Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 El'z se dévoile
Messagepar Elezia le Mar 16 Sep 2014, 15:08
» Ma Présentation «

Qui Suis-Je ?
Pseudo : Elezia
Autres Pseudos : El'z
Prénom : Laura
Age : 22 Ans
Pays, Ville : Né : Paris, France / Habite au Portugal, Lisbonne
Loisirs : Graphisme, Animes et Mangas, Gérer des Fourms
Autres : Lire, allez au cinéma, surfer sur le net, sport, etc...

Mon Caractère !
Mes Qualités: Gentille, Serviable, Responsable, Efficace, Professionnelle :P
Mes Défauts: Froide de temps en temps, Explosive, Humeur de Cochon 0_o
J'Aime: Le Frois, La Neige, Le Blanc, Le Caprice des Anges (Fromage), Les gros Livre pour pouvoir les lire :P, La Techonlogie : Vive le IPhone 6 XD
Je Déteste: Les Faux Culs, Le Vin, Le Coté Obscur de la Force 0_o (Je me suis trompé de présentation)

¤~¤~¤
Mes Préférences !
Mon Genre Favoris : Shojo, Yaoi, Shonen
Mangas Favoris : Sailor Moon, Junjou Romantica, Naruto, One Piece (J'adore), Lawful Drug, 100 Demons of Love
Animes Favoris : Sailor Moon Crystal (J'adore le retour de notre bonne Sailor Moon) OnePiece, Naruto, Kimi Ga Nozumo Eien et beaucoup d'autres
Mangakas Favoris : Clamp sans hésitez
Dramas Favoris : -----
Stars Asiatiques Favorites : Ayumi Hamasaki
Mes Autres Favoris : ----

¤~¤~¤
Par Curiosité !
Faite-vous du Graphisme : Oui J'adore
Faites vous du Codage : Je me lance ;)
Que pensez-vous du forum à première vu ? : Il est super sympathique, assez sombre :)
Quel parfum de glace préférez-vous ? : Fraise / Chocolat
Blanc ou Noir ? : Blanc !!!!
Thé ou Café ? : Café J'adore
Autres :

¤~¤~¤
Une Chose à Rajouter ?
J'adore l'aspect du forum . Sympa ! J'ai lu et je suis prête a respecter la Charte du Forum !

@Base Codé de la Fiche de Présentation : Powered by Mangas Eternels / Serenity
Elezia
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Paris ---> Lisbonne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 16 Sep 2014, 15:46
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Une française qui déserté la France, vous êtes de plus en plus nombreux à le faire '-'

Je vois que tu aimes aller au ciné ? c'est quoi ton genre de fil préféré q°

Lire dit-elle ... Medhi interro de lecture.... 0 Madame '-'

Sailor Moon, je me rappelle avoir pu chanter son générique avec Monsieur Bernard Minet ce weekend à Namur shine quel bon moment ce fut

One Piece : depuis l'arc Punk Hazard je le trouve décevant '-' , j'aime clairement pas le OP actuel faut espérer qu'il reprenne sa vigueur d'avant... All praise Fairy Tail indien

Tu as déjà regardé du Key q° Ses animes sont très beaux et il est difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil en les regardant, si tu n'en as pas vu je te conseille Bravo

Du chocolat hein '-' dans mon pays on en fait plein dream

Voilà voilà il ne me reste qu'à te souhaiter de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 16 Sep 2014, 19:34
*Salut, salut ^^

J'aime bien ta présentation elle est marrante ^^

Ensuite j'ai quelque question et je vais laissé l'autre se charger de ç...*

BAMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!

Toi tu fais dodo c'est moi le maître ici nan mais ho !!!! gare

Désolé que ce c***** t'ai importuné ne t'inquiète pas il ne reviendra pas de si tôt du pays des songes, donc:

BBAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM tu lis quoi comme livre ?

Et quoiqu'est-ce que t'écoute comme musique hein,HEIN, HEIN ?????

Et ensuite 2 questions super importantes :

Pourquoi les crasbalozitèque-macédonien-à-trois-queues -dix-têtes-quinze-bougie-onze-lampe-dix-vis-et-merde-ça-c'est-ma-liste-de-course vole t-il à contre courant du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonalement capilonormé (par la convention de Jevoulaisécrasématêtesurleclaviermaisçamanquaisd'imagination, capital du Dfcdvivykjltrefvbnuytvnvbcxcvb ) avec des chaussettes rouge tricoté par mémé au coin du feu par une froide nuit d'été ?

Et

Comment définiriez-vous l'ensemble contractuelle de la sérialisation (régie par l'article 95-C alinéa 15-b page 2214 du livre 12 du code de la loi très loïesque) proposer dans le cadre du renouveau des contrainte dictatorial du mouvement classique à l'aube de 250e siècle Victorien ?

SI tu ne répond pas à ces questions tu encoure des peines énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeees!!!!! (comme devoir être gentille avec Medhi!!!)

Bon sur ce au plaisir de te voire sur le fo ou la CB ^^
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 17 Sep 2014, 13:44
Bienvenue a toi sur le forum , j'ai pas de question a te poser alors bah voila quoi . Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 17 Sep 2014, 18:03
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 22 Sep 2014, 08:54
Bonjour Elezia et bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Nous avons des goûts relativement différents mais j'ai moi aussi beaucoup aimé Kimi Ga Nozumo Eien :D
Le froid, la neige... Je suis tellement d'accord !
Que fais-tu au Portugal ? Une année d'études ? Ou bien tu as décidé de t'y installer ? C'est sympa (le froid et la neige ne te manquent pas trop ? :p) ? :)

J'espère te retrouver sur le forum ou sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Lun 22 Sep 2014, 17:17
Bienvenue ! ^^

Avec plaisir sur la CB

Le Caprice des Anges : *o* j'ai faiiiiiiiiiiiiim

Sailor Moon : pas lu ni vu mais je connais de nom.
Junjou Romantica : Vu ^^ j'ai bien aimé comme Viewfinder...
Naruto : je vais le revoir (je l'avais commencé il y a longtemps mais pas finis)
One Piece : je regarde des passages avec un membre de ma famille. C'est fun mais trop long.
Lawful Drug : pas encore lu
100 Demons of Love :  dans ma liste des mangas à lire ^^
Kimi Ga Nozumo Eien : pas mon style

Très belle présentation !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 El'z se dévoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku