Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Vos personnages de manga masculins préférés Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Nyo le Lun 08 Sep 2014, 20:02
Rappel du premier message :

En parcourant les pages de discussions du fofo j'ai remarqué que ce sujet n'existait pas alors que celui avec les perso féminins existait bel et bien.

Alors voila les miens (pour l'instant) :

Mistgun de Fairy Tail

Parce que j'aime bien son physique en général, ses cheveux aussi, enfin surtout la couleur XD
Et aussi parce qu’il est mystérieux

Et s'il vous plait les gens qui disent que Mystgun et Gerald sont les mêmes, arrêtez ça, certes il ont le même physique et la même tête mais ce ne sont pas les mêmes personnes stop

Pour que vous puissiez bien l'apprécier et observer sa splendeur, voici quatre images de lui
(Bon il y a des fan art et c'est pour ça que la couleur des yeux n'est pas toujours la même)







Et la dernière que j'apprécie énormément




Ensuite il y a Lavi dans D-Gray Man

Parce qu’il est beau et drôle
Oui juste pour ça que je l'aime bien é-é







Après il y a Boris aussi dans Alice au royaume des cœurs
Alors lui je l'ai découvert dans le seul tome que j'ai lu, le tome trois qu'une personne de ma chambre à l'internat avait acheté, donc j'ai presque rien compris à l'histoire et je connais mal le personnage mais je l'ai juste adoré physiquement shine
Bon par contre il a beaucoup de rose sur lui ._.







Ensuite les deux derniers que je trouve, se ressemblent, Yuuta de Chuunibyou demo koi ga shitai et Kanda Sorata de Sakurasou no pet na kanojo puisqu'ils font tout les deux super attention à la personne qu'ils aiment et ils font tout pour les aider et puis j'aime bien leur tête

Yuuta





Kanda Sorata







Et pour finir le meilleur pour la fin  Medhi de Belgique... Comment ça je peux pas le mettre ici  yare
Voila pour moi pour le moment

J'aime surtout les persos par leur physique

A vos clavier et faites nous partager vos personnages préférés  Bravo
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ragna le Ven 02 Sep 2016, 01:35
Bon j'en ai parlé dans le topic d'Hunter X Hunter mais je le rajoute ici :

Meruem d'Hunter X Hunter

Spoiler:
 
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar RhomoXoXo le Ven 17 Fév 2017, 06:11
On commence avec la chose la moins originale de tout les temps : Un personnage de Death Note, bah oui pourquoi pas! Mais pas celui que vous croyez, je suis bien trop original pour ça...

Spoiler:
 

Alors oui. J'aime sa personnalité, à la fois juvénile, arrogante, calculatrice et parfois cruelle. Il est le parfait héritier de L, et pourquoi je le préfère à Ryuuzaki? J'aime qu'il soit moins intelligent et plus fragile que ce dernier, cela lui donne un aspect humain. Et que dire du speech final qu'il fait à Light pour le faire redescendre sur Terre en lui signifiant qu'il n'est pas un Dieu. WOW. Selon-moi un personnage grossièrement underrated.

Un autre!

Spoiler:
 

Personnage délirant, obsessif sur les bords, il entretient une relation à la fois adorable et hilarante avec ses deux fusils, Liz et Patty, et que dire de son look asymétrique. Un personnage puissant mais vulnérable psychologiquement, et puis j'adore son patronyme. Soulignons qu'il est unique en son genre.

Next please.

Spoiler:
 

Peut-être un peu moins connu, ce fan favourite du manga Mirai Nikki a su se tailler une place dans la petite communauté LGBT amateur de manga! Alors, je tiens à le dire, l'homosexualité est un sujet plus ou moins bien maîtrisé dans le genre. Parfois, les personnages homosexuels ont trop tendance à sombrer dans le cliché. Pas Akise! Ce personnage est probablement le plus intelligent du manga et celui ayant mis le plus de fil à retorde pour l'antagoniste principale, Yuno. Ma haine de Yuno amplifier par 1000 mon amour de Akise, qui réussi avec brio à déjouer ses plans, jusqu'à un certain point. Il est également terre-à-terre ainsi que plein d'amour et de compassion, ce qui fait de lui un personnage fondamentalement humain dans cet univers assez cinglant qu'est celui de Mirai Nikki.

Pour le lol :

Spoiler:
 

Un mélange assez unique d'humour et de futilité = Monsieur Tanaka. Franchement, comment ne pas éclater de rire lors de ses interventions?

Un petit dernier pour la route :

Spoiler:
 

Je suis pas du genre Shonen-Ai, mais j'ai décidé d'essayer quand-même, j'avais reçu de bon commentaire sur cet anime. Je suis tombé dingue du personnage de Nezumi, juste assez bien balancé entre le bad boy et le sweet guy. Et puis, la scène où il interprète Ophelia de Hamlet, franchement, qu'un mec aussi virile ait les tripes d'enfiler un costume de fille, je lève mon chapeau! C'était drôle et touchant. Un personnage très bien balancé.

Voilàààà. J'ai mis mes personnages en spoiler parce que j'adore le mystère et je sais que vous aussi XD
RhomoXoXo


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Fév 2017, 16:35
Je suis totalement de ton avis concernant Mr Tanaka xD
Et je plussoie aussi pour Nezumi xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 17 Fév 2017, 21:17
Dans la liste de mes persos masculins préférés, Viktor Nikiforov de Yuri!!! on Ice a décidé de rafler l'actuelle première place !  saignedunez j'adore



Attention : Attaque !:
 

shine love_you

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de manga masculins préférés Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses