Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 14 Oct 2018, 16:24 par Invité

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 13 Oct 2018, 11:02 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Hansha1 Message - 100%
 

 [IRL] Fêter le Nouvel An à la NSAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 17 Sep 2014, 19:55
hi ! Après le grand succès qu'a eu le pique-nique des 4 ans de NS, je pense qu'il serait intéressant de s'organiser une IRL encore plus sympa que ça ! Bravo D'ailleurs, après la réunion des Experts de NS, on a pensé qu'une IRL un peu plus longue, ça serait encore plus fun !

Du coup, je vous invite tous chez moi à Rouen pour passer le Nouvel An dans l'Esprit NS !

L'idée serait d'être ensemble du Mercredi 31 Décembre au Samedi ou Dimanche 4 Janvier ! Bien sûr, s'il y a des contraintes de temps/congés/famille, tous serait libre de rentrer plus tôt.

Et d'ailleurs, je pense qu'on en profitera pour fêter en même temps Noël et, mmh... Que pensez-vous d'organiser le soir du 31, un échange de cadeaux ?

Il faudra qu'on s'y prenne assez tôt pour l'organisation cette fois.
Pour toutes les personnes, mineures comme majeures, s'il vous faut une autorisation parentale, n'hésitez pas à me mettre en contact avec eux pour les rassurer ! Bravo


Présents : Yukikudo - Crystalsword - Ragna - Berseker  - Mazad - Brannkriger

En attente de validation :  - Kuji K.N Agito - +2 (Yukikudo) - Akihiro

Voilà, j'espère qu'un grand nombre d'entre vous répondront présents !

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Lun 06 Avr 2015, 21:39, édité 8 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 17 Sep 2014, 20:04
Moi tu le sais déjà je suppose je suis a fond dedans mais il va falloir voire avec mes parents...
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 17 Sep 2014, 20:56
à Rouen? Impossible... encore moins chez un inconnu, désolée mais ce sera un "non" pour ma part.

_______________________________
Boutique - Galerie
   
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 18 Sep 2014, 05:41
Tu sais bien que tu peux me demander de voir avec ton père mon Brannou'. Bravo

Il peut même t'accompagner jusque chez moi s' il le veut !!

Je me doutais bien pour toi Gedo. On verra la prochaine fois.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 18 Sep 2014, 08:35
Pour des raisons personnelles et familiales, je ne viendrai pas.
Cela dit, l'idée n'est pas mauvaise, vous pourrez regarder le premier lever de Soleil ensemble :o

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 18 Sep 2014, 18:56
T'inquiète Yuki je suis passé à l'attaque dès ce matin sur ma mère ha-ha !
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 18 Sep 2014, 20:22
Comme dit Tsu-chan l'idée n'est pas mauvaise mais ça sera sans moi =)

_______________________________
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Sep 2014, 01:35
Ok, les présents jusqu'ici :

Les 4 jours : Yukikudo - Kuji K.N Agito - Crystalsword - Ragna - Berseker - Benisuzume - Mazad

En attente de validation : Brannkriger +2 - Medhi - Nyo - Amuro

Ce que je vous propose, c'est de préparer un petit quelque chose emballé pour qu'on fasse des échanges de cadeaux. Comme ça, on fêtera Noël en même temps Bravo

Et comme c'est un repas "gorgeous", il faudra juste qu'on s'organise pour que chacun rapporte des trucs. Si vous avez des plats que vous avez cuisiné chez vous, les ramener puis on les réchauffera. Sinon à la cuisine, j'ai quasiment tout ce qu'il faut pour la cuisine. Il faudrait juste que vous me notifiez si vous avez des allergies ou des repas que vous ne pouvez pas manger (si musulman par exemple). Pour ma part, je mange de tout et même très épicé.

Mon appartement a une capacité maximale de 10 personnes pour dormir. Et une vingtaine/trentaine de personnes pour jouer et faire la fête. Après, on peut se mettre en mode warrior si on veut tasser plus de monde ^^

Pour les activités, comme c'est un mois très froid (sauf pour un Medhi), on va rester la plupart du temps dans l'appartement.
Mais je pense que le 1er Janvier, j'essaierai de vous faire visiter la ville de Rouen ^^

Voili voilou.

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Sam 20 Sep 2014, 17:20, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 20 Sep 2014, 14:31
Pour moi je me renseigne car normalement je le fête avec mes amies d'enfance que je n'ai pas vu depuis que j'ai déménagé donc elles seront surement tristes. Mais le premier problème c'est que je ne connais pas mon planning ><" donc si ca se trouve je travaille et je ne pourrai le fêter qu'avec mes collègues x).
Ca sera surement un non désolée.
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 20 Sep 2014, 17:29
Bon, j'ai regardé pour les trains Paris-Rouen et il mettent leur calendrier pour l'hiver en ligne le 16 octobre je peux donc pas présenter de plan concret à mes parents avant cette date donc pas de réponse avant cette date, donc pour l'instant question en suspend ...
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Sep 2014, 17:36
Euh... Les trains Paris-Rouen, ça n'a jamais vraiment changé hein.

C'est 1h10 de trajet et 17.80€ sans la carte jeune.
11.20€ avec la carte jeune.

Et si tu pars en covoiturage, c'est 8-9 €.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 20 Sep 2014, 17:39
Et la Carte jeune on l'a comment ?
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Sep 2014, 18:10
Faut avoir entre 12 et 30 ans (ce qui est ton cas). Et payer 59€. Valable 1 an.

ça te permet de voyager, suivant les horaires, à moitié prix sur tes trajets à la SNCF.

Tu as 1 an pour la rentabiliser. Je pense que c'est raisonnable.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 20 Sep 2014, 18:26
Pour te donner un exemple en 5/6 voyages, elle est rentabilisée, personnellement, elle m'est d'une grande aide dans mes projets de voyages impulsifs, après, c'est vrai que si tu ne prends qu'une fois ou deux le train, faut relativiser quant au fait de la prendre !
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 20 Sep 2014, 18:52
Autant raqué 20€ alors vu que je me déplace majoritairement en région parisienne et ça j'ai mon pass navigo ^^
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 28 Sep 2014, 19:23
Quelle merveilleuse idée ! Je suis navrée mais je ne pourrais pas, amusez-vous bien ce soir là :D
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 28 Sep 2014, 20:52
J'aurais bien aimer être là, mais je passe déjà le Nouvel Ans chez une amie.
Amusez-vous bien quand même :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Lun 29 Sep 2014, 16:59
Yo,

Y a de fortes chances que je puisse venir.

Mais y a plusieurs facteurs qui vont entrer en jeu (Ma santé, le trajet, les parents,...), pour le moment, ça a l'air ok. (Sauf que je ne peux pas encore réserver le train. x))

Je confirmerai un peu plus tard, genre mi octobre, je pense. calim
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 29 Sep 2014, 17:28
Tu penses rester pour combien de temps Orgue si tu viens ?
J'imagine pas seulement 1 jour puisque tu fais tout le trajet depuis le Sud.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Lun 29 Sep 2014, 17:32
Bah, les 4 jours, je pense. ^^
Esprit Orgue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Oct 2014, 10:42
Bon... ça se confirme, ça se confirme.
Y en a qui m'ont contacté en privée pour ce qu'il y aura et ce qu'il faudra amener.
Déjà, j'ai une TV chez moi. Pas le top, c'est un vieux 42"
Mais ça doit pouvoir faire l'affaire pour les joueurs consoles. Il ne reste qu'à décider de qui peut amener une console.

Pour les joueurs PC, bah vous êtes libres d'amener vos PC aussi. On devra définir en avance à quel jeu on pourra jouer ensemble.

Enfin, il est impératif que vous me dites pour combien de temps vous allez rester (pour les lits, mais on se tassera donc no problem). Et si vous êtes allergiques à quelle nourriture (crevettes, poissons...porc =musulmans)

Enfin, je vous propose dès à présent de reflechir à un cadeau que vous pourrez acheter pour une valeur max de 10€. Comme ça on en profitera pour faire des échanges.

Note : Il y aura aussi Zaza (du forum Otaku Attitude) qui sera là. Elle viendra avec un gâteau



Mise-à-jour effectué du sujet.
Ceux qui sont en attente de confirmation, ça donne quoi ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 16 Oct 2014, 22:39
Mon 3000è message sera une mauvaise nouvelle.

Je ne saurai pas être présent pour l'IRL du nouvel an, j'ai une big monographie a préparé pour la rentrée des examens et de la visite à mon domicile

Désolé les gens onegai

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 05 Nov 2014, 19:42
Si ça ne tenais qu'a moi je dirais oui tout de suite mais je ne suis pas sur de pouvoir venir car je sais même pas si je vais fêter le jour de l'an cette année comme les partiels sont après les vacances de noël...
En plus je sais pas si mais parents seront pour que j'aille dormir chez quelqu'un qu'ils connaissent pas et à qui je parle virtuellement (même si on c'est déjà vue). C'est dur d'être majeure et de vivre chez ses parents pour ce genre de chose U_U
Je te répondrais au plus tard pendant les vacances de noël si c'est possible!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 05 Nov 2014, 19:52
Ca marche Amuro. Même si tu ne peux pas dormir, si tu peux au moins passer toute une journée jusqu'à tard le soir, ça sera top !! bwaha

Au fait ceux qui ont répondu présent, préférez-vous que ça soit réellement pour le nouvel an du 31 Décembre au 1er Janvier ou bien le faire pour le week-end du 3 - 4 Janvier ??

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 24 Nov 2014, 18:27
Je ré-uple sujets savoir ce qu'il en est finalement de ce beau projet:

Est-ce que c'est encore d'actualité déjà ?

Ensuite qui vient d'où et par quel moyen ?

Et enfin les dates définitives ?
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [IRL] Fêter le Nouvel An à la NSAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Vie des membres