Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:20 par Euffy

» Présentation de MadSushi
Hier à 14:57 par Domon Kasshu

» Linkin Park
Hier à 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 37%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 0%
 

 BidonjourAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Dumbfounded le Dim 31 Aoû 2014, 18:53
Rappel du premier message :

Salut mes dindons !
Comme je suis un fifou je vais pas suivre les modèles de présentation et y aller au feeling <3

Eh bien pour commencer, mon pseudo "Dumbfounded" vient d'un rappeur americain / corréen que j'apprécie beaucoup, et comme je viens sur un forum nippon tout ca, j'ai préféré prendre le surnom d'un rappeur asiatique :D
J'ai bien sur d'autre pseudo en stock mais je les gardes pour des jeux tout ca, et je veux pas tout melanger :d
Qui dit rappeur dit donc rap, c'est donc ce que j'écoute presque tout le temps pour pas dire carrément tout le temps... J'espere que vous n'avez pas de vieux clichés en tête, comme rap = wesh tavu etc, sinon je me sentirais mal car ce n'est pas mon cas du tout :( J'ecoute aussi beaucoup de blues ! Mais je voulais centrer sur le rap pour que vous me cernez plus vite xD

Sinon, j'ai 18 ans, je vie en Essonne (dans le 91), je suis passionné de musique, de manga, de jeux videos... et d'art ! En parlant de musique, je pratique du piano et du mpc depuis peu, je m'interesse aussi au beatbox et tout ce qui touche le monde urbain :d. Niveau manga, j'ai adoré mais vraiment adoré GTO qui reste un de mes favoris jusqu'a maintenant ! Comme tout bon otaku je suppose, je lis aussi One Piece, Fairy Tail mais je n'est jamais accroché à Naruto... D'autres part, j'ai commencé a lire Black Butler grâce a un ami et je vais me mettre a regarder Dusk maiden of amnesia. J'ai aussi aimé Jackals, School Rumble, Sket Dance et j'en passe ! xD J'ai tellement de tome chez moi que j'en oublie... Niveau jeux vidéos, je joue sur Ps3, wii u et 3DS, pour les geeks (et j'epsere que je vais en rencontrer ici :d), je suis en ce moment sur Beyond two soul, Mario Kart 8 et Pokémon X. J'attend avec impatiente le prochain SSB, et le Pokémon ROSA ! Un de mes coups de coeurs reste Tales of Symphonia sur GC, il m'a vraiment transporté dans son univers et me fais toujours autant rêver aujourd’hui, je vous le conseil, mais a fond ! Surtout qu'il a été remaké sur ps3 ! :D
Il y a aussi la série des Soul sur les autres consoles que j'aime particulierement, j'entend par la Demon's Soul, Dark Soul etc, j'aime vraiment ce genre de jeu! Les Bioshock aussi, les Metal Gear... tous ces jeux qui te donne une immersion totale dans leurs univers !

Bon, je vais m’arrêter la parce que je pourrais parler pendant un moment, j'epsere qu'on pourra s'entendre et que vous apprécierez mon humour et mes vieilles blagues de merde :(

Peace <3 (et j'aime les dindes)

PS : deso du gros paté mais j'avais la flemme de faire quelques codages :(

Édit : J'ai lu et j'accepte la charte du forum !!


Dernière édition par Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 09:37, édité 1 fois
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Dumbfounded le Mar 02 Sep 2014, 17:48


Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. a écrit:
Plus on est de fous, plus on rit comme on dit.

Oui, je commence déjà à avoir peur :(

Bon et bien, watashi no Dumbfounded !!
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 07 Sep 2014, 13:19
A mon lycée le stéréotype du wesh prend tout son sens XD ( avec leur rap francais a la noix ^^) . Bref je croyais t'avoir souhaiter la bienvenue mais ce n'est pas le cas alors bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 16:03
Bonjour et bienvenu ! ^^

- GTO : bon choix ! ^^j'aime beaucoup
- One Piece : trop long mais je regarde quelques épisodes pour passer du temps avec un membre de ma famille, qui lui la regarde entier x).
- Fairy Tail : prochainement déjà dans ma liste ^^
- Naruto : tu devrais ! ^^
- Black Butler : prochainement pas encore dans ma liste
- Dusk maiden of amnesia : pas mon style, plus tard peut être
- Jackals : j'attends l'anime, plus tard
- School Rumble : pas mon style
- Sket Dance : plus tard ^^

Au plaisir sur la CB !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 BidonjourAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku