vrai ! Petit malin.
Jôan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 BidonjourAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku