Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Ohayo !!
Messagepar Takuka le Mer 10 Sep 2014, 16:46
Salut je m'appelle Léa ^^ (nom trèès commun je sais --')

Voilà j'ai 16 ans, je suis en 1e ! Je me suis inscrite sur ce forum par que je l'ai trouvé magnifique !! Les personnes ayant conçu ce forum ont fait un très bon boulot ! (fayotage powa  evil )

Bref je suis fan de manga (je lis et regarde les animés) ! Entre autres je suis une TRES grande fan de Shingeki no Kyojin, de Kuroko no Basuke, d'Area D, de Naruto, de Rosario + Vampire...... j'ai commencé à lire (ou regarder en anime) Soul Eater, Death Note, Gintama et Black Butler (donc NO SPOIL !! Sinon vous attendent d'atroces souffrances...... siltra (ce smiley me fait délirer xD)

Je fait du piano, de la natation et de l'équitation, j'aime lire (des mangas xD) et des fanfictions, manger, dormir, mon chat, manger. Manger.
Niveau musique, j'adore le Rock (qui fait du bruit xD), j'affectionne plus particulièrement la J-Rock, du genre SPYAIR, ONEOKROCK, Nico touches the Walls, et surtout, j'adore les musiques d'anime !! (Celles de SnK sont géniales je trouve !) J'aime bien la J-Pop et la K-Pop aussi, ça depend ^^

Bon, assez de blabla, en tout cas, j'espère que je me plairais bien sur ce forum (et je n'en doute pas !)

J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

Jaa ne !  caliin
Takuka


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 10 Sep 2014, 20:07
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Alors alors regardons un peu ta liste '-'

@Takuka a écrit:

Shingeki no Kyojin

C'est le prochain que je dois regarder après Soul Eater '-'

@Takuka a écrit:

Naruto

No comment '-'

Après Death Note est pas mal du tout comme anime '-'

Tu es plutôt quel genre alors ? Aventure, Action, Horreur, Comédie

Si tu aimes les comédies j'en ai un à te conseiller devant lequel tu vas te tordre de rire Bravo

Tu fais du piano dis-tu, intéressant '-'

je pense avoir fait le tour il ne me reste qu'à te souhaiter de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye[/quote]

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 10 Sep 2014, 21:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
BooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au rapport Soldate Takuka bienvenue dans les troupes Nsienne Ici vous allez pleurer (de rire devant les conneries des membres) appelé votre maman (pour qu'elle vous emmène à l’hôpital le plus proche parce que vous arriver plus à arrêter de rire) mais personne ne viendra noooooooonnnnnnn persoooooooooooooonnnnne!! (elle vous prendra pour une folle !!!)

*BBAAAAHHHMMMM* *petit tremblement de terre d'échelle planétaire* *Connard tu as aucune légitimité pour dire ça donc ta gu****!!!* *Bif baf boum bam* RAAAAAAAAAAAH AUSCOU......

*T'as compris bou****?*

Oui monsieur ... BBAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!! Celle là tu t'y attendais pas hein ? bwaha

Bon pendant que l'autre fait sa sieste et que je suis encore vivant j'ai deux questions à te poser :

petit un)Pourquoi les crasbalozitèque-macédonien-à-trois-queues -dix-têtes-quinze-bougie-onze-lampe-dix-vis-et-merde-ça-c'est-ma-liste-de-course vole t-il à contre courant du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonalement capilonormé (par la convention de Jevoulaisécrasématêtesurleclaviermaisçamanquaisd'imagination, capital du Dfcdvivykjltrefvbnuytvnvbcxcvb ) avec des chaussettes rouge tricoté par mémé au coin du feu par une froide nuit d'été ?

Et 2°) Comment définiriez-vous l'ensemble contractuelle de la sérialisation (régie par l'article 95-C alinéa 15-b page 2214 du livre 12 du code de la loi très loïesque) proposer dans le cadre du renouveau des contrainte dictatorial du mouvement classique à l'aube de 250e siècle Victorien ?


Et 2°)Paradis ou Enfer ? Pourquoi?

Pile ou Face ?

Bonjour ou Bonne nuit ?

Pourquoi tu lis cette question débile ?

voilà c'est tout pour moi au plaisir de te voire sur le fo ou la CB ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takuka le Mer 10 Sep 2014, 21:41
Waaaaaw quel accueil ! Franchement vous êtes géniaux les mecs !!!!! Bravo  (comme quoi le fayotage ca paie !! traitre  huhuhu)

Donc pour répondre Mehdi ouais je suis vachement branché comédie ! C'est quoi ton manga je veux savoir !! *-*
Et ca veut dire quoi "no comment" quand j'ai dit que j'aimais Naruto !?! T'as un problème ?! Hein ?! Hein ?!?! *-* Naruto est le premier manga que j'ai lu, c'est grâce à lui qu'est survenue mon obsession (malsaine) pour les mangas ! evil

Et ensuite:
Alors ça,  BrannKriger, tu m'épates ! xD mais bon parlons franchement, c'est normal d'avoir un accueil  exceptionnel lorsqu'on est une personne exceptionnelle !! bwaha
Alors, pour te récompenser,  je vais répondre une par une à tes questions !! Powa ! (nah je déconne xD)
Autrement, tu as l'air aussi malade que moi, on va bien s'entendre ! T'as un ptit côté schizo que j'ai aussi quelques fois (quand je pète des câbles, c'est à dire pratiquement tout le temps xD)
Takuka


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 10 Sep 2014, 21:59
Alors l'anime en question c'est

http://www.nippon-syndrom.com/t1704-danshi-koukousei-no-nichijou celui là '-' de bons moments de fou rire garantis Bravo

Et Naruto, disons simplement que moi je ne peux pas T_T j'arrive pas malgré des tonnes d'efforts à apprécier ce manga

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 15:00
Bienvenue ! ^^
Au plaisir sur la CB !

hoyé  Bran j'adore ton message *o* Continue comme ca+1 !

Alors :

-  Shingeki no Kyoji : *o* bon choix! veux la suiiiiiiiiiiiiite
- Kuroko no Basuke : ajouté à ma liste depuis longtemps mais elle est tellement longue que je favorise les animes terminées d'abord maintenant. ^^
- Area D : je ne connaissais pas ^^ je vais l'ajouter sur le site où je suis d'ici 24H car il ne me le propose pas x).
- Naruto : Kakashiiiiiiiiiiiii (faut que je le termine xD)
- Rosario + Vampire : je l'ai commencé, j'ai eu du mal donc je l'ai mis en pause.
- Soul Eater : déjà dans ma liste ^^pas commencé, prochainement
- Death Note : j'ai adoré les animes et les mangas mais pas les films.
-  Gintama : commencé et mis en pause
- Black Butler : Pas dans ma liste mais je connais de nom depuis longtemps. Je verrais plus tard. ^^

* Piano : combien d'années ? ^^ moi 7 et j'ai du arrêté à cause de mes études.

* et bien sûr le premier point commun le plus important : Mangerrrrrrrrrrrrrrrrr *o*
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 11 Sep 2014, 19:43
Tiens d'ailleurs si tu aimes Naruto je te conseil ça:

Satan 666

Un Super manga créer par le frère jumeau de l'auteur de Naruto et perso je préfère Satan à Naruto, plus riche plus rechercher avec un univers beaucoup plus atypique, tout comme ses héros ^^

BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takuka le Jeu 11 Sep 2014, 20:02
Merci Felicità !! Tu as des goûts super !! (normal, on a les mêmes après tout ! chépa )
Faut trop que tu commences Area D en tout cas ! C'est vraiment génial ! L'histoire est vraiment prenante, les personnages sont super, et les dessins sont juste magnifiques !! *o*
Aaargh SnK c'est trop bien !! Veux la suite aussi !!! Tu lis les scans ? x)
Et pour te répondre, j'ai fait 4 ans de piano, mais j'ai arrêté les cours à cause des études moi aussi x) cependant j'en fait encore un petit peu (des partitions d'internet quoi !)

Ok Brann, je l'ajoute à ma liste ! (nah, j'ai pas triché sur Felicità ! ^^')
Ca à l'air cool en tout cas ! Je commencerai prochainement x) (pas maintenant car avec tous les mangas que j'ai commencé pendant les vacances et qui sont maintenant en "pause" que j'ai à lire.....ce sera pas avant quelques temps on va dire xD mais je lirai, promis !!)
Takuka


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 20:31
:D avec plaisir !
scan => Non je n'ai pas trop le temps ^^ j'ai déjà pas mal de romans à lire. Je le ferai plus tard. ^^
piano => je n'ai pas pu l'emmener lors de mon déménagement, ni le pc fixe non plus x)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takuka le Jeu 11 Sep 2014, 20:51
PAS DE PC ??!! blood out
Comment tu faisais ? Je ne pourrai pas survivre !!!


Aaarrrrggh, pas d'ordinateur ! Déjà que je ne peux pas survivre sans mon portable, qu'est ce que ce serai si on m'enlevait internet ! (Bon, je peux y aller sur mon portable, mais c'est pas pareil x))
Takuka


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 21:07
je n'ai pas de pc fixe depuis février là je suis sur un ordi portable qui rame à fond x) mais j'ai internet ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 11 Sep 2014, 21:25
T'as intérêt à le lire Satan sinon panpan cucul tapette

Et puis en plus de ça je me propose pour être ton gentil parrain attentionné, donc en gros pendant deux semaines je t'aiderais à trouver tes marques sur le fo et tout et tout ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takuka le Jeu 11 Sep 2014, 22:22
Oooooh merci c'est super sympa ! Je t'accepte volontiers comme mon parrain ! x)
Oui t'inquiète je lirai Satan, promis ! Pas de panpan-cucul pitié noooooooooon !!!! noon!!!

Aaaaah bah t'avais internet, c'est déjà ça Felicità ! x) (parce que je commençais sincèrement à douter du fait que tu sois humaine O_O)
Takuka


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 12 Sep 2014, 09:08
Bonjour Takuka et bienvenue sur NS kampaï

Comment as-tu trouvé ce forum ? Recherche Google ou autre ?

C'est fou le nombre de personnes qui font/ont fait du piano sur ce forum :o

N'hésite pas à parcourir le forum et passer donner ton avis sur les différentes fiches manga/animes. Si tu es perdue ton gentil parrain Brann pourra te guider ^^

A bientôt :)

PS : Ah ces jeunes accros à leurs téléphones portables yare

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 12 Sep 2014, 18:17
Bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, tu as l'air d'être vive comme personne et je sais pas quoi dire d'autre, 
au plaisir de te lire par ici :)
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 12 Sep 2014, 19:48
Tu me fais penser à une personne que je connais IRL (fan de SNK et qui porte le même prénom) é_é
Mais comme t'as dit que t'aimais Naruto, et que tu n'as parlé d'autre choses... bref x)
En tout cas bienvenue à toi, tu as commencé Gintama? tu vas adorer! u_u 8DD
Bref, bref j'espère mieux te connaitre! ^^
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 12 Sep 2014, 21:32
Bienvenue sur le forum kampaï hi !

Donc vue que tu est une grande fan de nourriture, je me dois de te poser cette question :
Quelle est ta nourriture préférer ?

Et puis joue tu jeux vidéo ?

Sinon petit mouton égarer viens par evil

Bref, au plaisir de te croiser sur la CB et de te lire bye

PS : attention a ton parrain traitre
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Voyz le Ven 12 Sep 2014, 21:54
Bienvenue Léa ! :D
Amuses-toi bien ! ^^
Voyz


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Devant mon PC

http://voyzart.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takuka le Ven 12 Sep 2014, 21:58
Oh mon dieu Nyo..... ce que tu m'as montré est juste HORRIBLE !! J'ai tenu 31 secondes pour dire xDD
Et pour répondre, je suis pas très difficile niveau nourriture xD
Et oui je joue aux jeu vidéo mais pas souvent, j'ai une x-box et le jeu Final Fantasy XIII x)

Tsumiki, j'ai trouvé ce forum pas google, j'ai juste tapé "forum -jesaisplusquoi-" et j'ai trouvé ! Et quand j'a vu le design, j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire x)

Merci Gedomaru ! x) en tout cas Gintama pour le peu que j'ai vu j'ai trouvé ça génial xD quand on a besoin de se détendre c'est l'idéal !!

Merci Kyandi et merci Voyz ! xD



Takuka


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 14 Sep 2014, 15:05
Bienvenue parmi nous sur le forum . Je n'est pas de question a te poser donc bah je souhaite de te lire sur le fofo et passe de temps en temps sur la CB
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Lun 15 Sep 2014, 18:21
Bienvenue icii :)

Aaah vive KnB *^* (et vive Aomine aha xD Et M.Plante Verte aussi )
C'est bien de lire Gintama, continues ! :D

Tu écoutes du visual kei aussi ?
Shinya


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 11:35
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ohayo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku