Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Hier à 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 20:29 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Hier à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Hier à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow5 Messages - 42%
 
Hansha2 Messages - 17%
 
Wakumi2 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 8%
 
Tsumiki1 Message - 8%
 
Noyle1 Message - 8%
 
Elow104 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi32 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 El'z se dévoile
Messagepar Elezia le Mar 16 Sep 2014, 15:08
» Ma Présentation «

Qui Suis-Je ?
Pseudo : Elezia
Autres Pseudos : El'z
Prénom : Laura
Age : 22 Ans
Pays, Ville : Né : Paris, France / Habite au Portugal, Lisbonne
Loisirs : Graphisme, Animes et Mangas, Gérer des Fourms
Autres : Lire, allez au cinéma, surfer sur le net, sport, etc...

Mon Caractère !
Mes Qualités: Gentille, Serviable, Responsable, Efficace, Professionnelle :P
Mes Défauts: Froide de temps en temps, Explosive, Humeur de Cochon 0_o
J'Aime: Le Frois, La Neige, Le Blanc, Le Caprice des Anges (Fromage), Les gros Livre pour pouvoir les lire :P, La Techonlogie : Vive le IPhone 6 XD
Je Déteste: Les Faux Culs, Le Vin, Le Coté Obscur de la Force 0_o (Je me suis trompé de présentation)

¤~¤~¤
Mes Préférences !
Mon Genre Favoris : Shojo, Yaoi, Shonen
Mangas Favoris : Sailor Moon, Junjou Romantica, Naruto, One Piece (J'adore), Lawful Drug, 100 Demons of Love
Animes Favoris : Sailor Moon Crystal (J'adore le retour de notre bonne Sailor Moon) OnePiece, Naruto, Kimi Ga Nozumo Eien et beaucoup d'autres
Mangakas Favoris : Clamp sans hésitez
Dramas Favoris : -----
Stars Asiatiques Favorites : Ayumi Hamasaki
Mes Autres Favoris : ----

¤~¤~¤
Par Curiosité !
Faite-vous du Graphisme : Oui J'adore
Faites vous du Codage : Je me lance ;)
Que pensez-vous du forum à première vu ? : Il est super sympathique, assez sombre :)
Quel parfum de glace préférez-vous ? : Fraise / Chocolat
Blanc ou Noir ? : Blanc !!!!
Thé ou Café ? : Café J'adore
Autres :

¤~¤~¤
Une Chose à Rajouter ?
J'adore l'aspect du forum . Sympa ! J'ai lu et je suis prête a respecter la Charte du Forum !

@Base Codé de la Fiche de Présentation : Powered by Mangas Eternels / Serenity
Elezia


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Paris ---> Lisbonne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 16 Sep 2014, 15:46
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Une française qui déserté la France, vous êtes de plus en plus nombreux à le faire '-'

Je vois que tu aimes aller au ciné ? c'est quoi ton genre de fil préféré q°

Lire dit-elle ... Medhi interro de lecture.... 0 Madame '-'

Sailor Moon, je me rappelle avoir pu chanter son générique avec Monsieur Bernard Minet ce weekend à Namur shine quel bon moment ce fut

One Piece : depuis l'arc Punk Hazard je le trouve décevant '-' , j'aime clairement pas le OP actuel faut espérer qu'il reprenne sa vigueur d'avant... All praise Fairy Tail indien

Tu as déjà regardé du Key q° Ses animes sont très beaux et il est difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil en les regardant, si tu n'en as pas vu je te conseille Bravo

Du chocolat hein '-' dans mon pays on en fait plein dream

Voilà voilà il ne me reste qu'à te souhaiter de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 16 Sep 2014, 19:34
*Salut, salut ^^

J'aime bien ta présentation elle est marrante ^^

Ensuite j'ai quelque question et je vais laissé l'autre se charger de ç...*

BAMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!

Toi tu fais dodo c'est moi le maître ici nan mais ho !!!! gare

Désolé que ce c***** t'ai importuné ne t'inquiète pas il ne reviendra pas de si tôt du pays des songes, donc:

BBAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM tu lis quoi comme livre ?

Et quoiqu'est-ce que t'écoute comme musique hein,HEIN, HEIN ?????

Et ensuite 2 questions super importantes :

Pourquoi les crasbalozitèque-macédonien-à-trois-queues -dix-têtes-quinze-bougie-onze-lampe-dix-vis-et-merde-ça-c'est-ma-liste-de-course vole t-il à contre courant du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonalement capilonormé (par la convention de Jevoulaisécrasématêtesurleclaviermaisçamanquaisd'imagination, capital du Dfcdvivykjltrefvbnuytvnvbcxcvb ) avec des chaussettes rouge tricoté par mémé au coin du feu par une froide nuit d'été ?

Et

Comment définiriez-vous l'ensemble contractuelle de la sérialisation (régie par l'article 95-C alinéa 15-b page 2214 du livre 12 du code de la loi très loïesque) proposer dans le cadre du renouveau des contrainte dictatorial du mouvement classique à l'aube de 250e siècle Victorien ?

SI tu ne répond pas à ces questions tu encoure des peines énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeees!!!!! (comme devoir être gentille avec Medhi!!!)

Bon sur ce au plaisir de te voire sur le fo ou la CB ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1174
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 17 Sep 2014, 13:44
Bienvenue a toi sur le forum , j'ai pas de question a te poser alors bah voila quoi . Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 17 Sep 2014, 18:03
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas!
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 22 Sep 2014, 08:54
Bonjour Elezia et bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Nous avons des goûts relativement différents mais j'ai moi aussi beaucoup aimé Kimi Ga Nozumo Eien :D
Le froid, la neige... Je suis tellement d'accord !
Que fais-tu au Portugal ? Une année d'études ? Ou bien tu as décidé de t'y installer ? C'est sympa (le froid et la neige ne te manquent pas trop ? :p) ? :)

J'espère te retrouver sur le forum ou sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1483
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 22 Sep 2014, 17:17
Bienvenue ! ^^

Avec plaisir sur la CB

Le Caprice des Anges : *o* j'ai faiiiiiiiiiiiiim

Sailor Moon : pas lu ni vu mais je connais de nom.
Junjou Romantica : Vu ^^ j'ai bien aimé comme Viewfinder...
Naruto : je vais le revoir (je l'avais commencé il y a longtemps mais pas finis)
One Piece : je regarde des passages avec un membre de ma famille. C'est fun mais trop long.
Lawful Drug : pas encore lu
100 Demons of Love :  dans ma liste des mangas à lire ^^
Kimi Ga Nozumo Eien : pas mon style

Très belle présentation !
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 09:54
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 El'z se dévoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku