Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 07:43 par Tsumiki

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 23%
 
Medhi7 Messages - 23%
 
Ratchetco6 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki10 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 Go to sleep ! Muahah ! Nouveau ^^
Messagepar Yukki-kun le Mar 02 Sep 2014, 01:23
hoyé hoyé Salut a tous et toutes , comme vous l'avez remarqué je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je n'ai pas hesiter une seconde pour minscrire Bravo
Bon voici mes info traitre
Je me nome Nicolas ya-ouh
j'ai 15 ans
Et je suis un Mec dtq
Jaime les animée du style jeux ou Shonnen de malade mais jai une préférence pour les animés Orifique fantom
Je ne lis pas de Manga . Ehhwii je suis fégnant mafia
Jai joué a quelques light novel :
-Narcissu (y)
-Katawa shoujo (y)
Jai découvert ce forum en recherchant des animés ( donc par pure hasard pompom )
Et aussi .. Mon animé favori est Mirai Nikki ! :dango:
Ma Yuuunnnooo *^* alléé alléé
* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte.
Yukki-kun


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Paris

http://transforcreepy.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 02 Sep 2014, 01:39
Bonsoir, ^^
Bienvenu avec plaisir sur la CB.

ps : voir les présentations pour plus remplir la tienne svp merci.
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki-kun le Mar 02 Sep 2014, 02:42
Merci ^^, Daccord , je ferai sa un peu plus tard bwaha
Yukki-kun


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Paris

http://transforcreepy.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 02 Sep 2014, 09:01
Bonjour Yukki-kun et bienvenue sur NS kampaï

Tu peux nous donner quelques exemples d'animes qui t'ont plu dans les différents genres que tu cites ?

Je me demande ce que tu as tapé sur Google pour atterrir chez nous q°
M'enfin, tant mieux :D

A bientôt ;)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1498
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Dumbfounded le Mar 02 Sep 2014, 09:43
J'aime beaucoup ton avatar *v*

Bienvenue ici !
Dumbfounded


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 02 Sep 2014, 10:06
Yo!
.
.
.
.
.
T'y as cru hein ? Non ? Tant pis!
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr à toi petit nouveau répondant au doux nom de Yu..kki..
Bon bah on en à 3 on pêut commencé une collection ^_^

Alors nous avons donc là un psychopates en puissance avec un avatar plus que simpa et bien je dis oui monsieur je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
*baf*pif*boum*ouch*bam* non pas enc...*bim*crunch*kric* rrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Bon ok je me calme yare

En tout cas bienvenue à toi j'espère que tu vas te plaire parmi nous
J'aurais quand même une question ou deux :

Qu'écoute tu comme musique? boss

Et quelle bouf tu adooooore mangé ? food

Voilà à plus tard sur le fo ou la CB bye ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Mar 02 Sep 2014, 10:31
Bienvenuuuuuuuuuuue ! ♥
C'est vrai que ce forum est très bien organisé, et ça attire pas mal de membres, ce qui est super chouette qui plus est ! :D

Mirai Nikki, cet anime me poursuit en ce moment, peut-être un signe pour que j'aille le voir (il est déjà dans mes projets en même temps). Yuno a l'air d'être une vraie Yandere, je pense l'adorer. xD En tout cas, en jouant sur Osu (fille qui raconte sa vie tranquille xD), j'ai découvert le premier opening (Kuusou Mesorogiwi si je ne me trompe pas) qui est un de mes openings préférés, il est vraiment génial ! M'enfin là, je suis déjà sur Death Note, et sur Little Busters, et avec la rentrée qui s'annonce je ne sais pas si j'aurai le temps de regarder trois animes. xD

Quand je serais plus vieille faudrait que je me fasse l'anime de Corpse Party, j'ai déjà vu un let's play du jeu, et ça m'a l'air plus que pas mal. xD *va devoir rester sous sa couette pendant plus d'un mois après ça*

Comme le dit Branny' qu'écoutes-tu comme musique ?
Au plaisir de te voir sur la Chatbobox (oui j'ai doublé le "bo" exprès, naaah ! :P), un de ces quatre ! (•3•)

EDIT ▬ Ton vava' m'a fait sursauter au passage. x') Surtout que j'ai regardé pleins de let's play de jeu d'horreur hier alors j'avais déjà passé une nuit agitée. xD
Fallenay


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 02 Sep 2014, 10:42
Bienvenue sur le fofo hi ! kampaï

Mirai nokki, je l'vais vraiment bien aimer celui là shine

Joue tu a des jeux vidéo autre que les light novel que tu a citer ?
Dessine tu ?
T'aime bien les smiley nan ? é-é

Voila voila, au plaisir de te croiser sur la CB ou de te lire bye

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 02 Sep 2014, 19:31
Ayant réglé quelque truc pour je suis maintenant parrain mais j'ai pas encore de filleul et comme je pense pouvoir t'aidé à te trouver des truc qui te correspondent je te propose de devenir mon filleul,
Ce qui veut dire en gros que pendant 2 semaine je t'aiderais à trouvé tes marques sur le fo si tu as une question tu peux me la poser, je peux te conseille des trucs qui peuvent t'interesser, ect ...
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Mer 03 Sep 2014, 02:20
Eh bien, bienvenue à toi, cher ami !
Attention aux dégénérés qui traînent dans les environs, par contre... evil

Yuki semble être un nom qui a du succès ! Facile à mémoriser, ça doit être pour ça.
Par chance, le japonais peut en faire un "yuuki", ou encore un "yukki", j'imagine, donc ça dilue un peu le tout xD

Ah, je suis Arana (à prononcer "alana"), au fait. Je ne mets jamais la lecture des Kanji (caractères venant du chinois) de mon pseudo, alors autant être claire.
Ou Bundushathûr, comme tu le sens :D

Enjoy!

Jôan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Jeu 04 Sep 2014, 21:17
Bienvenue iciii :)

Je n'ai pas vraiment de questions, à part savoir quel genre de musique tu écoutes ^^

A pluche sur le fow' et amuses toi bien ici ! :D
Shinya


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 07 Sep 2014, 13:22
Je sais pas trop quoi de poser comme question du coup a part si tu aime le sport ou si tu en pratique? Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Go to sleep ! Muahah ! Nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku